| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 21:03:42 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faudra filer le tips pour bourrer la machine de greed a 999pièces. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin Transactions (0) | j'en ai mis 4 et 11 sur mes derniers runs greed. mais clairement c'est abusé de demandé autant de pièces pour un truc qui met autant de temps pour simplement avoir la machine de don qui peut quand même se coincé --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab Transactions (0) | Finalement, c'est plus facile de jouer the lost sans holy mantle gratuit que farmer pour l'obtenir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) | ce combo de la mort --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
- gab Transactions (0) | remonte de quelques pages (ou fais une recherche), on en a parlé un peu il y a quelques jours --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben oui mais il avait pas donné les liens, si ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 23:54:29 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ok merci, c'est sympa de ta part. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
- gab Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | @FlyinPoulpus, pourquoi il te manque des succès ? j'en ai 260 sur 264 et toi t'en as que 257 alors que t'as tout fait, le patch a pas débloqué tes succès ? oO --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Putain mais le patch est sorti y a 30 minutes, laisse moi le temps de débloquer les nouveaux. Message édité par SenorPollo le 14-11-2015 à 00:51:10 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui il y a plus grave, comme tuer the hush/mega satan avec the lost. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Sinon je vous confirme que le D4 reroll le Holy Mantle en starter item. C'est complètement con :') |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip, du bon vieux troll. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Faut que je refasse le challenge Speed!, ils ont augmenté la vitesse d'Isaac pour qu'elle soit la même que les ennemis |
Arkin Transactions (0) |
Zazardify Transactions (5) | Ayé, Azazel plus nerf, j'ai débloqué Lilith du premier coup. Par contre j'avais aucune pièce à mettre dans la machine.
|
SenorPollo Transactions (3) | Pour débloquer l'achievement Mega il faudra
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | https://twitter.com/iamisaacsbody/s [...] 9166371840
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SenorPollo Transactions (3) | Ils ont trouvé ! The Keeper est dispo ! \o/
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah cool. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Meh, y a rien de nouveau chez moi. |
SenorPollo Transactions (3) | Faut refaire une fois le greed mode. Zzz. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Bordel, mort sur The Hush alors qu'il lui restait 5% de PV |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain mais wtf ce nouveau perso :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai enfin réussi à casser la malédiction de maggy sur the lamb --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SenorPollo Transactions (3) |
|
wutys Transactions (0) | ouh les grosses piécettes
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le combo a avoir avec the keeper les larmes de greed. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Même pas besoin : swallowed penny suffit. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben oui, tain j'y pensais plus a ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Arkin Transactions (0) | secrets ajoutés?
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) | vu sur reddit à propos de l'arg et de ce que c'est
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
wutys Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | The Hush check, boss rush check, The Chest check. JE suis mort comme une merde en cherchant une pièce alors que j'avais ouvert la porte pour Mega Satan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |





