Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11984296
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 10:35:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bof, le Holy Mantle change vraiment la donne. :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 10:35:24  profilanswer
 

n°11984326
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 10:39:57  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Bof, le Holy Mantle change vraiment la donne. :spamafote:


 
Mais du coup, tu comptes tenter des streaks avec The Lost ?

n°11984329
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2015 à 10:40:45  profilanswer
 

Mais au final, il sert à quoi le D4 ? :/

 

Un perso qui fait vraiment du bruit pour rien, ils auraient mieux fait d'en faire un challenge et basta ! :o

 
gibbonaz a écrit :

Mais du coup, tu comptes tenter des streaks avec The Lost ?

 

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 13-11-2015 à 10:41:31
n°11984344
wutys

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 10:42:59  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Mais au final, il sert à quoi le D4 ? :/
 


 
ça diminue les reroll par 2, premier item moisi, tu le prends et tu le reroll, avec un peu de chance tu choppes un truc pété  :D

n°11984378
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 13-11-2015 à 10:49:00  profilanswer
 

C'est bien tout le mystère avec les passages bibliques mais ça va nous amener à un nouveau perso ?les dataminers n'ont rien trouvé ?

n°11984453
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2015 à 11:01:17  profilanswer
 

wutys a écrit :

ça diminue les reroll par 2, premier item moisi, tu le prends et tu le reroll, avec un peu de chance tu choppes un truc pété  :D


 
Ouais mais on perd pas l'holy mantle si on reroll ? :o

n°11984458
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 11:02:22  profilanswer
 

Non, ce sera comme les spectral tears, l'item apparaitre pas dans l'item pool du perso et on pourra pas le reroll :o

n°11984518
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2015 à 11:11:00  profilanswer
 

Hmm ok [:pikitfleur:1]
 
Je trouve que le jeu se complique vraiment trop pour rien :/

n°11984547
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 11:14:53  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

C'est bien tout le mystère avec les passages bibliques mais ça va nous amener à un nouveau perso ?les dataminers n'ont rien trouvé ?


Spoiler :

The Keeper, nouveau perso qui se régénère avec les pièces


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11984556
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 13-11-2015 à 11:17:10  profilanswer
 

Et on l'obtient comment ? :o

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 11:17:10  profilanswer
 

n°11984559
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 11:17:25  profilanswer
 

Les dataminers ne trouvent rien parce que le contenu caché... n'est pas dans le jeu. Il sera déployé quand Reddit aura résolu l'énigme. Personnellement ça m'agace cet attention-whorisme de Millen qui est dégouté de pas avoir pu faire son mystérieux avec The Lost et qui est tout content de faire une pseudo chasse au trésor avec des indices qu'il égrène au jour le jour.


Message édité par SenorPollo le 13-11-2015 à 11:17:43
n°11984561
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 11:18:20  profilanswer
 

assez d'accord, ça fait un peu chier :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11984568
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 11:19:20  profilanswer
 

C'était rigolo les 2/3 premiers jours mais là ça devient vraiment soporifique.

n°11984620
wutys

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 11:31:34  profilanswer
 

En attendant tu peux faire des streak avec the lost sinon  :o

n°11984652
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 11:37:12  profilanswer
 

Sans le patch ? [:poutrella]


Message édité par SenorPollo le 13-11-2015 à 11:37:27
n°11984882
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 12:25:45  profilanswer
 

J'ai pas suivi les news. The lost aura holy mantle au start avec le prochain patch ?  

 

C'est un peu abusé :/

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 13-11-2015 à 12:25:59

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°11984898
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 12:31:13  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

J'ai pas suivi les news. The lost aura holy mantle au start avec le prochain patch ?  
 
C'est un peu abusé :/


 
Oui mais ca permettra de faire des streaks.  :jap:

n°11984907
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 12:33:31  profilanswer
 

Ca me donne bien envie d'ailleurS.

n°11984922
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2015 à 12:37:52  profilanswer
 

Ha bon ? On était pas au courant :o

n°11985069
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 13:17:29  profilanswer
 

https://www.reddit.com/r/bindingofi [...] _for_real/
Je sais pas ce qu'il prend McMillen mais ça a l'air fort...

n°11985096
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-11-2015 à 13:23:56  profilanswer
 

Citation :

Eve now holds Razor Blade
Unlocked a new starting item.


et on l'obtient comment ? la même pour the lost pour qu'il ait le holy mantle en starter.
 
désolé si je débarque, je joue a la place de lurker reddit & co. :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11985097
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 13:24:25  profilanswer
 

On n'en sait rien.

n°11985139
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 13:33:55  profilanswer
 

Tin le cursed shot  [:cheesecake]
Vraiment de la merde cette malé, c'est l'antifun par excellence :/

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 13-11-2015 à 13:34:07

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11985177
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-11-2015 à 13:41:04  profilanswer
 

ben faut pas le prendre. :D


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11985205
wutys

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 13:47:49  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Tin le cursed shot  [:cheesecake]  
Vraiment de la merde cette malé, c'est l'antifun par excellence :/


 
en plus ils l'ont mis dans le red chest pool pour bien nous troller  :D

n°11985209
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 13:48:25  profilanswer
 

Oui ben je savais pas :o Sans dec c'est vraiment pas intéressant ce genre de truc :/ Des inconvénients je veux bien mais là ..

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 13-11-2015 à 13:49:00

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11985213
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 13:50:12  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Oui ben je savais pas :o Sans dec c'est vraiment pas intéressant ce genre de truc :/ Des inconvénients je veux bien mais là ..


 
Avec black mantle, la curse est annulée j'ai lu ici, jamais vérifier.  
 
Même sans curse, je vois pas trop l'intérê.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°11985219
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-11-2015 à 13:52:19  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Avec black mantle, la curse est annulée j'ai lu ici, jamais vérifier.  
 
Même sans curse, je vois pas trop l'intérê.


t'envoies 5boules, donc 5x des dégâts. ça peut se jouer quand tu captes le principe, ça te TP que quand tu charges (enfin je crois).


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11985228
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 13:53:55  profilanswer
 

Ça te tp quand tu te fais toucher pendant la charge, plus précisément :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11985229
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 13:54:47  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Avec black mantle, la curse est annulée j'ai lu ici, jamais vérifier.  
 
Même sans curse, je vois pas trop l'intérê.


 
Black candle, pas black mantle :o

n°11985286
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2015 à 14:07:34  profilanswer
 

Black mantle  [:frag_facile]  
 
Pareil ça existe pas Cursed shot, c'est Cursed Eye [:tinostar]  
 
Aucun intérêt ? Bah oui et non, aucun intérêt pour toi effectivement à part te faire chier :D
Pour le jeu par contre ça a un intérêt, te foutre un petit piège :p  
Un peu comme le tique, ça fait jouer ta connaissance ^^
Dans ce cas, autant dire que les troll bombs dans les coffres ça n'a aucun intérêt  [:heow]  
 
Sinon j'ai bien aimé ce daily par rapport à celui de hier, malgré que j'ai tenté le Rush Boss alors que je faisais pas assez de dégâts, du coup je me suis bien fait taper sur la tronche, j'ai même fini en Lazarus [:tinostar]  
 
Et puis c'était pas évident d'éviter les tirs avec la taille que je faisais, pilule qui fait grossir + Magic Mushroom :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 13-11-2015 à 14:09:37
n°11985353
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-11-2015 à 14:25:03  profilanswer
 

ne plus faire les daily a froid, j'ai fais que de la merde.  [:rofl]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11985471
floghan

Transactions (1)
Posté le 13-11-2015 à 14:52:18  profilanswer
 

La tique pour peu que t'aies un trinket pourri ou une place vide, c'est pas aberrant de la prendre sur les derniers floors

n°11985478
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 14:53:37  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Black mantle  [:frag_facile]

 

Pareil ça existe pas Cursed shot, c'est Cursed Eye [:tinostar]

 

Aucun intérêt ? Bah oui et non, aucun intérêt pour toi effectivement à part te faire chier :D
Pour le jeu par contre ça a un intérêt, te foutre un petit piège :p
Un peu comme le tique, ça fait jouer ta connaissance ^^
Dans ce cas, autant dire que les troll bombs dans les coffres ça n'a aucun intérêt  [:heow]

 

Sinon j'ai bien aimé ce daily par rapport à celui de hier, malgré que j'ai tenté le Rush Boss alors que je faisais pas assez de dégâts, du coup je me suis bien fait taper sur la tronche, j'ai même fini en Lazarus [:tinostar]

 

Et puis c'était pas évident d'éviter les tirs avec la taille que je faisais, pilule qui fait grossir + Magic Mushroom :pfff:

Ben la description quand tu le ramasses c'est "Cursed charge shot". Et si, les trolls bombs ont le mérite de te demander de l'attention constante (je me fais encore avoir), le cursed eye il s'agit juste de retenir l'item .. et perso j'arrive pas à les retenir tous, surtout quand certains se ressemblent. Et faire des alt tab constants sur le net c'est assez pénible aussi.
Bon par contre si ça n'agit que quand on charge je retire un peu ce que j'ai dit :jap: Ca n'empêche que c'est un beau malus de merde, y a moyen de faire chier sans que ça soit aussi pénible :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 13-11-2015 à 14:59:58

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11985483
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 14:54:35  profilanswer
 

Non mais Cursed Eye peut avoir une utilité : si t'as la black candle et un tear rate suffisamment haut, ça peut vite devenir infâme.

n°11985519
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2015 à 15:01:38  profilanswer
 

foudelou a écrit :

y a moyen de faire chier sans que ça soit aussi pénible :o

 

Comme cet item ? :o

 

http://www.supersoluce.com/sites/default/files/styles/exact_size/public/node/58011/trinket-41-guide-isaac-rebirth.png?itok=ztHDkhXz


Message édité par Ript0r le 13-11-2015 à 15:02:35
n°11986024
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-11-2015 à 16:56:28  profilanswer
 

bon ben me reste the lost a finir (hush et mega satan), j'ai fais quelque essais histoire de me remettre dans le trip, ben j'attendrais le holy mantle, mourir au début d'une salle avec un truc qui explose en random, merci mais sans moi. déjà fait des runs sans le reroll & co, du coup j'ai pas envie de me refaire chier a farm.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11986034
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 16:58:54  profilanswer
 

Les vrais le font pré-patch :o

n°11986053
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-11-2015 à 17:02:44  profilanswer
 

pas grave, j'arriverais a dormir cette nuit. :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11986055
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 17:03:03  profilanswer
 

Les vrais mettent un film sur le 2e écran pour rendre supportable l'heure de reset pour trouver un bon starter :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11986072
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-11-2015 à 17:06:53  profilanswer
 

:D  moi c'est des streams sur le second ecran, histoire de pas s'endormir.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)