| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 17-11-2015 à 14:23:22 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 14:22:47 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) | Bah il faut tomber sur le bonne combinaison et avoir du temps. Autant lâcher un p'tit cheat. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wutys Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut pas prendre Chaos sinon tu tombes sur Breakfast 90% du temps. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SenorPollo Transactions (3) |
T'es au courant que le pool des horsemen c'est cube of meat/ball of bandages uniquement ?
N'imp Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 17-11-2015 à 15:48:10 |
Kouni Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Oui mais ça c'est seulement pour 2 Horsemen bien particuliers, et pas ceux que tu croises au premier étage |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
SenorPollo Transactions (3) | J'avais pas vu son post au dessus |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 16:51:46 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Faut faire l'arnaque avec le bouquin des familiers à utiliser à l'infini, ça se fait plus vite que quinze essais pour trouver quatre ball of bandages sur les sept premiers étages. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab Transactions (0) | Tu as suivi une des méthodes du wiki ? Je l'ai tenté deux fois, avec Sharp Plug / Pyromaniac, en suivant bien leur guide ça se fait pas trop mal. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 17-11-2015 à 17:04:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin Transactions (0) |
Arkin Transactions (0) |
après les trucs du style "trouver une rune jera, trouver le sharp, trouver 2 batteries etc." bah faut pouvoir le faire, spa automatique à tous les runs le pire dans tous ça c'est que j'aurais très bien pu l'avoir il y a longtemps. Message édité par Arkin le 17-11-2015 à 17:18:16 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab Transactions (0) | Ben justement, c'est ce que je me disais aussi, mais si tu t'y prends dans le bon ordre (pyro en item de départ, sharp plug dans le shop dès que possible) c'est plus rapide comme ça qu'en enchainant les runs au pif en espérant ne pas te faire troller par le dernier cavalier qui te donnera un poney au lieu de la 4e ball of bandages --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ript0r Transactions (14) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
- gab Transactions (0) | Oui mais j'ai pas activé afterbirth, donc j'en suis resté aux vieilles strats --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ouichemaster Transactions (0) | Sinon pour péter le jeu vous pouvez aussi starter Scapular, si vous tombez sur le sharp plug vous pouvez reroll les autres objets à l'infini pour choper ipecac et pyromaniac. --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Arkin Transactions (0) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est quoi ce délire avec le succès "blinding baby" ou il faut blank card + the sun pour le débloquer ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Bah c'est les conditions du succès |
Zazardify Transactions (5) | Avant de partir au travail, j'ai lancé une partie avec Lilith en difficile. Pas évident du tout à gérer ce personnage ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
SmAsH Transactions (9) | Hier , je suis tombé pendant un run sur une pièce (grise) que je ne pouvais pas ramasser , en marchant dessus elle fait son bruit puis son animation et après nada elle reste au sol ! Tant de questions sans réponses |
SmAsH Transactions (9) |
Kouni Transactions (0) |
Message édité par Kouni le 18-11-2015 à 10:06:24 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | bon, ptit memo : |
wutys Transactions (0) | Trouver un black market avec chaos |
SenorPollo Transactions (3) | Fail sur la première combat room dans ce daily run. Bravo à moi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | d'ailleurs pour le mode Greed:
|
Arkin Transactions (0) | trouver dead cat et guppy's tail dans une curse room avec the lost Message édité par Arkin le 19-11-2015 à 15:25:36 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |