| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
fijean Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 19:46:23 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
fijean Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) | Ça se transforme quand on est tout près je crois, pas juste quand on touche, donc suffit d'être prudent.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
wutys Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | avec un build fumé, cqfd, merci. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 20:59:27 ![]() ![]() |
|
- gab Transactions (0) | Pas plus que l'hésitation devant un devil deal par exemple --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais, et je sais pas c'est quoi leur manie d'avoir des trucs qui pop de partout.. Et puis les fat en pierre qui ne peuvent mourir que quand les autres ennemis sont morts, c'est complètement pété.. des fois t'en as 5 dans la room ils te bloquent le chemin tu peux même pas atteindre les ennemis et tu te fais submerger Message édité par Ript0r le 05-01-2017 à 21:42:16 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les vortex dans la cathédrale c'est divin, 2 invoc de ghost (les boss pas les petits sinon ça serait pas marrant) sans le vole et dans une salle a moitié dans le vide c'est cool. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben je rejoins l'avis de wutys, le challenge ultra hard est facile.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Bref done aussi, run totalement fumé avec brimstone et ludovico (ce combo m'avait manqué Message édité par SenorPollo le 06-01-2017 à 00:28:42 |
SenorPollo Transactions (3) | OK donc là j'ai The Void + Forget Me Now, infinite stuff Message édité par SenorPollo le 06-01-2017 à 03:35:52 |
Kouni Transactions (0) | Plus de save ce matin.
Message édité par Kouni le 06-01-2017 à 08:29:24 --------------- Mon topic ventes |
fijean Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Patch.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le plus important étant evidemment "Various adjustments for balance and fairness".
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est clair, genre c'est à la communauté de trouver les changements... Message édité par gibbonaz le 06-01-2017 à 13:07:36 |
SenorPollo Transactions (3) | C'est juste hallucinant qu'ils ne fassent pas de changelog. Ils versionneraient pas leur code que ça m'étonnerait pas... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les little sister ont été nerf. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wutys Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Sympa l'item Dog Tooth |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Les various bugs c'est suite aux demandes et rapports nombreux sur reddit. La salle des Blastocysts par exemple de the Womb était un bug.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Perso c'est ce qui me gave depuis AB, dans certaines salles t'es obligé de te faire toucher donc c'est vraiment indépendant de ton skill, c'est naze.. Genre là je fais le challenge 32, sérieux c'est quoi leur délire sur le 1er boss ?
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-01-2017 à 14:14:34 |
Kouni Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | le challenge 32 tu as vie infinie dès que tu as un petit stock de bombe et 2 ou 3 coeurs dorés
Message édité par wutys le 06-01-2017 à 15:06:53 |
|
Ript0r Transactions (14) | T'as regardé la vidéo ? Message édité par Ript0r le 06-01-2017 à 15:31:38 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben le dernier boss avec un build normal c'est mort,
Message édité par bardack le 06-01-2017 à 17:59:40 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Héhéhéhéhéhé, j'ai battu le nouveau boss de fin... Build de malade mental, je dealais comme un cochon.
|
Message édité par SenorPollo le 06-01-2017 à 18:38:20 |
SenorPollo Transactions (3) | Bon le greedier mode c'est de la merde, si vous êtes pas OP au floor 3 vous pouvez reset, ça devient n'importe quoi au niveau 4. Ca spawne des mobs toutes les 2 à 4 secondes et ça peut spawn des portails. Ridicule. Message édité par SenorPollo le 06-01-2017 à 21:55:25 |
wutys Transactions (0) |
fijean Transactions (3) | Ce fiasco... --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |