| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
fijean Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 11:58:55 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
- gab Transactions (0) |
Enfin, toujours moins con que celui d'Azazel qui arrive avec le patch après la release, comme si l'idée leur était venue entre-temps Message édité par - gab le 10-11-2015 à 12:46:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai testé Cheat Engine, on peut avoir accès à la valeur de pièces dans la machine n'importe quand durant le greed mode. Du coup j'ai foutu 998, j'ai fait mon run normalement et j'ai mis une pièce. Ca a marché. Merci Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-11-2015 à 13:27:47 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-11-2015 à 13:52:43 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'attends toujours le chapitre supplémentaire et la fin alternative promis depuis le début... En soi le DLC est pas dégueu même si je trouve son prix un peu trop élevé (5€ c'eut été mieux Là en effet, c'est juste quelques items en plus, un boss et un mode fini à la truelle. Après voilà, j'ai passé 70h dessus environ, c'est loin d'être dégueu... mais c'est aussi très loin des 1XX heures promises depuis des mois et des mois. Edmund en a tellement fait des caisses à nous faire du teasing sur son blog que j'avais des énormes attentes sur le contenu et fatalement je suis à moitié déçu. edit : Ce qui est vraiment bien, c'est les dailies par contre, je vais continuer à les faire régulièrement Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-11-2015 à 14:04:43 |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 14:03:19 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Vu ce qu'il fallait faire pour débloquer The Lost, fallait pas s'attendre à ce que remplir une machine de dons suffise à débloquer un truc similaire dans l'extension --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Bah j'ai encore cette petit lueur d'espoir, j'espère vraiment que demain on va se lever, Reddit sera en mode shitstorm parce qu'ils ont découvert le gros secret du jeu qui en fait débloque un perso, un boss, un chapitre, des items et tout le toutim |
SenorPollo Transactions (3) | http://i.imgur.com/K0LsJCG.gifv
|
- gab Transactions (0) | Perso, après l'avoir vu en live, je refuse de me faire chier pour The lost avec autre chose qu'Algiz + blank card + battery --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Pour ceux qui auraient pas encore unlock The Lost, voilà les seeds qui marchent dans Afterbirth :
|
fijean Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) | En fait c'était pas la peine d'utiliser Belial au boss, l'avoir en space item suffisait pour que la devil room s'ouvre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Non ça a été nerf. Message édité par SenorPollo le 10-11-2015 à 14:45:07 |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Ript0r Transactions (14) |
Donc t'as perdu 1,66€, j'espère que tu t'en remettras quand même
Au lieu de 100% quoi Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-11-2015 à 14:57:17 |
fijean Transactions (3) | putain mais c'est nimp xD
|
6.66€ c'est le prix en preorder si tu as déjà Rebirth. C'est pas la prix actuel auquel il est affiché, c'est à dire 11€ Message édité par SenorPollo le 10-11-2015 à 15:02:48 |
Ript0r Transactions (14) | Et alors, tu l'as payé combien ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
Zazardify Transactions (5) |
Ce smile. Message édité par Zazardify le 10-11-2015 à 15:27:32 |
SenorPollo Transactions (3) | Quelqu'un saurait me dire les deux items qu'il me manque ?
|
- gab Transactions (0) | http://bindingofisaacrebirth.gamep [...] ction_Grid --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Parfait, merci ! Message édité par SenorPollo le 10-11-2015 à 15:58:51 |
- gab Transactions (0) | J'allais éditer en me disant que le wiki était peut-être bloqué par un proxy pour toi, mais ok Ript0r parlait d'étoffer la première page il y a peu, c'est le genre de liens qu'il pourrait être intéressant d'ajouter, c'est pas forcément évident à trouver sur le wiki si on sait pas qu'elle existe Message cité 1 fois Message édité par - gab le 10-11-2015 à 15:59:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
Ouichemaster Transactions (0) | Le daily --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de battre Mom's heart à peine entré dans la pièce avec les plus gros dps que j'ai jamais eu :
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-11-2015 à 17:06:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Okay merci, ce sera pour la prochaine fois alors. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
SenorPollo Transactions (3) | Oui tu prends la marque une fois le boss battu, plus besoin d'aller dans le coffre Message édité par SenorPollo le 10-11-2015 à 17:35:12 |
SenorPollo Transactions (3) | Je lance un run The Lost pour le fun et essayer de farmer les deux items qui me manque vu que c'est des items de devil room. Holy Mantle/Dead Cat/Stop Watch/Greed Head/Sack Head |
Kouni Transactions (0) | J'ai trouvé mon ennemi juré : le challenge Blue Bomber. Ça doit faire 30 fois que je le plante. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hrolf Transactions (0) | En fait c'est mes seeds ou la probabillité de trouver le small rock a été énormément augmenté ?
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |