| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 14:02:05 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | justement mon objectif c'est hush donc prendre son temps... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | infect en quoi ? trop facile tu veux dire ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bon je viens de finir Mega Satan pour la première fois. Premier item : ipecac, première fois que je l'avais, c'est sympa mais compliqué à utiliser surtout que j'ai eu shielded tears et du coup ça explosait dès que ça touchait une tear ennemie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) | Défi du jour, De bon dégats rapidement (small rock, Curved horn) et stop watch: je me dis que ça va aller loin malgré The Lost sans trop me stresser. Message édité par bidoulou le 11-11-2015 à 16:29:41 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) | Sauf si tu trouves pas de dégâts derrière --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 16:41:38 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
|
Ouichemaster Transactions (0) | Bon ben je me suis fait toucher par une araignée dans la 1e curse room --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 11-11-2015 à 16:52:32 |
SenorPollo Transactions (3) | Je rage pas, je préfère quand y a plus de challenge au contraire. Et j'ai pas vraiment essayé longtemps, j'ai commencé le dimanche en fin de journée, j'ai réussi le lundi soir sur un run absolument dégueulasse |
SenorPollo Transactions (3) | Enfin trouvé Incubus, item list complète. On va attendre le patch maintenant... |
wutys Transactions (0) | putain j’hallucine one makes you larger ce run killer, j'avais fire mind et ça m'a flingué, je mangeais toutes les explosion à 15 mètres à la ronde Message édité par wutys le 11-11-2015 à 18:11:56 |
- gab Transactions (0) | Ça ne change pas la taille de la hitbox, si ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | quel patch ? t'as pas tous les succès ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wutys Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben je vais attendre le patch avant de faire Hush et mega satan avec the lost. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Nan mais il va popper post patch hein, tu peux le faire quand même |
wutys Transactions (0) |
Arkin Transactions (0) | il me reste que 2 challenge à faire : pay to play (faut que je joue cain pour le débloquer --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Et hop j'ai buté the Lamb !! Je suis rentré dans la salle avec 1 coeur et demi, jamais combattu le boss. J'avais pas un gros build ni d'énormes dégats mais c'est passé ! le truc drôle c'est qu'on s'est entretué, j'avais plus les nerfs pour essayer d'esquiver une dernière série de spam telekinesis, du coup j'ai tenté le burst comme un malade et double kill. Ca m'a mis game over mais j'ai quand même validé, Golden god !! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain la run de chiasse avec Eden pour tuer the Hush, a womb2 j'avais plus que 3coeurs rouge et un dps de moule et de la defense pas top, hop dice room d1 et reroll, quadruple airstrik/laser dans tous les sens mais que 2barres de dps, mais avec tous les lazer & co ça fait son effet. je suis arrivé de justesse a la porte (29min et 55sec), et la miracle le cancer était dans une salle. Message édité par bardack le 11-11-2015 à 22:36:21 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wutys Transactions (0) | bien sympa cet item chaos, ça rend les run complètement imprévisible
|
baddy Transactions (0) | J'ai toujours pas bien saisi ce que faisait Chaos, ca reset le pool d'item mais je ne comprend pas les conséquences... |
- gab Transactions (0) | Ça les mélange : tu peux trouver un objet de devil deal dans le shop, ce genre de joyeusetés --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) | brains enfin réussi --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) | après avoir passé des heures sur brains et son gameplay d'attardé, je démarre cain. après qq reset, je tombe sur dr fetus dans la treasure room. dans la secret remplie de champi je trouve magic mushroom et dans la salle suivant une trappe vers un black market ou je choppe black candle
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SenorPollo Transactions (3) | Le patch sort aujourd'hui ou demain au plus tard Message édité par SenorPollo le 12-11-2015 à 09:26:50 |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 12-11-2015 à 09:30:32 |
SenorPollo Transactions (3) | Non, ça mixe tous les pools. Tu peux trouver n'importe quel type d'item dans n'importe quel pool. Il suffit de voir le résultat en greed mode : quand tu refresh les items, tu tombes sur tous les types d'items possible et ce sur un même slot. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-11-2015 à 09:30:39 |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 12-11-2015 à 09:33:35 |
SenorPollo Transactions (3) | Yep ^^ Par contre c'est pratique pour farmer un item de la liste qui nous manque : reset jusqu'à avoir chaos (avec Isaac, autant profiter de son D6) puis refresh jusqu'à trouver ce qu'il nous manque. C'est bien plus rapide qu'avant Message édité par SenorPollo le 12-11-2015 à 09:32:46 |
wutys Transactions (0) | sinon dédoubleur d'item sur abbadon ça le fait bien |
wutys Transactions (0) | je suis entrain de tilter
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |





