| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 19:20:17 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le scapular ou les shields tears ont un effet pyromaniac ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | putain mais oui c'est ça, je l'avais zappé. du coup j'ai eu du cul de l'avoir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fijean Transactions (3) | MAIS BORDEL, J'AI OUBLIE D'ALLER FAIRE LE BOSS RUSH
Message édité par fijean le 09-11-2015 à 19:49:11 |
SenorPollo Transactions (3) | OMG OMG OMG |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain je suis mort sur le dernier niveau de la daily, ne plus piffer les devil deal. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) | quel item a pour effet de faire un tp quand on est hit (ça le fait pas à chaque fois par contre) --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 21:23:02 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Cursed Eye ? Quand tu charges et que tu te fais toucher -> TP --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) | Comme tout le monde je me suis bien amusé pour faire le boss rush de lilith
|
Arkin Transactions (0) | ludovico technic avec monstro's lung --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Arkin Transactions (0) | bon je pense que c'est bon, si vous voulez voir ce que ça donne. j'arrive sur the hush là, je sais pas en combien de temps il va tomber Message édité par Arkin le 09-11-2015 à 22:28:12 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon Transactions (2) | hum non ton setup twitch est pas au point. tu utilise quoi pour streamer? edit: ah c'est bon la video est on Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 09-11-2015 à 22:35:00 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon Transactions (2) |
M-V Avatar non valideTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain cette run au bout du fil, j'ai du rusher womb2 en bombant, j'avais qu'une minute 30 pour arriver jusqu'au niveau de Hush (moins de 30min). j'étais pas buildé pour mais j'avais la chaos card, a 5sec c'était niqué. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | bon, quand t'arrive au dernier floor avec the lamb avec un demi coeur, c'est serré |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et moi qui n'ait toujours pas Lilith parce que cet Azazel est immonde à jouer... --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) | Y a un patch bientôt |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
il me semble que les trinkets broken remote et/ou cursed skull font ça, je vais verifier edit: broken remote c'est à l'utilisation d'un spacebar, je savais pas edit2: pour cursed skull" If Isaac has less than one full red heart after taking damage, he will be immediately teleported to a random room." Message édité par TheCreator le 10-11-2015 à 09:53:01 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SenorPollo Transactions (3) | Bon bah me reste plus qu'à farmer 999 pièces en greed mode. J'ai vraiment pas envie... |
SenorPollo Transactions (3) | Sinon c'est rigolo, quand on a tout fini en hard avec The Lost, il commence avec un autre item en plus du D4 et des spectral tears : God Head |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | https://www.reddit.com/r/bindingofi [...] ain_storm/
|
SenorPollo Transactions (3) | Amraz je t'invoque. Du coup j'ai lurké le reddit de modding of isaac et ça parle d'utiliser cheat engine pour faire ça. Toi qui l'utilises (enfin je crois ?), est-ce que c'est safe ? J'ai pas envie de me faire ban ou de niquer mon jeu pour cette connerie edit : Je suis assez déçu des décisions d'Edmund vis a vis du contenu secret du jeu. Ca fait 2 time gate consécutives, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde je trouve. On est au niveau des lancements ratés de grosse boite comme Ubi avec un jeu buggé et du contenu manquant qui ne reflète pas la réalité de ce qui a été annoncé. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 10-11-2015 à 10:44:14 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 10-11-2015 à 10:50:44 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab Transactions (0) | J'avais essayé d'installer le CE à l'époque du premier Isaac, mon antivirus avait enclenché la DEFCON 1, y a une source fiable pour le truc ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Par contre pour le cheat engine de la machine a donation d' UGreed, pas sur que ca fonctionne facilement, en tout cas il doit y avoir plusieurs adresses mémoire a modifier... Car la machine change d'état a chaque donation.
|
SenorPollo Transactions (3) | Je teste ça ce midi et je vous dis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Le site officiel cheatengine.org (pas sûr de l'adresse). Je crois qu'il contient une toolbar à décocher lors de l'install mais sinon c'est 100% safe.
Ça je sais pas si c'est possible Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 10-11-2015 à 11:26:33 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ript0r Transactions (14) |
foudelou Transactions (2) |
Je comprends pas bien l'interêt de bloquer la machine d'ailleurs, c'est pas comme si on se retrouvait avec 99 pièces à chaque fin de run en greed Ca serait bien de pas en faire un jeu à farm bête et méchant non plus. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-11-2015 à 11:42:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Idem
|
fijean Transactions (3) | sinon hier, meme avec belial, j'ai pas eu trop de deal with the devil de dispo, c'etait vraiment con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |