Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11999827
- gab

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 15:32:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:D
 
Guppy's tail en début de run c'est un peu chaud quand même, même si c'est dur de résister à deux items de Guppy au premier floor.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 15:32:31  profilanswer
 

n°11999880
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 19-11-2015 à 15:45:08  profilanswer
 

d'ailleurs c'est moi ou depuis AB les coffres dorés donnent beaucoup moins d'items par rapport aux pickups?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°12000167
xetoxin

Transactions (1)
Posté le 19-11-2015 à 17:05:48  profilanswer
 

[:jcqs]

n°12000489
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-11-2015 à 18:43:22  profilanswer
 

Pépère le daily :o

n°12000498
Arkin

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 18:46:20  profilanswer
 

Sevdu31 a écrit :

d'ailleurs pour le mode Greed:
ya un ptit pourcentage au moment de remplir la machien qui apparait en dessous des cles/bombes/pieces, et qui correspond a la probabilite que la machine pete :o  
en gros, ils ont foutu un ptit systeme pour eviter que l'on bourre la machine en faisant le greed mode avec le meme perso :o (sa parait con, mais je ne le sait que depuis hier :o )
du coup va falloir alterner les persos pour la remplir, ce qui est encore plus casse couille


 
j'ai essayé d'alterner mais ça n'a rien changer j'ai l'impression.
du coup je sais pas comment faire baisser le % de jam :/


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°12000624
Arkin

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 19:40:12  profilanswer
 
n°12000666
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-11-2015 à 19:54:53  profilanswer
 

[:ayoralone]

n°12000670
wutys

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 19:56:14  profilanswer
 

Spoiler :

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/402306273343660916/FCC2A1FA621E2830D0E6488E535B275E255788B3/


 
godhead dans la première treasure room en greed, ce massacre tout le long  :love:  
 
http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/mitrailleuse.gif


Message édité par wutys le 19-11-2015 à 19:58:04
n°12000684
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 20:01:31  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'ils ont fixé les PV de Hush.
 
C'est toujours un gros tas de PV, mais j'ai l'impression que quand t'as un DPS de porc ça vie descent plus vite maintenant.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°12000692
wutys

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 20:04:28  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

J'ai l'impression qu'ils ont fixé les PV de Hush.
 
C'est toujours un gros tas de PV, mais j'ai l'impression que quand t'as un DPS de porc ça vie descent plus vite maintenant.


 
oui ça m'arrive de le tuer en moins de 30 secondes avec un build bien pété

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 20:04:28  profilanswer
 

n°12000854
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-11-2015 à 21:04:16  profilanswer
 

C'était pas les PV le problème d'ultra greed, c'est juste qu'il avait une armure qui grimpait au fur et à mesure qu'il prenait des dégâts. Si tu t'arrêtais quelques secondes, tu lui découpais une partie de sa barre de vie très vite.

n°12000932
fijean

Transactions (3)
Posté le 19-11-2015 à 21:29:50  profilanswer
 
n°12001027
wutys

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 22:21:08  profilanswer
 

je sors d'un run
 
incubus + godhead + holy shot + No 2
 
 
du damage de zone de partout cette tuerie  :D  
manquer plus qu'un petit loki's horn et j'étais bon  :o

n°12001081
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 19-11-2015 à 22:45:06  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
j'ai essayé d'alterner mais ça n'a rien changer j'ai l'impression.
du coup je sais pas comment faire baisser le % de jam :/


alors la :o
j'en suis a 250pieces, et j'peut plus bourrer avec lilith, du coup j'en profite pour unlock les achievements des autres persos (hors de question que je tente the lost tant que j'ai pas foutu 800 et quelques, histoire de demarrer avec le holy mantle)
Par contre amis linuxiens, c'est la baise pour The keeper, il est pas dispo sous linux (va savoir pourquoi, un pote l'a unlock, mais il peut pas le jouer)

n°12001085
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 22:47:11  profilanswer
 
n°12001245
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-11-2015 à 00:57:11  profilanswer
 

nouveau patch :
 

Citation :

Nothing too major other than what people already figured out.
 
-The changes to the Stop Watch. Effect is now only active after damage is taken in a room and lasts for that room alone. It is still a special item.
 
-Fixed Kamikaze not hurting the player when used. -- Damn it. I thought this was a buff. Became my favorite new item.
 
-There seems to be some kind of change to the Greed Machine but it's not defined anywhere in the files. Probably in the compiled build itself. I can't check that.
 
-The collision radius of War without his horse has been changed from 25 to 20.
 
-Censer has been added to the Angel Items pool.



---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12001250
Arkin

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 01:05:11  profilanswer
 

j'espère que la greed donation machine a été changé parce que bon là devoir farmer tous les persos pour avoir une chance de mettre qq pièces :/


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°12001254
- gab

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 01:13:05  profilanswer
 

bardack a écrit :

nouveau patch :
 

Citation :

Nothing too major other than what people already figured out.
 
-The changes to the Stop Watch. Effect is now only active after damage is taken in a room and lasts for that room alone. It is still a special item.




 [:darth21:1]  
 
 [:clemlegrand:4]  
 
 [:canard rouge]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12001316
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-11-2015 à 06:54:38  profilanswer
 

Ha ouais quand même :D l'item perd vachement de son intérêt d'un coup.

 

En même temps, je trouve ça pas plus mal, les runs étaient complètement pétées avec cet item :/

n°12001372
floghan

Transactions (1)
Posté le 20-11-2015 à 08:03:44  profilanswer
 

Tiens sinon, annonce écritereprenant ce que tyrone avait déjà dit le mois dernier concernant les portages d'Afterbirth.

n°12001424
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-11-2015 à 08:36:42  profilanswer
 

Et le 1001% bordel ? Sérieux ils branlent quoi là...

n°12001432
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-11-2015 à 08:40:03  profilanswer
 

Sinon ils craquent complètement sur les nerfs, ça devient n'importe quoi ce jeu.

n°12001484
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 20-11-2015 à 09:07:10  profilanswer
 

j'ai l'impression que c'est une période sombre pour le jeu video. tous mes jeux intéressants se font saccager présentement.


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°12001573
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-11-2015 à 09:38:54  profilanswer
 

J'ai la même impression :D

n°12001598
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-11-2015 à 09:47:13  profilanswer
 

Les mecs qui n'arrivent pas à faire tourner Afterbirth sur Wii U, c'est quoi cette bande de branquignols ?  [:talladega:3]

n°12001741
xetoxin

Transactions (1)
Posté le 20-11-2015 à 10:19:45  profilanswer
 

Sérieux ? :ouch:

n°12001881
wutys

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 10:50:48  profilanswer
 

la stop watch qui devient inutile pour the lost ou ça s'enclenche quand même avec holy mantle ?

n°12001935
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 20-11-2015 à 11:03:10  profilanswer
 

wutys a écrit :

la stop watch qui devient inutile pour the lost ou ça s'enclenche quand même avec holy mantle ?


 
Je me posais exactement la meme question.
 
Plus aucun interet du coup...


---------------
I will never stop exploring.
n°12001940
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-11-2015 à 11:03:41  profilanswer
 

Non ça s'enclenchera pas, c'est pas considéré comme un dégât quand tu perds le HM.

n°12001969
xetoxin

Transactions (1)
Posté le 20-11-2015 à 11:08:41  profilanswer
 

:(

n°12002294
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-11-2015 à 11:58:35  profilanswer
 

En fait l'achievement 1001% poppe pas si on a déjà 100% le jeu prepatch. Faut tricher avec cheat engine pour "relock" un item puis le prendre.
 
https://www.reddit.com/r/bindingofi [...] nlock_and/
 
 [:etienne000:2]

n°12002368
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-11-2015 à 12:12:49  profilanswer
 

Sérieux, qu'ils arrêtent de toucher au jeu, une bande d'amateurs jvous dis  [:frag_facile]

n°12002371
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-11-2015 à 12:13:33  profilanswer
 

Je fais popper l'achievement et je le range, plus de dailies tant pis. Ils m'ont vraiment refroidi ces derniers jours.

n°12002730
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-11-2015 à 13:57:40  profilanswer
 

il vous en faut pas beaucoup pour chouiner ma parole.  [:bardack:1]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12002901
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-11-2015 à 14:31:40  profilanswer
 

Et Tyrone qui chie sur la gueule des gens qui lui demande un changelog, ça te suffira à te convaincre que c'est un branque ?

n°12002974
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-11-2015 à 14:44:21  profilanswer
 

je m'en branle, je joue au jeu et c'est tout, d'autre chose a faire que de suivre les drama reddit/twitter.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12002986
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 14:46:07  profilanswer
 

bardack a écrit :

je m'en branle, je joue au jeu et c'est tout, d'autre chose a faire que de suivre les drama reddit/twitter.


 
Genre ? Répondre sur le TU d'HFR  ?  [:delarue3]

n°12002996
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-11-2015 à 14:48:40  profilanswer
 

HFR > reddit/twitter.  [:b-s:4]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12003054
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-11-2015 à 14:56:26  profilanswer
 

bardack a écrit :

je m'en branle, je joue au jeu et c'est tout, d'autre chose a faire que de suivre les drama reddit/twitter.


 
Beh laisse nous discuter de ça entre gens qui accordent une importance au dialogue entre développeurs et joueurs alors.

n°12003075
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-11-2015 à 15:02:25  profilanswer
 

c'est ce que je fais ne t'inquiète pas.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12003129
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-11-2015 à 15:17:33  profilanswer
 

cool la daily, je suis même pas arrivé au boss.  [:rofl]  

Spoiler :

une boule d'un feu + une araignée qui saute n'importe comment et hop plus de judas.  [:cerveau lent]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)