| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 09:13:17 ![]() ![]() |
Ouichemaster Transactions (0) | Pour ceux qui savent pas quoi faire avant le 3 janvier, y'a des passionnés qui sortent un mod pour rebirth (pas compatible afterbirth, faites gaffe à vos sauvegardes Message cité 2 fois Message édité par Ouichemaster le 20-12-2016 à 23:42:56 --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le mode coop ça m'intéresse carrément --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wutys Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai regardais pas mal de stream et la qualité est bien la pour ce mod, ça va être dur la comparaison si A+ est pas ouf. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Yep mais moi j'ai pas envie de m'y lancer en sachant qu'AB+ arrive bientôt. Le timing est pas terrible |
Ouichemaster Transactions (0) | J'ai lu sur reddit que McMillen pensait à leur filer les outils de modding en avance pour qu'ils puissent rendre leur boulot compatible avec afterbirth/afterbirth+, donc pourquoi pas le mod + le DLC en même temps ? --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
SenorPollo Transactions (3) | Parce que j'étais déjà en overdose après Afterbirth, que là j'ai (un peu) envie d'y rejouer mais qu'après Afterbirth+ j'en aurai sûrement plein le popotin |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 22-12-2016 à 20:47:25 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 20:46:57 ![]() ![]() |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
SenorPollo Transactions (3) |
wutys Transactions (0) | Tu l’appelleras Isaac ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Bon j'ai testé le mod hier, et franchement top! Pas mal de nouveau petit truc qui me fait penser a un petit afterbirth. Donc franchement je trouve ça top.
--------------- I will never stop exploring. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai testé le mod hier. Fouyaya Et puis graphiquement, je trouve ça ultra chiadé. Mention spéciale aux égoûts qui sont magnifiques et bourrés d'effets visuels de grande classe. J'ai du mal à le considérer comme un mod, c'est plus riche, plus travaillé, plus intéressant et plus évolué qu'Afterbirth. Je serais pas surpris qu'il devienne un DLC officiel gratuit (à l'instar de BoI: Eternal Edition) C'est dommage que ça ne soit pas compatible Afterbirth pour l'instant mais en tout cas une chose est sûre j'aurais volontiers payé pour cette extension Message édité par WiiDS le 23-12-2016 à 10:03:34 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Voila amen! --------------- I will never stop exploring. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci pour ce retour, je get. donc faut décocher AB dans steam ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | ouais c'est tout. Apres enjoy --------------- I will never stop exploring. |
- gab Transactions (0) | J'ai regardé un peu les runs de mv, ça a l'air complètement dingue --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kouni Transactions (0) | Je commence antibirth, y'a du lourd là-dedans, je kiffe. AB+ attendra. --------------- Mon topic ventes |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | rien que pour les achievments AB+ ça sera day one. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fijean Transactions (3) |
|
Kouni Transactions (0) | J'avoue que j'ai installé le truc à l'arrache en regardant vite fait un ou deux posts reddit, j'ai l'impression que c'est un peu le foin par rapport aux fichiers de sauvegarde non ? Ou alors ça fait le tri tout seul ? --------------- Mon topic ventes |
baddy Transactions (0) | Fantastique Antibirth, je vais me régaler. |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) | Edmund McMillen @edmundmcmillen
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Antibirth... cette pluie d'items complètement pétés --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Zazardify Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
wutys Transactions (0) |
|
Kouni Transactions (0) | Justement, pour l'instant, je trouve antibirth plus équilibré/moins craqué qu'AB. |
Zazardify Transactions (5) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 28-12-2016 à 15:00:48 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Un petit reccord d'un run avec Boffbad sur Antibirth en coop local. Il jouait Isaac et moi Bethany. c'est pas mon premier run coop mais c'est le premier aussi pété --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) | Han, merci pour Antibirth Message édité par wade le 29-12-2016 à 13:03:48 |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |