| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais déjà si on peut pas recréer Antibirth avec l'API c'est une mauvaise nouvelle. Sur /r/moddingofisaac j'ai lu qu'il n'était même pas possible de faire des Stats up/down avec l'API actuelle, car il manque les setters pour les statistiques du personnage (les getters eux sont disponibles) Message édité par WiiDS le 05-01-2017 à 00:46:43 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 00:43:33 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le challenge pokey mans qui se fini en cassage de jeu malgré moi.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eldarock Transactions (0) | Edit : Fail. Message édité par Eldarock le 05-01-2017 à 03:50:02 |
SenorPollo Transactions (3) |
Mon dieu... Message édité par SenorPollo le 05-01-2017 à 10:58:58 |
Ript0r Transactions (14) | Le truc Void là, c'est bien censé bouffer les items et quand c'est un active ça cumule l'effet avec les autres items actives ?
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 05-01-2017 à 11:46:45 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | J'ai pris l'extension ce matin, la première fois que je suis tombé sur les portails qui sortent des boss, c'était pas joli. |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est vraiment une plaie les double boss rooms en early game... Message édité par SenorPollo le 05-01-2017 à 14:37:20 |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 14:37:07 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) |
|
|
wutys Transactions (0) | ça a pas l'air si dur que ça
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est quand meme un bon concept de merde cette difficulté basée sur la chance d'avoir un bon item au 1st floor |
- gab Transactions (0) | Elle avait déjà bien pris cher à l'époque pour reset the lost jusqu'à avoir Holy Mantle --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Ript0r Transactions (14) | Je suis tombé sur le nouveau boss qui sort du sol et qui essaye de nous donner des coups de pattes, comment c'est trop laid l'animation quand il jette des bombes |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) |
|
|
Ouais, faut "juste" une librairie comme tu dis. Et après faut avoir un run suffisament bon pour pouvoir péter Mega Satan. Complètement con Message édité par SenorPollo le 05-01-2017 à 16:46:19 |
|
Ript0r Transactions (14) | Actuellement le 11ème jeu le plus regardé sur Twitch, dans 2 semaines y'aura plus un chat |
wutys Transactions (0) | En même temps je vois vraiment pas l'intérêt pour ce jeu de mater un stream
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 05-01-2017 à 17:46:34 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wutys Transactions (0) | Il est horrible cet item |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | nop, et je le trouve pas si dur que ça, si tu bourres vite ça va. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ript0r Transactions (14) | Ptin le nouveau boss final, complètement fou
Message édité par Ript0r le 05-01-2017 à 19:02:48 |
SenorPollo Transactions (3) | Le challenge pokemon... Encore un truc totalement retarded Message édité par SenorPollo le 05-01-2017 à 19:14:03 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon je suis super content d'avoir acheté ce dlc pour... pas pouvoir y jouer --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
fijean Transactions (3) |
|
fijean Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |