Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°12003129
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-11-2015 à 15:17:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
cool la daily, je suis même pas arrivé au boss.  [:rofl]  

Spoiler :

une boule d'un feu + une araignée qui saute n'importe comment et hop plus de judas.  [:cerveau lent]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 15:17:33  profilanswer
 

n°12003688
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 20-11-2015 à 18:36:22  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

En fait l'achievement 1001% poppe pas si on a déjà 100% le jeu prepatch. Faut tricher avec cheat engine pour "relock" un item puis le prendre.

 

https://www.reddit.com/r/bindingofi [...] nlock_and/

 

[:etienne000:2]


[mode_moralisateur_à_deux_balles]
J'ai bien ri car ici PoulpusVolant, tu envoyais plus ou moins balader les gens qui te demandaient comment faire pour Cheat Engine, sans les rediriger vers les tuto qui vont bien. Ne le prends pas mal mais j'avais trouvé cela petit de ta part, étant donné que tu avais fait ces recherches.

 

Au final la situation s'est inversée et c'est précisément ce que tu demandais à d'autres personnes sur le sujet Reddit :o
Et quelqu'un t'a répondu, pas eu besoin de 100 aller-retours alors que sur le présent sujet HFR, il y a eu plusieurs messages vains à dire "regardez les pages d'avant" ou "cherchez sur Google"  :D

 

J'espère qu'à l'avenir, tu t'en souviendras quand quelqu'un te demandera quelque chose, un peu d'humilité et d'altruisme, on est tous de la même famille, des joueurs fan du caca et des larmes :jap:
[/mode_moralisateur_à_deux_balles]

 

Ne vous méprenez pas! Ceci était un message pour l'ouverture d'esprit et le partage, pas une volonté d'entrer en conflit. En plus je t'aime bien mon Poulpus, entre fans de jeux à difficulté hardcore  [:zedlefou:3]
Juste que des fois tu as des réactions un peu à chaud :o

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 20-11-2015 à 18:50:31
n°12003762
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-11-2015 à 19:09:21  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :


[mode_moralisateur_à_deux_balles]
J'ai bien ri car ici PoulpusVolant, tu envoyais plus ou moins balader les gens qui te demandaient comment faire pour Cheat Engine, sans les rediriger vers les tuto qui vont bien. Ne le prends pas mal mais j'avais trouvé cela petit de ta part, étant donné que tu avais fait ces recherches.

 

Au final la situation s'est inversée et c'est précisément ce que tu demandais à d'autres personnes sur le sujet Reddit :o
Et quelqu'un t'a répondu, pas eu besoin de 100 aller-retours alors que sur le présent sujet HFR, il y a eu plusieurs messages vains à dire "regardez les pages d'avant" ou "cherchez sur Google"  :D

 

J'espère qu'à l'avenir, tu t'en souviendras quand quelqu'un te demandera quelque chose, un peu d'humilité et d'altruisme, on est tous de la même famille, des joueurs fan du caca et des larmes :jap:
[/mode_moralisateur_à_deux_balles]

 


 

Sauf qu'il y a un fossé entre prendre une table, l'importer dans Cheat Engine puis utiliser le script déjà tout préparé etaller éditer la mémoire du jeu en faisant appel à des pointeurs (t'es allé voir la vidéo du lien que je post au moins ? le dude édite carrément la mémoire en parsant celle ci en entier via l'éditeur hexa de l'outil... si tu fais n'importe quoi, tu peux aller éditer une valeur mémoire d'un autre programme qui tourne). Dans le premier cas, c'est très simple à faire en prenant le premier lien google qui arrive (ce que j'ai fait quand j'ai foutu la machine à 999 cents), dans le second, c'est bien plus hasardeux et ça demande énormément de temps à mettre en œuvre. J'ai cherché, j'ai vu des tutos, j'ai assez de connaissances en informatique pour ne pas me hasarder à de la modification des valeurs dans la mémoire sans vraiment comprendre où je tape.

 

Donc ta moralisation à deux balles, je dis non ! :o

 

edit : Ca me dérange pas d'aider les gens mais quand c'est déjà indiqué partout dans le topic et facile à mettre en oeuvre, bof. Apprend à l'homme à pêcher, toussa :o


Message édité par SenorPollo le 20-11-2015 à 19:12:03
n°12003782
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-11-2015 à 19:19:03  profilanswer
 

Bon voilà, 1001% débloqué, un dude a mis la table Cheat Engine à jour. Pour ceux qui seraient dans mon cas (?), utilisez la table pour rebloquer le secret de Magdalène puis débloquez là à nouveau comme dans la vidéo. Ca fera popper le 1001%.
Mais sinon ça popera de manière naturelle :o


Message édité par SenorPollo le 20-11-2015 à 19:19:15
n°12003783
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 20-11-2015 à 19:19:13  profilanswer
 

OK, c'est une façon de voir les choses :jap:

 

Puis bon, je suis un peu amer pour la version Vita d'Afterbirth qui semble de plus en plus se diriger vers la trappe, faut bien que je m'occupe à dire des trucs sur le topic :o


Message édité par guilty_mitsurugi le 20-11-2015 à 19:20:11
n°12003787
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-11-2015 à 19:20:44  profilanswer
 

Bref :  
http://i67.tinypic.com/mwy0xl.jpg
My work here is done :o

n°12003803
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 20-11-2015 à 19:25:12  profilanswer
 

Bravo  [:implosion du tibia]  
 
C'est fou quand même, il y avait une sorte de culte autour du jeu mais avec Afterbirth et sa communication/gestion, cela semble retomber.
Plein de gens continuent d'apprécier le jeu mais avec les innombrables bugs, le comportement d'Edmund et de ce que je lis ici de Tyrone, la série et ses dévs commencent à perdre de leur superbe alors qu'ils avaient pourtant pas mal réussi leur coup jusque là :/

n°12003812
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-11-2015 à 19:28:20  profilanswer
 

Yep, perso ils m'ont bien refroidi, si ils font vraiment un autre DLC je pense pas que je le prendrais. On voit déjà qu'ils se mettent à nerf tout et n'importe quoi parce qu'il y a tellement d'items que 99% des runs sont totalement broken et le Tyrone je peux pas le sentir.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 20-11-2015 à 19:28:29
n°12003841
Arkin

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 19:40:24  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Yep, perso ils m'ont bien refroidi, si ils font vraiment un autre DLC je pense pas que je le prendrais. On voit déjà qu'ils se mettent à nerf tout et n'importe quoi parce qu'il y a tellement d'items que 99% des runs sont totalement broken et le Tyrone je peux pas le sentir.


 
en fait ce que je comprend vraiment pas c'est pourquoi faire des nerf/changements comme ça après la sortie du dlc
je veux dire, azazel puissant, la stop watch, la batterie, tout ça on savait déjà que c'était puissant, ils ont pas découvert ça là quand même
du coup je comprend pas pourquoi avoir attendu et pourquoi sortir ce genre de nerf bien violent comme ça sans aucune com avec. et puis c'est pas comme dota où il faut tout équilibrer entre eux, où quand t'as des patchs d'équilibrage t'as 75% des items/héros qui ont des nerfs/buffs
là ils nerfent un perso/item à la fois, sans rien, sans expliquer pourquoi sans justification et en mode totalement random.
on savait très bien que stop watch c'était op mais comme d'autres items. genre je trouve la transformation de guppy totalement OP tu te retrouves à voler et à avoir des DPS de fou fin, ok les items en soit sont pas ouf mais quand même ça reste très puissant et pour peu que ton build soit pas trop à chier de base bah c'est pas loi d'être freewin
 
t'as l'impression qu'ils ont passé plus de temps à créer plein d'items et à faire joujou avec la communauté reddit mais par contre bosser sur le jeu lui même, sur l'équilibrage, sur l'interface (sérieux le choix des persos et surtout les secrets c'est bien à chier et ça aurait mérité un petit lifting) ça passe au second plan et ça vient au compte goutte alors qu'on a eu plusieurs mois pour avoir un DLC


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°12003872
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-11-2015 à 19:53:09  profilanswer
 

pour azazel c'est pas une histoire de patch qui a foiré le perso ?
mais même avis je comprend pas le nerf de vieux objets/perso.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 19:53:09  profilanswer
 

n°12003929
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-11-2015 à 20:19:15  profilanswer
 

Arkin a écrit :

 

t'as l'impression qu'ils ont passé plus de temps à créer plein d'items et à faire joujou avec la communauté reddit mais par contre bosser sur le jeu lui même, sur l'équilibrage, sur l'interface (sérieux le choix des persos et surtout les secrets c'est bien à chier et ça aurait mérité un petit lifting) ça passe au second plan et ça vient au compte goutte alors qu'on a eu plusieurs mois pour avoir un DLC

 

C'est exactement l'impression que j'ai ! ;)


Message édité par SenorPollo le 20-11-2015 à 20:19:22
n°12003987
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-11-2015 à 20:49:51  profilanswer
 

bardack a écrit :

pour azazel c'est pas une histoire de patch qui a foiré le perso ?


Oui soit disant, après quand tu communiques jamais de changelog c'est facile de faire passer un truc qui plait pas pour un bug :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12003990
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-11-2015 à 20:50:15  profilanswer
 

Non, ils voulaient nerf les dégâts mais pas le temps de charge, ils ont nerf les deux. Mais le nerf de dégâts était voulu.

n°12003999
- gab

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 20:53:11  profilanswer
 

C'était pas l'inverse ? Ils ont vraiment nerf les dégâts ?  [:cerveau manust]

 

En fait je vais jamais activer AB :o


Message édité par - gab le 20-11-2015 à 20:53:22

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12004016
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 21:00:47  profilanswer
 

Je crois que je vais finir Afterbirth pour le principe, puis je vais retourner sur Rebirth [:osweat]


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°12004027
- gab

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 21:05:12  profilanswer
 

On peut avoir une save bloquée sur Rebirth et une avec Afterbirth activé, ou c'est forcément tout ou rien ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12004118
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 21:49:56  profilanswer
 

Aucune idée [:transparency]


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°12004171
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-11-2015 à 22:22:16  profilanswer
 

Vu que tu importes la save de Rebirth vers Afterbirth, je pense que oui.

n°12004196
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-11-2015 à 22:34:41  profilanswer
 

on peut repasser a son ancienne save rebirth, suffit d'aller dans propriété du jeu/dlc et décoché installé. et pour repasser a afterbirth faut faire la même manip, par contre il retéléchargera le dlc.  :jap:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12004659
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 21-11-2015 à 10:55:54  profilanswer
 

ptain le run de l'horreur, départ complètement pété avec isaac, que des dmg et tears up, vol, dark bum...
 
sauf que sur deux floors j'ai pas eu un seul coeur rouge, j'ai fini par mourir dans une demi-salle avec le miniboss blanc transparent qui pop des bombes de partout... l'horreur :(


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°12004709
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 11:13:20  profilanswer
 

J'ai pas vu passer l'info ici, ils ont changé la manière de débloquer The Lost, maintenant il faut

Spoiler :

mourir sur les pics la sacrifice room avec le missing poster, au lieu de filer des indices pour le débloquer on respawne directement en the Lost et ça le débloque.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouichemaster le 21-11-2015 à 11:13:41

---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°12004744
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 21-11-2015 à 11:34:05  profilanswer
 

Plus besoin de faire toutes les manipulations du coup ?

n°12004797
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 12:08:15  profilanswer
 

C'est ça :jap:


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°12004813
wutys

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 12:24:21  profilanswer
 

ils ont clairement changé le jam de la greed machine, je sors d'un run à 80 pièces sans jam  :D

n°12004941
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-11-2015 à 13:24:36  profilanswer
 

Ouichemaster a écrit :

J'ai pas vu passer l'info ici, ils ont changé la manière de débloquer The Lost, maintenant il faut

Spoiler :

mourir sur les pics la sacrifice room avec le missing poster, au lieu de filer des indices pour le débloquer on respawne directement en the Lost et ça le débloque.



 
Même pas besoin de le faire sur une sacrifice room je crois, mourir tout court suffit :D

n°12005346
wutys

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 17:27:41  profilanswer
 

Débloqué holy mantle à la régulière
 
puis hush + lamb hard du premier coup avec the lost  :D  
faut dire que je choppe quad shot dans la première treasure, puis le truc qui augmente les dégat avec la précision sous le tapis d'une chambre, tout ça au premier niveau  :o  
 
puis après dead cat guppy, pills pretty fly dans le pool, holy mantle m'a presque servit à rien  :o  
 
sinon vous avez remarquer que 2 steam sale = shop gratuit maintenant  ;)

n°12005350
- gab

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 17:29:31  profilanswer
 

Techniquement ça devrait pas faire tous les items à -75% ? :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12005411
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 21-11-2015 à 18:13:59  profilanswer
 

- gab a écrit :

Techniquement ça devrait pas faire tous les items à -75% ? :o


 
(-50) + (-50) sa fait moins -100, donc c'est bon :o  
(quoi, c'est poas ca ? :P )

n°12005440
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-11-2015 à 18:28:05  profilanswer
 

C'est sûrement comme ça que le jeu calcule :D

n°12005829
wutys

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 22:48:59  profilanswer
 

keeper débloqué  
 

Spoiler :

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/402306273352956139/A06150AE0EDF8FAA1C1E154FDF939EE9E98DCB9B/


 
prendre l'équivalent de 3 cartes strength ça donne ça  :D

n°12006330
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-11-2015 à 12:51:33  profilanswer
 

Ce p'tit double fail à l'instant, j'me dis tiens j'vais me déverrouiller Abel, donc je me lance un run avec Cain et après avoir battu ??? ça me débloque le mauvais truc, forcément fallait battre The Lamb... [:prozac]  
Bon tant pis, j'en profite pour faire Mega Satan, je perds presque tous mes coeurs sur la 1ère phase à cause de Dr Fetus, 2ème j'attends tout fier avec ma Chaos Card...que je rate [:dawa] et je finis bien évidemment par mourir par mes propres bombes [:tim_coucou:1]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12006395
- gab

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 13:31:53  profilanswer
 

On ne débloque pas si aisément la toute-puissance d'Abel :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12006421
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-11-2015 à 13:42:53  profilanswer
 

Pour info, il serait possible d'augmenter la vie du personnage caché : toutes les 1000 pièces mises dans la Greed Machine, il gagne un PV de plus.

 

[:tim_coucou:1]
[:tim_coucou:1]
[:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 22-11-2015 à 13:43:07
n°12006460
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-11-2015 à 14:05:24  profilanswer
 

[:rofl] tain j'étais sur qu'il y avait un truc quand tu bourrais la machine plusieurs fois, ça me paraissait bizarre quelle explose vu l’intérêt zero sur le mode.  
ils veulent qu'on farm comme des mongoliens, va falloir virer la limite de donation avec ce pourcentage a la con alors.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12006500
- gab

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 14:23:21  profilanswer
 

bardack a écrit :

[:rofl] tain j'étais sur qu'il y avait un truc quand tu bourrais la machine plusieurs fois, ça me paraissait bizarre quelle explose vu l’intérêt zero sur le mode.  
ils veulent qu'on farm comme des mongoliens, va falloir virer la limite de donation avec ce pourcentage a la con alors.


Là, pour le coup, rien ne t'empêche de jouer le perso avec son unique pv, non ? L'upgrade de vie, c'est optionnel.
 
Bon par contre, vu ce qu'ils ont fait jusque-là, ils se sont quand même bien lâchés sur le farming à la con :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12006578
Arkin

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 15:06:08  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Pour info, il serait possible d'augmenter la vie du personnage caché : toutes les 1000 pièces mises dans la Greed Machine, il gagne un PV de plus.
 
[:tim_coucou:1]  
[:tim_coucou:1]  
[:tim_coucou:1]


C'est du pipo ça


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°12006799
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-11-2015 à 17:48:37  profilanswer
 

Effectivement, c'était un hoax :
https://www.reddit.com/r/bindingofi [...] the_thing/
:jap:

n°12007374
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-11-2015 à 23:56:54  profilanswer
 

tain je viens de farmer smb et bandage girl sur ps4, je pensais que ça allait me prendre plus de temps avec les reset de 10ans. j'ai eu du peau. :D
bon me reste plus qu'a trouvé les dernier objets pour être real platinum god. cette drogue.  
 
grosse diff entre rebirth et afterbirth avec le small rock, ça tombe dans tous les sens sur afterbirth et sur rebirth tous les 10ans.  :heink:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12007570
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 23-11-2015 à 08:46:18  profilanswer
 

le jeu est devenu trop punitif, ça me saoule. j'arrête pas de paumer des runs pour rien, genre un run isaac super bien engagé, vers depth je me retrouve dans une double salle boss, avec deux mini gurdys jaunes et un caca jaune, yavait tellement de tirs et de petits cacas en plus des boss qui chargeaient dans tous les sens, impossible de pas prendre de coups.


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°12007577
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 23-11-2015 à 08:51:07  profilanswer
 

La grosse boule de maÿrde jaune, c'est tout simplement une horreur. :sweat:

n°12007631
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-11-2015 à 09:25:02  profilanswer
 

C'est marrant, moi je trouve que le jeu est devenu vachement plus simple avec Afterbirth :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)