Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11980364
wutys

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 09:48:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je suis entrain de tilter
 
blood penny, portable bank, restock, chaos
 
tu peux farmer easy TOUS les items du jeu  :D  
je me demande ce que ça donne isaac avec tous les passifs du jeu sans exception :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 09:48:50  profilanswer
 

n°11980367
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-11-2015 à 09:50:02  profilanswer
 

C'est quand même plus facile avec la Blank card & Jera :D

n°11980371
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 09:50:39  profilanswer
 

Le combo que j'ai jamais eu :(

n°11981530
Kouni

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 14:15:35  profilanswer
 

Enfin je suis venu à bout des nouveaux challenges, un grand merci à Holy Mantle qui m'a permis de gérer Blue Bomber.  [:depardieu:3]

n°11981577
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 14:22:42  profilanswer
 

Euh, tu sais que t'es immune aux dégâts explosifs dans ce challenge hein ? :D

n°11981585
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 14:24:19  profilanswer
 

Le fait de devoir s'approcher vachement des ennemis pour pouvoir les bomber augmente vachement les risques de touches, non ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11981597
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 14:26:09  profilanswer
 

Oui mais y a des items bien plus intéressant qu'Holy Mantle sur ce challenge :D Au final c'est comme si il avait quelques sh supplémentaires, du coup je me demande si il pensait pas que l'item actif lui donnait des dégâts :p


Message édité par SenorPollo le 12-11-2015 à 14:27:12
n°11981637
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-11-2015 à 14:33:40  profilanswer
 

Ptin la salle des pics qui bug quand j'appuie sur le bouton...
 
J'ai du appuyer juste quand les pics sortaient  [:pikitfleur:4]  
 

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/170474pics.png


 
EDIT : Ok c'est juste un bug d'affichage en fait, j'ai marché dessus.. même pas mal [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 12-11-2015 à 14:35:38
n°11981640
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 14:34:22  profilanswer
 

esc, quitter, continuer ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11981641
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 14:34:25  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Ptin la salle des pics qui bug quand j'appuie sur le bouton...

 

J'ai du appuyer juste quand les pics sortaient  [:pikitfleur:4]

 



Sauvegarde et recharge :jap:

 

EDIT: -gab [:grilled]


Message édité par WiiDS le 12-11-2015 à 14:34:42

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 14:34:25  profilanswer
 

n°11981643
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 14:34:29  profilanswer
 

T'as essayé un quit/reload ? :o

 

edit : Cette grillance :mad:


Message édité par SenorPollo le 12-11-2015 à 14:35:48
n°11981644
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 14:34:33  profilanswer
 

Si tu quittes/relances la partie ça reste ?

 

*edit*
Wow ce burn :o


Message édité par B-S le 12-11-2015 à 14:34:53

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°11981653
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 14:36:07  profilanswer
 

Bon et sinon il sort quand le patch lô :mad:

n°11981654
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 14:36:09  profilanswer
 

Cette brochette [:rofl]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11981657
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-11-2015 à 14:36:34  profilanswer
 

Ptin détendez-vous les gars [:tinostar]  
 
J'y suis allé à la barbare, j'ai marché dessus... rien [:talladega:3]  
 
Donc c'est juste un bug d'affichage :D

n°11981660
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-11-2015 à 14:37:11  profilanswer
 

les mecs au taquet.  [:rofl]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11981661
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 14:37:12  profilanswer
 

Ce bonhomme  [:roger21:1]

n°11981678
fijean

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 14:40:28  profilanswer
 

14:34:22
14:34:25  
14:34:29
14:34:33
 
bah putain :lol:

n°11981684
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 14:42:32  profilanswer
 

Satan et Isaac x5 [:yann39]  
et du coup Dark Room et The Chest [:yann39]  
 
J'en ai fini avec les trucs x10 ou x5 à faire ?


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°11981687
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 14:43:23  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Bon et sinon il sort quand le patch lô :mad:


Citation :

still wrangling things for the next big afterbirth patch, if all goes well it should go live at some point tomorrow.. worst case friday ;)" (twitter.com)


 
Donc aujourd'hui ou demain :o


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11981692
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 14:44:03  profilanswer
 

bardack a écrit :

les mecs au taquet.  [:rofl]


j'avoue [:ddr555]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11981696
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 14:44:58  profilanswer
 

B-S a écrit :

Satan et Isaac x5 [:yann39]  
et du coup Dark Room et The Chest [:yann39]  
 
J'en ai fini avec les trucs x10 ou x5 à faire ?


 
Maintenant faut juste que tu fasses le jeu en hard avec tous les persos. Du coup oui, c'est pas du X5/X10, c'est du X12 :D

n°11981698
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 14:45:16  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Citation :

still wrangling things for the next big afterbirth patch, if all goes well it should go live at some point tomorrow.. worst case friday ;)" (twitter.com)


 
Donc aujourd'hui ou demain :o


 
Non mais merci je suis au courant [:poutrella]

n°11981710
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 14:47:33  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Non mais merci je suis au courant [:poutrella]


Ça va j'essaye de rendre service pas besoin d'être agressif avec ton gary [:fading]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11981712
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 14:47:58  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Maintenant faut juste que tu fasses le jeu en hard avec tous les persos. Du coup oui, c'est pas du X5/X10, c'est du X12 :D


 
ou pas :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11981713
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 14:48:05  profilanswer
 

Il me fait marrer ce smiley, c'est pas agressif :D

n°11981719
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 14:49:06  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Il me fait marrer ce smiley, c'est pas agressif :D


:jap:
 
Il est souvent utilisé pour traiter son interlocteur de débile donc c'est comme ça que je le perçois :o


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11981720
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 14:49:08  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Maintenant faut juste que tu fasses le jeu en hard avec tous les persos. Du coup oui, c'est pas du X5/X10, c'est du X12 :D


Faut faire les 9 completion marks en hard avec chaque perso ?

n°11981724
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 14:49:46  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Faut faire les 9 completion marks en hard avec chaque perso ?


 
c'est du pur platinage, ça n'est absolument pas nécessaire pour débloquer tout le contenu (sauf godhead du coup, si j'ai tout suivi)


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11981725
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-11-2015 à 14:49:58  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Faut faire les 9 completion marks en hard avec chaque perso ?


oui, enfin si tu veux tous les succès. :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11981731
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 14:50:37  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Faut faire les 9 completion marks en hard avec chaque perso ?

 

Bah si tu veux tous les achievements oui. Mais si tu veux juste débloquer les items, tu peux le faire en normal. Tout finir en hard avec un perso débloque un baby pour la coop, le truc que personne verra jamais [:ddr555]

 
TheCreator a écrit :

 

c'est du pur platinage, ça n'est absolument pas nécessaire pour débloquer tout le contenu (sauf godhead du coup, si j'ai tout suivi)

 

Godhead se débloque en finissant boss rush + dark room + chest en hard avec The Lost. :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 12-11-2015 à 14:51:18
n°11981771
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 14:56:10  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


:jap:
 
Il est souvent utilisé pour traiter son interlocteur de débile donc c'est comme ça que je le perçois :o


 
Prochaine fois je fous un redface :o

n°11981780
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 14:58:30  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Prochaine fois je fous un redface :o


Le choix de la sécurité [:steven-claude norris]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11981795
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-11-2015 à 15:00:41  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Il me fait marrer ce smiley, c'est pas agressif :D


 
Bah si tu voulais choisir un smiley agressif t'as pas choisi le bon hein  :whistle: , parce que le triso qui te prend pour un débile... [:tinostar]

n°11981834
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 15:11:39  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Prochaine fois je fous un redface :o


 
Il y a un gary pour ça  [:criquet geant]  


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11981836
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 15:12:26  profilanswer
 

[:ddr555]

n°11981847
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 15:16:12  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Bah si tu veux tous les achievements oui. Mais si tu veux juste débloquer les items, tu peux le faire en normal. Tout finir en hard avec un perso débloque un baby pour la coop, le truc que personne verra jamais [:ddr555]
 


 

SenorPollo a écrit :


 
Godhead se débloque en finissant boss rush + dark room + chest en hard avec The Lost. :o


Y a de la coop dans ce jeu ? :)

n°11981854
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 15:17:03  profilanswer
 

[:timothius:1]

n°11981855
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-11-2015 à 15:17:28  profilanswer
 

Ouaip, jouable jusqu'à 4 :o
 
Mais déjà que j'ai du mal à trouver un ami qui aime Isaac... :/
 

Spoiler :

- Heuuu mais c'est quoi ton jeu, un jeu SNES ? Faut évoluer mec ! [:angelneo:2]
- [:fat dog]


Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 12-11-2015 à 15:19:20
n°11981865
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 15:19:57  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Ouaip, jouable jusqu'à 4 :o
 
Mais déjà que j'ai du mal à trouver un ami qui aime Isaac... :/
 

Spoiler :

- Heuuu mais c'est quoi ton jeu, un jeu SNES ? Faut évoluer mec ! [:angelneo:2]
- [:fat dog]




Et on fait comment ? J'ai un pote qui vient samedi et qui joue (mais il est nul) ça pourrait être fun :P

n°11981866
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 15:20:27  profilanswer
 

Moi je lui dirais plutôt ça à mon pote :o
 
 
 [:_tchip_:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)