| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Hrolf Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 19:20:23 ![]() ![]() |
Ouichemaster Transactions (0) | J'ai pas l'impression. Par contre, chez moi, c'est le cursed eye qui tombe vachement plus souvent --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Hrolf Transactions (0) | Ha oui ! Ca aussi c'est vrai, mais il a été ajouté dans de nouveaux pool j'ai l'impression.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
fijean Transactions (3) |
|
Kouni Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Faut faire péter les rochers marqués sur le chemin --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) | putain j'ai fait mega satan en hard avec lilith j'ai zappé qu'il fallait se faire the lamb avant car on peut plus continuer une fois mega satan battu, je suis bon pour recommencer |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bordel j'ai eu un run complètement WTF avec des projectiles qui prennent 1/4 de l'écran, n'imp --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | cette daily, bien défoulant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Parce que j'y pense jamais --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 02:32:26 ![]() ![]() |
Nukolau Transactions (0) | J'ai honte ... mort sur la daily ... a cave 1 sur une petite araignée, je ne pensais pas que c'était possible d'être aussi nul Message cité 1 fois Message édité par Nukolau le 11-11-2015 à 12:21:38 |
wutys Transactions (0) | brim + little brim + batterie qui double l'effet = 6 brimstone pour torcher hush en hard avec lilith
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 11-11-2015 à 12:35:44 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 11-11-2015 à 13:03:49 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben les familier de lilith te protègent en se prenant les boules, je l'ai fais hier sans familier et t'as des moments ou t'es coincé et t'as pas assez d'espace pour partir. le pire c'est quand il se rend invincible, mais bordel déjà que c'est une purge et en plus il peut toujours tirer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
wutys Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Même pas meat boy lvl2 ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | D'ailleurs quand on a meat boy avec lilith, son item duplique les meat boys de même niveau ou ça lui fait gagner un niveau à chaque fois ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Apparemment The Lost commencera systématiquement avec Holy Mantle dans le prochain patch Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-11-2015 à 13:09:29 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Je sais pas |
- gab Transactions (0) | Il l'a quand tu trouves le dead cat dedans --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Perso je trouve ça un peu trop facile de commencer avec cet item mais bon, pourquoi pas edit : Perso j'ai jamais vu de Brimstone dans une curse room Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-11-2015 à 13:14:31 |
- gab Transactions (0) | Non mais t'en fais pas, ils vont l'enlever avec un patch deux jours après parce qu'ils se seront rendus compte que c'est trop puissant Ou alors ils rendent volontairement The Lost plus facile (relativement) parce que le prochain perso caché sera une purge dix fois pire
Message édité par - gab le 11-11-2015 à 13:15:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | ........ Ce run.
--------------- Normal people are people you don't know well |
wutys Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je trouve ça bien que The Lost commence avec Holy Mantle, vu que de toutes manières la plupart des gens laissaient leur touche R appuyée jusqu'à trouver ce fameux item --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | putain la daily, je suis focus sur le jeu et hop on vient me parler quand je suis dans une salle avec les vagins sur patte qui ont brimestone, bon ben mort comme une merde, avec the lost t'as vraiment pas le droit a l'erreur.
SenorPollo Transactions (3) |
|
wutys Transactions (0) | bon premieres tentative avec the lost, premiere étage je trouve une carte joker |
- gab Transactions (0) | La tête rend la plupart des boss gratuits, c'est toujours ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Comme toujours avec the lost, faut prendre son temps et se concentrer sur l'esquive --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |