| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 16:49:24 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | J'ai énormément farmé rebirth même après avoir fini à 100% et c'est vrai que cette extension m'a pas donné envie d'en remettre une couche après avoir tout torché. |
SenorPollo Transactions (3) | Pour rester sur McMilen, je me tâte à tenter le 100% achievements sur SMB là |
wutys Transactions (0) | J'ai vraiment pas accroché à ce jeu, je l'ai acheté à moins d'un € et j'ai pas jouer plus d'une heure. |
SenorPollo Transactions (3) | |
fijean Transactions (3) | perso je l'ai retourné (light et dark en A+), excepté faire les mondes sans mourir, trop dur pour moi^^ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fishes Transactions (1) | Ca sert à quoi les grosses pièces qu'on trouve en-dessous du nombre de clé/bombes/or ? --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 14:53:49 ![]() ![]() |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | c'est considere comme une arnaque du jeu la chaos card contre ultra Greed ? :> |
wutys Transactions (0) | enjoy de farmer la greed machine à 1000 pièces, tu as du boulot |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | deja fini la greed machine |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) |
|
kokola !!!Transactions (0) |
"mais monsieur le prof, je farmais le greed mode sur Isaac!!" --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | presque, au moment de passer j'etait en train de jouer a freesky.
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Afterbirth pourrait finalement peut-être être disponible sur Wii U.
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | cette run keeper |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Vous pouvez me rappeler l'astuce (enfin le programme) pour bourrer au max la greed machine svp? J'en suis même pas à 300 pièces, j'en peux plus de ce farming débile. Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 15-01-2016 à 03:52:50 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
floghan Transactions (1) |
|
baddy Transactions (0) | cheat engine sinon. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Thank you --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Si vous avez envie de vous détendre, la daily d'aujourd'hui c'est que du plaisir. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
baddy Transactions (0) | Une vraie boucherie, faut juste pas mourir à basement 1 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Tain j'ai appris hier que si on touche 12 fois les piques dans la sacrificial room on est teleporté a dark room. Ne pas le faire quand tu es pas stuffé.... --------------- I will never stop exploring. |
fijean Transactions (3) | oui c'est tres pratique pour scorer dans les dailies.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
fijean Transactions (3) | Si t'es pas Judas et que t'as pas chopé polyphemus ou proptosis, c'est mort Message édité par fijean le 18-01-2016 à 14:08:18 |
|
fijean Transactions (3) | Joli !
Message édité par fijean le 18-01-2016 à 14:15:20 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | bah j'ai pris chaos dans un shop, du coup juste apres avoir battu mom, j'ai sacred heart dans la DD pour un coeur |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Tin cette nuit j'ai enfin battu Hush pour la 1ère fois (en même temps je l'avais affronté qu'une fois, morte comme une merde --> ragequit --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | Demarrer avec soy milk sur eve, et sur la fin de ma run je choppe un coin shot *-* --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
fijean Transactions (3) |
|
|
fijean Transactions (3) | Yep,
|
SenorPollo Transactions (3) | Je suis sur Crypt of the Necrodancer en ce moment, c'est certainement le Rogue-like le plus addictif mais aussi le plus difficile auquel j'ai pu jouer. J'en rêve la nuit |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |