| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 07:27:02 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Comment rentrer dans une salle démoniaque avec 2 coeurs rouges et un demi soul heart et s'en sortir full heart containers Message édité par kylordan le 25-11-2015 à 17:29:51 --------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | hop 1001% done. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | faudrait deja que je finisse la greed machine |
Arkin Transactions (0) | je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à avoir des dps de grand malade. j'ai eu pas mal de bombe et restock
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il en faut un peu de moule magique avec the lost, bien joué. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Y a des items qui multiplient ton DPS type Sacred Heart, il suffit que t'en prennes un au bon moment pour faire très mal Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-11-2015 à 21:51:55 |
Arkin Transactions (0) | quand j'ai eu brimstone je me suis dit que c'était cool, que le run avait toute les chances de finir.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) | start room : curse room : red chest : devil room : brimstone + abaddon --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 22:07:12 ![]() ![]() |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | Moi je dit : vive la tuned buddy pour savoir les dps que tu fait --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
baddy Transactions (0) | Daily Thanksgiving! Totalement pété |
Arkin Transactions (0) | je suppose que sworn protector est trouvable que dans les angels rooms ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) | keeper c'est assez chiant à jouer en fait --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
wutys Transactions (0) | boss rush et hush en hard sur le même run avec keeper
Message édité par wutys le 28-11-2015 à 14:38:32 |
wutys Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) | finito --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) | pas moyen de mettre la main sur mega blast --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
Arkin Transactions (0) | bon j'ai fait un truc de mongol en mode blank card + 2 of diamonds en greed mode.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab Transactions (0) | Je crois que le premier item sur chaque spot sera nouveau, mais dès que tu le prendras/reroll tu auras un breakfast. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin Transactions (0) | bah en fait non, ça a été direct des breakfast bon ça doit faire 150 breakfast que je bouffe et rien de nouveau Message édité par Arkin le 01-12-2015 à 02:06:01 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab Transactions (0) | Vu les trucs débiles que peut faire la double batterie (le portal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin Transactions (0) | ouais je pense que c'est ce qu'il s'est passé
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2015 à 18:54:39 ![]() 39eme mondial sur le DR d'aujourd'hui |
SenorPollo Transactions (3) | Les cheaters commencent à se lasser de mongoliser les stats ? |
baddy Transactions (0) | Ca en à l'air ouais, et je kiffe toujours autant les daily et par contre pour sortir du peloton faut vraiment pousser! Un run sans boss rush par exemple c'est presque mort pour classer dans le top 500. |
fijean Transactions (3) | ouai du coup à speeder récemment je finis plus mes runs |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ah putain, ce jeu est génial. La nouvelle musique d'écran titre --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
|
Kouni Transactions (0) | Petit run avec Missing N° qui m'a donné un truc bien débile: epic fetus+spoon bender+magnetic tears. Easy. Bon l'étage d'après c'était soy milk et je suis mort comme une merde. Mais c'était fun. |
wutys Transactions (0) | missing no cet item je l'adorais avant afterbirth mais là à cause des items moisis comme the wiz et marked c'est devenu relou.
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | reussi a faire le super bum |
Zazardify Transactions (5) | C'est marrant, mon attrait pour ce jeu n'a cessé de croître jusqu'à Afterbirth. J'aavis hâte de rentrer pour claquer une petite partie avant d'enchainer (voire zaper) sur TW3. Message édité par Zazardify le 04-12-2015 à 12:08:49 |
fijean Transactions (3) | Moi je suis devenu nul à ce jeu depuis la sortie d'afterbirth |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | +1
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
- gab Transactions (0) | Moi j'ai fait encore mieux, acheté le DLC mais jamais activé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
semyaza Transactions (1) | La même ici, j'attendais énormément afterbirth et au final je préférais Rebirth vanilla...
--------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | plus que 107 pieces a foutre dans la machine a sous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |





