Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°12932326
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 09:14:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui me fait rire en lisant les avis négatifs, c'est qu'ils sont tous en unisson genre "Antibirth is better"  [:bluelou:4]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 09:14:34  profilanswer

n°12932329
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-01-2017 à 09:15:29  profilanswer

ben c'est un peu ce que je craignais vu les retours ici qui l'encensent :D si ça fait mieux en gratuit...

je l'ai toujours pas testé d'ailleurs :(

Message édité par TheCreator le 04-01-2017 à 09:15:42

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12932341
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-01-2017 à 09:21:58  profilanswer

Y a que chez moi que le DLC fait gueuler l'antivirus ? [:poutrella]

n°12932352
wutys

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 09:26:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce qui me fait rire en lisant les avis négatifs, c'est qu'ils sont tous en unisson genre "Antibirth is better"  [:bluelou:4]

la rançon du succès, c'est à prendre avec des pincettes

et je pense que l'outil de moding est le truc principal de ce DLC, et que probablement le reste du contenu a été fait à la va-vite juste pour avoir de nouveaux succès pour inciter à l'achat pour ceux qui ne jurent que par ça.  :D

n°12932354
fijean

Transactions (3)
Posté le 04-01-2017 à 09:28:18  profilanswer

Ils ont assuré pour l'outil de mod en tout cas, l'idée est génial.

n°12932361
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-01-2017 à 09:30:24  profilanswer

De mieux en mieux...

http://i64.tinypic.com/25oz6u0.png

J'ai tout désinstallé, ça marche pas mieux. J'ai même plus le jeu sur mon PC [:poutrella]

n°12932537
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-01-2017 à 10:22:38  profilanswer

OK donc j'ai fait le challenge "Pong", il est pas barré de la liste. On va attendre qu'ils fixent leur bug, comme d'hab :D

n°12932661
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-01-2017 à 10:54:20  profilanswer

Ouais en fait c'est parce que j'avais pas pris le pola et que le challenge doit se finir sur le Chest. J'avais oublié cette stupidité dans le design [:poutrella]

n°12932979
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-01-2017 à 12:44:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

dans AB ce qui m'avait énormément déçu avec les nouveaux boss c'est que c'était juste des énormes sacs à pv qui duraient un quart d'heure même sur un run op, ça m'a complètement blasé

c'est pareil là ?

hush est facile a côté, en gros avec un peu moins de puissance je me suis fais hush en me faisant toucher 2/3fois, sur le dernier boss avec larme qui bloque les projectiles en + je me suis fait toucher 7/8fois.
mais bon le dlc vient de sortir, et le contenu sera vraiment rajouté par la communauté sur le long, je ne conseillerais pas l'achat au joueur qui n'ont pas le 1001% par contre.
moi j'aime bien les rajouts & co.

gibbonaz a écrit :

ouais même si c'est pas faux (vu qu'antibirth est vraiment original comparé a afterbirth) c'est quand même con de bombarder d'avis sur ça, surtout qu'il ouvre son jeu au mod et qu'il procure les outils pour ça.

SenorPollo a écrit :

Ouais en fait c'est parce que j'avais pas pris le pola et que le challenge doit se finir sur le Chest. J'avais oublié cette stupidité dans le design [:poutrella]

tain sur un challenge il devrait quand même t'envoyer vers la fin, ça c'est pas cool.

Message édité par bardack le 04-01-2017 à 12:52:21

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12933030
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-01-2017 à 12:57:54  profilanswer

C'était déjà le cas dans Afterbirth et ça m'avait rendu fou une ou deux fois :D

mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 12:57:54  profilanswer

n°12933038
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-01-2017 à 13:00:00  profilanswer

je viens de voir ton message sur steam, je suis a moitié malade, mais j'ai pas pu m’empêcher de jouer.  [:bardack:1]

Message édité par bardack le 04-01-2017 à 13:00:17

---------------
n°12933313
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 14:28:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben, c'est peut être faux. Pour avoir regardé des streams hier voici ce qui m'a déçu:

Spoiler :

- Le nouvel étage, "The void", qui n'est qu'un étage composé de salles provenant d'étages aléatoires (Basement, Caves, Womb, Chest etc...). L'idée est sympathique mais niveau originalité ça casse pas trois pattes à un canard. A côté Antibirth propose 3 nouveaux étages avec pour chacun un design somptueux, des mécaniques nouvelles, des ennemis thématiques à ces étages et une OST pour les accompagner qui tabasse sévère.

(Par contre le boss final de ce nouvel étage est bien fait, donc un bon point quand même)

- L'ajout des portails dans à peu près tout le jeu, pour ré-hausser la difficulté du jeu, ce qui part d'une bonne intention, sauf que c'est complètement craqué et que ça pète l'équilibre du jeu.

- Des nouveaux objets qui ne révolutionnent franchement pas le jeu (mais bon il faudra les voir une fois tous découverts, pour le coup)

- L'ajout de salles, volontairement difficiles, sur lesquels il est quasi impossible de prendre un hit à l'entrée.

Donc au final ça semble être un DLC en demie-teinte, avec des bons points (comme les nouveaux Challenges, qui semblent pour le coup tous réussis et intéressants) mais d'autres franchement décevants. A la différence, Antibirth a vraiment cherché à enrichir les mécaniques du jeu (avec plus ou moins de succès d'ailleurs), et a rafraîchit l'expérience Isaac.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12933452
wutys

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 14:58:19  profilanswer

DLC acheté vite fait ce midi (3€ payés avec du résidu de carte vendues, au final ça fait vraiment pas cher), réinstallation lancée, on va pouvoir tester ça ce soir  [:pdbzombifiay:3]

n°12933487
Kouni

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 15:07:50  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ben, c'est peut être faux. Pour avoir regardé des streams hier voici ce qui m'a déçu:

Spoiler :

- Le nouvel étage, "The void", qui n'est qu'un étage composé de salles provenant d'étages aléatoires (Basement, Caves, Womb, Chest etc...). L'idée est sympathique mais niveau originalité ça casse pas trois pattes à un canard. A côté Antibirth propose 3 nouveaux étages avec pour chacun un design somptueux, des mécaniques nouvelles, des ennemis thématiques à ces étages et une OST pour les accompagner qui tabasse sévère.

(Par contre le boss final de ce nouvel étage est bien fait, donc un bon point quand même)

- L'ajout des portails dans à peu près tout le jeu, pour ré-hausser la difficulté du jeu, ce qui part d'une bonne intention, sauf que c'est complètement craqué et que ça pète l'équilibre du jeu.

- Des nouveaux objets qui ne révolutionnent franchement pas le jeu (mais bon il faudra les voir une fois tous découverts, pour le coup)

- L'ajout de salles, volontairement difficiles, sur lesquels il est quasi impossible de prendre un hit à l'entrée.

Donc au final ça semble être un DLC en demie-teinte, avec des bons points (comme les nouveaux Challenges, qui semblent pour le coup tous réussis et intéressants) mais d'autres franchement décevants. A la différence, Antibirth a vraiment cherché à enrichir les mécaniques du jeu (avec plus ou moins de succès d'ailleurs), et a rafraîchit l'expérience Isaac.

Faut pas perdre de vue l'idée que AB+ c'est d'abord et avant tout une ouverture du jeu vers les mods plutôt qu'une vraie extension. Laissons le temps aux moddeurs de faire leur taf et je doute pas qu'on verra arriver des trucs cools.

---------------
Mon topic ventes
n°12933499
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-01-2017 à 15:10:38  profilanswer

Le challenge ultra hard va me faire hurler je crois, curse of the unknown + maze + xl + labyrinth + mega satan + 0 drop de coeur  [:tim_coucou:1] Je suis tombé sur une double boss room loki coupé en 2 + les gros sacs qui tournent, aucune change de la passer, j'avais pas assez de dégâts. Les nouveaux items sont tellement noyés dans la masse des anciens que j'en ai vu qu'un ou deux, j'ai pas spécialement l'impression de jouer à une extension...

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 04-01-2017 à 15:11:02
n°12933526
wutys

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 15:18:29  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le challenge ultra hard va me faire hurler je crois, curse of the unknown + maze + xl + labyrinth + mega satan + 0 drop de coeur  [:tim_coucou:1] Je suis tombé sur une double boss room loki coupé en 2 + les gros sacs qui tournent, aucune change de la passer, j'avais pas assez de dégâts. Les nouveaux items sont tellement noyés dans la masse des anciens que j'en ai vu qu'un ou deux, j'ai pas spécialement l'impression de jouer à une extension...

0 drop de coeur ?  
même pas des gris ou des noirs ?

au pire ça parait pas intorchable, suffit de chopper un item rechargeable qui donne des coeurs

n°12933554
Kouni

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 15:29:04  profilanswer

SenorPollo a écrit :

j'ai pas spécialement l'impression de jouer à une extension...

Même chose pour moi.
Tant qu'on y est, Appollyon était pas censé être foutu comme ça, selon le blog d'Edmund il ne peut prendre aucun item et doit uniquement jouer avec son Void pour monter son build.  
Si ça se trouve il est buggé, faut en profiter pour bourrer les achievements avant que ce soit corrigé (peut-être). [:showbu]

---------------
Mon topic ventes
n°12933611
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-01-2017 à 15:42:04  profilanswer

Pas encore pris le DLC mais vous me vendez déjà du rêve :O

n°12933695
wutys

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 16:11:59  profilanswer

Le taulier t'as un caractère à ajouter dans le titre  :o

n°12933721
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 16:20:45  profilanswer

Kouni a écrit :

Faut pas perdre de vue l'idée que AB+ c'est d'abord et avant tout une ouverture du jeu vers les mods plutôt qu'une vraie extension. Laissons le temps aux moddeurs de faire leur taf et je doute pas qu'on verra arriver des trucs cools.

Sur n'importe quel autre jeu, l'idée que la possibilité de modder soit vendue aurait fait hurler [:fading]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12933753
- gab

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 16:29:49  profilanswer

C'est vrai que la possibilité de modder comme principale feature d'un DLC vendu au prix du jeu... :D

Le plus rigolo serait que les plus gros mods soient payants :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12933759
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 16:32:20  profilanswer

- gab a écrit :

C'est vrai que la possibilité de modder comme principale feature d'un DLC vendu au prix du jeu... :D

Le plus rigolo serait que les plus gros mods soient payants :o

D'autant plus qu'avant ça, les fichiers du jeu étaient conçus pour activement empêcher le modding d'Isaac (fichiers  .a cryptés).

Par contre Antibirth mériterait amplement le prix d'Afterbirth+. Et AB+ mériterait d'être gratuit :o

---------------
n°12933801
Eldarock

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 16:46:40  profilanswer

WiiDS a écrit :

D'autant plus qu'avant ça, les fichiers du jeu étaient conçus pour activement empêcher le modding d'Isaac (fichiers  .a cryptés).

Par contre Antibirth mériterait amplement le prix d'Afterbirth+. Et AB+ mériterait d'être gratuit :o

Ouais enfin les fichiers .a étaient vraiment simple à unpack et à modifier (principalement des fichiers .xml et des assets). L'ajout principal du DLC est la prise en charge de script LUA.

n°12933837
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-01-2017 à 16:56:33  profilanswer

wutys a écrit :

Le taulier t'as un caractère à ajouter dans le titre  :o

Done :D

n°12934012
Kouni

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 17:44:39  profilanswer

WiiDS a écrit :

Tu peux faire un don (mérité) sur le site d'Antibirth.   :o

---------------
Mon topic ventes
n°12934130
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-01-2017 à 18:43:43  profilanswer

l'angoisse le nouveau boss, c'est juste pas possible en l'état sans chaos card pour keeper et the lost, skill ou pas t'as des coups imblocable donc si t'as pas beaucoup de vie c'est mort, et pourtant j'avais brim/guppy + bouclier/dps a +20.  [:bardack:1]

---------------
n°12934266
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-01-2017 à 19:58:13  profilanswer

Ouais c'est de la difficulté absurde quoi...
edit : Y a pas mal de nerfs prévus... c'est quand même incroyable qu'ils soient pas capables de faire du balancing correct sur une année de dev sans déconner.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 04-01-2017 à 20:00:29
n°12934276
- gab

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 20:04:51  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ouais c'est de la difficulté absurde quoi...

La signature des game devs sans imagination :o

C'est ce qui était aussi reproché à l'Eternal Edition du jeu original si je me souviens bien.

Message édité par - gab le 04-01-2017 à 20:05:27

---------------
n°12934277
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-01-2017 à 20:06:13  profilanswer

Non c'était pas si absurde que ça, c'était surprenant au début mais au final quand t'avais l'habitude du jeu ça se finissait bien.

n°12934282
Kouni

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 20:07:21  profilanswer

Tin la gueule du Reddit, je crois que je vais unsub, ils ont vraiment 8 ans dans leur tête. C'est con parce que ça centralise bien les infos, mais vlà les chouineurs. [:travis_bickle]

---------------
Mon topic ventes
n°12934290
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-01-2017 à 20:12:40  profilanswer

C'est assez révélateur, ça chouinait pas avant sur le reddit, quand tu venais whine tu te faisais bash et les topics descendaient vite dans les tréfonds du reddit.
Perso le peu de runs que j'ai fait c'était pas la joie, j'ai même pas envie de jouer :/

n°12934296
Kouni

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 20:15:11  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est assez révélateur, ça chouinait pas avant sur le reddit, quand tu venais whine tu te faisais bash et les topics descendaient vite dans les tréfonds du reddit.
Perso le peu de runs que j'ai fait c'était pas la joie, j'ai même pas envie de jouer :/

Ça a shitpost pendant 2 jours avant la sortie, puis ça chouinait parce que le jeu arrivait pas assez vite, et ça chouine parce que ça suffit pas. Je trouve ça abusé.

Perso j'ai encore la motive de découvrir les nouveaux objets, mais le Greedier mode je sais pas si je vais y toucher.

---------------
Mon topic ventes
n°12934304
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-01-2017 à 20:18:49  profilanswer

J'ai vu une vidéo de Cobalt, c'est sacrément nul à chier, en terme de design de merde ça se pose sacrément bien. J'hésite sérieusement à demander un refund et à abandonner mon 100% sur le jeu. Ca en dit long...

n°12934331
- gab

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 20:29:21  profilanswer

Pense à tous les mods géniaux qui justifieront ton achat sans que les devs ne se soient cassé le cul à imaginer du nouveau contenu [:le guide:1]  

D'ailleurs, on sait si les outils de modding permettent vraiment de réaliser des mods aussi complexes qu'Antibirth ?

---------------
n°12934436
Eldarock

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 21:20:26  profilanswer

- gab a écrit :

Pense à tous les mods géniaux qui justifieront ton achat sans que les devs ne se soient cassé le cul à imaginer du nouveau contenu [:le guide:1]

D'ailleurs, on sait si les outils de modding permettent vraiment de réaliser des mods aussi complexes qu'Antibirth ?

Techniquement oui, tu peux vraiment faire un peu ce que tu veux, le problème étant pour l'instant le manque total d'informations car la documentation est... quasiment vide. On est obligé pour l'instant de s'en remettre à des tutos de la communauté.

Message édité par Eldarock le 04-01-2017 à 21:20:56
n°12934445
- gab

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 21:25:48  profilanswer

C'est prometteur alors :jap:

J'ai encore jamais joué à Afterbirth, mais s'il y a des bons mods je prendrai peut-être AB+ plus tard.

Message édité par - gab le 04-01-2017 à 21:26:28

---------------
n°12934590
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 23:16:53  profilanswer

- gab a écrit :

Non, apparemment les outils de modding fournis sont bien trop simples comparés à ce qu'il serait nécessaire pour faire un mod du niveau d'Antibirth, cf le développeur principal d'Antibirth:

http://i.imgur.com/gSREpsB.png

Je suis passé sur la documentation rapidement, soit il manque des choses soit ça a effectivement l'air d'être trop simple.

---------------
n°12934652
wutys

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 00:06:15  profilanswer

les 3 premiers challenges de torchés ce soir, pas trop dur pour l'instant

n°12934672
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-01-2017 à 00:17:40  profilanswer

WiiDS a écrit :

Non, apparemment les outils de modding fournis sont bien trop simples comparés à ce qu'il serait nécessaire pour faire un mod du niveau d'Antibirth, cf le développeur principal d'Antibirth:

http://i.imgur.com/gSREpsB.png

Je suis passé sur la documentation rapidement, soit il manque des choses soit ça a effectivement l'air d'être trop simple.

Tu lis ça et tu en tires la conclusion que les outils sont "trop simples" ? :D

n°12934673
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-01-2017 à 00:17:54  profilanswer

wutys a écrit :

les 3 premiers challenges de torchés ce soir, pas trop dur pour l'instant

Bon courage pour le suivant  [:tim_coucou:1]

n°12934699
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 00:43:33  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu lis ça et tu en tires la conclusion que les outils sont "trop simples" ? :D

J'ai lu une partie de la documentation de l'API aussi (c'est écrit dans le post que tu quotes pourtant)

Mais déjà si on peut pas recréer Antibirth avec l'API c'est une mauvaise nouvelle. Sur /r/moddingofisaac j'ai lu qu'il n'était même pas possible de faire des Stats up/down avec l'API actuelle, car il manque les setters pour les statistiques du personnage (les getters eux sont disponibles) :D

Message édité par WiiDS le 05-01-2017 à 00:46:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)