| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 13:11:23 ![]() ![]() |
fijean Transactions (3) | Quand tu dl antibirth, tu as ça dans le dossier Message cité 1 fois Message édité par fijean le 29-12-2016 à 13:21:22 |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
|
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) | Trouvé (sur Reddit) : j'ai copié le contenu du dossier resources de Rebirth dans celui d'Antibirth, ça marche |
Kouni Transactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
sackboy22 Transactions (0) | Petite question; |
baddy Transactions (0) | J'ai lu alt+f12 sur reddit |
wutys Transactions (0) | c'est toujours demain que le nouveau DLC sort ? Message cité 1 fois Message édité par wutys le 01-01-2017 à 19:29:37 |
fijean Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 10:15:47 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) | Antibirth titille ma curiosité vu vos retours. Vivement que ce soit intégré officiellement quitte à ce que ce soit payant. Ca me dérange pas de rémunérer pour un bon mod (cf. scandale pour Skyrim). |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | faut vraiment que je l'installe celui-là --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'attendais de retrouver mon pc --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Message édité par fijean le 02-01-2017 à 14:20:06 |
fijean Transactions (3) | peut-etre que je peux trouver une save rebirth qui est 101% |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le dlc sera dispo vers 21h ce soir :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | J'peux pas j'ai Witcher 3 Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 03-01-2017 à 11:26:12 |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
SenorPollo Transactions (3) | Les infos sont là |
wutys Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'ai pas 250h de vie en rab, désolé |
SenorPollo Transactions (3) |
- gab Transactions (0) | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) | Nickel, merci !
|
fijean Transactions (3) | c'est loooong |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon déjà le nouvel étage c'est une belle arnaque IMHO --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'ai pas vu le nouvel étage yet par contre j'ai cassé les dents de mega Stan avec le nouveau perso... run OP xD --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nukolau Transactions (0) |
Chez moi il n'apparaissaient pas non plus si je passais par le jeu et cliquais sur "Trouver d'autres DLC". Par contre en recherchant directement dans le magasin tu le trouves. Au cas ou : http://store.steampowered.com/app/570660/ Vivement ce soir que je puisse tester Message édité par Nukolau le 04-01-2017 à 08:22:36 |
iparmenioni Transactions (3) | D'après les avis steam il est très loin de faire l'unanimité |
Kouni Transactions (0) | Testé AB+ vite fait avec un petit run Appo du matin.
--------------- Mon topic ventes |
fijean Transactions (3) | Réussi à le trouver enfin... --------------- psn : fijean |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 71% de retours positifs pourtant.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 71% sur steam c'est le fond du panier --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce qui me fait rire en lisant les avis négatifs, c'est qu'ils sont tous en unisson genre "Antibirth is better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |