| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
bernardo56 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 21:40:08 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 08-11-2015 à 21:40:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya une démo? je savais pas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) | bottle of pills chopé étage 1, batterie qui donne 2 pills à chaque utilisation, tears up à gogo tout le run
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'avais un super build que j'ai saboté par des choix d'items pourris. J'ai mérité de perdre tué par moi-même. C'est la première fois que j'étais Guppy en plus. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-11-2015 à 22:34:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kouni Transactions (0) | Je viens de découvrir l'item N°2. Avec continuum, sacred heart, death's touch, homing bombs, scatter bombs et sad bombs. Génial. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bidoulou Transactions (0) | Technology + Monstro's lung + spoon bender c'est assez efficace |
- gab Transactions (0) | Plus simple, Brim + spoon bender. Dans les grandes salles, le brimstone fait le grand 8 tout seul --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 23:11:18 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 08-11-2015 à 23:35:31 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | bon, finit the chest avec lilith |
SenorPollo Transactions (3) | Bordel, The Lost ça va pas être évident |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est bien à 55 thunes qu'on débloque un perso ? Parce que j'en ai eu 54 et je suis morte. --------------- #AOC2024 & #2028 |
foudelou Transactions (2) |
Je sais pas si j'oserais aller jusque là Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-11-2015 à 00:31:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ript0r Transactions (14) |
|
fijean Transactions (3) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Pff ! J'ai fini 3 runs d'affilée en battant satan sur 3 persos différents, et je rate 2 fois de suite le challenge 4 alors qu'il reste moins de 25% à la dernière forme de satan |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
SenorPollo Transactions (3) | https://www.youtube.com/watch?v=C4nl8o0o078
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Han les boules --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ript0r Transactions (14) | Mon dailyrun le plus rapide, 1er étage je chope l'Anarchist book, je l'utilise pour tenter de trouver une salle secrète, une bombe explose et en projette une sur moi.. fini |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wutys Transactions (0) | les trolls bomb sont plus capricieuses qu'avant avec afterbirth je pense, les temps de fuse sont devenu variables du coup c'est casse gueule.
|
wutys Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab Transactions (0) | L'esquive qui te fait tomber sur un tir pas droit, c'est classique --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Les boss dans les petites salles c'est une plaie avec The Lost... |
wutys Transactions (0) | les petites salles avec des barils de poudre tant qu'à faire |
Kouni Transactions (0) | Dans le challenge I Rule, j'ai tenté de prendre Brimstone avec mom's knife. Dans mon souvenir, ça puait la merde. Maintenant, c'est plutôt fun. |
Ouichemaster Transactions (0) | Mort avant la fin du daily, première fois que ça m'arrive (hors the Lost --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bien joué bobby. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Si on reroll le dead cat, on garde les vies ? |
fijean Transactions (3) | yep |
SenorPollo Transactions (3) | C'est fat ça |
Ript0r Transactions (14) | En quoi c'est gros ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |