| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 10:44:52 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 23-12-2014 à 14:44:27 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Bob's brain je le trouve pas si mal dans certaines situations. C'est pas un item qu'on est toujours heureux de voir mais pour les challenges ou on peut pas pleurer ou quand on manque cruellement de puissance de feu... il faut jouer plus safe mais ça cause tellement de dégâts que face aux boss c'est appréciable. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Nukolau Transactions (0) | Bob's brain est très intéressant couplé à l'item qui fait que les explosions ne te font plus de dégâts mais te soignent Message cité 1 fois Message édité par Nukolau le 23-12-2014 à 16:53:20 |
wutys Transactions (0) |
|
Nukolau Transactions (0) | Ah oui, après il faut RGNod de son côté comme dirait Mr. Chat, c'est sur |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ca volera d'autant plus bas qu'il s'agit de Pyromaniac, l'un des 14 items "spéciaux" c'est à dire que si cet item apparaît sur un piédestal il a une chance d'être rerollé en un autre item (ces chances dépendent du nombre d'items spéciaux qu'on a à ce moment : plus on a d'items spéciaux moins on a de chance d'en avoir... 0% de reroll si on a pas de spéciaux, 75% si on en a un, 88% si on en a deux, 94% pour 3 etc.)
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Nukolau Transactions (0) | Je ne savais pas du tout ce truc des 14 items "spéciaux", mais ça explique pas mal de choses en fait |
SmAsH Transactions (9) | Plus de trente heures de jeu et je viens juste de découvrir qu'on pouvait zoomer sur la map avec select ! |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | En laissant appuyé tu peux aussi droper les trinkets/pills/cards. Utile pour se débarrasser d'un cursed skull ou d'une pilule négative qu'on ne veut pas activer par accident. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 12:39:02 ![]() ![]() |
SmAsH Transactions (9) | Merci , c'est bien utile |
baddy Transactions (0) | Ah cool, merci! Surtout pour les trinkets, saloperie de broken remote |
wutys Transactions (0) | Il me reste plus que les succès de the lost à débloquer.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai fait ça hier, c'est quoi le délire avec la méga salle après le premier combat contre Maman ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a une fin à cette salle ? Je me suis bien éclaté du coup --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bluedragon38 Transactions (0) |
Bien sûr ! Faut avoir le top stuff pour la faire mais c'est vraiment jouissifs de la finir en 5min --------------- Topic Vente |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Cette galere pour avoir les 2 key piece.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
wutys Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est vrai que ca aide Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 28-12-2014 à 20:10:09 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
wutys Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
Nukolau Transactions (0) | Construire la clé débloque un challenge de mémoire (family quelque-chose).
|
wutys Transactions (0) | Je l'ai oneshot dans sa dernière forme avec une chaos card la dernière fois |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le méga boss permet d'unlock un des 178 secrets du jeu (nécessaire donc pour avoir platinum god)
wutys Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Hier run en 25 minutes --------------- Topic Vente |
wutys Transactions (0) | 2eme fois que je vais jusqu'à It lives avec the Lost mais impossible de le battre
Message édité par wutys le 02-01-2015 à 20:35:10 |
wutys Transactions (0) | Easy
|
Jileo Transactions (3) | Bordel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 16:01:39 ![]() Je ne suis plus choqué depuis que j'ai vu, ici je crois, une screen avec une tear de la taille de l'écran |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Objectif du moment : débloquer le truc ou il faut détruire 100 cailloux avec des X dessus. Bien casse couille.
Pas forcément. Mais certaines sont pas évidentes à voir --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 22:46:59 ![]() Oui, d'ailleurs il est dommage que toutes les petites astuces ne soient pas en première page. |
bluedragon38 Transactions (0) | Rebirth qui vient de planter , je l'ai mauvaise ... je faisais un bon run ...
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 05-01-2015 à 00:25:05 |
wutys Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
Ok mais j'ai rage suit tout de même ! --------------- Topic Vente |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai plein d'item que j'ai jamais eu dans ma liste, mais impossible de savoir rapidement lesquels c'est et comment les débloquer.
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui tous mais aucune difficulté je joue avec vie infini. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |