Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11986072
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-11-2015 à 17:06:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :D  moi c'est des streams sur le second ecran, histoire de pas s'endormir.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 17:06:53  profilanswer
 

n°11986074
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 17:07:06  profilanswer
 

Sinon vous jouez le run normal et avec le D4 vous avez pas mal de chance d'avoir des items sympas au bout de quelques essais :o

n°11986077
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 17:08:20  profilanswer
 

Faut pas mettre un truc trop intéressant quand même, sinon on est fichu de reset machinalement un item désirable :D (déjà fait pas mal de fois, mais jamais avec un holy mantle, en même temps j'ai fait la dark room et le chest sans en avoir besoin)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11986082
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 17:10:21  profilanswer
 

J'aurais préféré que ce soit le dead cat en starter. Ca facilite le début mais pas autant qu'un Holy Mantle.

n°11986084
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 17:10:36  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Sinon vous jouez le run normal et avec le D4 vous avez pas mal de chance d'avoir des items sympas au bout de quelques essais :o


J'ai BEAUCOUP pratiqué le D4 avec azazel pour farmer mon Guardian angel (toujours pas trouvé), j'ai que des builds de merde 8 fois sur 10, alors avec the lost j'oserai jamais (c'est sans doute bien pour le reset au début mais ensuite on oublie)

 

Dans ma save précédente j'avais été assez con pour acheter la stopwatch, et la reroll sur le même floor après avoir trouvé le D4 dans la treasure room :D

 

Sinon, je trouve quand même le dead cat mieux que le HM pour the lost. Plus facile à trouver, et surtout avec le HM si tu te fais toucher deux fois c'est la fin de la run. Avec le dead cat tu as quand même 9 chances.

 

Mais bon, là du coup, HM en starter -> toutes les curse rooms gratuites, le dead cat devrait être trouvé assez rapidement (sauf s'ils ont rendu les coffres rouges plus dégueu dans afterbirth ?)


Message édité par - gab le 13-11-2015 à 17:13:02

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11986092
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 17:14:26  profilanswer
 

J'ai eu le holy mantle avec le D4 à chaque fois :D
Le Dead Cat te donne 9 chances oui, mais si tu es dans une pièce très difficile (genre 3/4 Cages en Dark Room), t'as beau avoir Dead Cat, si ton damage output est pas suffisant ton run peut s'arrêter là. LE Holy Mantle te donne cet extra hit qui peut faire toute la différence.
edit : Là comme tu le dis HM => free curse room => facile d'être OP. Avec un Dead Cat tu y réfléchis à 2 fois avant de rentrer dans une curse room.


Message édité par SenorPollo le 13-11-2015 à 17:16:09
n°11986101
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 17:17:09  profilanswer
 

3/4 cages en dark room, je sais que j'aurais plus de chances d'y survivre en 9 essais qu'avec une seule touche permise :D

 

Mais bon, le HM permet de trouver assez facilement le DC, donc en fin de compte le débat n'a pas trop lieu d'être :D

 

Pour les curse rooms, le top c'est de passer par le côté (la secret room quand elle est bien placée) :D

 

edit : :D


Message édité par - gab le 13-11-2015 à 17:18:08

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11986104
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 17:17:47  profilanswer
 

Oui, pas de débat, j'ai raison : le HM en starter item c'est trop puissant par rapport à un Dead Cat :D


Message édité par SenorPollo le 13-11-2015 à 17:17:58
n°11986105
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 17:18:32  profilanswer
 

Yep :jap:


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11986143
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-11-2015 à 17:36:20  profilanswer
 

surtout qu'avec le holy mantle suffit de quitter et relancer le jeu pour le remettre.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 17:36:20  profilanswer
 

n°11986147
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 17:37:37  profilanswer
 

Oui mais ça c'est moche, c'est la même chose que le crash reload quoi.

n°11986191
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 17:51:33  profilanswer
 

J'ai jamais pensé à faire ça :D
 
Ça m'aurait épargné une mort con en me faisant toucher par une araignée dans une curse room -> mort assurée à la sortie :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11986195
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-11-2015 à 17:53:33  profilanswer
 

si on reroll dead cat on garde les vies ou pas ? :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11986220
Arkin

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 18:06:29  profilanswer
 
n°11986238
InfinitY-1​2

Transactions (8)
Posté le 13-11-2015 à 18:12:26  profilanswer
 

Mince, première fois que je fini Hush (enfin 2ème try) alors que j'étais sur un run Mega Satan avec Blue baby qui se passé bien.
Sauf que je pensé que tué Hush renvoyé à la salle It Live mais ça m'a terminé le run, c'est juste car c'est la première fois ou bien Hush = toujours fin de run ? :sweat:  
 

n°11986267
Kouni

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 18:27:21  profilanswer
 

Juste la première fois, après tu peux continuer.

n°11986372
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-11-2015 à 19:10:10  profilanswer
 

oui, perso une fois fait (enfin sur tous les perso) je vois pas l’intérêt d'y retourner. pas très passionnant comme boss.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11986398
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 19:18:01  profilanswer
 

bardack a écrit :

si on reroll dead cat on garde les vies ou pas ? :o


 
Le dead cat se rerolle pas en fait :o

n°11986404
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 19:19:24  profilanswer
 

Bon sinon, la suite du mystère...
https://www.reddit.com/r/bindingofi [...] p/boi_arg/

n°11986409
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 19:21:05  profilanswer
 

Moi cet ARG ne me dérange pas, je trouve ça au contraire plutôt sympathique. Le seul truc dommage c'est que ça bloque du contenu pour lequel on a payé, et non du contenu supplémentaire qui viendrait s'ajouter au DLC :o


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11986439
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 19:29:08  profilanswer
 

Jeu de piste pour trouver des infos sur le contenu caché/à venir d'Afterbirth, McMillen en mode trololol, les gens en mode [:slyde]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11986465
InfinitY-1​2

Transactions (8)
Posté le 13-11-2015 à 19:39:55  profilanswer
 

Kouni a écrit :

Juste la première fois, après tu peux continuer.


 
Ok merci  :D

n°11986480
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 19:45:31  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Non mais Cursed Eye peut avoir une utilité : si t'as la black candle et un tear rate suffisamment haut, ça peut vite devenir infâme.


Black candle et ipcac aussi :D
 
Voire même que Ipecac c'est pété, vu que tu 1-shot 95% des mobs, te faire TP pendant la charge à plus grande importance :o


Message édité par Hrolf le 13-11-2015 à 19:46:05

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11986544
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 20:03:02  profilanswer
 


 
Alors que sans Broken watch et sans 3 orbitals, même avec un DpS de fou c'est ...  
Je dirais bien impossible mais je suis sur que quelqu'un l'à fait, mais au dessus de mes forces en tout cas :o


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11986575
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 20:14:47  profilanswer
 
n°11986577
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 20:15:32  profilanswer
 


Ca crashe sur le Greed mode d'après Reddit  :lol:


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11986580
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 20:16:37  profilanswer
 

Yep, ça le fait chez moi :')

n°11986597
Arkin

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 20:21:21  profilanswer
 

run eve, après qq devil deal et des hit alakon je me retrouve dans une salle du diable avec 1.5 coeur bleu et en face de moi the pact et dark bum (j'ai guppy's paw sur moi ainsi que guppy's collar et surtout lil chad ce qui rendrait dark bum OP)
je tente le yolo, je prend the pact puis dark bum : décès
le guppy's collar trigger. ez
 
un étage plus bas je suis avec 8 coeurs bleus :D


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11986620
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 20:35:29  profilanswer
 

P'tin la qualité de leurs tests elle fait peur quand même...

n°11986632
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 20:43:17  profilanswer
 

The Lost commence avec le Holy Mantle quand vous mettez 879 pièces dans la greed donation machine.
Amusez-vous bien à faire ça de manière légitime :')

n°11986640
Arkin

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 20:47:09  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

The Lost commence avec le Holy Mantle quand vous mettez 879 pièces dans la greed donation machine.
Amusez-vous bien à faire ça de manière légitime :')


 
loool
ce troll de compet putain [:rofl]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11986642
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 20:47:56  profilanswer
 

Edmund en a marre qu'on dise que c'est un jeu basé sur la chance donc il en fait un jeu basé sur le farming ?  [:dks:2]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11986643
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 20:47:59  profilanswer
 

Entre l'ARG, le greed mode et le crash du jeu alors que le patch a été retardé "parce qu'un patch ça se teste, ça se sort pas comme ça", il est un peu à la rue le pauvre Edmund ces derniers temps.

n°11986646
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 20:49:23  profilanswer
 

Du coup c'était sympa de bloquer la machine pendant un moment :o Le mec qui joue au jeu sans suivre tout ce qui se passe derrière doit rien comprendre au bordel du DLC [:chris282]


Message édité par - gab le 13-11-2015 à 20:49:36

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11986654
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 20:52:47  profilanswer
 

Oui c'est bien ce que je reproche à McMillen. Le mec est tellement dans son délire avec la communauté Reddit qu'il oublie que y a des joueurs qui veulent juste jouer et qui comprennent rien à ce qui se passe. Il va un peu trop loin dans son délire juste pour satisfaire son ego frustré par l'histoire de Lost datamined et il met tout un panel de gens sur le carreau.
C'est complètement con. Et ce patch c'est un fiasco, il est tellement à fond dans son délire qu'il en oublie l'essentiel.

 

edit : Bon c'est pas tout ça, mes invités arrivent, je suivrai le fin mot de l'histoire tout à l'heure !


Message édité par SenorPollo le 13-11-2015 à 20:54:05
n°11986673
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 20:59:24  profilanswer
 

J'ai attaqué les challenges aujourd'hui, y en a des sympas, d'autres bien casse couilles genre le 5ème je crois (The Tank), c'est rigolo au début mais c'est tellement lent que ça en devient vraiment naze, heureusement que le but était Mom sinon j'aurais quitté je pense :o
Celui où on peut pas tirer a l'air chaud (on a que des mouches) mais c'est sympa.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°11986675
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 21:00:36  profilanswer
 

C'est sympa pendant trois salles. Ensuite tu pries pour trouver baby brimstone et son copain pourri :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11986681
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 21:02:18  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

The Lost commence avec le Holy Mantle quand vous mettez 879 pièces dans la greed donation machine.
Amusez-vous bien à faire ça de manière légitime :')


 
Qu'est-ce que quoi ??!
 
Donc je vais devoir farmer le pire mode du jeu pendant des dizaines d'heures avant de m'attaquer aux runs intéréssants avec The Lost ? Super...

n°11986685
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 21:03:42  profilanswer
 

Hahaha, le D4 reroll le Holy Mantle. Putain c'est tellement un fiasco ce patch :')

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)