Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°12013701
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 25-11-2015 à 07:27:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ptite run contre hush avec azazel, et dans le lvl secret je choppe bouncing tears  :love:
Du coup j'ai juste eu a tirer contre le mur comme un mongoloide et j'avais enfin de la portee :D


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 07:27:02  profilanswer
 

n°12015392
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 25-11-2015 à 17:29:36  profilanswer
 

http://img15.hostingpics.net/pics/640073BestComboEver.jpg

 

Comment rentrer dans une salle démoniaque avec 2 coeurs rouges et un demi soul heart et s'en sortir full heart containers  [:am72:5]


Message édité par kylordan le 25-11-2015 à 17:29:51

---------------

n°12015490
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-11-2015 à 18:10:24  profilanswer
 

hop 1001% done. http://hydra-media.cursecdn.com/bindingofisaacrebirth.gamepedia.com/8/85/Achievement_1001.png?version=cb0f8482576021f9600780a47108c87c
 
merci le d4 qui me file le dernier objet a trouver.  [:rofl]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12015512
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 25-11-2015 à 18:19:48  profilanswer
 

faudrait deja que je finisse la greed machine :o  
j'en suis a 400 pile poil, mais sa me casse legerement les c****** de refaire en boucle ce mode, surtout avec l'autre sac a pv a la fin

n°12016061
Arkin

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 20:56:48  profilanswer
 

je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à avoir des dps de grand malade. j'ai eu pas mal de bombe et restock
du coup en arrivant dans blue womb j'ai pu farmer les items dans le shop  
j'ai fini par avoir blank card et un 2 of diamonds plus une batterie dans le shop, infinite items :o
j'ai fini par avoir chaos puis brimstone (et pleins d'autres items, je me souviens plus)
j'ai eu un dps de fou et je comprend pas trop comment, j'ai pas eu tant d'item de dps que ça mais là c'était n'imp, j'ai presque OS blue baby avec brimstone
 
et tout ça c'était avec the lost :D
me reste boss rush, satan, the lamb et le keeper :D


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°12016154
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-11-2015 à 21:26:15  profilanswer
 

il en faut un peu de moule magique avec the lost, bien joué. :D


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12016229
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-11-2015 à 21:51:30  profilanswer
 

Y a des items qui multiplient ton DPS type Sacred Heart, il suffit que t'en prennes un au bon moment pour faire très mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 25-11-2015 à 21:51:55
n°12016255
Arkin

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 21:57:11  profilanswer
 

quand j'ai eu brimstone je me suis dit que c'était cool, que le run avait toute les chances de finir.
dans la masse d'objet j'ai eu dad's key que j'ai gardé donc je me disais "mega satan peut être, ça risque d'être chaud"
je bute la première partie de the hush assez vite.
je bute hush rapidement mais j'avais entendu qu'il avait baissé un peu de hp non? et puis j'avais la succube, le familier qui copie tes tears, celui qui démarre avec lilith
et là je démarre the cathedral  [:tim_coucou:1]  
OS de presque tous les boss, défonçage en règle de tout le monde, mega satan compris  [:tim_coucou:1]  


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°12016269
Arkin

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 21:59:46  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Y a des items qui multiplient ton DPS type Sacred Heart, il suffit que t'en prennes un au bon moment pour faire très mal :o


 
bah ouais mais j'ai pas eu ça justement  
j'ai eu beaucoup d'items du shop avant de prendre chaos.
j'ai eu qq items du pool global mais je sais pas comment j'ai fait j'ai perdu ma carte 2 of diamonds du coup j'ai pas pu meuler tout le pool :o
j'avais des trucs pas mal quand même hein (je crois que j'avais whore of babylon, j'ai démarré avec 20/20 et je devais avoir deux trois autres trucs mais par exemple j'avais vraiment une vitesse d'attaque énorme j'avais cancer (le trinquet) et epiphora, c'est ça qui faisait mon dps, chaque tears faisaient pas un dps de dingue


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°12016286
Arkin

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 22:07:12  profilanswer
 

start room : curse room : red chest : devil room : brimstone + abaddon  [:clooney22]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 22:07:12  profilanswer
 

n°12016517
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 23:35:29  profilanswer
 

Arkin a écrit :

start room : curse room : red chest : devil room : brimstone + abaddon  [:clooney22]


 
J'ai eu ça tout à l'heure, avec Guppy's Tail en plus... Mais j'étais avec The Lost :( (et j'ai pas encore chopé Afterbirth donc pas de Holy Mantle :o ). Heureusement plus tard j'ai eu la bonne partie, où j'ai enfin été Guppy, hormis ça rien de très fou niveau objets à part Death Touch, mais j'ai réussi à passer le Boss Rush et le Chest. Plus qu'à défoncer The Lamb, farmer The Scissors et les items de The Lost, et le précieux RPG sera à mois, enfin !

n°12016774
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 26-11-2015 à 08:41:12  profilanswer
 

Arkin a écrit :

start room : curse room : red chest : devil room : brimstone + abaddon  [:clooney22]


 
tranquille :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°12016883
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 26-11-2015 à 09:24:41  profilanswer
 

Moi je dit  :  vive la tuned buddy pour savoir les dps que tu fait  :o
Un pote a legerement farm le sablier pour remonter le temps, du coup a la fin s'en etait ridicule tellement il faisait de degat


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°12017525
baddy

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 12:22:30  profilanswer
 

Daily Thanksgiving! Totalement pété :D

n°12018567
Arkin

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 17:15:16  profilanswer
 

je suppose que sworn protector est trouvable que dans les angels rooms ? :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°12019018
Arkin

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 20:29:15  profilanswer
 
n°12022921
wutys

Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 14:24:33  profilanswer
 

boss rush et hush en hard sur le même run avec keeper  [:bakk53]  
 
 
Sur la fin je trouve mutant spider, 20/20, number one et libra, ce carnage  [:tim_coucou:1]  

Spoiler :

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/402306883440461444/7D9BD122591097404C239ABF98B51FB2D9F6CE21/


 
bien pratique ce laser pour les grande salles (dont boss rush), ça nettoie en grand  :D  
 
prochaine étape, méga satan pour tout le monde  :o


Message édité par wutys le 28-11-2015 à 14:38:32
n°12022923
wutys

Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 14:25:39  profilanswer
 

Arkin a écrit :

keeper c'est assez chiant à jouer en fait :/


 
grave, mais suffit de choper le trinket swalowed penny et ça devient easy.

n°12023052
Arkin

Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 15:42:24  profilanswer
 

finito [:shay]
plus qu'à trouver tous les items
merci car battery+habit :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°12027832
Arkin

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 21:24:22  profilanswer
 
n°12027856
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 30-11-2015 à 21:33:16  profilanswer
 

Arkin a écrit :

pas moyen de mettre la main sur mega blast [:transparency]


D6, farmer la goat head, et sacrifier quelques chevres vu qu'il a l'air assez chiant a dropper  :o
Par contre sa serait bien qu'edmund regle le soucis de la pile qui permet de faire une double charge, parce que bon, sa se bloque a un niveau de charge  :o


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°12028308
Arkin

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 01:38:38  profilanswer
 

bon j'ai fait un truc de mongol en mode blank card + 2 of diamonds en greed mode.
du coup j'ai meulé presque tout le pool d'item mais aucun moyen de savoir s'il en reste beaucoup
parce que là je tire que des breakfast.
est-ce que si je change d'étage ça va refresh et je vais avoir que des items que j'ai pas encore eu ou bien ça va rester que des breakfast?
(j'ai eu chaos)


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°12028316
- gab

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 01:52:03  profilanswer
 

Je crois que le premier item sur chaque spot sera nouveau, mais dès que tu le prendras/reroll tu auras un breakfast.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12028317
Arkin

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 01:56:38  profilanswer
 

bah en fait non, ça a été direct des breakfast
mais j'ai quand même trouvé des nouveaux items en meulant
par contre je comprend pas bien pourquoi ça fait ça.
il choisit au pif dans une item pool et ensuite au hasard dans l'item pool.
si l'item pool est vide : breakfast

 

bon ça doit faire 150 breakfast que je bouffe et rien de nouveau [:transparency]
j'ai utilisé du D6 avec car battery, j'ai pu perdre des items avec des double reroll qui ont fait que certains items ont pop puis ont été tout de suite reroll et qu'ils ne sont plus dans l'item pool?


Message édité par Arkin le 01-12-2015 à 02:06:01

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°12028319
- gab

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 02:08:52  profilanswer
 

Vu les trucs débiles que peut faire la double batterie (le portal :D) ça serait pas étonnant :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12028334
Arkin

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 02:42:51  profilanswer
 

ouais je pense que c'est ce qu'il s'est passé
(j'avais un dps c'était n'importe quoi, je lançais une bulle elle était plus large qu'une salle normale XD )
du coup j'ai relancé en essayant la même chose mais sans utiliser D6 qui était quand même bien pratique pour dégager tous les piedestales avec les actifs :/
et j'ai fini par l'avoir, enfin [:shay]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°12030716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 18:54:39  answer
 

39eme mondial sur le DR d'aujourd'hui [:am72:5]

n°12030777
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-12-2015 à 19:16:16  profilanswer
 

Les cheaters commencent à se lasser de mongoliser les stats ?

n°12031279
baddy

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 23:05:45  profilanswer
 

Ca en à l'air ouais, et je kiffe toujours autant les daily et par contre pour sortir du peloton faut vraiment pousser! Un run sans boss rush par exemple c'est presque mort pour classer dans le top 500.

n°12031353
fijean

Transactions (3)
Posté le 01-12-2015 à 23:32:17  profilanswer
 

ouai du coup à speeder récemment je finis plus mes runs :/

n°12034424
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 01:56:51  profilanswer
 

Ah putain, ce jeu est génial. La nouvelle musique d'écran titre  :love:  
 
La façon que j'ai totalement arnaqué le challenge vampire machin en trouvant la carte The Sun  [:am72:5]


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°12035064
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 03-12-2015 à 11:38:47  profilanswer
 

Takarajima a écrit :

Ah putain, ce jeu est génial. La nouvelle musique d'écran titre  :love:  
 
La façon que j'ai totalement arnaqué le challenge vampire machin en trouvant la carte The Sun  [:am72:5]


 
encore mieux : quand tu choppe un guppy's paw :o

n°12035265
Kouni

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 12:39:30  profilanswer
 

Petit run avec Missing N° qui m'a donné un truc bien débile: epic fetus+spoon bender+magnetic tears. Easy. Bon l'étage d'après c'était soy milk et je suis mort comme une merde. Mais c'était fun.

n°12035305
wutys

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 12:54:13  profilanswer
 

missing no cet item je l'adorais avant afterbirth mais là à cause des items moisis comme the wiz et marked c'est devenu relou.
 
franchement la "synergie" the wiz epic foetus c'est tellement moche.

n°12037696
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 04-12-2015 à 10:13:02  profilanswer
 

reussi a faire le super bum :o
la cinematique envoie pas mal :o

n°12038262
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 12:08:05  profilanswer
 

C'est marrant, mon attrait pour ce jeu n'a cessé de croître jusqu'à Afterbirth. J'aavis hâte de rentrer pour claquer une petite partie avant d'enchainer (voire zaper) sur TW3. :o
J'ai peut-être remis 10-15 heures au compteur après la sortie pour arriver à un total de 85-90 heures.
Depuis je n'ai plus la motivation de le relancer alors qu'il me reste vraiment plein de choses à faire. :sweat:
Je pense que je me suis écoeuré sur le greedmode et tout ce qu'il a amené (farm no brain, ARG...). :pt1cable:


Message édité par Zazardify le 04-12-2015 à 12:08:49
n°12038454
fijean

Transactions (3)
Posté le 04-12-2015 à 13:16:02  profilanswer
 

Moi je suis devenu nul à ce jeu depuis la sortie d'afterbirth :(
horriblement nul.
Sur vita, je perdais jamais, là sur steam, c'est rare que je finisse une partie^^

n°12039395
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 04-12-2015 à 17:42:24  profilanswer
 

+1
 
grosse perte d'intérêt. j'arrive plus à faire un run plaisant en fait. heureusement qu'il y a f4 :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°12039405
- gab

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 17:44:55  profilanswer
 

Moi j'ai fait encore mieux, acheté le DLC mais jamais activé :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12039416
semyaza

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 17:48:19  profilanswer
 

La même ici, j'attendais énormément afterbirth et au final je préférais Rebirth vanilla...
Je trouve que les mises à jour introduites par WotL et Rebirth étaient maîtrisées, mais avec Afterbirth on a l'impression que les mecs ont un peu piffé les modifications.


---------------
Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/
n°12039485
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 04-12-2015 à 18:18:55  profilanswer
 

plus que 107 pieces a foutre dans la machine a sous :o
c'est long, c'est chiant, c'est pas marrant, bref, on va se bouger le cul de debloquer the keeper, finir le greed mode avec the lost et keeper, et on laissera ce mode a la con caché dans un coin sombre :o (en plus c'est sympa de foutre le D4 sur the lost, mais si sa reroll le holy mantle, sa devient aussi utile que la bite d'un pape)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)