| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 17:06:53 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Sinon vous jouez le run normal et avec le D4 vous avez pas mal de chance d'avoir des items sympas au bout de quelques essais |
- gab Transactions (0) | Faut pas mettre un truc trop intéressant quand même, sinon on est fichu de reset machinalement un item désirable --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | J'aurais préféré que ce soit le dead cat en starter. Ca facilite le début mais pas autant qu'un Holy Mantle. |
- gab Transactions (0) |
Dans ma save précédente j'avais été assez con pour acheter la stopwatch, et la reroll sur le même floor après avoir trouvé le D4 dans la treasure room Sinon, je trouve quand même le dead cat mieux que le HM pour the lost. Plus facile à trouver, et surtout avec le HM si tu te fais toucher deux fois c'est la fin de la run. Avec le dead cat tu as quand même 9 chances. Mais bon, là du coup, HM en starter -> toutes les curse rooms gratuites, le dead cat devrait être trouvé assez rapidement (sauf s'ils ont rendu les coffres rouges plus dégueu dans afterbirth ?) Message édité par - gab le 13-11-2015 à 17:13:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai eu le holy mantle avec le D4 à chaque fois Message édité par SenorPollo le 13-11-2015 à 17:16:09 |
- gab Transactions (0) | 3/4 cages en dark room, je sais que j'aurais plus de chances d'y survivre en 9 essais qu'avec une seule touche permise Mais bon, le HM permet de trouver assez facilement le DC, donc en fin de compte le débat n'a pas trop lieu d'être Pour les curse rooms, le top c'est de passer par le côté (la secret room quand elle est bien placée) edit : Message édité par - gab le 13-11-2015 à 17:18:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Oui, pas de débat, j'ai raison : le HM en starter item c'est trop puissant par rapport à un Dead Cat Message édité par SenorPollo le 13-11-2015 à 17:17:58 |
- gab Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | surtout qu'avec le holy mantle suffit de quitter et relancer le jeu pour le remettre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 17:36:20 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Oui mais ça c'est moche, c'est la même chose que le crash reload quoi. |
- gab Transactions (0) | J'ai jamais pensé à faire ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si on reroll dead cat on garde les vies ou pas ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Arkin Transactions (0) |
InfinitY-12 Transactions (8) | Mince, première fois que je fini Hush (enfin 2ème try) alors que j'étais sur un run Mega Satan avec Blue baby qui se passé bien.
|
Kouni Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui, perso une fois fait (enfin sur tous les perso) je vois pas l’intérêt d'y retourner. pas très passionnant comme boss. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Bon sinon, la suite du mystère...
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Moi cet ARG ne me dérange pas, je trouve ça au contraire plutôt sympathique. Le seul truc dommage c'est que ça bloque du contenu pour lequel on a payé, et non du contenu supplémentaire qui viendrait s'ajouter au DLC --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab Transactions (0) | Jeu de piste pour trouver des infos sur le contenu caché/à venir d'Afterbirth, McMillen en mode trololol, les gens en mode --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
InfinitY-12 Transactions (8) |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 13-11-2015 à 19:46:05 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
SenorPollo Transactions (3) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SenorPollo Transactions (3) | Yep, ça le fait chez moi :') |
Arkin Transactions (0) | run eve, après qq devil deal et des hit alakon je me retrouve dans une salle du diable avec 1.5 coeur bleu et en face de moi the pact et dark bum (j'ai guppy's paw sur moi ainsi que guppy's collar et surtout lil chad ce qui rendrait dark bum OP)
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SenorPollo Transactions (3) | P'tin la qualité de leurs tests elle fait peur quand même... |
SenorPollo Transactions (3) | The Lost commence avec le Holy Mantle quand vous mettez 879 pièces dans la greed donation machine.
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab Transactions (0) | Edmund en a marre qu'on dise que c'est un jeu basé sur la chance donc il en fait un jeu basé sur le farming ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Entre l'ARG, le greed mode et le crash du jeu alors que le patch a été retardé "parce qu'un patch ça se teste, ça se sort pas comme ça", il est un peu à la rue le pauvre Edmund ces derniers temps. |
- gab Transactions (0) | Du coup c'était sympa de bloquer la machine pendant un moment Message édité par - gab le 13-11-2015 à 20:49:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Oui c'est bien ce que je reproche à McMillen. Le mec est tellement dans son délire avec la communauté Reddit qu'il oublie que y a des joueurs qui veulent juste jouer et qui comprennent rien à ce qui se passe. Il va un peu trop loin dans son délire juste pour satisfaire son ego frustré par l'histoire de Lost datamined et il met tout un panel de gens sur le carreau. edit : Bon c'est pas tout ça, mes invités arrivent, je suivrai le fin mot de l'histoire tout à l'heure ! Message édité par SenorPollo le 13-11-2015 à 20:54:05 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai attaqué les challenges aujourd'hui, y en a des sympas, d'autres bien casse couilles genre le 5ème je crois (The Tank), c'est rigolo au début mais c'est tellement lent que ça en devient vraiment naze, heureusement que le but était Mom sinon j'aurais quitté je pense --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
- gab Transactions (0) | C'est sympa pendant trois salles. Ensuite tu pries pour trouver baby brimstone et son copain pourri --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Hahaha, le D4 reroll le Holy Mantle. Putain c'est tellement un fiasco ce patch :') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |





