Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11987461
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-11-2015 à 14:24:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
The Hush check, boss rush check, The Chest check. JE suis mort comme une merde en cherchant une pièce alors que j'avais ouvert la porte pour Mega Satan :'(

mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 14:24:28  profilanswer
 

n°11987468
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-11-2015 à 14:28:34  profilanswer
 

je viens de niquer ma run avec le combo shallowed penny et le gant de baseball qui te fait exploser. tu peux bomber vu que t'as pas de coeur.
trop gourmand sur le boss rush, mort sur un caca qui m'a foncé dessus. :/


Message édité par bardack le 14-11-2015 à 14:28:59

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11987482
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-11-2015 à 14:38:40  profilanswer
 

Ce gros bordel de farm, ça donne clairement pas envie de chercher à tout boucler :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11987530
fijean

Transactions (3)
Posté le 14-11-2015 à 15:08:41  profilanswer
 

\o/
http://reho.st/preview/self/742e299352b3c314bf304251710f23c8b517759c.png

Message cité 1 fois
Message édité par fijean le 14-11-2015 à 15:08:58
n°11987548
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 14-11-2015 à 15:15:56  profilanswer
 
n°11987559
fijean

Transactions (3)
Posté le 14-11-2015 à 15:22:31  profilanswer
 

j'ai tout exploré et tu as 3000 de plus je comprends pas du tout
peut etre raté une room secrete voir deux et encore...
content de nous :)

n°11987587
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 14-11-2015 à 15:36:17  profilanswer
 

fijean a écrit :

j'ai tout exploré et tu as 3000 de plus je comprends pas du tout
peut etre raté une room secrete voir deux et encore...
content de nous :)


 

Spoiler :

après avoir tué it lives, j ai utilisé la room D5 qui reroll l'étage donc j'ai exploré 2 fois utero II et tué deux fois it lives.

n°11987592
fijean

Transactions (3)
Posté le 14-11-2015 à 15:40:54  profilanswer
 

Nukolau a écrit :


 

Spoiler :

après avoir tué it lives, j ai utilisé la room D5 qui reroll l'étage donc j'ai exploré 2 fois utero II et tué deux fois it lives.



 

Spoiler :

ah bah t as eu du bol, pas eu cette piece

n°11987618
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 14-11-2015 à 16:15:20  profilanswer
 

Bon, bah je suis pas foutu de faire fonctionner le cheat engine pour pimper la greed machine. :o

n°11987639
wutys

Transactions (0)
Posté le 14-11-2015 à 16:27:54  profilanswer
 

Chaos qui me donne godhead dans la dernière devil room  [:worlor]  
 

Spoiler :

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/403431444646033228/A1F6A3833D236CE9E161F14F2F5F44EF8BD86D9E/

mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 16:27:54  profilanswer
 

n°11987662
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-11-2015 à 16:43:03  profilanswer
 

godhead je l'ai eu en objet dans le shop sur le 1er étage avec blue baby, j'étais bien content. :D


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11987739
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-11-2015 à 17:30:53  profilanswer
 

Je l'ai déjà eu dans la silver treasure room :D


Message édité par SenorPollo le 14-11-2015 à 17:31:01
n°11987774
Arkin

Transactions (0)
Posté le 14-11-2015 à 17:49:42  profilanswer
 

du coup la machine de don de greed peut toujours se bloquer?


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11987810
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 14-11-2015 à 18:16:19  profilanswer
 

Arkin a écrit :

du coup la machine de don de greed peut toujours se bloquer?


 
Oui. Même en s'ajoutant des pièces c'est pénible. :o
J'veux bien un tuto pour se mettre à 998. :o

n°11987813
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-11-2015 à 18:17:29  profilanswer
 

Filtre sur les messages de WiiDS à partir de la page 100, il en discutait avec le poulpe volant.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11987819
fijean

Transactions (3)
Posté le 14-11-2015 à 18:19:22  profilanswer
 

Pour avoir le nouveau perso faut faire quoi ? Finir un greed mode ?


---------------
psn : fijean
n°11987820
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 14-11-2015 à 18:19:27  profilanswer
 

J'ai regardé mais rien de spécifique. :(
Ou j'ai mal regardé. :o
Je ne comprends pas l'intérêt, de manière legit avec la machine qui peut coincer, comment on arrive à 1000 pièces dans la greed machine sans farmer à outrance ?


Message édité par Zazardify le 14-11-2015 à 18:20:04
n°11987830
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-11-2015 à 18:30:10  profilanswer
 

Tu te mets le sablier bleu et la chaos card avec le cheat engine et tu refais ultra greed à l'infini sur un seul run :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11987839
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-11-2015 à 18:35:41  profilanswer
 

Hop, me manque plus que Dark Room et Mega Satan avec The Keeper. J'ai ruiné deux très bons run en faisait n'importe quoi [:poutrella]

n°11987841
wutys

Transactions (0)
Posté le 14-11-2015 à 18:36:48  profilanswer
 

le truc qui fait tirer en diagonale, c'est nul, à éviter comme la peste.  :cry:

n°11987893
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-11-2015 à 19:04:03  profilanswer
 

mourir en croyant être safe dans le vide sur la daily, cool la hitbox.  [:bardack:1]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11987897
fijean

Transactions (3)
Posté le 14-11-2015 à 19:05:06  profilanswer
 

Debloquer the keeper, comment ? qqun?

n°11987898
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 14-11-2015 à 19:05:38  profilanswer
 

Flyin, moyen que tu détailles la procédure avec le cheat engine en spoil, ou le lien qui donne la marche à suivre ? :)
Je n'arrive pas à le faire fonctionner avec l'ID de la Greed Machine... :(
Je ne m'imaginais pas cheater, je n'ai même pas the lost c'est dire mais je suis curieux d'essayer ce dernier personnage. :o

 

@fijean : il faut mettre 1000 pièces dans la greed machine !


Message édité par Zazardify le 14-11-2015 à 19:06:06
n°11987900
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-11-2015 à 19:06:38  profilanswer
 

fijean a écrit :

Debloquer the keeper, comment ? qqun?


mettre 1000 pièces dans la greed machine.  :jap:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11987901
fijean

Transactions (3)
Posté le 14-11-2015 à 19:07:37  profilanswer
 

ah c'est ça.
Pff les cons :/

n°11987903
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-11-2015 à 19:08:32  profilanswer
 

ouaip, du bon gros farming, perso j'aime le jeu mais j'ai pas que ça a faire que de bourrer une machine qui se bloque comme elle a envie en plus.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11988448
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-11-2015 à 07:23:06  profilanswer
 

C'est donc ça les centaines d'heures qu'Edmund avait promis  [:talladega:3]

n°11988533
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-11-2015 à 10:14:26  profilanswer
 

La chance c'est déjà chiant mais alors le farm .. [:prozac]
Un mode qui est basé sur l'achat d'item, comment tu veux finir avec beaucoup de pièces sur toi déjà ? Et en plus la machine peut toujours se bloquer ... c'est parfaitement à chier :/

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 15-11-2015 à 10:15:40

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11988569
fijean

Transactions (3)
Posté le 15-11-2015 à 10:40:31  profilanswer
 

oui, rarement vu un truc plus con que ça.
Si vous avez un tuto pour gruger en 2min, je le ferai :D
sinon, tant pis :/

n°11988579
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 15-11-2015 à 10:50:22  profilanswer
 

C'est pour ça que je demandais à Flyin. :o
La seule façon de le faire c'est avec une batterie, une chaos card et le sablier bleu mais bien le truc lourd. :/

n°11988651
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-11-2015 à 11:39:03  profilanswer
 

Ca a déjà été dit vingt fois ici les gars sérieux :/ Cheat engine + la table associée qui va bien. Si c'est un tuto pour apprendre à vous servir de Cheat Engine, vous regardez sur google, y en a plein, j'vais pas réécrire un truc qui existe déjà ;)
 
Sinon a y est, fini The Keeper. Me reste plus qu'à compléter la liste d'items et attendre que l'achievement 1001 soit... débuggé [:ddr555]

n°11988806
wutys

Transactions (0)
Posté le 15-11-2015 à 13:22:41  profilanswer
 

foudelou a écrit :

La chance c'est déjà chiant mais alors le farm .. [:prozac]  
Un mode qui est basé sur l'achat d'item, comment tu veux finir avec beaucoup de pièces sur toi déjà ? Et en plus la machine peut toujours se bloquer ... c'est parfaitement à chier :/


 
 
finir avec beaucoup d'argent n'est pas un problème, je fini la plupart de mes run avec plus de 50 pièces et encore, c'est parce que je sais que la machine se bloque bien avant et que je dépense dans le vide sur la fin.
ils devraient au moins faire en sorte que la machine ne puisse se bloquer qu'apres 20 ou 30 pièces minimum.
 
après faut faire tourner les persos pour que la machine ne se bloque pas trop comme expliqué sur le wiki, mais bon je mets rarement plus de 20 pièces avant que ça bloque.

n°11988807
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 15-11-2015 à 13:22:53  profilanswer
 

Bah pointe vers la table qui va bien. :o
J'en ai essayé une demi-douzaine et rien de concluant. Après le cheat-engine ça va. :p

n°11988822
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-11-2015 à 13:30:08  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

Bah pointe vers la table qui va bien. :o
J'en ai essayé une demi-douzaine et rien de concluant. Après le cheat-engine ça va. :p


http://forum.cheatengine.org/viewt [...] 74#5629474
 

Spoiler :

misc script > machine donation don't glitch
search game structure > player 1 > pickup item > coins (il faut avoir au moins 1 pièce quand tu coche ça)  
 
une fois a la machine tu bourres jusqu'a 999 et 1000 pour la faire péter.

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 15-11-2015 à 13:35:11

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11988979
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 15-11-2015 à 15:04:43  profilanswer
 

Hello.
J'ai un mini problème avec mon jeu, j'ai un freeze d'une seconde/ deux secondes à chaque fois que je reset..  
Je précise que j'ai le jeu sur steam en légal, j'ai essayé de l'installé sur le SSD, rien n'y fait, ça lag dès que je reset..  
J'ai une assez bonne config donc ça vient surement pas de ça.. J'ai déjà vérifié l'intégrité du cache du jeu, j'utilise le cloud pour les sauvegardes.  
si vous avez une idée..

n°11989203
Arkin

Transactions (0)
Posté le 15-11-2015 à 17:30:39  profilanswer
 

isaac  [:yann39]  
maggy [:yann39]  
cain  [:yann39]  
judas  [:yann39]  
blue baby [:yann39]  
eve [:yann39]  
samson [:yann39]  
azazel  [:yann39]  
lazarus [:judgedredd:2]  
eden [:judgedredd:2]  
lilith [:judgedredd:2]  
the keeper [:judgedredd:2]  
the lost [:judgedredd:2]  
challenges  [:yann39]  
items  [:judgedredd:2]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11989352
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-11-2015 à 18:54:55  profilanswer
 

isaac  [:yann39]  
maggy [:yann39]  
cain  [:yann39]  
judas  [:yann39]  
blue baby [:yann39]  
eve [:yann39]  
samson [:yann39]  
azazel  [:yann39]  
lazarus [:yann39]  
eden [:yann39]  
lilith [:yann39]  
the keeper [:yann39]  
the lost [:yann39]  
challenges  [:yann39]  
items  [:yann39]  
 
 
:D

n°11989356
Arkin

Transactions (0)
Posté le 15-11-2015 à 18:55:44  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

isaac  [:yann39]  
maggy [:yann39]  
cain  [:yann39]  
judas  [:yann39]  
blue baby [:yann39]  
eve [:yann39]  
samson [:yann39]  
azazel  [:yann39]  
lazarus [:yann39]  
eden [:yann39]  
lilith [:yann39]  
the keeper [:yann39]  
the lost [:yann39]  
challenges  [:yann39]  
items  [:yann39]  
 
 
:D


en démarrant avec une save déjà 100% sur rebirth et du cheat pour avoir the keeper
pas le même défi :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11989357
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-11-2015 à 18:56:03  profilanswer
 

cheat-engine [:yann39]  [:dks:2]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11989433
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-11-2015 à 19:47:12  profilanswer
 

Arkin a écrit :


en démarrant avec une save déjà 100% sur rebirth et du cheat pour avoir the keeper
pas le même défi :o

 

Bah c'est à dire que la save 100% Rebirth, elle s'est pas faite toute seule [:poutrella] Et au final mes posts-it étaient totalement foirés suite à l'import de ma save, j'ai du refaire The Lost entièrement et la quasi totalité des persos que j'avais de toute façon pas fait en hard sur l'original :spamafote:
Après si t'as envie de farmer ultra greed à la chaos card + hourglass pendant des heures, libre à toi, moi j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire :o


Message édité par SenorPollo le 15-11-2015 à 19:48:08
n°11989456
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-11-2015 à 19:54:34  profilanswer
 

Comme écrire des messages avec des smileys gary :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)