Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°12099542
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 22:09:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idem, le jeu est super, mais y'a trop d'item, on ne sait pas trop si il faut le prendre ou pas.

Tout à l'heure j'ai cumulé un masque qui diminue les tears, une pilule qui baisse un coeur, un truc qui fait que je voyais plus la carte et après je chiais des bombes... J'ai rien compris à la game et jme suis fait buter par du feu rouge :o

Je relance, et je meurt comme un con dans la salle sacrificielle (celle avec les piques) :o :o

Enfin bon... Enfin un jeu ou tu te sens con de perdre et tu retiens tes erreurs!

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 22:09:23  profilanswer

n°12099729
wutys

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 00:39:56  profilanswer

n°12099782
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 02:07:43  profilanswer

Bon, j'ai chopé Afterbirth. Le greed mode c'est rigolo mais la machine à bourrer c'est relou, vous l'avez déjà dit maintes fois ici :o.
De plus j'ai appris qu'à partir d'environ 100 pièces, Ultra Greed devenait plus difficile, donc je voulais finir ce Greed mode au plus vite avec notre ami The Lost :D.
Après pas mal de défaites et de resets, je suis tombé sur LA run craquée donc j'avais besoin : 20/20 + The Mark après re-roll du D4. J'ai parié sur l'avenir en prenant Chaos dans le shop...grâce auquel j'ai eu Godhead pour 7$ :D. Après forcément c'est le fête du slip en devenant très vite Guppy (ce soulagement quand j'ai vu Dead Cat :o ), des DMG up comme Jesus Juice, Pentagram... Et surtout Sacred Heart à l'avant dernier étage :D. Manquait plus qu'Holy Shield pour que la fête soit plus folle.
J'ai pu bourrer Ultra Greed en toute sécurité, c'est pas du beau jeu, c'est sur, mais avec The Lost c'est pas ça qu'on recherche :D. Faut encore que je m'attache à Hush et Mega Satan pour ce perso encore, mais c'est déjà ça de fait.

HDEX CYFF pour ceux qui veulent tester :o.

Me reste encore plein de trucs à finir sinon, j'ai beau avoir passé plein d'heures sur Rebirth, l'amour est toujours là.

Message cité 1 fois
Message édité par BarbaLurke le 31-12-2015 à 02:09:52
n°12099795
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 31-12-2015 à 02:46:59  profilanswer

Apres tu demarre avec holy mantle sur the lost au bout de 800 et des brouettes pieces dans la greed machine.
Mais le soucis, c'est que du coup le d4 est useless, vu qu'en l'utilisant tu reroll ton holy mantle...

---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°12099804
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 03:28:34  profilanswer

Je vais attendre d'avoir bourré la machine avant d'essayer The Lost sur Hush alors je pense. Et de toute façon le D4 donne un truc intéressant une fois sur 10 :D

n°12099806
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 31-12-2015 à 03:34:13  profilanswer

Le plus rigolo, c'est le d100.
On s'est fixe comme objectif de toujours utiliser le d100 des qu'on peut, se qui donne des resultats inattendus :D (et encore, on l'a plus retente sur afterbirth, du coup t'epuise rapidement le pool d'item, et a la fin tu chiale car t'est redevenu normal  :D )

---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°12099845
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 08:07:34  profilanswer

J'ai même téléchargé une appli sur téléphone avec les item

Mais dans le feu de l'action (et aussi pour le débloquer dans les stats du jeu), tu le prends quand même :D

Pour l'instant je trouve le orbital tears complètement nul, tu galères avec le moindre ennemis un peu chaud (genre celui ou faut être a côté de lui pour qu'il s'étire), mais le lazer est super :)

---------------
n°12099854
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 31-12-2015 à 08:21:53  profilanswer

Choppe un bringstone et tu dira pas que c'est pourri  :o
Sinon platinumgod est pas trop mal pour acoir acces rapidos aux items et leurs effets, et ya meme les transformations  :p

---------------
n°12099859
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 08:25:19  profilanswer

J'avais le orbital tears et un truc qui me fesait random se qui était tiré (rainbow tears ou un truc du genre)
C'était sympa à voir, mais question efficacité c'était moyen
J'avais des boules de feux, après c'était des boomerang, après des tears empoisonné ect...

Mais quand t'as les boules de feu et que tu es dans une pièce avec de la TNT partout... Bah c'est mort

Message édité par kokola le 31-12-2015 à 08:26:46

---------------
n°12099951
Fishes

Transactions (1)
Posté le 31-12-2015 à 09:36:11  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Bon, j'ai chopé Afterbirth. Le greed mode c'est rigolo mais la machine à bourrer c'est relou, vous l'avez déjà dit maintes fois ici :o.
De plus j'ai appris qu'à partir d'environ 100 pièces, Ultra Greed devenait plus difficile, donc je voulais finir ce Greed mode au plus vite avec notre ami The Lost :D.
Après pas mal de défaites et de resets, je suis tombé sur LA run craquée donc j'avais besoin : 20/20 + The Mark après re-roll du D4. J'ai parié sur l'avenir en prenant Chaos dans le shop...grâce auquel j'ai eu Godhead pour 7$ :D. Après forcément c'est le fête du slip en devenant très vite Guppy (ce soulagement quand j'ai vu Dead Cat :o ), des DMG up comme Jesus Juice, Pentagram... Et surtout Sacred Heart à l'avant dernier étage :D. Manquait plus qu'Holy Shield pour que la fête soit plus folle.
J'ai pu bourrer Ultra Greed en toute sécurité, c'est pas du beau jeu, c'est sur, mais avec The Lost c'est pas ça qu'on recherche :D. Faut encore que je m'attache à Hush et Mega Satan pour ce perso encore, mais c'est déjà ça de fait.

HDEX CYFF pour ceux qui veulent tester :o.

Me reste encore plein de trucs à finir sinon, j'ai beau avoir passé plein d'heures sur Rebirth, l'amour est toujours là.

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs, même avec le wiki, j'comprends rien [:s@heb:1]  

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 09:36:11  profilanswer

n°12099959
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-12-2015 à 09:38:34  profilanswer

Fais une centaine de runs, ça ira mieux :o

n°12099968
Fishes

Transactions (1)
Posté le 31-12-2015 à 09:40:58  profilanswer

Le pire c'est que j'en ai déjà fait une chiée, mais à part quelques icônes "que je sais que c'est bien", j'arrive pas à tout retenir :o

Et le chat avec les 9 vies, perso je trouve ça nul, tu te fais dégommer dans une salle balèze, et tu te retrouves 9 fois avec un seul coeur.  Y a quand même peu de chance de la terminer...

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°12100189
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-12-2015 à 11:05:20  profilanswer

Dead cat c'est un item situationnel mais ça reste quand même un des meilleurs du jeu :D La première fois que tu te transformeras en guppy tu comprendras :D

Message édité par SenorPollo le 31-12-2015 à 11:05:40
n°12100414
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 12:26:33  profilanswer

Fishes a écrit :

Et le chat avec les 9 vies, perso je trouve ça nul, tu te fais dégommer dans une salle balèze, et tu te retrouves 9 fois avec un seul coeur.  Y a quand même peu de chance de la terminer...

Y'a des situations où c'est ultime quand même, notamment avec The Lost (perso qui meurt dès qu'il se fait toucher). Mais des fois faut pas le prendre sinon ça tue une run c'est sur :D.
D'ailleurs en ce moment je suis sur le challenge The Guardian, j'étais content de trouver Dead Cat (face à un mini boss en plus :o) mais là je meurs en boucle contre Mom's Heart parce que le bouc émissaire fait de la merde, c'est trop de trucs à gérer entre les tirs du coeur, et les deux yeux de merde... Fais chier, j'y étais presque. Il me faut absolument le Bible en fait, sinon c'est même pas la peine, déjà contre le pied de Mom j'avais perdu la masse de points de vie.

n°12100710
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 31-12-2015 à 14:32:44  profilanswer

Fait le challenge où tu commence avec 12 coeurs rouges, mais un seul rempli, et tu dois les regen avec le vampire en butant des ennemis, et j'te jure que tu va l'adorer le dead cat  :o (ouais, c'est comme ca que j'ai torche ce challenge :D )
Et puis c'est bien pour arnaquer la devils deal  :o

---------------
n°12100948
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 16:43:42  profilanswer

kokola a écrit :

Idem, le jeu est super, mais y'a trop d'item, on ne sait pas trop si il faut le prendre ou pas.

Tout à l'heure j'ai cumulé un masque qui diminue les tears, une pilule qui baisse un coeur, un truc qui fait que je voyais plus la carte et après je chiais des bombes... J'ai rien compris à la game et jme suis fait buter par du feu rouge :o

Je relance, et je meurt comme un con dans la salle sacrificielle (celle avec les piques) :o :o

Enfin bon... Enfin un jeu ou tu te sens con de perdre et tu retiens tes erreurs!

C'est le principe du jeu, tu prends un item dont tu ignores totalement les propriétés, du coup soit t'es gagnant soit tu te fais baiser en mille :o

Et oui c'est le fun du jeu :D Il faut un peu de temps pour s'y habituer et bien jouer mais après c'est une vraie drogue ;)
Au début j'en chiais rien que pour arriver à Mom et la battre. Maintenant, même si je suis pas une pgm, je me démerde quand même à mon petit niveau, avec un run the lost débloqué contre le blue baby, pas trop le skill et la patience de faire les autres :lol:

Après si tu veux une bonne banque d'infos pour les items et les bases du jeu y'a cet excellent wiki: Isaac Rebirth Wiki

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°12100952
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 16:44:33  profilanswer

J'aurais dû changer de page avant de poster  [:xxantoinexx:4]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°12100986
wutys

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 17:12:29  profilanswer

Sevdu31 a écrit :

Le plus rigolo, c'est le d100.
On s'est fixe comme objectif de toujours utiliser le d100 des qu'on peut, se qui donne des resultats inattendus :D (et encore, on l'a plus retente sur afterbirth, du coup t'epuise rapidement le pool d'item, et a la fin tu chiale car t'est redevenu normal  :D )

Je crois que la méthode de reroll des D4 et D100 ont été corrigé justement pour que ça n'arrive plus le symdrome du plus d'item à cause de trop de reroll dans afterbirth.
Mais j'ai jamais vérifié, je suis pas fan du reroll  :o

n°12101154
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 31-12-2015 à 19:17:55  profilanswer

wutys a écrit :

Je crois que la méthode de reroll des D4 et D100 ont été corrigé justement pour que ça n'arrive plus le symdrome du plus d'item à cause de trop de reroll dans afterbirth.
Mais j'ai jamais vérifié, je suis pas fan du reroll  :o

c'est une convention entre pote qu'on s'est fait : si tu choppe le D4/D100, tu dois reroll, meme si ton stuff est pete :o

n°12101220
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 20:49:07  profilanswer

Je comprends pas le système des dés pour reroll.
Je suis tombé sur un dés reroll reware, et cela ne fesait que me téléporter dans une salle et repop les monstres... Rien pigé

---------------
n°12101253
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 22:15:39  profilanswer

Sevdu31 a écrit :

Fait le challenge où tu commence avec 12 coeurs rouges, mais un seul rempli, et tu dois les regen avec le vampire en butant des ennemis, et j'te jure que tu va l'adorer le dead cat  :o (ouais, c'est comme ca que j'ai torche ce challenge :D )  
Et puis c'est bien pour arnaquer la devils deal  :o

Moi ce challenge j'ai trouvé la patte de guppy dans le 1er devil deal :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°12101279
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 31-12-2015 à 23:23:50  profilanswer

D4 = reroll des items que t'as recup
D6 = reroll des items que tu peut recup (genre ceux que tu choppe dans une item room)
D7 = restart de la salle en cours generalement (apres t'as des cas particuliers : http://bindingofisaacrebirth.gamepedia.com/D7 )
D8 = reroll de tes stats  
D10 = reroll de tes ennemis (pas un bon plan sur les premiers levels, vu que tu peut te chopper des ennemis de the womb et au dessus)
D20 = reroll des items au sol (cles, bombes, pieces)(parfait pour farmer le greed mode)
D100 = effets du D4,D6 et D20

Sinon ptite run sympa avec the keeper : je choppe the nails et lusty blood des le premier floor (vive les floors XL :D ), Fate dans une challenge room, death touch pour le boss rush, curse eye dans un coffre sur the Womb (les joies du Curse of the Blind), et au chest, je bombe une machine a sous pour chopper ipecac :love: bon par contre j'en ai chie sur isaac (un seul "coeur", heureusement j'avais krampus head )

n°12104023
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 00:52:10  profilanswer

Testé à l'instant : Steam Sale en item room dans le Greed Mode, c'est cadeau :D. J'ai pu me faire un bon petit stuff avec la masse de DMG up + transformation Guppy, ça fait du bien :o. (Seed, si jamais : LWAB 76LP). Plus qu'à battre Ultra Greed avec Eden, puis à bourrer cette fichue machine...

n°12104040
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 03-01-2016 à 01:12:47  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Testé à l'instant : Steam Sale en item room dans le Greed Mode, c'est cadeau :D. J'ai pu me faire un bon petit stuff avec la masse de DMG up + transformation Guppy, ça fait du bien :o. (Seed, si jamais : LWAB 76LP). Plus qu'à battre Ultra Greed avec Eden, puis à bourrer cette fichue machine...

quel perso ? :o  
moi me reste plus que the lost en greed mode, et apres faudra que je fasse hush et mega satan avec la plupart des perso :o (et the lamb avec keeper aussi :o )

n°12104049
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 01:21:59  profilanswer

Avec Lazarus, j'ai oublié de préciser :o.

Et j'ai eu une nouvelle run craquée avec Eden :D. Abaddon et Death Touch dans la première Devil Room, ça pouvait augurer que du bon en même temps :o. Seed : X2KF LRDZ.

Hush c'est vraiment la souffrance ce boss par contre, c'est juste un putain de sac à HP qui te balance la masse de bouboules, supaire.

n°12104073
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 03-01-2016 à 01:54:24  profilanswer

j'ai eu une run sympa contre hush une fois :o  
les dps etaient pas terribles, mais un prizey bomb combine a doctor foetus, c'etait assez degueulasse, alors en plus quand j'ai choppe scatter bomb et 20/20, c'etait assez rigolo (spoil, c'est un peu comme avec el D20 en greed mode, mais dans une salle 2x2 :o )

n°12105296
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 21:13:26  profilanswer

Bonjour :)

Je viens d'acheter le jeu sur steam (Rebirth je crois donc).  

J'adore :love:

Simple question : il y  a des salles avec "epines" sur la porte, qui sont vides. Normale ?  

Et d'autres portes sont fermées, avec des sortes de barres verticales. Que faire ?  

Merci :)

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°12105314
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 21:24:45  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Je viens de la faire, sympa, en effet :D

n°12105324
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 03-01-2016 à 21:28:54  profilanswer

Sacrifice room pour la porte a epine  :  tu prend 1/2 coeur de degat en la passant, et t'as une chance de tomber sur de bons trucs. Apres quand t'arrive dans the womb, sa sera 1 coeur par passage, et si tu vole, l'entree est gratis, mais tu prend les degats a la sortie

Challenge room pour celle avec les barres verticales : elles s'ouvrent si t'as soit un coeur rouge, soit toute ta vie, sa depend de l'icone sur la carte  :o
Prend celles avec des coffres dores ou des coffres rouges, celles avec les coffres normaux sont generalement pas tres interessantes

---------------
n°12105603
fijean

Transactions (3)
Posté le 03-01-2016 à 23:59:02  profilanswer

http://reho.st/self/013767d51a0aa692c00ab1bb467f0ec547899caa.png

n°12105641
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 00:28:20  profilanswer

J'ai pris le jeu suite aux conseils d'un pote (qui a fait qq vidéos de rogue like sur sa chaine YT).

Et j'adore, c'est dur, mais c'est bon !
PS: les soldes steam c'est le mal, pour le porte monnaie).

---------------
http://cpc.cx/edm [Jouet ou collector? AC Syndicate] | http://cpc.cx/edn [Collector F4 I love super mutant] | http://cpc.cx/edl [Collector DQH Pouic peluche Slime] | http://cpc.cx/eAE [Collector Rise Tomb Raider] | http://cpc.cx/fxM [Roulade Dark Souls 3]
n°12105760
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-01-2016 à 08:22:19  profilanswer

c'est sûr :D

j'ai pris SMB et ya effectivement une tonne de références dans BoIR, c'est le même créateur non?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12105786
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 08:41:50  profilanswer

L'item 9vies oblige forcemmznt a avoir 1 coeur ?  
Putain j'avais 6 coeurs, et je l'ai pris :(

---------------
n°12105794
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 04-01-2016 à 08:46:27  profilanswer

oui mais ça peut remonter ensuite.

je sais plus si ça prend que les coeurs rouges ou pas

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12105813
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 09:00:19  profilanswer

Ca ne reduit a 1 que les coeurs rouges.

Mais c'est vraiment un cadeau empoisonné quand on sait pas jouer ><

---------------
n°12105817
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 04-01-2016 à 09:02:42  profilanswer

ah ben ya beaucoup d'items qui déçoivent la première fois :D

---------------
n°12106918
wutys

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 14:39:01  profilanswer

le truc c'est de pas forcément le prendre tout de suite si on a beaucoup de cœur, attendre la fin du niveau voir si on a droit à une devil room (ou qu'on trouve une carte joker) et dépenser sans compter pour ensuite retourner le prendre. Idem si sur le même niveau tu trouves une pill health down, à un coeur elles se transforment en pill health up, donc pas oublier d'aller la bouffer après avoir prit dead cat.

Plein de petites astuces pour prendre cet item qui est comme un investissement sur le long terme pour avoir la transfo guppy.

Le seul moment où je le prend pas c'est si je suis déjà guppy ou tard dans le run et avec 0 ou 1 guppy item.
ça m'est déjà arrivé de le prendre avec 8 ou 9 coeurs  :o

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 04-01-2016 à 14:42:42
n°12107030
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 15:14:57  profilanswer

wutys a écrit :

le truc c'est de pas forcément le prendre tout de suite si on a beaucoup de cœur, attendre la fin du niveau voir si on a droit à une devil room (ou qu'on trouve une carte joker) et dépenser sans compter pour ensuite retourner le prendre. Idem si sur le même niveau tu trouves une pill health down, à un coeur elles se transforment en pill health up, donc pas oublier d'aller la bouffer après avoir prit dead cat.

Plein de petites astuces pour prendre cet item qui est comme un investissement sur le long terme pour avoir la transfo guppy.

Le seul moment où je le prend pas c'est si je suis déjà guppy ou tard dans le run et avec 0 ou 1 guppy item.
ça m'est déjà arrivé de le prendre avec 8 ou 9 coeurs  :o

Pareil, pour le beau jeu :o.
Un objet de Guppy c'est toujours bon à prendre de toute façon, la transfo Guppy c'est la vie. D'ailleurs dans Afterbirth ils ont ajouté la masse de nouvelles transformations on dirait, c'est dur de s'y retrouver sans le wiki pour le moment :D.

n°12107060
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 15:29:02  profilanswer

Je comprend pas un mot sur deux :o

Bon sinon je commence a desesperer, en une bonne dizaine de run, j'ai atteint qu'une fois Mom, et vraiment difficilement. Pourtant je joue en normal.

---------------
n°12107073
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 04-01-2016 à 15:32:42  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Pareil, pour le beau jeu :o.
Un objet de Guppy c'est toujours bon à prendre de toute façon, la transfo Guppy c'est la vie. D'ailleurs dans Afterbirth ils ont ajouté la masse de nouvelles transformations on dirait, c'est dur de s'y retrouver sans le wiki pour le moment :D.

les transfo sont dans le wiki depuis longtemps il me semble :D

http://bindingofisaacrebirth.gamep [...] formations

---------------
n°12107082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 15:36:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)