Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11981866
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 15:20:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je lui dirais plutôt ça à mon pote :o
 
 
 [:_tchip_:3]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 15:20:27  profilanswer
 

n°11981876
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-11-2015 à 15:24:00  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Et on fait comment ?


 
De mémoire faut avoir une manette branchée, tu lances une partie au clavier.. il a juste à appuyer sur Start pour apparaître :)
Par contre, le 2ème joueur contrôle uniquement un baby qui vole et qui tire, c'est tout.
C'est Isaac qui choisit les portes à franchir, qui ramasse les items etc...
 
Par contre, vous vous partagez la vie, donc si ton pote est nul la run risque d'être vite pliée :D

n°11981880
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 15:25:49  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

De mémoire faut avoir une manette branchée, tu lances une partie au clavier.. il a juste à appuyer sur Start pour apparaître :)
Par contre, le 2ème joueur contrôle uniquement un baby qui vole et qui tire, c'est tout.
C'est Isaac qui choisit les portes à franchir, qui ramasse les items etc...
 
Par contre, vous vous partagez la vie, donc si ton pote est nul la run risque d'être vite pliée :D


 
Mais ça se passe comment pour les déplacement du baby ? C'est relatif à la position d'isaac ? Ou alors elle peut aller partout indépendement d'isaac ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11981884
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 15:27:14  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Mais ça se passe comment pour les déplacement du baby ? C'est relatif à la position d'isaac ? Ou alors elle peut aller partout indépendement d'isaac ?


 
complètement indépendant. sur une grande salle si tu sors de l'écran t'as la direction d'indiquée mais c'est tout.
 
c'est rigolo mais pas franchement facile :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11981888
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 15:28:00  profilanswer
 

Une chose est sûre, ce mode est toupourri :o

n°11981889
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-11-2015 à 15:28:22  profilanswer
 

T'y as joué au moins ? :o

 

Je pense qu'à 2 gars qui gèrent bien ça doit être fun.

 

Par contre, 4 joueurs c'est trop :/


Message édité par Ript0r le 12-11-2015 à 15:29:30
n°11981893
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 15:30:07  profilanswer
 

Vite fait avec madame pour tester, j'ai trouvé que ça avait vraiment aucun potentiel :o

n°11981981
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 15:55:04  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Vite fait avec madame pour tester, j'ai trouvé que ça avait vraiment aucun potentiel :o


perso j'aime bien avec ma copine  [:toto408]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11982005
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 16:03:28  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

c'est rigolo mais pas franchement facile :D


 
Mais à 4, ça devrait être plus facile, non ? Parce que ça fait 4 fois plus de tir, et que tu commences avec un isaac +3 babies.
 
Et pour les power ups, ça se passe comment ? genre un ipcac, un brimstone, ... ? Tout le monde l'a ? Tout le monde fait les même dégâts ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11982011
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 16:05:08  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Mais à 4, ça devrait être plus facile, non ? Parce que ça fait 4 fois plus de tir, et que tu commences avec un isaac +3 babies.
 
Et pour les power ups, ça se passe comment ? genre un ipcac, un brimstone, ... ? Tout le monde l'a ? Tout le monde fait les même dégâts ?


 
ça fait 4 fois plus de surface à toucher pour perdre un coeur aussi, les vies partent hyper vite. pour les tears je me rappelle plus :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 16:05:08  profilanswer
 

n°11982029
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 16:12:46  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ça fait 4 fois plus de surface à toucher pour perdre un coeur aussi, les vies partent hyper vite. pour les tears je me rappelle plus :D


Ouais c'est ce que je me disais, j'imagine même pas contre mega satan... Est-ce que tout le monde gagne des frames d'invulnérabilité quand une personne se fait toucher ? Sinon c'est une boucherie je pense :D

n°11982036
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-11-2015 à 16:15:04  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Vite fait avec madame pour tester, j'ai trouvé que ça avait vraiment aucun potentiel :o


 
C'est pas de la faute au jeu si ta copine est nulle [:heow]  
 
Bon sinon le daily... limite chiant tellement c'est facile  [:pikitfleur:4]


Message édité par Ript0r le 12-11-2015 à 16:15:36
n°11982124
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 16:38:06  profilanswer
 

Oui la daily, une des plus facile depuis le début

n°11982185
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 16:51:28  profilanswer
 

Mega Satan [:yann39]  
 
Du 1er essai, mais j'en ai bien chié [:didier frogba:5]  

Spoiler :

Ipecac mais j'ai pas eu de dmg up de la partie :/ C'est pas tellement le boss en lui-même qui m'a posé problème mais plutôt quand il invoque plusieurs boss d'un coup, j'ai dû perdre la moitié de ma vie rien qu'avec mon arme tellement c'était le bordel à l'écran [:tinostar]
 
Et putain ce bullet hell lors de sa 2ème phase :ouch: Pas trop compris comment esquiver certaines de ces attaques :|


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°11982254
InfinitY-1​2

Transactions (8)
Posté le 12-11-2015 à 17:06:01  profilanswer
 

Fail la daily sur Hush, j'avais un peu la flemme d'aller jusqu'au chest en full clean donc j'ai rush, sauf qu'avec tout les familiers je voyais plus grand chose pour esquiver les boulettes :lol:  
 

n°11982351
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-11-2015 à 17:35:35  profilanswer
 

De toute façon t'aurais eu du mal à arriver jusqu'au Chest :D

n°11982472
Arkin

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 18:08:21  profilanswer
 

isaac  [:yann39]  
maggy [:judgedredd:2]  
cain  [:yann39]  
judas  [:yann39]  
blue baby [:judgedredd:2]  
eve [:judgedredd:2]  
samson [:judgedredd:2]  
azazel  [:yann39]  
lazarus [:judgedredd:2]  
eden [:judgedredd:2]  
lilith [:judgedredd:2]  
the lost [:judgedredd:2]  
challenges  [:yann39]  
items  [:judgedredd:2]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11982561
fijean

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 18:43:02  profilanswer
 

oh bordel lilith en daily, j'ai vite laché l'affaire, je la supporte pas

n°11982670
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 19:27:58  profilanswer
 

Y a des nouveaux achievements qui ont poppé [:wark0]

n°11982714
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 19:43:36  profilanswer
 

Mouais, a priori pas de nouveau perso. Ou alors les achievements seront ingame et pas dans steam. Ca vous étonne si je vous dis que je suis déçu ? :D

n°11982894
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-11-2015 à 20:49:48  profilanswer
 

hop ragequit de la daily, aucun plaisir sur ce perso, et vu que ça valide rien je préfère me faire chier en hard pour débloquer les items.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11982919
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 20:57:32  profilanswer
 

encore une Nième tentative pour finir lamb avec maggie, après 3 ou 4 fins de runs de merde, ce coup là j'ai un bon run, une base solide, j'ai l'accès au nouveau boss super relou là, je me dis que je vais bien trouver un truc.
 
pas de clés.
 
je retenterais dans longtemps, là ça fait une semaine que je prends plus aucun plaisir à jouer, c'est frustration sur énervement, c'était beaucoup mieux avant afterbirth :/


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11982926
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 21:00:11  profilanswer
 

Je crois que je vais tenter des streaks avec The Lost vu qu'il a Holy Mantle en starter !

n°11983029
Arkin

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 21:50:09  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

encore une Nième tentative pour finir lamb avec maggie, après 3 ou 4 fins de runs de merde, ce coup là j'ai un bon run, une base solide, j'ai l'accès au nouveau boss super relou là, je me dis que je vais bien trouver un truc.
 
pas de clés.
 
je retenterais dans longtemps, là ça fait une semaine que je prends plus aucun plaisir à jouer, c'est frustration sur énervement, c'était beaucoup mieux avant afterbirth :/


 
maggie finie aujourd'hui :o
la skillance :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11983183
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-11-2015 à 22:48:46  profilanswer
 

hop the hush/the lamb/mega satan done en un run avec lillith.
ipecac/familier batterie/stopwatch/chaos card, normal.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11983188
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 22:51:30  profilanswer
 

Pour ceux qui ont fais la daily du jour  

Spoiler :

Vous avez eux aussi full pilules qui rétrécisse ?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°11983218
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 23:00:14  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Pour ceux qui ont fais la daily du jour  

Spoiler :

Vous avez eux aussi full pilules qui rétrécisse ?



 

Spoiler :

J'étais tellement petit que je n'arrivais plus a ramasser les objets, je ne me voyais quasiment pas, je me repérais aux familiers :D

n°11983265
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 23:09:28  profilanswer
 

Nukolau a écrit :


 

Spoiler :

J'étais tellement petit que je n'arrivais plus a ramasser les objets, je ne me voyais quasiment pas, je me repérais aux familiers :D



 
 

Spoiler :

idem  :D , donc sur hfr, personne n'a encore eu de daily run complètement diffférent comme sur le fil reddit ?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°11983357
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 23:34:58  profilanswer
 

Non mais l'histoire des runs différents c'est du cheat imo. Si tu provoques certains évènements qui n'ont pas lieu d'être, la seed est totalement bouleversée.


Message édité par SenorPollo le 12-11-2015 à 23:35:20
n°11983402
wutys

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 23:45:39  profilanswer
 

j'ai choppé eden's blessing pour la première fois, c'est l'occasion de tenter un run the lost  :D

n°11983424
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 23:50:46  profilanswer
 

Bon, dodo moi. J'ai hâte d'être demain pour le patch et des potentiels secrets dans le jeu :p

n°11983758
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 08:02:21  profilanswer
 

Le contenu caché du jeu n'était pas caché dans le jeu mais en dehors. Reddit est sur le point de trouver :
https://www.reddit.com/r/bindingofi [...] _for_real/

n°11983767
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 08:05:47  profilanswer
 

http://i.imgur.com/ZXFGTKR.png
 
 [:malik68:2]

n°11983770
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 08:07:30  profilanswer
 

[:ddr555]
Par contre toujours pas de patch :'(


Message édité par SenorPollo le 13-11-2015 à 08:07:51
n°11984007
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2015 à 09:31:18  profilanswer
 

Yes ! [:nozdormu]
 
http://img11.hostingpics.net/pics/904642yes.png
 

InfinitY-12 a écrit :

Fail la daily sur Hush, j'avais un peu la flemme d'aller jusqu'au chest en full clean donc j'ai rush


 

fijean a écrit :

oh bordel lilith en daily, j'ai vite laché l'affaire, je la supporte pas


 

bardack a écrit :

hop ragequit de la daily, aucun plaisir sur ce perso, et vu que ça valide rien je préfère me faire chier en hard pour débloquer les items.


 
[:aaaaze:1]

n°11984088
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 09:49:50  profilanswer
 

J'ai envie de tenter des streaks sur The Lost vu qu'il aura le Holy Mantle en starter item.

n°11984105
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2015 à 09:54:33  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Je crois que je vais tenter des streaks avec The Lost vu qu'il a Holy Mantle en starter !

 
SenorPollo a écrit :

J'ai envie de tenter des streaks sur The Lost vu qu'il aura le Holy Mantle en starter item.

 

Bah écoute, pour le moment tu vas lâcher Isaac, faire un bon gros dodo et après tu feras une petite promenade en plein air [:kokia:2]

 

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 13-11-2015 à 09:54:58
n°11984108
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 09:55:18  profilanswer
 

Oula [:tinostar]
edit : Bon au moins je suis cohérent hein  [:faman:1]


Message édité par SenorPollo le 13-11-2015 à 09:55:53
n°11984160
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 10:08:22  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


 
Bah écoute, pour le moment tu vas lâcher Isaac, faire un bon gros dodo et après tu feras une petite promenade en plein air [:kokia:2]
 
:D


 
 :lol:

n°11984242
wutys

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 10:27:41  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

J'ai envie de tenter des streaks sur The Lost vu qu'il aura le Holy Mantle en starter item.


 
streak de 2 ce serait déjà bien  :D

n°11984296
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 10:35:24  profilanswer
 

Bof, le Holy Mantle change vraiment la donne. :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)