| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 11:00:30 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Comment ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Cheat Engine.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Du coup pour les rochers avec la marque, suffit de repérer l'adressage dans la sauvegarde qui comptabilise le nombre de rochers détruits, et hop tu le fous au max-1, et a toi la gloire. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
bluedragon38 Transactions (0) |
En même temps pour un jeux ou le but est de rester en vie aussi... Avoir full life c'est... Tuer le jeux hein. --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 14:31:37 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 07-01-2015 à 16:02:51 |
Nope, il parle de la liste des items ramassés en jeu qui se voit dans les stats (les 3 pages d'items en tout petit). Donc ce n'est pas nécessairement un pirate. Et il peut très bien trouver un intérêt que toi tu ne vois pas (explorer l'ambiance du jeu par exemple). Son cheat ne fait de mal à personne donc n'est pas franchement répréhensible (contrairement aux cheats en jeux en lignes). Tu peux donc te garder ton jugement. Message cité 2 fois Message édité par mr chat le 07-01-2015 à 16:04:13 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 07-01-2015 à 16:07:10 |
Avec ça tu piges mieux ? Il n'y a pas d'autres succès que Platinum God et True Platinum God qui utilisent cette liste la. Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 07-01-2015 à 16:06:14 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
wutys Transactions (0) |
|
Non, j'ai pas dis que tu disais "de la merde" ou "de la connerie" ou autre. Je n'ai pas qualifié ce que t'as dis. tl;dr : je te demandais de garder pour toi les jugements sur le cheat (offline again) parce que de toute façon l'appréciation d'un jeu est laissée à chacun : c'est subjectif. Et vu le démarrage du débat par ton golden gary c'est mal partit pour être courtois Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 07-01-2015 à 16:13:04 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
wutys Transactions (0) |
|
Ouaip c'est peu ou prou mon cas d'ailleurs. Sauf qu'il faut encore savoir de quels items il s'agit parmi les 360. Et autant sur vanilla t'avais les screens des stats complets histoire de comparer autant pour Rebirth pas encore. Devoir se taper un à un tous les items pour savoir lesquels il manque c'est fastidieux (et de savoir quels items manquent peut être utile : par exemple si c'est un item de la secret room on pourra plutôt jouer Isaac, chercher une carte à beggar et l'utiliser dans une secrète room pour reroll son item et obtenir un item de la secret room. On peut aussi se rendre compte qu'il nous manque Steven qui est plus rare encore que black lotus x) ) Indices pour toi Amraz, les plus rares sont : Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 07-01-2015 à 16:24:57 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
wutys Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Faudrait qu'il y ait un item qui se débloque genre "mourir 666 fois".
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a l'item mourir 100 fois. Il va me saouler celui la --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai. Mais atteint en semi cheat. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
wutys Transactions (0) |
|
Message édité par Amraz le 07-01-2015 à 23:01:53 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai bon ca bug. J'ai pu choper un item que j'avais pas eu, bandeau de Magdelene. Le truc s'est pas ajouter dans la liste. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Quand tu lances un seed tu ne peux rien débloquer, aucun progrès n'est pris en compte (succès/secrets/item list etc.). Quand tu fais le seed exploit tu joues sur la carte du seed mais les progrès sont possibles. Edit : ça n'est plus possible depuis la 1.03 sur PC mais c'est pas encore patché sur vita et ps4 Message édité par mr chat le 08-01-2015 à 10:27:43 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah voila, j'ai jamais lancé un seed sur consoles c'est pour ça --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Un peu en retard mais j'le poste quand même (et j'vais pouvoir m'en servir) :
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Je suis déception et joie à la fois.
wutys Transactions (0) | Je reste bloqué à the lost, sans tricher c'est chaud (et sans seed exploit |
Alors que ton double schizophrène...
Message édité par mr chat le 12-01-2015 à 16:08:32 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
wutys Transactions (0) | Ouais brimstone... j'ai du avoir 50 devil room avec the lost et je l'ai encore jamais vu celui là |
wutys Transactions (0) | J'y crois
Message édité par wutys le 12-01-2015 à 23:39:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |