| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 15:20:27 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SenorPollo Transactions (3) | Une chose est sûre, ce mode est toupourri |
Ript0r Transactions (14) | T'y as joué au moins ? Je pense qu'à 2 gars qui gèrent bien ça doit être fun. Par contre, 4 joueurs c'est trop Message édité par Ript0r le 12-11-2015 à 15:29:30 |
SenorPollo Transactions (3) | Vite fait avec madame pour tester, j'ai trouvé que ça avait vraiment aucun potentiel |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 16:05:08 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 12-11-2015 à 16:15:36 |
Nukolau Transactions (0) | Oui la daily, une des plus facile depuis le début |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mega Satan
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
InfinitY-12 Transactions (8) | Fail la daily sur Hush, j'avais un peu la flemme d'aller jusqu'au chest en full clean donc j'ai rush, sauf qu'avec tout les familiers je voyais plus grand chose pour esquiver les boulettes |
Ript0r Transactions (14) | De toute façon t'aurais eu du mal à arriver jusqu'au Chest |
Arkin Transactions (0) | isaac --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fijean Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) | Y a des nouveaux achievements qui ont poppé |
SenorPollo Transactions (3) | Mouais, a priori pas de nouveau perso. Ou alors les achievements seront ingame et pas dans steam. Ca vous étonne si je vous dis que je suis déçu ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | hop ragequit de la daily, aucun plaisir sur ce perso, et vu que ça valide rien je préfère me faire chier en hard pour débloquer les items. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | encore une Nième tentative pour finir lamb avec maggie, après 3 ou 4 fins de runs de merde, ce coup là j'ai un bon run, une base solide, j'ai l'accès au nouveau boss super relou là, je me dis que je vais bien trouver un truc.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SenorPollo Transactions (3) | Je crois que je vais tenter des streaks avec The Lost vu qu'il a Holy Mantle en starter ! |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | hop the hush/the lamb/mega satan done en un run avec lillith.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jacquot martin Transactions (0) | Pour ceux qui ont fais la daily du jour
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Nukolau Transactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SenorPollo Transactions (3) | Non mais l'histoire des runs différents c'est du cheat imo. Si tu provoques certains évènements qui n'ont pas lieu d'être, la seed est totalement bouleversée. Message édité par SenorPollo le 12-11-2015 à 23:35:20 |
wutys Transactions (0) | j'ai choppé eden's blessing pour la première fois, c'est l'occasion de tenter un run the lost |
SenorPollo Transactions (3) | Bon, dodo moi. J'ai hâte d'être demain pour le patch et des potentiels secrets dans le jeu |
SenorPollo Transactions (3) | Le contenu caché du jeu n'était pas caché dans le jeu mais en dehors. Reddit est sur le point de trouver :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 13-11-2015 à 08:07:51 |
Ript0r Transactions (14) | Yes !
|
SenorPollo Transactions (3) | J'ai envie de tenter des streaks sur The Lost vu qu'il aura le Holy Mantle en starter item. |
Ript0r Transactions (14) |
Bah écoute, pour le moment tu vas lâcher Isaac, faire un bon gros dodo et après tu feras une petite promenade en plein air
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-11-2015 à 09:54:58 |
SenorPollo Transactions (3) | Oula Message édité par SenorPollo le 13-11-2015 à 09:55:53 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |





