| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 14:24:28 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je viens de niquer ma run avec le combo shallowed penny et le gant de baseball qui te fait exploser. tu peux bomber vu que t'as pas de coeur.
Message édité par bardack le 14-11-2015 à 14:28:59 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
- gab Transactions (0) | Ce gros bordel de farm, ça donne clairement pas envie de chercher à tout boucler --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fijean Transactions (3) |
Nukolau Transactions (0) |
fijean Transactions (3) | j'ai tout exploré et tu as 3000 de plus je comprends pas du tout
|
Nukolau Transactions (0) |
|
fijean Transactions (3) |
|
Zazardify Transactions (5) | Bon, bah je suis pas foutu de faire fonctionner le cheat engine pour pimper la greed machine. |
wutys Transactions (0) | Chaos qui me donne godhead dans la dernière devil room
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 16:27:54 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | godhead je l'ai eu en objet dans le shop sur le 1er étage avec blue baby, j'étais bien content. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Je l'ai déjà eu dans la silver treasure room Message édité par SenorPollo le 14-11-2015 à 17:31:01 |
Arkin Transactions (0) | du coup la machine de don de greed peut toujours se bloquer? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Zazardify Transactions (5) |
|
- gab Transactions (0) | Filtre sur les messages de WiiDS à partir de la page 100, il en discutait avec le poulpe volant. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fijean Transactions (3) | Pour avoir le nouveau perso faut faire quoi ? Finir un greed mode ? --------------- psn : fijean |
Zazardify Transactions (5) | J'ai regardé mais rien de spécifique. Message édité par Zazardify le 14-11-2015 à 18:20:04 |
- gab Transactions (0) | Tu te mets le sablier bleu et la chaos card avec le cheat engine et tu refais ultra greed à l'infini sur un seul run --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Hop, me manque plus que Dark Room et Mega Satan avec The Keeper. J'ai ruiné deux très bons run en faisait n'importe quoi |
wutys Transactions (0) | le truc qui fait tirer en diagonale, c'est nul, à éviter comme la peste. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mourir en croyant être safe dans le vide sur la daily, cool la hitbox. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fijean Transactions (3) |
Zazardify Transactions (5) | Flyin, moyen que tu détailles la procédure avec le cheat engine en spoil, ou le lien qui donne la marche à suivre ? @fijean : il faut mettre 1000 pièces dans la greed machine ! Message édité par Zazardify le 14-11-2015 à 19:06:06 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fijean Transactions (3) | ah c'est ça.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip, du bon gros farming, perso j'aime le jeu mais j'ai pas que ça a faire que de bourrer une machine qui se bloque comme elle a envie en plus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ript0r Transactions (14) | C'est donc ça les centaines d'heures qu'Edmund avait promis |
foudelou Transactions (2) | La chance c'est déjà chiant mais alors le farm .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-11-2015 à 10:15:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
fijean Transactions (3) | oui, rarement vu un truc plus con que ça.
|
Zazardify Transactions (5) | C'est pour ça que je demandais à Flyin. |
SenorPollo Transactions (3) | Ca a déjà été dit vingt fois ici les gars sérieux |
wutys Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | Bah pointe vers la table qui va bien. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 15-11-2015 à 13:35:11 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sackboy22 Transactions (0) | Hello.
|
Arkin Transactions (0) | isaac --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SenorPollo Transactions (3) | isaac |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab Transactions (0) | cheat-engine --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) |
Bah c'est à dire que la save 100% Rebirth, elle s'est pas faite toute seule Message édité par SenorPollo le 15-11-2015 à 19:48:08 |
- gab Transactions (0) | Comme écrire des messages avec des smileys gary --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |





