| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 15:37:40 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mom's Heart x10
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Ript0r Transactions (14) | Ca compte pas du tout dans le daily the Hush ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-11-2015 à 16:09:46 |
|
wutys Transactions (0) | putain le hush qui se met à se cacher en permanence sous terre alors qu'il lui reste 0 pixel de vie et moi très peu de coeur, première fois que je fail en étant confiant pourtant au départ, c'est de la triche |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 16:30:42 ![]() ![]() |
edit: 5 points, Ript0r
Message édité par Ouichemaster le 08-11-2015 à 17:04:35 --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Ript0r Transactions (14) | Je crois que j'essaye trop de rusher, ça a l'air plus rentable de visiter tout l'étage c'est un peu con
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-11-2015 à 17:07:53 |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il est bien l'item qui ressemble à une pelle dans la salle du Devil Deal ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
fijean Transactions (3) |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
- gab Transactions (0) | Il sert juste à ouvrir une trappe (et quelque chose comme 5% de chance d'ouvrir un passage vers un black market), donc à sauter un niveau.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ptin les gars vous êtes au taquet |
wutys Transactions (0) | sinon testé la chaos card sur hush, ça marche bien en effet. |
InfinitY-12 Transactions (8) | Ah enfin premier sur une daily (pour le moment) Message édité par InfinitY-12 le 08-11-2015 à 17:35:21 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Arkin Transactions (0) | je crois qu'il faut entrer dans les devil room --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab Transactions (0) | Yep, il faut entrer dans une devil room et ne PAS prendre de devil deal (on peut tuer Krampus et prendre son objet, ou ouvrir les coffres rouges, mais il ne faut pas sacrifier de coeurs contre un objet). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ouichemaster Transactions (0) | Je viens de voir qu'ils ont nerfé le Glass Cannon : au lieu de te mettre à 1/2 coeur rouge quand tu l'utilises, il te met à 1/2 coeur TOUT COURT, même si t'as 10 coeurs bleus à coté --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
- gab Transactions (0) | D'un autre côté ça colle mieux au principe du glass cannon --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | La Lost Rage commence. J'avais un putain de run potentiellement pété mais je l'ai totalement foiré. Premier étage en XL : je choppe Magnetic Tears + The Rock. Dans la deuxième treasure room : Holy Mantle J'aurais largement pu défoncer The Hush si j'avais reroll les magnetic tears et que j'avais pris les items dans la devil room. Je suis tristesse Message édité par SenorPollo le 08-11-2015 à 18:50:00 |
Arkin Transactions (0) | avec the lost ça marche? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SenorPollo Transactions (3) | Oui ça marche, je viens de l'avoir là Message édité par SenorPollo le 08-11-2015 à 19:20:54 |
SenorPollo Transactions (3) | Glass Cannon. Message édité par SenorPollo le 08-11-2015 à 20:37:16 |
Hrolf Transactions (0) | Je viens de faireun 4éme run ou j'ai toujorus pas réussi à avoir la moindre Angel room --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mais on débloque un item sur tous les perso quand on tue mega satan/hush ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
wutys Transactions (0) | the hush battu avec eden du premier coup sans reroll (bah oui faut pas gacher les token Message édité par wutys le 08-11-2015 à 21:02:33 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai brimstone et tout c'qui faut en coeurs y compris des noirs. Je ne peux pas perdre. --------------- #AOC2024 & #2028 |
- gab Transactions (0) | Fais gaffe, un brimstone sans damage up ça s'essouffle vite --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Les débuts sont toujours douloureux, c'est le principe, il faut mourir pour apprendre quoi faire et quoi ne pas faire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bernardo56 Transactions (0) | drap
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |