| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 15:36:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 15:36:54 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
|
kokola !!!Transactions (0) | Euh, les transfo c'est débloquable et après on peut changer de skin direct? Vous me faites rêver la --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah oui j'ai compris de travers, pardon!
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Challenge 30: The Guardian fini.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SenorPollo Transactions (3) | Oui c'était une belle merde ce challenge, le pet qui va se jeter dans les flammes ça rend bien fou |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Franchement j'ai perdu des runs ou je pouvais absolument rien faire, pas assez de coeurs pour supporter les dommages inévitables. J'ai pas compris le concept, et autant j'apprécie la difficulté autant là ça m'a paru simplement stupide Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 05-01-2016 à 01:24:24 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai eu pas mal de chatte, ça m'a pris que 3 ou 4 essais Message édité par SenorPollo le 05-01-2016 à 08:12:54 |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 08:12:35 ![]() ![]() |
|
kokola !!!Transactions (0) | Quelqu'un aurait Fès astuces sympa pour débuter? Pareil, je ne sais pas comment péter les champi et crâne, et je comprends pas comment accéder à des coffres qui sont entourés de trou Enfin, y'a des fois je vois l'effet du bonus qu'a la map d'après, alors que je l'ai eu bien avant... C'est normal? Genre j'ai eu un item qui fait blood tear, et c'est seulement à la Ah, et je me suis fait niqué, je savais pas que la devil Riom disparaissait si on change de room avant de le prendre... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 05-01-2016 à 08:37:31 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
fijean Transactions (3) | Tellement à apprendre |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
fijean Transactions (3) | ce lien est dans ton fucking best friend
|
kokola !!!Transactions (0) | Merci pour le deuxième lien Le premier je l'avais, j'ai du zaper le deuxième ! EDIT : Holly s**t j'ai enfin battu le pied de mom XD La première fois j'ai fais le con, j'avais la pelle et jme suis retrouvé un étage en dessous de mom... En tout cas azazel est sympa à jouer! Message cité 1 fois Message édité par kokola le 05-01-2016 à 21:18:29 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Oui enfin il faut vite au choix augmenter la portée ou ludovico technique sinon au final j'ai l'impression que le perso "stagne".
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | Et encore, a la sortie d'afterbirth, c'etait deux charges pour son item --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
fijean Transactions (3) | Le daily, battre mom, ouvrir boss rush, mais j'etais au milieu, le trophée me tombe dessus |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
fijean Transactions (3) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Le prochain DLC Afterbirth+ nécessitera de déjà posséder Rebirth et Afterbirth et sera payant. Pour rappel, le mois dernier ils avaient déjà fourni des informations dessus: ----- Perso, j'adore le jeu mais ai arrêté depuis la sortie d'Afterbirth, vu que je joue sur Vita et attendais la sortie d'Afterbirth dessus. Vu les billets de blog ci-dessus, je ne sais que penser, plein d'incertitude.
Les joueurs PS4 et XBO seront au moins rassurés de voir qu'Afterbirth sortira bientôt et qu'Afterbirth+ sortirait "probablement" sur ces consoles, bien que ces versions n'accepteront pas les mods. Message édité par guilty_mitsurugi le 07-01-2016 à 17:22:53 |
fijean Transactions (3) | RPG sur vita pour ma part, du coup je suis passé sur steam^^
|
kokola !!!Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | ça fait un peu exploitation de filon ce DLC à priori Message édité par wutys le 07-01-2016 à 21:20:48 |
Ript0r Transactions (14) | Mouais, ça sera certainement sans moi ce nouveau DLC.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai rien contre plus de DLC pour Isaac (même si je trouve qu'ils abusent aussi, mais ça date bien d'avant Afterbirth je trouve --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ript0r Transactions (14) | Bah d'après ce qu'ils disent, ça rajoutera juste des mobs, boss & items |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2016 à 11:23:14 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya un post de mitsury sur le sujet pas loin edit: juste au dessus http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12116337 Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-01-2016 à 11:30:16 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fijean Transactions (3) | Perso, je trouve les rajouts d'afterbirth vraiment mortel.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2016 à 11:33:53 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2016 à 11:45:01 ![]() Oui oui jsuis en train, c'etait juste pour savoir s'il avait été porté |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | la meme, j'y ai quasiment pas retouche en cours, alors que l'annee derniere c'etait du isaac quasiment tout le temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |