Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11986685
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 21:03:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hahaha, le D4 reroll le Holy Mantle. Putain c'est tellement un fiasco ce patch :')

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 21:03:42  profilanswer
 

n°11986740
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-11-2015 à 21:28:38  profilanswer
 

faudra filer le tips pour bourrer la machine de greed a 999pièces.  :jap:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11986798
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 21:57:28  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Qu'est-ce que quoi ??!
 
Donc je vais devoir farmer le pire mode du jeu pendant des dizaines d'heures avant de m'attaquer aux runs intéréssants avec The Lost ? Super...


non parce qu ene plus, si tu farmes en boucle le greed avec un perso facile (genre lilith), le jeu limite de facto le nombre de pieces que tu peux mettre dans la machine a chaque run de greed. Ca tombe a 1-2 pieces par run au pire [:ula]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11986861
Arkin

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 22:29:23  profilanswer
 

j'en ai mis 4 et 11 sur mes derniers runs greed. mais clairement c'est abusé de demandé autant de pièces pour un truc qui met autant de temps pour simplement avoir la machine de don qui peut quand même se coincé :/


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11986873
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 22:38:57  profilanswer
 

Finalement, c'est plus facile de jouer the lost sans holy mantle gratuit que farmer pour l'obtenir :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11986917
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 23:14:32  profilanswer
 

bardack a écrit :

faudra filer le tips pour bourrer la machine de greed a 999pièces.  :jap:


 
Soit tu utilises Cheat Engine, soit tu trouver l'hourglass + chaos card et tu farm comme un autiste.

n°11986929
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 23:24:16  profilanswer
 

ce combo de la mort [:ddr555]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11986940
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-11-2015 à 23:33:22  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Soit tu utilises Cheat Engine, soit tu trouver l'hourglass + chaos card et tu farm comme un autiste.


justement je veux pas me taper le greed mode 107ans, du coup mp si t'as les liens & co pour le cheat engine vu que tu l'as fais.  :jap:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11986948
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 23:43:31  profilanswer
 

remonte de quelques pages (ou fais une recherche), on en a parlé un peu il y a quelques jours ;)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11986956
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-11-2015 à 23:54:29  profilanswer
 

ben oui mais il avait pas donné les liens, si ?  :??:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 23:54:29  profilanswer
 

n°11986959
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 23:55:50  profilanswer
 

www.google.fr
:o


Message édité par SenorPollo le 13-11-2015 à 23:55:55
n°11986972
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-11-2015 à 00:04:51  profilanswer
 

ok merci, c'est sympa de ta part.  :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11986978
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-11-2015 à 00:10:15  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11987013
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-11-2015 à 00:46:45  profilanswer
 

@FlyinPoulpus, pourquoi il te manque des succès ? j'en ai 260 sur 264 et toi t'en as que 257 alors que t'as tout fait, le patch a pas débloqué tes succès ? oO


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11987014
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-11-2015 à 00:50:54  profilanswer
 

Putain mais le patch est sorti y a 30 minutes, laisse moi le temps de débloquer les nouveaux. :D Y a des trucs un peu plus graves qui se passent en ce moment !


Message édité par SenorPollo le 14-11-2015 à 00:51:10
n°11987022
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-11-2015 à 00:58:11  profilanswer
 

oui il y a plus grave, comme tuer the hush/mega satan avec the lost. :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11987024
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-11-2015 à 01:00:14  profilanswer
 

Sinon je vous confirme que le D4 reroll le Holy Mantle en starter item. C'est complètement con :')

n°11987027
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-11-2015 à 01:02:00  profilanswer
 

ouaip, du bon vieux troll.  :D


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11987038
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-11-2015 à 01:25:16  profilanswer
 

Faut que je refasse le challenge Speed!, ils ont augmenté la vitesse d'Isaac pour qu'elle soit la même que les ennemis :D

n°11987055
Arkin

Transactions (0)
Posté le 14-11-2015 à 02:29:30  profilanswer
 
n°11987139
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 14-11-2015 à 09:40:02  profilanswer
 

Ayé, Azazel plus nerf, j'ai débloqué Lilith du premier coup. Par contre j'avais aucune pièce à mettre dans la machine.
Ça sent le cheat engine pour le coup...

n°11987184
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-11-2015 à 10:35:34  profilanswer
 

Pour débloquer l'achievement Mega il faudra  

Spoiler :

Tuer Mega Satan avec tous les persos, The Keeper inclus


 
Y a plus qu'à attendre que l'ARG se finisse.

n°11987185
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-11-2015 à 10:37:40  profilanswer
 
n°11987239
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-11-2015 à 11:30:01  profilanswer
 

https://twitter.com/iamisaacsbody/s [...] 9166371840
 
Suivi d'une update du jeu (redémarrez Steam si vous ne l'avez pas).


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°11987244
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-11-2015 à 11:34:07  profilanswer
 

Ils ont trouvé ! The Keeper est dispo ! \o/

n°11987249
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-11-2015 à 11:39:17  profilanswer
 

ah cool.  :love:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11987250
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-11-2015 à 11:39:18  profilanswer
 

Meh, y a rien de nouveau chez moi.

n°11987257
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-11-2015 à 11:43:47  profilanswer
 

Faut refaire une fois le greed mode. Zzz.

n°11987265
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-11-2015 à 11:49:37  profilanswer
 

:D merci, bon ben c'est pas la mort non plus. perso une fois tout débloqué je finirais tout mes perso sur ps4. cette drogue.  [:bardack:1]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11987333
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-11-2015 à 12:42:19  profilanswer
 

Bordel, mort sur The Hush alors qu'il lui restait 5% de PV :(

n°11987349
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-11-2015 à 12:54:01  profilanswer
 

tain mais wtf ce nouveau perso :

Spoiler :

on peut pas avoir plus de vie, on a le droit qu'a 2coeurs ? oO


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11987350
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 14-11-2015 à 12:55:05  profilanswer
 

j'ai enfin réussi à casser la malédiction de maggy sur the lamb :o
 
run bien pété mais short en HP toute la game au point que j'ai fini avec le coeur en spacebar et qu'il ma sauvé :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11987364
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-11-2015 à 13:10:06  profilanswer
 

bardack a écrit :

tain mais wtf ce nouveau perso :

Spoiler :

on peut pas avoir plus de vie, on a le droit qu'a 2coeurs ? oO



 
Oui, mais ça je l'avait déjà dit ici ^^

n°11987377
wutys

Transactions (0)
Posté le 14-11-2015 à 13:26:30  profilanswer
 

ouh les grosses piécettes  :o  
 

Spoiler :

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/403431444645449097/D0208E1BB1AF6DC843014F068863DA0C475BCCD9/

n°11987381
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-11-2015 à 13:28:55  profilanswer
 

le combo a avoir avec the keeper les larmes de greed.  [:woka]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11987382
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-11-2015 à 13:29:19  profilanswer
 

Même pas besoin : swallowed penny suffit.

n°11987400
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-11-2015 à 13:46:08  profilanswer
 

ah ben oui, tain j'y pensais plus a ça.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11987415
Arkin

Transactions (0)
Posté le 14-11-2015 à 13:56:39  profilanswer
 

secrets ajoutés?

Spoiler :

http://bindingofisaacrebirth.gamep [...] hievements
il y a 7 secrets inconnus entre the blue womb (numéro 231 sur wiki) et lucky pennies (numéro 232 sur wiki)
il y en a 8 autres entre "cain holds paper clip" et hive baby (235 et 236)
il y en a 1 autre entre belial baby et XXXXXXXL (247 et 248)
j'ai 2 secrets locké après the guardian et sur wiki il y en a 7 autres d'annoncés, donc je sais pas trop
:o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11987419
Arkin

Transactions (0)
Posté le 14-11-2015 à 13:58:42  profilanswer
 

vu sur reddit à propos de l'arg et de ce que c'est

Spoiler :

il faut faire exploser la machine de don de the greed en mettant 1000 pièces dedans pour débloquer the keeper  [:tim_coucou:1]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11987451
wutys

Transactions (0)
Posté le 14-11-2015 à 14:13:47  profilanswer
 
n°11987461
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-11-2015 à 14:24:28  profilanswer
 

The Hush check, boss rush check, The Chest check. JE suis mort comme une merde en cherchant une pièce alors que j'avais ouvert la porte pour Mega Satan :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)