| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 09:25:02 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Bah ça dépend, par exemple les boss dans les mini salles je trouve ça complètement con car selon certaines situations t'es obligé de te faire toucher |
SenorPollo Transactions (3) | C'est un gros con ce mec. |
baddy Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Ouaip, sauf que j'ai pas été assez rapide pour le boss rush, j'ai regardé un peu tard le timer, pourtant je pensais pas prendre trop mon temps
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | putain il me reste 2objets a trouver sur ps4, mais c'est dans ces putains de secret room, tain les pires objets a farmer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
- gab Transactions (0) | Non, le pire c'est dans les angel rooms --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben j'ai rien dis, hop real platinum god sur ps4. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
- gab Transactions (0) | Ben ouais, mais pour farmer au scapular faut entrer/sortir de la salle, donc autant faire pop une angel room c'est pas compliqué, autant réunir tout ce qu'il faut pour reroll en boucle + la goat head pour que l'angel room reste ouverte, perso j'ai pas encore réussi (et vu comme ça me gonfle c'est pas près d'arriver --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah mais oui je suis con ça marche pas sans la goat head le combo d6/scapular sur les godrooms. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 18:07:51 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Oui, c'est comme ça que je fais depuis un moment, run avec azazel, quelques resets au début pour voir si je trouve un D4 ou un D6, et je rush jusqu'à womb 1. J'ai trouvé plein d'items sauf ce fichu Guardian angel, mais ça finira bien par tomber --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | fait du greed mode, et reroll jusqu'a tomber sur un d7, a partir de ce moment, le jeu devient gratuit |
- gab Transactions (0) | Non, j'activerai pas Afterbirth avant d'avoir le RPG (pour lequel il ne manque plus que le boss rush avec The Lost) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la petite vidéo, merci le système de la ps4. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
- gab Transactions (0) | Haha, joli, ça méritait bien un highlight --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | ptain mais isaac sans son, c'est vraiment l'angoisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | C'est surtout les patchs successifs qui donnent l'impression qu'ils savent pas trop ce qu'ils font. Mais je pense qu'il y a de quoi bien s'amuser quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
baddy Transactions (0) |
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Le dernier patch a corrigé le problème avec Keeper sur Linux. |
floghan Transactions (1) |
|
wutys Transactions (0) | 2 fail sur greed avec the keeper hier
|
SenorPollo Transactions (3) | T'as qu'à apprendre à jouer sans le D20 aussi |
Ript0r Transactions (14) | Putain mais sérieux, c'est quoi ces salles à la con... Je tombe sur une salle en L dans the chest avec 2 boss, ceux qui ressemblent à the Haunt mais qui spawn des squelettes.. Ca allait très bien jusqu'à ce que les 2 balancent la brimstone qui part dans 3 directions, y'en a un qui tirait dans le sens des aiguilles d'une montres, l'autre qui tirait dans le sens inverse.. Ok.. Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 24-11-2015 à 12:52:48 |
SenorPollo Transactions (3) | Chut, Edmund sait ce qui est fun dans le jeu. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wutys Transactions (0) | quand tu tombes sur |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | lui ça va encore vu qu'il est toujours dans une petite salle avec 1feu dans chaque coin, du coup il crève vite, enfin a chaque fois je l'ai pas trouvé relou. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xetoxin Transactions (1) | |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 24-11-2015 à 15:41:13 |
sackboy22 Transactions (0) | IV bag + humble bundle + coeur a 2$ + never ending shop.
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
|
Arkin Transactions (0) | Stop watch avec the lost? Bonne blague --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab Transactions (0) | Jusqu'à la semaine dernière, c'était jouable --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | hop keeper fini, ce perso de chiasse. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | Ptite run contre hush avec azazel, et dans le lvl secret je choppe bouncing tears --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |





