Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°12007631
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-11-2015 à 09:25:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est marrant, moi je trouve que le jeu est devenu vachement plus simple avec Afterbirth :??:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 09:25:02  profilanswer
 

n°12007901
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-11-2015 à 10:55:17  profilanswer
 

Bah ça dépend, par exemple les boss dans les mini salles je trouve ça complètement con car selon certaines situations t'es obligé de te faire toucher :/
 
Sinon, j'avais pas vu ça :  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/444884tyrone.png
 
Ce mec, c'est quand même quelque chose [:clooney24]

n°12007907
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-11-2015 à 10:56:54  profilanswer
 

C'est un gros con ce mec.

n°12008631
baddy

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 14:08:13  profilanswer
 

Très bon daily encore aujourd'hui! C'est vraiment ma partie préférée du jeu.

n°12009071
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-11-2015 à 15:21:02  profilanswer
 

Ouaip, sauf que j'ai pas été assez rapide pour le boss rush, j'ai regardé un peu tard le timer, pourtant je pensais pas prendre trop mon temps  [:tinostar]  
 
Au moins j'aurai eu le temps de me faire une petite armée :D
 

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/713345babyisaac.png

n°12009562
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-11-2015 à 17:28:11  profilanswer
 

putain il me reste 2objets a trouver sur ps4, mais c'est dans ces putains de secret room, tain les pires objets a farmer.  [:bardack:1]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12009573
- gab

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 17:30:00  profilanswer
 

Non, le pire c'est dans les angel rooms :o
 
Avec le coup du D6+Scapular, les items de secret rooms, c'est pas très long.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12009673
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-11-2015 à 17:58:56  profilanswer
 

bon ben j'ai rien dis, hop real platinum god sur ps4.  :D  
la moule magique de tomber sur the box en item de boss vu que j'avais pas ma godroom, du coup joker et hop scapular qui m'attendais la. j'avais le sharp plug et pyromaniac.
j'avais préparé ma secret room avec un mendiant a pièce et une machine de don de sang en plus donc c'était le moment ou jamais. du coup bingo j'ai eu mes 2 objets manquants en un seul run. (Transcendence et missing no.)
 
c'est la même pour les godrooms le d6/scapular, une godroom c'est simple a avoir je trouve. suffit de bomber les mecs dans les secret rooms et de filer 10 pièces dans la machine de don et pas prendre le 1er devil deal.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12009694
- gab

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 18:02:52  profilanswer
 

Ben ouais, mais pour farmer au scapular faut entrer/sortir de la salle, donc autant faire pop une angel room c'est pas compliqué, autant réunir tout ce qu'il faut pour reroll en boucle + la goat head pour que l'angel room reste ouverte, perso j'ai pas encore réussi (et vu comme ça me gonfle c'est pas près d'arriver :o)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12009717
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-11-2015 à 18:07:51  profilanswer
 

ah mais oui je suis con ça marche pas sans la goat head le combo d6/scapular sur les godrooms.  :D  
 
perso le tips pour farmer les godrooms je conseillerais l'utilisation d'Azazel, tu rush le jeu avec. genre en 7/10min t'es a mom avec lui, donc c'est assez rentable et tu peux jouer toutes les run.  
en tout cas sur pc c'est plus rapide de farmer ce genre de chose, sur ps4 le reset est super long, tu perd un temps monstre. :/


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 18:07:51  profilanswer
 

n°12009750
- gab

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 18:15:13  profilanswer
 

Oui, c'est comme ça que je fais depuis un moment, run avec azazel, quelques resets au début pour voir si je trouve un D4 ou un D6, et je rush jusqu'à womb 1. J'ai trouvé plein d'items sauf ce fichu Guardian angel, mais ça finira bien par tomber :D (avec un run chaque soir ça risque de prendre du temps par contre :o)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12009954
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 23-11-2015 à 19:25:05  profilanswer
 

fait du greed mode, et reroll jusqu'a tomber sur un d7, a partir de ce moment, le jeu devient gratuit :o  
en plus si t'as isaac avec le d6, c'est juste cadeau :o  

n°12009960
- gab

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 19:27:56  profilanswer
 

Non, j'activerai pas Afterbirth avant d'avoir le RPG (pour lequel il ne manque plus que le boss rush avec The Lost) :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12009982
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-11-2015 à 19:35:41  profilanswer
 

la petite vidéo, merci le système de la ps4.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=aoDsmsipN8Y


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12010011
- gab

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 19:44:00  profilanswer
 

Haha, joli, ça méritait bien un highlight :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12010061
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 23-11-2015 à 20:05:23  profilanswer
 

ptain mais isaac sans son, c'est vraiment l'angoisse :o

n°12010377
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-11-2015 à 22:18:01  profilanswer
 

baddy a écrit :

Très bon daily encore aujourd'hui! C'est vraiment ma partie préférée du jeu.


yep bien sympa.

Spoiler :

t'as trouvé blank card ou la pelle toi, j'ai pu aller que jusqu'a womb1. tu m'as mis 5k pts dans la tête. :D


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12010613
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 00:13:12  profilanswer
 

[:drapal]
 
Salut ! Je suis sur ce jeu de l'amour depuis septembre (que j'ai eu par un moyen détourné parce que mon PC est trop pourri pour supporter Steam :o, je me le rechoperai quand j'aurai une PS4 ça me donnera l'occas de le faire à la manette), me manque plus qu'à trouver The Scissors pour être Platinum God, je me lancerai sur The Lost après... J'en sue déjà :D
 
Les réactions sur Afterbirth sont il me semble plutôt mitigées, ce DLC serait donc si décevant ?

n°12010618
- gab

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 00:16:06  profilanswer
 

C'est surtout les patchs successifs qui donnent l'impression qu'ils savent pas trop ce qu'ils font. Mais je pense qu'il y a de quoi bien s'amuser quand même :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12010648
- gab

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 00:29:46  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/563f27a3b43964786ca21754e9771af87bd1f44b.png
 
 [:nushku:1]  
 
http://reho.st/preview/self/5a99c542aee40f29b7b1e4d49dad31af256644f9.png
 
 [:nushku:1] ²
 
Allez, plus que le boss rush avec the lost et j'ai le RPG :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12010668
baddy

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 01:00:29  profilanswer
 

bardack a écrit :


yep bien sympa.

Spoiler :

t'as trouvé blank card ou la pelle toi, j'ai pu aller que jusqu'a womb1. tu m'as mis 5k pts dans la tête. :D



 
 
 

Spoiler :

trouvé la pelle, et je sais que blank card était dispo aussi mais 5 rerolls necessaires à depth 2 pour la chopper, toujours sympa de se tirer la bourre! J'ai par contre loupé le boss rush...

n°12010935
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 24-11-2015 à 09:39:40  profilanswer
 

BarbaLurke a écrit :

[:drapal]
 
Salut ! Je suis sur ce jeu de l'amour depuis septembre (que j'ai eu par un moyen détourné parce que mon PC est trop pourri pour supporter Steam :o, je me le rechoperai quand j'aurai une PS4 ça me donnera l'occas de le faire à la manette), me manque plus qu'à trouver The Scissors pour être Platinum God, je me lancerai sur The Lost après... J'en sue déjà :D
 
Les réactions sur Afterbirth sont il me semble plutôt mitigées, ce DLC serait donc si décevant ?


 
bah en gros edmund a l'air de s'amuser comme un gosse a nerf tout les items et persos du jeu :o  
La stopwatch est devenue useless pour finir the lost, azazel est resté le perso de la honte, mais plus pour les meme raison (avant il etait assez craqué, mais sa c'etait avant)
Les mecs patchent le jeu, mais te sortent meme pas de changelog, mais surtout pourquoi ils se decident que maintenant a nerf la stopwatch, c'est pas comme si c'etait ultra connu que c'etait ultra craque, mais presque :o  
Fin bref, j'aurais du faire comme un pote, et garder le jeu pas a jour (le pire restera que linuxiens peuvent aller se faire foutre pour the keeper, qui est pas dispo sur afterbirth linux d'apres mon pote, qui lui a fini de remplir la machine a don greed :o )

n°12010941
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-11-2015 à 09:44:31  profilanswer
 

Le dernier patch a corrigé le problème avec Keeper sur Linux.

n°12010981
floghan

Transactions (1)
Posté le 24-11-2015 à 10:01:34  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bah ça dépend, par exemple les boss dans les mini salles je trouve ça complètement con car selon certaines situations t'es obligé de te faire toucher :/
 
Sinon, j'avais pas vu ça :  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/444884tyrone.png
 
Ce mec, c'est quand même quelque chose [:clooney24]


Même en s'en tenant à la Vita, je trouve ça assez fou qu'il y ait tant de difficultés pour sortir Afterbirth dessus. Après on ne connait jamais les détails du code derrière c'est sûr mais bon... c'est quand même un jeu gros pixels avec une IA limitée quoi :o

n°12011088
wutys

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 10:29:31  profilanswer
 

2 fail sur greed avec the keeper hier
 
ça m'énerve ces run qui partent bien puis qui te file que des items de merde par la suite  :fou:
 
en plus on peut même pas casser le jeu avec le d20 à cause des coeur qui deviennent des fly  [:paydaybear:5]

n°12011279
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-11-2015 à 11:13:46  profilanswer
 

T'as qu'à apprendre à jouer sans le D20 aussi :o

n°12011606
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-11-2015 à 12:52:23  profilanswer
 

Putain mais sérieux, c'est quoi ces salles à la con...

 

Je tombe sur une salle en L dans the chest avec 2 boss, ceux qui ressemblent à the Haunt mais qui spawn des squelettes..

 

Ca allait très bien jusqu'à ce que les 2 balancent la brimstone qui part dans 3 directions, y'en a un qui tirait dans le sens des aiguilles d'une montres, l'autre qui tirait dans le sens inverse..

 

Ok..  [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 24-11-2015 à 12:52:48
n°12011634
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-11-2015 à 13:05:11  profilanswer
 

Chut, Edmund sait ce qui est fun dans le jeu.

n°12011689
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-11-2015 à 13:28:19  profilanswer
 

floghan a écrit :


Même en s'en tenant à la Vita, je trouve ça assez fou qu'il y ait tant de difficultés pour sortir Afterbirth dessus. Après on ne connait jamais les détails du code derrière c'est sûr mais bon... c'est quand même un jeu gros pixels avec une IA limitée quoi :o


faut pas oublier que ça reste un jeu indé, c'est pas ubi ou sony derrière.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12011694
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-11-2015 à 13:30:14  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Putain mais sérieux, c'est quoi ces salles à la con...
 
Je tombe sur une salle en L dans the chest avec 2 boss, ceux qui ressemblent à the Haunt mais qui spawn des squelettes..
 
Ca allait très bien jusqu'à ce que les 2 balancent la brimstone qui part dans 3 directions, y'en a un qui tirait dans le sens des aiguilles d'une montres, l'autre qui tirait dans le sens inverse..
 
Ok..  [:transparency]


 [:rofl]  le top c'est les toutes petite salle avec le gros. tu fais the lost tranquille et tu tombes sur ça tu pètes un cable.  [:bardack:1]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12011832
wutys

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 14:03:19  profilanswer
 

quand tu tombes sur http://hydra-media.cursecdn.com/bindingofisaacrebirth.gamepedia.com/c/c2/Boss_Super_Envy.png?version=3f30b7788276e9d14a4c2e1d94599a94 dans une mini salle aussi  :o

n°12011847
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-11-2015 à 14:06:53  profilanswer
 

lui ça va encore vu qu'il est toujours dans une petite salle avec 1feu dans chaque coin, du coup il crève vite, enfin a chaque fois je l'ai pas trouvé relou.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12012120
xetoxin

Transactions (1)
Posté le 24-11-2015 à 15:22:10  profilanswer
 

[:ill nino]

n°12012183
wutys

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 15:40:55  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Putain mais sérieux, c'est quoi ces salles à la con...
 
Je tombe sur une salle en L dans the chest avec 2 boss, ceux qui ressemblent à the Haunt mais qui spawn des squelettes..
 
Ca allait très bien jusqu'à ce que les 2 balancent la brimstone qui part dans 3 directions, y'en a un qui tirait dans le sens des aiguilles d'une montres, l'autre qui tirait dans le sens inverse..
 
Ok..  [:transparency]


 
en même temps tu es sensé les one shot arrivé à the chest ceux là :D


Message édité par wutys le 24-11-2015 à 15:41:13
n°12012295
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 16:05:04  profilanswer
 

IV bag + humble bundle + coeur a 2$ + never ending shop.
 
Autant vous dire que les boss ont pris cher..

n°12012900
Arkin

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 18:41:57  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Putain mais sérieux, c'est quoi ces salles à la con...
 
Je tombe sur une salle en L dans the chest avec 2 boss, ceux qui ressemblent à the Haunt mais qui spawn des squelettes..
 
Ca allait très bien jusqu'à ce que les 2 balancent la brimstone qui part dans 3 directions, y'en a un qui tirait dans le sens des aiguilles d'une montres, l'autre qui tirait dans le sens inverse..
 
Ok..  [:transparency]


 
ouais ça peut arriver
 
je te raconte pas si tu tombes sur ça avec the lost
t'as intérêt à avoir du dps :D


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°12012962
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 24-11-2015 à 19:20:31  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
ouais ça peut arriver
 
je te raconte pas si tu tombes sur ça avec the lost
t'as intérêt à avoir du dps :D


ou une stop watch... abanon merde, plus maintenant :D

n°12013153
Arkin

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 20:33:52  profilanswer
 
n°12013156
- gab

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 20:35:14  profilanswer
 

Jusqu'à la semaine dernière, c'était jouable:o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12013683
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-11-2015 à 05:41:05  profilanswer
 

hop keeper fini, ce perso de chiasse.  [:bardack:1]  
bon ben me reste plus qu'a trouvé les objets restant et le succès blinding.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12013701
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 25-11-2015 à 07:27:02  profilanswer
 

Ptite run contre hush avec azazel, et dans le lvl secret je choppe bouncing tears  :love:
Du coup j'ai juste eu a tirer contre le mur comme un mongoloide et j'avais enfin de la portee :D


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)