| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 09:14:34 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben c'est un peu ce que je craignais vu les retours ici qui l'encensent je l'ai toujours pas testé d'ailleurs Message édité par TheCreator le 04-01-2017 à 09:15:42 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SenorPollo Transactions (3) | Y a que chez moi que le DLC fait gueuler l'antivirus ? |
wutys Transactions (0) |
|
fijean Transactions (3) | Ils ont assuré pour l'outil de mod en tout cas, l'idée est génial. |
SenorPollo Transactions (3) | De mieux en mieux...
|
SenorPollo Transactions (3) | OK donc j'ai fait le challenge "Pong", il est pas barré de la liste. On va attendre qu'ils fixent leur bug, comme d'hab |
SenorPollo Transactions (3) | Ouais en fait c'est parce que j'avais pas pris le pola et que le challenge doit se finir sur le Chest. J'avais oublié cette stupidité dans le design |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 04-01-2017 à 12:52:21 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | C'était déjà le cas dans Afterbirth et ça m'avait rendu fou une ou deux fois |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 12:57:54 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je viens de voir ton message sur steam, je suis a moitié malade, mais j'ai pas pu m’empêcher de jouer. Message édité par bardack le 04-01-2017 à 13:00:17 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
wutys Transactions (0) | DLC acheté vite fait ce midi (3€ payés avec du résidu de carte vendues, au final ça fait vraiment pas cher), réinstallation lancée, on va pouvoir tester ça ce soir |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
SenorPollo Transactions (3) | Le challenge ultra hard va me faire hurler je crois, curse of the unknown + maze + xl + labyrinth + mega satan + 0 drop de coeur Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 04-01-2017 à 15:11:02 |
wutys Transactions (0) |
|
Kouni Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Pas encore pris le DLC mais vous me vendez déjà du rêve |
wutys Transactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab Transactions (0) | C'est vrai que la possibilité de modder comme principale feature d'un DLC vendu au prix du jeu... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Eldarock Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Kouni Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | l'angoisse le nouveau boss, c'est juste pas possible en l'état sans chaos card pour keeper et the lost, skill ou pas t'as des coups imblocable donc si t'as pas beaucoup de vie c'est mort, et pourtant j'avais brim/guppy + bouclier/dps a +20. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Ouais c'est de la difficulté absurde quoi... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-01-2017 à 20:00:29 |
- gab Transactions (0) |
C'est ce qui était aussi reproché à l'Eternal Edition du jeu original si je me souviens bien. Message édité par - gab le 04-01-2017 à 20:05:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Non c'était pas si absurde que ça, c'était surprenant au début mais au final quand t'avais l'habitude du jeu ça se finissait bien. |
Kouni Transactions (0) | Tin la gueule du Reddit, je crois que je vais unsub, ils ont vraiment 8 ans dans leur tête. C'est con parce que ça centralise bien les infos, mais vlà les chouineurs. --------------- Mon topic ventes |
SenorPollo Transactions (3) | C'est assez révélateur, ça chouinait pas avant sur le reddit, quand tu venais whine tu te faisais bash et les topics descendaient vite dans les tréfonds du reddit.
|
Kouni Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai vu une vidéo de Cobalt, c'est sacrément nul à chier, en terme de design de merde ça se pose sacrément bien. J'hésite sérieusement à demander un refund et à abandonner mon 100% sur le jeu. Ca en dit long... |
- gab Transactions (0) | Pense à tous les mods géniaux qui justifieront ton achat sans que les devs ne se soient cassé le cul à imaginer du nouveau contenu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Eldarock Transactions (0) |
Message édité par Eldarock le 04-01-2017 à 21:20:56 |
- gab Transactions (0) | C'est prometteur alors J'ai encore jamais joué à Afterbirth, mais s'il y a des bons mods je prendrai peut-être AB+ plus tard. Message édité par - gab le 04-01-2017 à 21:26:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Mais déjà si on peut pas recréer Antibirth avec l'API c'est une mauvaise nouvelle. Sur /r/moddingofisaac j'ai lu qu'il n'était même pas possible de faire des Stats up/down avec l'API actuelle, car il manque les setters pour les statistiques du personnage (les getters eux sont disponibles) Message édité par WiiDS le 05-01-2017 à 00:46:43 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |