| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 09:48:50 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | C'est quand même plus facile avec la Blank card & Jera |
SenorPollo Transactions (3) | Le combo que j'ai jamais eu |
Kouni Transactions (0) | Enfin je suis venu à bout des nouveaux challenges, un grand merci à Holy Mantle qui m'a permis de gérer Blue Bomber. |
SenorPollo Transactions (3) | Euh, tu sais que t'es immune aux dégâts explosifs dans ce challenge hein ? |
- gab Transactions (0) | Le fait de devoir s'approcher vachement des ennemis pour pouvoir les bomber augmente vachement les risques de touches, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Oui mais y a des items bien plus intéressant qu'Holy Mantle sur ce challenge Message édité par SenorPollo le 12-11-2015 à 14:27:12 |
Ript0r Transactions (14) | Ptin la salle des pics qui bug quand j'appuie sur le bouton...
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-11-2015 à 14:35:38 |
- gab Transactions (0) | esc, quitter, continuer ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT: -gab Message édité par WiiDS le 12-11-2015 à 14:34:42 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 14:34:25 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | T'as essayé un quit/reload ? edit : Cette grillance Message édité par SenorPollo le 12-11-2015 à 14:35:48 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si tu quittes/relances la partie ça reste ? *edit* Message édité par B-S le 12-11-2015 à 14:34:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SenorPollo Transactions (3) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Cette brochette --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ript0r Transactions (14) | Ptin détendez-vous les gars |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les mecs au taquet. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Ce bonhomme |
fijean Transactions (3) | 14:34:22
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Satan et Isaac x5 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SenorPollo Transactions (3) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) |
Bah si tu veux tous les achievements oui. Mais si tu veux juste débloquer les items, tu peux le faire en normal. Tout finir en hard avec un perso débloque un baby pour la coop, le truc que personne verra jamais
Godhead se débloque en finissant boss rush + dark room + chest en hard avec The Lost. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-11-2015 à 14:51:18 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ript0r Transactions (14) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | |
Ript0r Transactions (14) | Ouaip, jouable jusqu'à 4
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-11-2015 à 15:19:20 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Moi je lui dirais plutôt ça à mon pote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |





