| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 19:54:34 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Voilà |
Zazardify Transactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Pour ceux qui voudraient s'amuser, un seed d'Eden qui commence avec Godhead et le dernier item débloqué par la màj :
|
SenorPollo Transactions (3) |
Zazardify Transactions (5) | Bon The Keeper débloqué. C'est bon je peux rejouer en paix à ce jeu sans savoir qu'il y a des trucs totalement absurdes à débloquer à moins d'avoir LA combinaison qui va bien. Message édité par Zazardify le 15-11-2015 à 22:07:28 |
SenorPollo Transactions (3) | The Lost ça se fait tranquillement maintenant avec HM en starter quand même. Mega Satan à la limite je dis pas, vu que ça demande de sacrifier les Devil Deal pour crafter la clé (et encore, si tu trouves dad's key même pas la peine), mais dès que tu trouves un minimum de dégât/tear rate ça se fait bien. The Keeper c'est pas évident non plus, ne pas dépasser les 2 HP ça fait que ton run peut partir en couille à tout moment. Surtout que là avec lui, un coup = -1 HP, quel que soit l'étage Message édité par SenorPollo le 15-11-2015 à 22:09:30 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est clair, perso hush et mega satan ça c'est fait a coup de farm avec epic foetus/shallowed penny en starter et restore dès le 2ème étage dans le mag, du coup stopwatch & co. sackhead qui m'a fait pop une chaos card pour hush, mega satan ça passe tranquille maintenant, a force de le faire tu connais bien les patterns, eh bon epic foetus op pour ça aussi.
Message édité par bardack le 15-11-2015 à 22:29:51 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai pas utilisé de build OP comme ça pour Keeper, t'es un bon gros lamer en fait Pour le greed mode je l'ai joué normalement, ça passe tout seul vu qu'à chaque coup que tu prends par Ultra Greed tu fais tomber des pièces Message édité par SenorPollo le 15-11-2015 à 22:33:07 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai eu quad shot a un moment, cette synergie. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 22:34:24 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain et hier j'ai continué ma save sur ps4, fini les challenges et je fini les perso pas fait a l'époque. cette drogue. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Je regrette juste de pas avoir préco le Steam Link avant, j'aurais pu faire le jeu sur ma TV |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | ptain la rage, run avec lilith, je choppe le coin shot, defonce allegrement ultra Greed, j'ai 70 putains de pieces, et la machine de don qui te troll allegrement en se bloquant a la seconde piece |
SenorPollo Transactions (3) |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | ouaip, mais c'etait pour la science, et le resultat est sans appel : un boulet c'est useless, mais 4, c'est rigolo |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Mouais, le concept arrive un peu à saturation quand même, y a beaucoup trop d'objets et les runs pétés sont vraiment ultra fréquents. Franchement les derniers runs gagnants que j'ai fait sur The Lost, y avait quasiment aucune difficulté... edit : Bref tout ça pour dire que si y a encore un DLC qui s'ajoute par dessus, ça va être un joyeux bordel et on risque d'arriver au dégout... Message édité par SenorPollo le 15-11-2015 à 22:55:13 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Oui ça a cette utilité mais bon, y a beaucoup mieux dans le panel des items dispos. C'est le genre de trucs qui te fait reroll ta game direct si tu choppes ça en first item Message édité par SenorPollo le 15-11-2015 à 23:42:43 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab Transactions (0) | C'est clairement plus utile quand on vole, surtout par rapport à stompy, vu que quand tu sais un peu le manier tu peux toujours te planquer sur les rochers sans les casser, mais quand tu veux casser un truc c'est quasi aussi rapide --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zazardify Transactions (5) | Il n'était pas question que ce soit le dernier DLC pour Isaac ? Avant un éventuel nouvel opus mais pour le coup je vois mal comment révolutionner ou faire évoluer le concept sachant que le Greed Mod a montré ses limites. |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai plus le tweet mais Edmund disait qu'ils avaient déjà plein d'idées pour un second DLC et qu'ils en feraient p'têt un pour l'année prochaine.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sur twitch avant-hier y avait un mec qui disait qu'il y aurait un nouveau DLC cet été, mais aucune idée d'où il sort ça. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wutys Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais moi je suis plutôt content quand je tombe là-dessus au 1er étage, je m'amuse à péter tous les vases
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'avais lu également un truc là dessus, ils voulaient faire un éditeur de niveaux etc ... --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fijean Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) |
Nukolau Transactions (0) | Je viens de faire 32k sur la daily...GG Fijean, je sais pas ou tu as choppé les 7k points de plus ! |
fijean Transactions (3) |
|
fijean Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
fijean Transactions (3) | D'habitude ça marche mais là nan --------------- psn : fijean |
Ript0r Transactions (14) | Encore un problème d'ICC |
SenorPollo Transactions (3) | C'est toujours l'ICC |
Arkin Transactions (0) | impossible de mettre la main sur "ball of bandages" deux fois que j'ai eu book of revelations, les deux fois le boss a donné cube of meat --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai tenté de faire les 1000 pièces en mode greed de façon "legit" hier (https://www.reddit.com/r/bindingofi [...] reed_mode/) mais la machine se bloquait à chaque fois au bout de 3 pièces, j'ai vite lâché l'affaire du coup --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Arkin Transactions (0) | j'ai mis plusieurs fois 10/15 pièces sur 3 run de suite
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 17-11-2015 à 14:23:22 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |





