| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 10:35:24 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Mais au final, il sert à quoi le D4 ? Un perso qui fait vraiment du bruit pour rien, ils auraient mieux fait d'en faire un challenge et basta !
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-11-2015 à 10:41:31 |
wutys Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | C'est bien tout le mystère avec les passages bibliques mais ça va nous amener à un nouveau perso ?les dataminers n'ont rien trouvé ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Non, ce sera comme les spectral tears, l'item apparaitre pas dans l'item pool du perso et on pourra pas le reroll |
Ript0r Transactions (14) | Hmm ok |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zazardify Transactions (5) | Et on l'obtient comment ? |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 11:17:10 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Les dataminers ne trouvent rien parce que le contenu caché... n'est pas dans le jeu. Il sera déployé quand Reddit aura résolu l'énigme. Personnellement ça m'agace cet attention-whorisme de Millen qui est dégouté de pas avoir pu faire son mystérieux avec The Lost et qui est tout content de faire une pseudo chasse au trésor avec des indices qu'il égrène au jour le jour. Message édité par SenorPollo le 13-11-2015 à 11:17:43 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | assez d'accord, ça fait un peu chier --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SenorPollo Transactions (3) | C'était rigolo les 2/3 premiers jours mais là ça devient vraiment soporifique. |
wutys Transactions (0) | En attendant tu peux faire des streak avec the lost sinon |
SenorPollo Transactions (3) | Sans le patch ? Message édité par SenorPollo le 13-11-2015 à 11:37:27 |
Jacquot martin Transactions (0) | J'ai pas suivi les news. The lost aura holy mantle au start avec le prochain patch ? C'est un peu abusé Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 13-11-2015 à 12:25:59 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ca me donne bien envie d'ailleurS. |
Ript0r Transactions (14) | Ha bon ? On était pas au courant |
SenorPollo Transactions (3) | https://www.reddit.com/r/bindingofi [...] _for_real/
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | On n'en sait rien.
|
foudelou Transactions (2) | Tin le cursed shot Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-11-2015 à 13:34:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben faut pas le prendre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wutys Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Oui ben je savais pas Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-11-2015 à 13:49:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
- gab Transactions (0) | Ça te tp quand tu te fais toucher pendant la charge, plus précisément --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Black mantle Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-11-2015 à 14:09:37 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ne plus faire les daily a froid, j'ai fais que de la merde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
floghan Transactions (1) | La tique pour peu que t'aies un trinket pourri ou une place vide, c'est pas aberrant de la prendre sur les derniers floors |
foudelou Transactions (2) |
Ben la description quand tu le ramasses c'est "Cursed charge shot". Et si, les trolls bombs ont le mérite de te demander de l'attention constante (je me fais encore avoir), le cursed eye il s'agit juste de retenir l'item .. et perso j'arrive pas à les retenir tous, surtout quand certains se ressemblent. Et faire des alt tab constants sur le net c'est assez pénible aussi. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-11-2015 à 14:59:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Non mais Cursed Eye peut avoir une utilité : si t'as la black candle et un tear rate suffisamment haut, ça peut vite devenir infâme. |
Ript0r Transactions (14) |
Comme cet item ?
Message édité par Ript0r le 13-11-2015 à 15:02:35 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben me reste the lost a finir (hush et mega satan), j'ai fais quelque essais histoire de me remettre dans le trip, ben j'attendrais le holy mantle, mourir au début d'une salle avec un truc qui explose en random, merci mais sans moi. déjà fait des runs sans le reroll & co, du coup j'ai pas envie de me refaire chier a farm. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Les vrais le font pré-patch |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas grave, j'arriverais a dormir cette nuit. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
- gab Transactions (0) | Les vrais mettent un film sur le 2e écran pour rendre supportable l'heure de reset pour trouver un bon starter --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |





