| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 15:32:31 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | d'ailleurs c'est moi ou depuis AB les coffres dorés donnent beaucoup moins d'items par rapport aux pickups? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xetoxin Transactions (1) | |
SenorPollo Transactions (3) | Pépère le daily |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) | magnifique https://vid.me/yYDL Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 19-11-2015 à 19:40:19 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SenorPollo Transactions (3) | |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 19-11-2015 à 19:58:04 |
Hrolf Transactions (0) | J'ai l'impression qu'ils ont fixé les PV de Hush.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
wutys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 20:04:28 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | C'était pas les PV le problème d'ultra greed, c'est juste qu'il avait une armure qui grimpait au fur et à mesure qu'il prenait des dégâts. Si tu t'arrêtais quelques secondes, tu lui découpais une partie de sa barre de vie très vite. |
fijean Transactions (3) |
wutys Transactions (0) | je sors d'un run
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | nouveau patch :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Arkin Transactions (0) | j'espère que la greed donation machine a été changé parce que bon là devoir farmer tous les persos pour avoir une chance de mettre qq pièces --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ript0r Transactions (14) | Ha ouais quand même En même temps, je trouve ça pas plus mal, les runs étaient complètement pétées avec cet item |
floghan Transactions (1) | Tiens sinon, annonce écritereprenant ce que tyrone avait déjà dit le mois dernier concernant les portages d'Afterbirth. |
SenorPollo Transactions (3) | Et le 1001% bordel ? Sérieux ils branlent quoi là... |
SenorPollo Transactions (3) | Sinon ils craquent complètement sur les nerfs, ça devient n'importe quoi ce jeu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai l'impression que c'est une période sombre pour le jeu video. tous mes jeux intéressants se font saccager présentement. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai la même impression |
Ript0r Transactions (14) | Les mecs qui n'arrivent pas à faire tourner Afterbirth sur Wii U, c'est quoi cette bande de branquignols ? |
xetoxin Transactions (1) | Sérieux ? |
wutys Transactions (0) | la stop watch qui devient inutile pour the lost ou ça s'enclenche quand même avec holy mantle ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
SenorPollo Transactions (3) | Non ça s'enclenchera pas, c'est pas considéré comme un dégât quand tu perds le HM. |
xetoxin Transactions (1) | |
SenorPollo Transactions (3) | En fait l'achievement 1001% poppe pas si on a déjà 100% le jeu prepatch. Faut tricher avec cheat engine pour "relock" un item puis le prendre.
|
Ript0r Transactions (14) | Sérieux, qu'ils arrêtent de toucher au jeu, une bande d'amateurs jvous dis |
SenorPollo Transactions (3) | Je fais popper l'achievement et je le range, plus de dailies tant pis. Ils m'ont vraiment refroidi ces derniers jours. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il vous en faut pas beaucoup pour chouiner ma parole. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Et Tyrone qui chie sur la gueule des gens qui lui demande un changelog, ça te suffira à te convaincre que c'est un branque ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je m'en branle, je joue au jeu et c'est tout, d'autre chose a faire que de suivre les drama reddit/twitter. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | HFR > reddit/twitter. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est ce que je fais ne t'inquiète pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | cool la daily, je suis même pas arrivé au boss.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |





