Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11989456
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-11-2015 à 19:54:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme écrire des messages avec des smileys gary :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 19:54:34  profilanswer
 

n°11989464
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-11-2015 à 19:57:10  profilanswer
 

Voilà :o
Ou faire des streaks avec The Lost :o

n°11989667
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 15-11-2015 à 21:27:36  profilanswer
 

bardack a écrit :


http://forum.cheatengine.org/viewt [...] 74#5629474
 

Spoiler :

misc script > machine donation don't glitch
search game structure > player 1 > pickup item > coins (il faut avoir au moins 1 pièce quand tu coche ça)  
 
une fois a la machine tu bourres jusqu'a 999 et 1000 pour la faire péter.



 
Un grand merci.  :jap:

n°11989668
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-11-2015 à 21:28:25  profilanswer
 

Pour ceux qui voudraient s'amuser, un seed d'Eden qui commence avec Godhead et le dernier item débloqué par la màj :

Spoiler :

R83F 78TZ


 
C'est du fun en barre cet item :')

n°11989710
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-11-2015 à 21:53:46  profilanswer
 
n°11989724
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 15-11-2015 à 22:07:02  profilanswer
 

Bon The Keeper débloqué. C'est bon je peux rejouer en paix à ce jeu sans savoir qu'il y a des trucs totalement absurdes à débloquer à moins d'avoir LA combinaison qui va bien. :o
Le pire c'est que je toucherai pas à ce perso avant d'avoir fait les autres. Et que faute de temps/skill j'arriverai déjà probablement jamais à finir The Lost (que je n'ai pas débloqué à l'instant T). :o
Bref... :pt1cable:


Message édité par Zazardify le 15-11-2015 à 22:07:28
n°11989725
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-11-2015 à 22:08:41  profilanswer
 

The Lost ça se fait tranquillement maintenant avec HM en starter quand même. Mega Satan à la limite je dis pas, vu que ça demande de sacrifier les Devil Deal pour crafter la clé (et encore, si tu trouves dad's key même pas la peine), mais dès que tu trouves un minimum de dégât/tear rate ça se fait bien.
Et si tu trouves stopwatch (que j'ai trouvé vraiment très souvent dans Afterbirth au passage) ou que tu te guppises (faile vu que les curse room sont gratuites maintenant), c'est la même :jap:

 

The Keeper c'est pas évident non plus, ne pas dépasser les 2 HP ça fait que ton run peut partir en couille à tout moment. Surtout que là avec lui, un coup = -1 HP, quel que soit l'étage :D


Message édité par SenorPollo le 15-11-2015 à 22:09:30
n°11989748
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-11-2015 à 22:29:35  profilanswer
 

c'est clair, perso hush et mega satan ça c'est fait a coup de farm avec epic foetus/shallowed penny en starter et restore dès le 2ème étage dans le mag, du coup stopwatch & co. sackhead qui m'a fait pop une chaos card pour hush, mega satan ça passe tranquille maintenant, a force de le faire tu connais bien les patterns, eh bon epic foetus op pour ça aussi.
par contre je suis mort sur boss rush, et tu peux pas le refaire. du coup me reste boss rush/isaac/blue baby.  
 
je viens de faire le greed mode a coup de blank card+2of diamonds, je farmais les cartes tranquillement pour trouve chaos card et la c'est le drame j'ai actionné la nouvelle carte qui piffe (? Card), tp a la glitch room, plus de blank card & co et direction ultra greed, heureusement que j'avais farm les objets avant, j'avais des familiers et gnawed leaf, donc c'est passé. :D


Message édité par bardack le 15-11-2015 à 22:29:51

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11989751
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-11-2015 à 22:31:15  profilanswer
 

J'ai pas utilisé de build OP comme ça pour Keeper, t'es un bon gros lamer en fait [:ddr555]
Ma win sur Mega Satan c'était avec Inner Eye (en plus de celui du start), Dr Fetus, Mega et Holy Mantle :D

 

Pour le greed mode je l'ai joué normalement, ça passe tout seul vu qu'à chaque coup que tu prends par Ultra Greed tu fais tomber des pièces :spamafote:


Message édité par SenorPollo le 15-11-2015 à 22:33:07
n°11989758
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-11-2015 à 22:34:24  profilanswer
 

j'ai eu quad shot a un moment, cette synergie.  [:rofl]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 22:34:24  profilanswer
 

n°11989762
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-11-2015 à 22:41:41  profilanswer
 

tain et hier j'ai continué ma save sur ps4, fini les challenges et je fini les perso pas fait a l'époque. cette drogue.  [:cerveau lent]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11989765
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-11-2015 à 22:46:18  profilanswer
 

Je regrette juste de pas avoir préco le Steam Link avant, j'aurais pu faire le jeu sur ma TV [:cerveau lent] Pas grave, je ferai au moins les dailies dessus :D

n°11989766
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 15-11-2015 à 22:46:24  profilanswer
 

ptain la rage, run avec lilith, je choppe le coin shot, defonce allegrement ultra Greed, j'ai 70 putains de pieces, et la machine de don qui te troll allegrement en se bloquant a la seconde piece :fou: :fou: :fou:  
par contre petit truc interessant : le boulet est considéré comme un familier, du coup les resultats sont assez interessants :  
http://i.imgur.com/RO6IIJU.jpg
(mais merde quoi, 70 pieces et cette machine a la con qui se bloque a la seconde piece :fou: )

n°11989767
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-11-2015 à 22:46:54  profilanswer
 

Le boulet, cet item qui sert à rien [:ddr555]

n°11989774
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 15-11-2015 à 22:50:53  profilanswer
 

ouaip, mais c'etait pour la science, et le resultat est sans appel : un boulet c'est useless, mais 4, c'est rigolo :o
bon par contre le debut etait tellement merdique que j'ai hesite a reroll :o (4 coeurs rouge au womb, merci abadon d'avoir sauvé la game :o )

n°11989776
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-11-2015 à 22:51:43  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Je regrette juste de pas avoir préco le Steam Link avant, j'aurais pu faire le jeu sur ma TV [:cerveau lent] Pas grave, je ferai au moins les dailies dessus :D


ça sera pour le prochain isaac, il a du garder plein d'idée sous le coude pour faire un 2.  [:bardack:1]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11989781
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-11-2015 à 22:53:34  profilanswer
 

Mouais, le concept arrive un peu à saturation quand même, y a beaucoup trop d'objets et les runs pétés sont vraiment ultra fréquents. Franchement les derniers runs gagnants que j'ai fait sur The Lost, y avait quasiment aucune difficulté...
Je regrette presque le DLC Eternal de BoI Vanilla pour ça, beaucoup de runs se finissaient au skil et c'était vraiment un plaisir d'aller au bout.

 

edit : Bref tout ça pour dire que si y a encore un DLC qui s'ajoute par dessus, ça va être un joyeux bordel et on risque d'arriver au dégout...


Message édité par SenorPollo le 15-11-2015 à 22:55:13
n°11989866
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-11-2015 à 23:39:32  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Le boulet, cet item qui sert à rien [:ddr555]


Cassage de rochers marqués, de crânes (coucou Joker/cœurs noirs) et protection contre les tirs, c'est pas top tier mais c'est quand même très loin d'être inutile :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11989872
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-11-2015 à 23:42:28  profilanswer
 

Oui ça a cette utilité mais bon, y a beaucoup mieux dans le panel des items dispos. C'est le genre de trucs qui te fait reroll ta game direct si tu choppes ça en first item [:ddr55]
Et puis en greed mode c'est encore pire :D


Message édité par SenorPollo le 15-11-2015 à 23:42:43
n°11989884
Arkin

Transactions (0)
Posté le 15-11-2015 à 23:44:57  profilanswer
 

- gab a écrit :


Cassage de rochers marqués, de crânes (coucou Joker/cœurs noirs) et protection contre les tirs, c'est pas top tier mais c'est quand même très loin d'être inutile :D


 
c'est quand même très chiant à utiliser et c'est clairement à chier comparé à du stompy ou un paquet de bombe.
franchement c'est vraiment trop chiant à utiliser (encore plus quand tu voles pas), tu vas perdre un temps à fou à essayer de péter tous les trucs utiles


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11989889
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-11-2015 à 23:49:28  profilanswer
 

C'est clairement plus utile quand on vole, surtout par rapport à stompy, vu que quand tu sais un peu le manier tu peux toujours te planquer sur les rochers sans les casser, mais quand tu veux casser un truc c'est quasi aussi rapide :D
 
Sans vol par contre c'est plus délicat, on est d'accord :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11990042
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 07:46:57  profilanswer
 

Il n'était pas question que ce soit le dernier DLC pour Isaac ? Avant un éventuel nouvel opus mais pour le coup je vois mal comment révolutionner ou faire évoluer le concept sachant que le Greed Mod a montré ses limites. :??:  
Après pour ceux qui commencent à cerner les limites du jeu, c'est déjà pas mal des centaines d'heures de jeu pour un jeu solo. :o

n°11990099
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-11-2015 à 08:51:47  profilanswer
 

J'ai plus le tweet mais Edmund disait qu'ils avaient déjà plein d'idées pour un second DLC et qu'ils en feraient p'têt un pour l'année prochaine.
Ou alors c'était un post de Ript0R ici ? Me rappelle plus bien.

n°11990271
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 10:17:05  profilanswer
 

Sur twitch avant-hier y avait un mec qui disait qu'il y aurait un nouveau DLC cet été, mais aucune idée d'où il sort ça.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°11990280
wutys

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 10:20:12  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Le boulet, cet item qui sert à rien [:ddr555]


 
si c'est bien pour péter les tainted rock et autres cranes sans avoir besoin de bombe

n°11990284
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-11-2015 à 10:22:19  profilanswer
 

Ouais moi je suis plutôt content quand je tombe là-dessus au 1er étage, je m'amuse à péter tous les vases :D
 

SenorPollo a écrit :

J'ai plus le tweet mais Edmund disait qu'ils avaient déjà plein d'idées pour un second DLC et qu'ils en feraient p'têt un pour l'année prochaine.
Ou alors c'était un post de Ript0R ici ? Me rappelle plus bien.


 
C'est toi qu'avait parlé de ça, triple andouille :o
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11951475

n°11990302
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-11-2015 à 10:28:53  profilanswer
 

[:tinostar]
Ca devait venir d'un tweet alors :o

n°11990510
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 11:27:19  profilanswer
 

J'avais lu également un truc là dessus, ils voulaient faire un éditeur de niveaux etc ... :o


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11990809
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-11-2015 à 13:47:06  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

Il n'était pas question que ce soit le dernier DLC pour Isaac ? Avant un éventuel nouvel opus mais pour le coup je vois mal comment révolutionner ou faire évoluer le concept sachant que le Greed Mod a montré ses limites. :??:  
Après pour ceux qui commencent à cerner les limites du jeu, c'est déjà pas mal des centaines d'heures de jeu pour un jeu solo. :o


perso j'ai 343h de jeu sur pc, surement 100h sur ps4. oui c'est très bien comme durée de vie.  :D


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11991874
fijean

Transactions (3)
Posté le 16-11-2015 à 20:11:56  profilanswer
 

top 100 :D
http://reho.st/preview/self/6bb1b0f8bbe5a8789db365fef0cb69e32f60adf6.jpg

n°11991903
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-11-2015 à 20:23:16  profilanswer
 

Mais pourquoi tu prends ton écran en photo ? :(

n°11991908
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 20:25:59  profilanswer
 

Je viens de faire 32k sur la daily...GG Fijean, je sais pas ou tu as choppé les 7k points de plus !

n°11991935
fijean

Transactions (3)
Posté le 16-11-2015 à 20:42:07  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Mais pourquoi tu prends ton écran en photo ? :(


 
Mon impr ecran ne veut pas fonctioner

n°11991943
fijean

Transactions (3)
Posté le 16-11-2015 à 20:46:10  profilanswer
 

Nukolau a écrit :

Je viens de faire 32k sur la daily...GG Fijean, je sais pas ou tu as choppé les 7k points de plus !


 
3 salles dés 5 :D
ce run de fou, avec le D6 et l'objet qui fait apparaitre des sacs partout, c'etait la folie du reroll avec des batteries à foison
 
 
 
Désolé pour la photo, Mon impr ecran ne voulait pas fonctionner, super bizarre

n°11992034
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-11-2015 à 21:13:42  profilanswer
 

fijean a écrit :


 
Mon impr ecran ne veut pas fonctioner


 
C'est F12 sur un jeu Steam.

n°11992168
fijean

Transactions (3)
Posté le 16-11-2015 à 22:17:39  profilanswer
 

D'habitude ça marche mais là nan


---------------
psn : fijean
n°11992611
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-11-2015 à 09:18:28  profilanswer
 

Encore un problème d'ICC  [:transparency]

n°11992614
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-11-2015 à 09:18:44  profilanswer
 

C'est toujours l'ICC :o

n°11993642
Arkin

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 14:11:09  profilanswer
 

impossible de mettre la main sur "ball of bandages" deux fois que j'ai eu book of revelations, les deux fois le boss a donné cube of meat :/


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11993698
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-11-2015 à 14:22:22  profilanswer
 

J'ai tenté de faire les 1000 pièces en mode greed de façon "legit" hier (https://www.reddit.com/r/bindingofi [...] reed_mode/) mais la machine se bloquait à chaque fois au bout de 3 pièces, j'ai vite lâché l'affaire du coup :o C'est vraiment naze ce truc...


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°11993704
Arkin

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 14:22:47  profilanswer
 

j'ai mis plusieurs fois 10/15 pièces sur 3 run de suite [:spamafote]

 


je tombe par hasard sur un cavalier de l'apocalypse au premier étage : il me drop un cube of meat
fu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 17-11-2015 à 14:23:22

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)