Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11976892
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 19:20:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En fait c'est mes seeds ou la probabillité de trouver le small rock a été énormément augmenté ?
 
J'ai l'impressiond e l'avoir à chaque partie maintenant presque.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 19:20:23  profilanswer
 

n°11976934
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 19:39:48  profilanswer
 

J'ai pas l'impression. Par contre, chez moi, c'est le cursed eye qui tombe vachement plus souvent :fou:


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°11976968
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 19:54:50  profilanswer
 

Ha oui ! Ca aussi c'est vrai, mais il a été ajouté dans de nouveaux pool j'ai l'impression.
 
comme Steven qui a été ajouté au pool des coffres et qui du coup tombe vachement plus souvent qu'avant.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11977054
fijean

Transactions (3)
Posté le 10-11-2015 à 20:29:49  profilanswer
 

Kouni a écrit :

J'ai trouvé mon ennemi juré : le challenge Blue Bomber. Ça doit faire 30 fois que je le plante. :fou:


je l'ai trouvé facile, je bombais toutes les portes et j'ai finis le truc fissa

n°11977320
Kouni

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 22:34:55  profilanswer
 

fijean a écrit :


je l'ai trouvé facile, je bombais toutes les portes et j'ai finis le truc fissa


j'ai essayé comme ça et je me retrouve à court de HP rapidement, faut quand même aller jusqu'à Satan quoi...

n°11977352
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 22:57:11  profilanswer
 

Faut faire péter les rochers marqués sur le chemin :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11977356
wutys

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 22:59:02  profilanswer
 

putain j'ai fait mega satan en hard avec lilith j'ai zappé qu'il fallait se faire the lamb avant car on peut plus continuer une fois mega satan battu, je suis bon pour recommencer  :D  

n°11977438
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-11-2015 à 23:39:32  profilanswer
 

Bordel j'ai eu un run complètement WTF avec des projectiles qui prennent 1/4 de l'écran, n'imp [:rofl] J'enchaine avec un run pas dégueu du tout qui se termine par demie-salle + mini-boss ange + ipecac, je vous laisse imaginer le résultat [:astrain:5]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°11977554
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-11-2015 à 01:50:34  profilanswer
 

cette daily, bien défoulant.  :D  
@BS, pourquoi tu fais pas les daily ? :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11977569
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-11-2015 à 02:32:26  profilanswer
 

Parce que j'y pense jamais :o 787pts au dernier, mort au 1er boss [:implosion du tibia]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 02:32:26  profilanswer
 

n°11978191
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 12:21:14  profilanswer
 

J'ai honte ... mort sur la daily ... a cave 1 sur une petite araignée, je ne pensais pas que c'était possible d'être aussi nul  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Nukolau le 11-11-2015 à 12:21:38
n°11978213
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 12:28:14  profilanswer
 

brim + little brim + batterie qui double l'effet = 6 brimstone pour torcher hush en hard avec lilith  :love:  
 

Spoiler :

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/403431444631772628/0089A21C6D65A7AC35ED471DE2358710B311BFDF/


 

Spoiler :

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/403431444631773597/CE2C507A9EF3C25B12D19A7F72A0988B042DAA7E/


 
 [:ephos]
 
bon après objectif hush avec the lost car débloquer les bébé on verra ça après  :D
avec la stop watch c'est jouable je pense

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 11-11-2015 à 12:35:44
n°11978216
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 12:29:08  profilanswer
 

Nukolau a écrit :

J'ai honte ... mort sur la daily ... a cave 1 sur une petite araignée, je ne pensais pas que c'était possible d'être aussi nul  :sweat:


J'ai essayé pour voir, 1500pts. :lol:
 
J'ai fait mieux que chak, cela dit. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11978275
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-11-2015 à 12:49:54  profilanswer
 

wutys a écrit :

brim + little brim + batterie qui double l'effet = 6 brimstone pour torcher hush en hard avec lilith  :love:  
 


 


 
 [:ephos]
 
bon après objectif hush avec the lost car débloquer les bébé on verra ça après  :D
avec la stop watch c'est jouable je pense


même avec la stopwatch il peut te toucher Hush, il y a des boules qui vont toujours assez vite et elles sont surtout très rapproché. moi je ne ferais Hush avec the lost qu'avec une chaos card histoire de ménager mon coeur.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11978297
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 12:57:48  profilanswer
 

bardack a écrit :


même avec la stopwatch il peut te toucher Hush, il y a des boules qui vont toujours assez vite et elles sont surtout très rapproché. moi je ne ferais Hush avec the lost qu'avec une chaos card histoire de ménager mon coeur.


 
je dis pas que c'est facile, mais faisable, la preuve je viens de le faire avec lilith, stop watch et aucune autre protection (sauf un DPS de malade qui a abrégé l'épreuve) sans prendre de dégats.  [:cytrouille]  
 
il y a que les tornades qui peuvent surprendre, faut une bonne vitesse aussi.
 
Mais en parlant de ça Deck Of Cards ça peut générer des cartes spéciales comme la chaos ou pas ?


Message édité par wutys le 11-11-2015 à 13:03:49
n°11978309
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-11-2015 à 13:02:14  profilanswer
 

ben les familier de lilith te protègent en se prenant les boules, je l'ai fais hier sans familier et t'as des moments ou t'es coincé et t'as pas assez d'espace pour partir. le pire c'est quand il se rend invincible, mais bordel déjà que c'est une purge et en plus il peut toujours tirer.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11978318
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-11-2015 à 13:05:04  profilanswer
 

bardack a écrit :


même avec la stopwatch il peut te toucher Hush, il y a des boules qui vont toujours assez vite et elles sont surtout très rapproché. moi je ne ferais Hush avec the lost qu'avec une chaos card histoire de ménager mon coeur.


 
Non, je l'ai fait avec une Stop Watch, si tu te déplaces un minimum, t'es intouchable, les boules sont stoppées bien avant.
Bon Daily du jour, mort au boss de Cave 2 en voulant faire le kéké avec ma meat ball, j'avais pas vu que je m'étais fait toucher. Vraiment pas intéressant ce challenge, je pige pas leur délire d'enlever les treasure room avec The Lost.

n°11978320
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 13:05:30  profilanswer
 

bardack a écrit :

ben les familier de lilith te protègent en se prenant les boules


 
les familiers offensifs qui tirent ne bloquent pas les boules  [:vidadoe:1]  

n°11978322
- gab

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 13:06:19  profilanswer
 

Même pas meat boy lvl2 ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11978330
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 13:07:36  profilanswer
 

- gab a écrit :

Même pas meat boy lvl2 ?


 
si bien sur mais bon, c'est une exception

n°11978336
- gab

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 13:09:14  profilanswer
 

D'ailleurs quand on a meat boy avec lilith, son item duplique les meat boys de même niveau ou ça lui fait gagner un niveau à chaque fois ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11978338
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-11-2015 à 13:09:21  profilanswer
 

Apparemment The Lost commencera systématiquement avec Holy Mantle dans le prochain patch :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 11-11-2015 à 13:09:29
n°11978340
- gab

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 13:10:17  profilanswer
 

[:gnub]  
 
Vais peut-être activer Afterbirth pour le finir du coup :o
 
Les critères du real platinum god n'ont pas changé avec le DLC ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11978342
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-11-2015 à 13:11:07  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
les familiers offensifs qui tirent ne bloquent pas les boules  [:vidadoe:1]  


ah ben tu m'apprends un truc.  :jap:  
me reste qu'Eden et the lost pour the hush après fini cette purge. :D


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11978345
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-11-2015 à 13:11:17  profilanswer
 

Je sais pas :D

n°11978352
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-11-2015 à 13:13:03  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Apparemment The Lost commencera systématiquement avec Holy Mantle dans le prochain patch :o


cursed room gratuite  :love: . il aurait du avoir une immunité pour les cursed room depuis le début. :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11978358
- gab

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 13:14:10  profilanswer
 

Il l'a quand tu trouves le dead cat dedans :o
 
Mais avec le holy mantle -> farm de la curse room jusqu'à brimstone :love:


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11978359
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-11-2015 à 13:14:13  profilanswer
 

Perso je trouve ça un peu trop facile de commencer avec cet item mais bon, pourquoi pas :spamafote: Le D4 devient totalement inutile vu que tu vas pas t'amuser à reroll un des core items du perso.
Le gameplay à base de D4 + je tente de trouver quelques items pour faire des rerolls et je vois ce que ça donne, c'était sympa quand même :p

 

edit : Perso j'ai jamais vu de Brimstone dans une curse room :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 11-11-2015 à 13:14:31
n°11978367
- gab

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 13:15:25  profilanswer
 

Non mais t'en fais pas, ils vont l'enlever avec un patch deux jours après parce qu'ils se seront rendus compte que c'est trop puissant :o

 

Ou alors ils rendent volontairement The Lost plus facile (relativement) parce que le prochain perso caché sera une purge dix fois pire :D

 
SenorPollo a écrit :

edit : Perso j'ai jamais vu de Brimstone dans une curse room :D


TP vers le devil deal, c'est trop long de le préciser à chaque fois :D


Message édité par - gab le 11-11-2015 à 13:15:52

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11978374
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-11-2015 à 13:16:10  profilanswer
 

........ Ce run.
Je suis sur un challenge à la con, je sais plus lequel. J'arrive enfin à la porte devant Isaac 2 barres pleines de vie, je choppe des pills et un sac : j'utilise la pill : hematemasis + une bombe juste à côté que j'avais pas vu => mort.
GE-NIAL.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11978380
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-11-2015 à 13:17:59  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Perso je trouve ça un peu trop facile de commencer avec cet item mais bon, pourquoi pas :spamafote: Le D4 devient totalement inutile vu que tu vas pas t'amuser à reroll un des core items du perso.
Le gameplay à base de D4 + je tente de trouver quelques items pour faire des rerolls et je vois ce que ça donne, c'était sympa quand même :p
 
edit : Perso j'ai jamais vu de Brimstone dans une curse room :D


ça facilite la chose mais ça reste pas facile non plus de faire une run the lost. ben comme le tir spectral le holy mantle sera la mais pas affiché, du coup tu pourras pas le reroll, enfin si il garde la logique du dernier patch.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11978396
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 13:23:16  profilanswer
 

- gab a écrit :

D'ailleurs quand on a meat boy avec lilith, son item duplique les meat boys de même niveau ou ça lui fait gagner un niveau à chaque fois ?


 
il gagne des niveaux, j'avais un ball of bandage qui est devenu lvl3 avec la batterie (bon du coup plus d'orbital )

n°11978398
- gab

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 13:23:32  profilanswer
 

Ok :jap:


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11978410
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 13:27:19  profilanswer
 

Je trouve ça bien que The Lost commence avec Holy Mantle, vu que de toutes manières la plupart des gens laissaient leur touche R appuyée jusqu'à trouver ce fameux item :o


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11978469
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-11-2015 à 13:48:06  profilanswer
 

putain la daily, je suis focus sur le jeu et hop on vient me parler quand je suis dans une salle avec les vagins sur patte qui ont brimestone, bon ben mort comme une merde, avec the lost t'as vraiment pas le droit a l'erreur. :/

Spoiler :

par contre c'est moche, pas d'objet et cursed room/devil deal moisi.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11978481
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-11-2015 à 13:50:19  profilanswer
 

bardack a écrit :


ça facilite la chose mais ça reste pas facile non plus de faire une run the lost. ben comme le tir spectral le holy mantle sera la mais pas affiché, du coup tu pourras pas le reroll, enfin si il garde la logique du dernier patch.


 
Oui exact, il sera pas reroll :jap:
Par contre si ça facilite grandement le personnage. Avant, tu faisais des reset jusqu'à trouver dead cat/holy mantle mais ça te pompait le potentiel d'avoir un bon item de dégâts dès le début. Là si tu tombes sur mom's knife en première treasure room bah... tu peux aller au bout du jeu très facilement.

n°11978503
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 13:55:26  profilanswer
 

bon premieres tentative avec the lost, premiere étage je trouve une carte joker   [:frog sad]  
 
Krampus  [:sei7h:2]

n°11978516
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-11-2015 à 13:59:27  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Oui exact, il sera pas reroll :jap:
Par contre si ça facilite grandement le personnage. Avant, tu faisais des reset jusqu'à trouver dead cat/holy mantle mais ça te pompait le potentiel d'avoir un bon item de dégâts dès le début. Là si tu tombes sur mom's knife en première treasure room bah... tu peux aller au bout du jeu très facilement.


oui pour ceux qui ont un gros bagage sur le jeu, parce que quand je vois les résulats des daily avec the lost alors qu'il a holy mantle il y en a beaucoup qui meurt vite.  :whistle:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11978519
- gab

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 13:59:46  profilanswer
 

La tête rend la plupart des boss gratuits, c'est toujours ça ;)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11978531
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 14:01:09  profilanswer
 

- gab a écrit :

La tête rend la plupart des boss gratuits, c'est toujours ça ;)


 
encore faut il réussir à le battre quand tu es tout faible en début de run c'est pas évident  :o

n°11978537
- gab

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 14:02:05  profilanswer
 

Comme toujours avec the lost, faut prendre son temps et se concentrer sur l'esquive :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)