| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 15:17:33 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Au final la situation s'est inversée et c'est précisément ce que tu demandais à d'autres personnes sur le sujet Reddit J'espère qu'à l'avenir, tu t'en souviendras quand quelqu'un te demandera quelque chose, un peu d'humilité et d'altruisme, on est tous de la même famille, des joueurs fan du caca et des larmes Ne vous méprenez pas! Ceci était un message pour l'ouverture d'esprit et le partage, pas une volonté d'entrer en conflit. En plus je t'aime bien mon Poulpus, entre fans de jeux à difficulté hardcore Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 20-11-2015 à 18:50:31 |
SenorPollo Transactions (3) |
Sauf qu'il y a un fossé entre prendre une table, l'importer dans Cheat Engine puis utiliser le script déjà tout préparé etaller éditer la mémoire du jeu en faisant appel à des pointeurs (t'es allé voir la vidéo du lien que je post au moins ? le dude édite carrément la mémoire en parsant celle ci en entier via l'éditeur hexa de l'outil... si tu fais n'importe quoi, tu peux aller éditer une valeur mémoire d'un autre programme qui tourne). Dans le premier cas, c'est très simple à faire en prenant le premier lien google qui arrive (ce que j'ai fait quand j'ai foutu la machine à 999 cents), dans le second, c'est bien plus hasardeux et ça demande énormément de temps à mettre en œuvre. J'ai cherché, j'ai vu des tutos, j'ai assez de connaissances en informatique pour ne pas me hasarder à de la modification des valeurs dans la mémoire sans vraiment comprendre où je tape. Donc ta moralisation à deux balles, je dis non ! edit : Ca me dérange pas d'aider les gens mais quand c'est déjà indiqué partout dans le topic et facile à mettre en oeuvre, bof. Apprend à l'homme à pêcher, toussa Message édité par SenorPollo le 20-11-2015 à 19:12:03 |
SenorPollo Transactions (3) | Bon voilà, 1001% débloqué, un dude a mis la table Cheat Engine à jour. Pour ceux qui seraient dans mon cas (?), utilisez la table pour rebloquer le secret de Magdalène puis débloquez là à nouveau comme dans la vidéo. Ca fera popper le 1001%. Message édité par SenorPollo le 20-11-2015 à 19:19:15 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | OK, c'est une façon de voir les choses Puis bon, je suis un peu amer pour la version Vita d'Afterbirth qui semble de plus en plus se diriger vers la trappe, faut bien que je m'occupe à dire des trucs sur le topic Message édité par guilty_mitsurugi le 20-11-2015 à 19:20:11 |
SenorPollo Transactions (3) | Bref : |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Bravo |
SenorPollo Transactions (3) | Yep, perso ils m'ont bien refroidi, si ils font vraiment un autre DLC je pense pas que je le prendrais. On voit déjà qu'ils se mettent à nerf tout et n'importe quoi parce qu'il y a tellement d'items que 99% des runs sont totalement broken et le Tyrone je peux pas le sentir. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-11-2015 à 19:28:29 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour azazel c'est pas une histoire de patch qui a foiré le perso ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 19:53:09 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
C'est exactement l'impression que j'ai ! Message édité par SenorPollo le 20-11-2015 à 20:19:22 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SenorPollo Transactions (3) | Non, ils voulaient nerf les dégâts mais pas le temps de charge, ils ont nerf les deux. Mais le nerf de dégâts était voulu. |
- gab Transactions (0) | C'était pas l'inverse ? Ils ont vraiment nerf les dégâts ? En fait je vais jamais activer AB Message édité par - gab le 20-11-2015 à 20:53:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ouichemaster Transactions (0) | Je crois que je vais finir Afterbirth pour le principe, puis je vais retourner sur Rebirth --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
- gab Transactions (0) | On peut avoir une save bloquée sur Rebirth et une avec Afterbirth activé, ou c'est forcément tout ou rien ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ouichemaster Transactions (0) | Aucune idée --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
SenorPollo Transactions (3) | Vu que tu importes la save de Rebirth vers Afterbirth, je pense que oui. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on peut repasser a son ancienne save rebirth, suffit d'aller dans propriété du jeu/dlc et décoché installé. et pour repasser a afterbirth faut faire la même manip, par contre il retéléchargera le dlc. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ptain le run de l'horreur, départ complètement pété avec isaac, que des dmg et tears up, vol, dark bum...
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ouichemaster Transactions (0) | J'ai pas vu passer l'info ici, ils ont changé la manière de débloquer The Lost, maintenant il faut
Message cité 1 fois Message édité par Ouichemaster le 21-11-2015 à 11:13:41 --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Zazardify Transactions (5) | Plus besoin de faire toutes les manipulations du coup ? |
Ouichemaster Transactions (0) | C'est ça --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
wutys Transactions (0) | ils ont clairement changé le jam de la greed machine, je sors d'un run à 80 pièces sans jam |
SenorPollo Transactions (3) |
|
wutys Transactions (0) | Débloqué holy mantle à la régulière
|
- gab Transactions (0) | Techniquement ça devrait pas faire tous les items à -75% ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est sûrement comme ça que le jeu calcule |
wutys Transactions (0) | keeper débloqué
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce p'tit double fail à l'instant, j'me dis tiens j'vais me déverrouiller Abel, donc je me lance un run avec Cain et après avoir battu ??? ça me débloque le mauvais truc, forcément fallait battre The Lamb... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
- gab Transactions (0) | On ne débloque pas si aisément la toute-puissance d'Abel --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Pour info, il serait possible d'augmenter la vie du personnage caché : toutes les 1000 pièces mises dans la Greed Machine, il gagne un PV de plus.
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-11-2015 à 13:43:07 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SenorPollo Transactions (3) | Effectivement, c'était un hoax :
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain je viens de farmer smb et bandage girl sur ps4, je pensais que ça allait me prendre plus de temps avec les reset de 10ans. j'ai eu du peau. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le jeu est devenu trop punitif, ça me saoule. j'arrête pas de paumer des runs pour rien, genre un run isaac super bien engagé, vers depth je me retrouve dans une double salle boss, avec deux mini gurdys jaunes et un caca jaune, yavait tellement de tirs et de petits cacas en plus des boss qui chargeaient dans tous les sens, impossible de pas prendre de coups. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zazardify Transactions (5) | La grosse boule de maÿrde jaune, c'est tout simplement une horreur. |
SenorPollo Transactions (3) | C'est marrant, moi je trouve que le jeu est devenu vachement plus simple avec Afterbirth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |





