Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11978537
- gab

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 14:02:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme toujours avec the lost, faut prendre son temps et se concentrer sur l'esquive :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 14:02:05  profilanswer
 

n°11978611
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 14:26:18  profilanswer
 

justement mon objectif c'est hush donc prendre son temps...

n°11978623
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-11-2015 à 14:32:56  profilanswer
 

:D  clair que pour the hush t'as pas le temps de compter les fleurs, du coup faut tomber sur du péter des les 2/3niveaux.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11978656
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-11-2015 à 14:44:53  profilanswer
 

bardack a écrit :


oui pour ceux qui ont un gros bagage sur le jeu, parce que quand je vois les résulats des daily avec the lost alors qu'il a holy mantle il y en a beaucoup qui meurt vite.  :whistle:


 
Beh oui, mais avec de l'entrainement tu verras vite que c'est infect :)

n°11978759
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-11-2015 à 15:22:55  profilanswer
 

infect en quoi ? trop facile tu veux dire ?


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11978769
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 15:25:53  profilanswer
 

Bon je viens de finir Mega Satan pour la première fois. Premier item : ipecac, première fois que je l'avais, c'est sympa mais compliqué à utiliser surtout que j'ai eu shielded tears et du coup ça explosait dès que ça touchait une tear ennemie :/ je vous raconte pas la galère pour les boss comme isaac qui spamment les tears...
J'ai eu 5 angel rooms sur ce run oO
 
Mega satan bien chaud surtout la dernière forme où y a des tears qui zigzaguent...
 
Je viens de passer la barre des 100 achievements :D

n°11978782
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 15:29:49  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Bon je viens de finir Mega Satan pour la première fois. Premier item : ipecac, première fois que je l'avais, c'est sympa mais compliqué à utiliser surtout que j'ai eu shielded tears et du coup ça explosait dès que ça touchait une tear ennemie :/ je vous raconte pas la galère pour les boss comme isaac qui spamment les tears...
J'ai eu 5 angel rooms sur ce run oO
 
Mega satan bien chaud surtout la dernière forme où y a des tears qui zigzaguent...
 
Je viens de passer la barre des 100 achievements :D


 
GG !  :D

n°11978901
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 16:29:03  profilanswer
 

Défi du jour, De bon dégats rapidement (small rock, Curved horn) et stop watch: je me dis que ça va aller loin malgré The Lost sans trop me stresser.  
Puis je croise un mendiant démoniaque et je décide de tester si Holy mantle fonctionne :o


Message édité par bidoulou le 11-11-2015 à 16:29:41
n°11978916
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-11-2015 à 16:35:47  profilanswer
 

bardack a écrit :

infect en quoi ? trop facile tu veux dire ?


 
Ca simplifie énormément le personnage oui. Rien que l'accès "gratuit" à toutes les curse room c'est un énorme bonus. Et puis tu peux facilement tricher en quittant/relançant la partie dès que tu te fais toucher pour réactiver le bouclier ce qui enlève encore une grosse partie de l'intérêt. Perso c'est ce que j'aimais chez ce personnage, l'incertitude de chaque run. Là si tu donnes le Holy Mantle, t'as plus qu'à chopper un Dead Cat et c'est la roulance quasi assurée.

n°11978930
- gab

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 16:41:38  profilanswer
 

Sauf si tu trouves pas de dégâts derrière :o
 
Mais comme dit plus tôt, on pouvait déjà faire comme ça avant, fallait juste reset une heure jusqu'à trouver le holy mantle, j'imagine que plein de monde a passé plus de temps à reset the lost plutôt qu'à avancer dans les étages, bravo l'intérêt du perso :D
 
Et il y a sûrement un perso encore plus dégueu à découvrir pour prendre sa place :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 16:41:38  profilanswer
 

n°11978932
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 16:43:22  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Bon je viens de finir Mega Satan pour la première fois. Premier item : ipecac, première fois que je l'avais, c'est sympa mais compliqué à utiliser surtout que j'ai eu shielded tears et du coup ça explosait dès que ça touchait une tear ennemie :/ je vous raconte pas la galère pour les boss comme isaac qui spamment les tears...
J'ai eu 5 angel rooms sur ce run oO
 
Mega satan bien chaud surtout la dernière forme où y a des tears qui zigzaguent...
 
Je viens de passer la barre des 100 achievements :D


 
bravo tu es arrivé au point de non retour, tu ne pourras plus lâcher le jeu avant d'avoir tous les succès  :o

n°11978940
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 16:45:15  profilanswer
 

Bon ben je me suis fait toucher par une araignée dans la 1e curse room  [:bighead]


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°11978944
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-11-2015 à 16:47:52  profilanswer
 

- gab a écrit :

Sauf si tu trouves pas de dégâts derrière :o
 
Mais comme dit plus tôt, on pouvait déjà faire comme ça avant, fallait juste reset une heure jusqu'à trouver le holy mantle, j'imagine que plein de monde a passé plus de temps à reset the lost plutôt qu'à avancer dans les étages, bravo l'intérêt du perso :D
 
Et il y a sûrement un perso encore plus dégueu à découvrir pour prendre sa place :o


 
C'est plutôt le dead cat que je recherche quand je reset en boucle. Mais avec le D4 je tente n'importe quel run où j'ai du dégât au début et une fois que j'ai un bon pool d'item (4/5) je recommence à reroll.

n°11978948
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 16:48:18  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Ca simplifie énormément le personnage oui. Rien que l'accès "gratuit" à toutes les curse room c'est un énorme bonus. Et puis tu peux facilement tricher en quittant/relançant la partie dès que tu te fais toucher pour réactiver le bouclier ce qui enlève encore une grosse partie de l'intérêt. Perso c'est ce que j'aimais chez ce personnage, l'incertitude de chaque run. Là si tu donnes le Holy Mantle, t'as plus qu'à chopper un Dead Cat et c'est la roulance quasi assurée.


 
tu rages surtout de t'être fait chier à tout faire sans quand nous on va le faire finger in the nose  :o  
 
c'est clair que c'est un énorme buff, déjà qu'avec le D4 tu multiplies par 2 les chance d'avoir un bon item dès le départ, puis les spectral aussi, on est loin du lost original  
 
mais je me dis que ça compense (un peu trop quand même) pour le côté très piégeux des nouveaux ennemis/boss/floors
 
c'est pour quand cette mise à jour ?  [:befree]
parce ce que ça ferait un peu chier d'hard try comme un con maintenant  :o


Message édité par wutys le 11-11-2015 à 16:52:32
n°11978951
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-11-2015 à 16:49:56  profilanswer
 

Je rage pas, je préfère quand y a plus de challenge au contraire. Et j'ai pas vraiment essayé longtemps, j'ai commencé le dimanche en fin de journée, j'ai réussi le lundi soir sur un run absolument dégueulasse :D

n°11979020
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-11-2015 à 17:29:33  profilanswer
 

Enfin trouvé Incubus, item list complète. On va attendre le patch maintenant...  [:zest:1]

n°11979092
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 18:11:04  profilanswer
 

putain j’hallucine one makes you larger ce run killer, j'avais fire mind et ça m'a flingué, je mangeais toutes les explosion à 15 mètres à la ronde   [:fail]
 
j'en ai pris qu'une pourtant mais j'étais déjà pas maigre avec le champi du coup c'était injouable.


Message édité par wutys le 11-11-2015 à 18:11:56
n°11979096
- gab

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 18:13:31  profilanswer
 

Ça ne change pas la taille de la hitbox, si ?
 
J'ai souvenir d'un run sur twitch où Isaac était quinze fois plus gros que la salle mais esquivait encore les bombes qu'il balançait avec epic fetus :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11979102
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-11-2015 à 18:15:05  profilanswer
 

quel patch ? t'as pas tous les succès ?


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11979112
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 18:18:24  profilanswer
 

- gab a écrit :

Ça ne change pas la taille de la hitbox, si ?
 
J'ai souvenir d'un run sur twitch où Isaac était quinze fois plus gros que la salle mais esquivait encore les bombes qu'il balançait avec epic fetus :D


 
bah si j'ai bien senti la diff avec fire mind

n°11979172
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-11-2015 à 18:45:19  profilanswer
 

bardack a écrit :

quel patch ? t'as pas tous les succès ?


 
Non le succès de The Lost est buggé, il poppe pas. Et y a du contenu supplémentaire qui arrive a priori (un nouveau personnage peut être, voire plus).

n°11979377
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-11-2015 à 20:07:57  profilanswer
 

ah ben je vais attendre le patch avant de faire Hush et mega satan avec the lost.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11979441
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-11-2015 à 20:36:24  profilanswer
 

Nan mais il va popper post patch hein, tu peux le faire quand même :D

n°11979474
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 20:47:04  profilanswer
 

L'item chaos va un peu loin dans le délire là quand même  :o  
 

Spoiler :

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/403431444633326327/2D2BD64A4BBCA3B04551A7E252C4DE5A3014C821/

n°11979495
Arkin

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 20:52:03  profilanswer
 

il me reste que 2 challenge à faire : pay to play (faut que je joue cain pour le débloquer :o) et surtout brains que j'arrive pas à faire :/


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11979574
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-11-2015 à 21:22:52  profilanswer
 

wutys a écrit :

L'item chaos va un peu loin dans le délire là quand même  :o  
 



 
J'ai déjà eu le droit à un bottle of milk pour un coeur ou encore 25 Cents pour 15$ dans le shop :o

n°11979640
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 21:57:41  profilanswer
 

Et hop j'ai buté the Lamb !! Je suis rentré dans la salle avec 1 coeur et demi, jamais combattu le boss. J'avais pas un gros build ni d'énormes dégats mais c'est passé ! le truc drôle c'est qu'on s'est entretué, j'avais plus les nerfs pour essayer d'esquiver une dernière série de spam telekinesis, du coup j'ai tenté le burst comme un malade et double kill. Ca m'a mis game over mais j'ai quand même validé, Golden god !!

n°11979737
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-11-2015 à 22:30:19  profilanswer
 

tain la run de chiasse avec Eden pour tuer the Hush, a womb2 j'avais plus que 3coeurs rouge et un dps de moule et de la defense pas top, hop dice room d1 et reroll, quadruple airstrik/laser dans tous les sens mais que 2barres de dps, mais avec tous les lazer & co ça fait son effet. je suis arrivé de justesse a la porte (29min et 55sec), et la miracle le cancer était dans une salle.  :love:  
 
du coup j'ai pu me faire the hush, ce bordel epic foetus + esquive.  [:rofl]
 
edit: je viens de voir mes objets, c'est de l'epic foestus/monstro's lung, c'est n'importe quoi.


Message édité par bardack le 11-11-2015 à 22:36:21

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11979886
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 23:20:29  profilanswer
 

bien sympa cet item chaos, ça rend les run complètement imprévisible
 
un run qui partait de manière bien moisi, j'étais à 2 doigts de reset avec mon DPS de moule avariée quand je me prend coup sur coup magic mushroom et sacred heart  :love:

n°11979975
baddy

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 00:25:13  profilanswer
 

J'ai toujours pas bien saisi ce que faisait Chaos, ca reset le pool d'item mais je ne comprend pas les conséquences...

n°11979981
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 00:32:32  profilanswer
 

Ça les mélange : tu peux trouver un objet de devil deal dans le shop, ce genre de joyeusetés :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11979989
Arkin

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 00:37:42  profilanswer
 

- gab a écrit :

Ça les mélange : tu peux trouver un objet de devil deal dans le shop, ce genre de joyeusetés :D


 
ou trouvé le boomerang dans un devil deal ou un breakfast dans une angel room :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11980032
Arkin

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 02:17:45  profilanswer
 
n°11980038
Arkin

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 02:52:26  profilanswer
 

après avoir passé des heures sur brains et son gameplay d'attardé, je démarre cain. après qq reset, je tombe sur dr fetus dans la treasure room. dans la secret remplie de champi je trouve magic mushroom et dans la salle suivant une trappe vers un black market ou je choppe black candle
 
tout de suite c'est plus agréable :D


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11980280
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 09:26:43  profilanswer
 

Le patch sort aujourd'hui ou demain au plus tard :o


Message édité par SenorPollo le 12-11-2015 à 09:26:50
n°11980287
wutys

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 09:28:18  profilanswer
 

- gab a écrit :

Ça les mélange : tu peux trouver un objet de devil deal dans le shop, ce genre de joyeusetés :D


 
sacred heart dans un red chest ça c'est bon  :D


Message édité par wutys le 12-11-2015 à 09:30:32
n°11980296
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 09:30:31  profilanswer
 

Non, ça mixe tous les pools. Tu peux trouver n'importe quel type d'item dans n'importe quel pool. Il suffit de voir le résultat en greed mode : quand tu refresh les items, tu tombes sur tous les types d'items possible et ce sur un même slot.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 12-11-2015 à 09:30:39
n°11980302
wutys

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 09:31:43  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Non, ça mixe tous les pools. Tu peux trouver n'importe quel type d'item dans n'importe quel pool. Il suffit de voir le résultat en greed mode : quand tu refresh les items, tu tombes sur tous les types d'items possible et ce sur un même slot.


 
oui j'ai relu le wiki, j'ai vu mon erreur, chaque item est prit d'un pool au hasard, mais du coup les petits pool sont vite vidés et on se retrouve avec des breakfast assez souvent.
enfin bon un run avec chaos choppé au premier ou 2eme étage ça le fait  :D


Message édité par wutys le 12-11-2015 à 09:33:35
n°11980305
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 09:32:08  profilanswer
 

Yep ^^ Par contre c'est pratique pour farmer un item de la liste qui nous manque : reset jusqu'à avoir chaos (avec Isaac, autant profiter de son D6) puis refresh jusqu'à trouver ce qu'il nous manque. C'est bien plus rapide qu'avant :p


Message édité par SenorPollo le 12-11-2015 à 09:32:46
n°11980324
wutys

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 09:37:07  profilanswer
 

sinon dédoubleur d'item sur abbadon ça le fait bien  :D  
 
12 black hearts, +3 damage, roulez jeunesse  :o

n°11980364
wutys

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 09:48:50  profilanswer
 

je suis entrain de tilter
 
blood penny, portable bank, restock, chaos
 
tu peux farmer easy TOUS les items du jeu  :D  
je me demande ce que ça donne isaac avec tous les passifs du jeu sans exception :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)