Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11993704
Arkin

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 14:22:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai mis plusieurs fois 10/15 pièces sur 3 run de suite [:spamafote]

 


je tombe par hasard sur un cavalier de l'apocalypse au premier étage : il me drop un cube of meat
fu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 17-11-2015 à 14:23:22

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 14:22:47  profilanswer
 

n°11993789
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 17-11-2015 à 14:35:54  profilanswer
 

Bah il faut tomber sur le bonne combinaison et avoir du temps. Autant lâcher un p'tit cheat. :o

n°11993804
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-11-2015 à 14:38:34  profilanswer
 

B-S a écrit :

J'ai tenté de faire les 1000 pièces en mode greed de façon "legit" hier (https://www.reddit.com/r/bindingofi [...] reed_mode/) mais la machine se bloquait à chaque fois au bout de 3 pièces, j'ai vite lâché l'affaire du coup :o C'est vraiment naze ce truc...


ben oui, c'est du farming de merde.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11993829
wutys

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 14:46:49  profilanswer
 

B-S a écrit :

J'ai tenté de faire les 1000 pièces en mode greed de façon "legit" hier (https://www.reddit.com/r/bindingofi [...] reed_mode/) mais la machine se bloquait à chaque fois au bout de 3 pièces, j'ai vite lâché l'affaire du coup :o C'est vraiment naze ce truc...


 
Je tente la technique sablier de manière legit en reroll pour avoir chaos dans le premier magasin. mais en 2 tentative en partant avec chaos j'ai pas vu de sablier.  :D

n°11993867
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-11-2015 à 14:54:23  profilanswer
 

Faut pas prendre Chaos sinon tu tombes sur Breakfast 90% du temps.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°11994087
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-11-2015 à 15:47:33  profilanswer
 

Arkin a écrit :


je tombe par hasard sur un cavalier de l'apocalypse au premier étage : il me drop un cube of meat
fu :o

 

T'es au courant que le pool des horsemen c'est cube of meat/ball of bandages uniquement ? :D

 
B-S a écrit :

Faut pas prendre Chaos sinon tu tombes sur Breakfast 90% du temps.

 

N'imp [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 17-11-2015 à 15:48:10
n°11994288
Kouni

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 16:22:15  profilanswer
 

Citation :

T'es au courant que le pool des horsemen c'est cube of meat/ball of bandages uniquement ? :D


Y'a les canassons aussi  :)

n°11994428
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-11-2015 à 16:49:57  profilanswer
 

Oui mais ça c'est seulement pour 2 Horsemen bien particuliers, et pas ceux que tu croises au premier étage ;)

n°11994433
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-11-2015 à 16:51:19  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
T'es au courant que le pool des horsemen c'est cube of meat/ball of bandages uniquement ? :D
 


t'es au courant qu'il a l'air de vouloir une ball of bandage justement? [:madoxav]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11994436
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-11-2015 à 16:51:46  profilanswer
 

J'avais pas vu son post au dessus :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 16:51:46  profilanswer
 

n°11994471
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 16:58:56  profilanswer
 

Faut faire l'arnaque avec le bouquin des familiers à utiliser à l'infini, ça se fait plus vite que quinze essais pour trouver quatre ball of bandages sur les sept premiers étages.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11994481
Arkin

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 17:00:37  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
T'es au courant que le pool des horsemen c'est cube of meat/ball of bandages uniquement ? :D
 


oui je sais très bien merci, et justement je cherche ball of bandages et pas cube of meat
 
là je tombe sur un horseman : ball of bandages, youpi
mais pas de bouquin, évidemment pas de horseman dans la cave ni dans depth 1
j'arrive à depth 2 et je trouve book of revelations dans une bibiothèque   [:korner:3]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11994484
Arkin

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 17:01:24  profilanswer
 

- gab a écrit :

Faut faire l'arnaque avec le bouquin des familiers à utiliser à l'infini, ça se fait plus vite que quinze essais pour trouver quatre ball of bandages sur les sept premiers étages.


 
le bouquin en question je l'ai trouvé qu'une fois et j'ai pas réussi à avoir de combo pour casser le jeu et avoir énergie infini pour le spammer :/


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11994488
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 17:02:18  profilanswer
 

Tu as suivi une des méthodes du wiki ? Je l'ai tenté deux fois, avec Sharp Plug / Pyromaniac, en suivant bien leur guide ça se fait pas trop mal.

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 17-11-2015 à 17:04:08

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11994499
Arkin

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 17:03:46  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
le bouquin en question je l'ai trouvé qu'une fois et j'ai pas réussi à avoir de combo pour casser le jeu et avoir énergie infini pour le spammer :/


 
il suffit que je dis ça pour que j'en trouve un dès la première treasure room XD


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11994547
Arkin

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 17:11:23  profilanswer
 

- gab a écrit :

Tu as suivi une des méthodes du wiki ? Je l'ai tenté deux fois, avec Sharp Plug / Pyromaniac, en suivant bien leur guide ça se fait pas trop mal.

 


j'ai pas essayé de jouer avec lilith et de trouver un ball of bandages puis plusieurs batteries au même endroit non mais j'ai essayé en greed mode et pas moyen de trouver un ball of bandages :/

 

après les trucs du style "trouver une rune jera, trouver le sharp, trouver 2 batteries etc." bah faut pouvoir le faire, spa automatique à tous les runs

 

le pire dans tous ça c'est que j'aurais très bien pu l'avoir il y a longtemps.
j'ai eu une fois un truc qui marchait bien. j'avais biggy bank et un restock du coup avec un iv bag je pouvais sacrifier des coeurs rouges puis me soigner avec des coeurs au shop.
avec argent illimité j'ai fini par trouvé un monster manuel. il y avait une batterie dans le shop donc j'aurais pu continuer ad vitam mais j'ai fait un reroll complet du shop (sauf items) avec un D20, je pensais que j'allais juste reroll ce qui était par terre mais j'ai aussi reroll les objets du shop du coup plus de batteries et plus de coeur rouge :/
j'ai eu super meat boy comme ça d'ailleurs


Message édité par Arkin le 17-11-2015 à 17:18:16

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11994571
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 17:16:31  profilanswer
 

Ben justement, c'est ce que je me disais aussi, mais si tu t'y prends dans le bon ordre (pyro en item de départ, sharp plug dans le shop dès que possible) c'est plus rapide comme ça qu'en enchainant les runs au pif en espérant ne pas te faire troller par le dernier cavalier qui te donnera un poney au lieu de la 4e ball of bandages :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11994749
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-11-2015 à 18:11:42  profilanswer
 

Ceux qui veulent se défouler, go la daily :D

n°11995198
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 20:58:28  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Ceux qui veulent se défouler, go la daily :D


http://i.imgur.com/ke4CJT4.jpg
 
Le Dead Cat qui me sauve le cul, et le Abaddon qui me relance dans la run [:didier frogba:5]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11995219
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 21:03:53  profilanswer
 

- gab a écrit :

Ben justement, c'est ce que je me disais aussi, mais si tu t'y prends dans le bon ordre (pyro en item de départ, sharp plug dans le shop dès que possible) c'est plus rapide comme ça qu'en enchainant les runs au pif en espérant ne pas te faire troller par le dernier cavalier qui te donnera un poney au lieu de la 4e ball of bandages :D


 
Oui enfin avec Lilitth, une batterie, une pillule 24h energie ça doit régler ton probléme.
 
Ou même juste dans le greed mode evec des batterie tu en achètes 4 de suite et t'as ton SMB/BG.
 
Par contre je crois pas avoir croisé le Ball of Bandage dans le greed mod, alors aue cube of meat oui souvent.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11995239
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 21:09:00  profilanswer
 

Oui mais j'ai pas activé afterbirth, donc j'en suis resté aux vieilles strats :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11995335
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 22:04:08  profilanswer
 

Sinon pour péter le jeu vous pouvez aussi starter Scapular, si vous tombez sur le sharp plug vous pouvez reroll les autres objets à l'infini pour choper ipecac et pyromaniac.


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°11995339
Arkin

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 22:05:07  profilanswer
 

Hrolf a écrit :


 
Oui enfin avec Lilitth, une batterie, une pillule 24h energie ça doit régler ton probléme.
 
Ou même juste dans le greed mode evec des batterie tu en achètes 4 de suite et t'as ton SMB/BG.
 
Par contre je crois pas avoir croisé le Ball of Bandage dans le greed mod, alors aue cube of meat oui souvent.


 
c'est ce que j'ai essayé de faire au début mais pas moyen de mettre la main sur un BoB, sur steam et sur reddit certains disent en avoir déjà croisé mais pas réussi à en voir un seul :/
 
du coup dans le train j'ai essayé de le trouver, et sur un reroll je tombe sur book of revelation (promis gab-sensei je cherchais un pyromaniac :o ) et du coup j'ai tenté, BoB sur le premier boss et s'est passé :D


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11995359
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 22:12:22  profilanswer
 

Ouichemaster a écrit :

Sinon pour péter le jeu vous pouvez aussi starter Scapular, si vous tombez sur le sharp plug vous pouvez reroll les autres objets à l'infini pour choper ipecac et pyromaniac.


Le Scapular est plus puissant que le combo Pyromaniac + Ipecac/Dr Fetus/bombes pour utiliser un item à l'infini, mais ça ne marche pas pour farmer les meat boy/bandage girl vu qu'il faut sortir de la salle pour que le scapular se réactive :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11995429
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 22:55:18  profilanswer
 

- gab a écrit :


Le Scapular est plus puissant que le combo Pyromaniac + Ipecac/Dr Fetus/bombes pour utiliser un item à l'infini, mais ça ne marche pas pour farmer les meat boy/bandage girl vu qu'il faut sortir de la salle pour que le scapular se réactive :D


Si si, c'est ce que j'avais starté pour avoir les meat boy et bandage girl :p
En fait, il suffit de reroll jusqu'à avoir ipecac+pyromaniac, puis reroll jusqu'à tomber sur le book of monsters (en priant pour qu'il soit pas tombé avant). Au final c'est juste un starter supplémentaire, mais qui rajoute une étape avant de pouvoir utiliser pyro+truc explosif :o


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°11995598
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-11-2015 à 02:17:29  profilanswer
 

c'est quoi ce délire avec le succès "blinding baby" ou il faut blank card + the sun pour le débloquer ?
 
https://steamcommunity.com/app/2509 [...] 471681054/


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11995646
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-11-2015 à 08:16:25  profilanswer
 

Bah c'est les conditions du succès :spamafote:

n°11995763
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 18-11-2015 à 09:22:15  profilanswer
 

Avant de partir au travail, j'ai lancé une partie avec Lilith en difficile. Pas évident du tout à gérer ce personnage !

n°11995823
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 18-11-2015 à 09:47:10  profilanswer
 

- gab a écrit :

Tu as suivi une des méthodes du wiki ? Je l'ai tenté deux fois, avec Sharp Plug / Pyromaniac, en suivant bien leur guide ça se fait pas trop mal.


 
Tu as un lien?


---------------
I will never stop exploring.
n°11995836
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 18-11-2015 à 09:50:47  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


http://i.imgur.com/ke4CJT4.jpg
 
Le Dead Cat qui me sauve le cul, et le Abaddon qui me relance dans la run [:didier frogba:5]


 
C'est quoi le plug in pour afficher les stats a gauche?
 


---------------
I will never stop exploring.
n°11995846
SmAsH

Transactions (9)
Posté le 18-11-2015 à 09:51:45  profilanswer
 

Hier , je suis tombé pendant un run sur une pièce (grise) que je ne pouvais pas ramasser , en marchant dessus elle fait son bruit puis son animation et  après nada elle reste au sol !
Des idées ? Simple bug ? ...

 

Tant de questions sans réponses :o

n°11995852
SmAsH

Transactions (9)
Posté le 18-11-2015 à 09:52:44  profilanswer
 

primseven a écrit :

 

C'est quoi le plug in pour afficher les stats a gauche?

 



+1

n°11995891
Kouni

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 10:05:01  profilanswer
 

SmAsH a écrit :

Hier , je suis tombé pendant un run sur une pièce (grise) que je ne pouvais pas ramasser , en marchant dessus elle fait son bruit puis son animation et  après nada elle reste au sol !
Des idées ? Simple bug ? ...
 
Tant de questions sans réponses :o


Ah oui tiens ça m'est arrivé aussi, ça. J'ai pas cherché plus loin.
 

Citation :

 
C'est quoi le plug in pour afficher les stats a gauche?
 


 
Missing hud 2


Message édité par Kouni le 18-11-2015 à 10:06:24
n°11995986
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 18-11-2015 à 10:26:40  profilanswer
 

SmAsH a écrit :

Hier , je suis tombé pendant un run sur une pièce (grise) que je ne pouvais pas ramasser , en marchant dessus elle fait son bruit puis son animation et  après nada elle reste au sol !
Des idées ? Simple bug ? ...
 
Tant de questions sans réponses :o


 
 
Je pense que c'est ça!  
 
"Sticky Nickel
 
A Nickel that will flip upside-down when Isaac tries to collect it. Afterwards, it will get stuck on the ground, unable to be picked up unless blasted off the ground with an explosion."


---------------
I will never stop exploring.
n°11996973
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 18-11-2015 à 15:19:01  profilanswer
 

bon, ptit memo :  
ne pas bourrer le d100....
quand tu te retrouve en greed mode avec les simples larmes, c'est chiant :o  
et un combat tellement tendu que j'ai commencé avec 3.5 coeurs gris, et j'ai fini avec 0.5 coeurs x)mais j'ai fini greed mod avec blue baby http://stkr.es/s/zpi

n°11997684
wutys

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 20:05:13  profilanswer
 

Trouver un black market avec chaos  [:sir_knumskull]

n°11997982
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-11-2015 à 22:34:20  profilanswer
 

Fail sur la première combat room dans ce daily run. Bravo à moi :D

n°11998314
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 19-11-2015 à 08:32:05  profilanswer
 

Arkin a écrit :

impossible de mettre la main sur "ball of bandages" deux fois que j'ai eu book of revelations, les deux fois le boss a donné cube of meat :/


 
j'a sorti une bandage girl dernièrement, j'avais oublié comme c'est op :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11998811
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 19-11-2015 à 11:32:00  profilanswer
 

d'ailleurs pour le mode Greed:
ya un ptit pourcentage au moment de remplir la machien qui apparait en dessous des cles/bombes/pieces, et qui correspond a la probabilite que la machine pete :o  
en gros, ils ont foutu un ptit systeme pour eviter que l'on bourre la machine en faisant le greed mode avec le meme perso :o (sa parait con, mais je ne le sait que depuis hier :o )
du coup va falloir alterner les persos pour la remplir, ce qui est encore plus casse couille

n°11999778
Arkin

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 15:22:33  profilanswer
 

trouver dead cat et guppy's tail dans une curse room avec the lost  [:yann39]  
mourir 4 fois avant la fin du premier étage  [:yann39]


Message édité par Arkin le 19-11-2015 à 15:25:36

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11999827
- gab

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 15:32:31  profilanswer
 

:D
 
Guppy's tail en début de run c'est un peu chaud quand même, même si c'est dur de résister à deux items de Guppy au premier floor.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)