| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
floghan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 09:59:29 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Ah j'étais pas au courant --------------- Normal people are people you don't know well |
fijean Transactions (3) | Edmund McMillen :
|
SenorPollo Transactions (3) | Ouais sauf qu'Azazel je compte le faire aujourd'hui, c'est le seul perso qu'il me reste à faire avec The Lost |
foudelou Transactions (2) | Hé bien t'attendras ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Lancement du daily, je lance missing hud à côté, ça me crash le jeu, merci au revoir --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
SenorPollo Transactions (3) |
Non je le fais avec le nerf, c'est pas vraiment un problème
T'as la bonne version au moins ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-11-2015 à 11:07:34 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Non j'étais encore sur l'ancienne version, je rentre de qq jours de vacances --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
SenorPollo Transactions (3) | Bordel, j'ai 332 heures de jeu cumulées sur les deux Isaac Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-11-2015 à 11:12:38 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 11:54:11 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ouichemaster Transactions (0) | 'Tain, mon jeu le plus joué sur steam doit être à même pas 150h --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
foudelou Transactions (2) |
Dota : 1500h --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2015 à 12:26:47 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Zazardify Transactions (5) |
|
Kouni Transactions (0) |
fijean Transactions (3) | on peut aller taper hush et ensuite revenir faire le run normal ? aujourd'hui mon meilleur en tout cas. Message cité 3 fois Message édité par fijean le 08-11-2015 à 13:23:33 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2015 à 13:32:51 ![]()
|
Kouni Transactions (0) | Perso j'ai tanké les boules de hush pleine face avec le coeur derrière moi, down easy. Et donc derrière y'avait la trappe pour Sheol, en revanche y'avait pas de lamb dans la dark room, j'étais chaud pour le faire aussi. |
wutys Transactions (0) | Je viens de me faire the hush avec samson, the soul, 2 orbitals, infamy, guppy, quad shot, libra et stop watch
|
J'ai fait The Hush et là j'ai la clé pour Mega Satan avec une Chaos Card. Encore 5 étages à parcourir, j'ai le temps de prendre un peu de dps Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-11-2015 à 14:09:48 |
fijean Transactions (3) | Bof, pas rentable aujourd'hui je pense d'aller taper hush :-D --------------- psn : fijean |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
fijean Transactions (3) | C'est normal t'inquiète --------------- psn : fijean |
Zazardify Transactions (5) |
Frimeur. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ca devrait pas tarder, il m'a fallu un peu de temps aussi |
SenorPollo Transactions (3) | Hop, Azazel clear aussi. Merci Sacred Heart + Steven Head qui viennent bien booster mes dégâts Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-11-2015 à 14:53:47 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Je joue à la manette |
- gab Transactions (0) | Prévoir un Dead Cat, voire un Holy Mantle (plus long à trouver) et ça doit suffire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | IWH --------------- Normal people are people you don't know well |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Pour The Hush et Mega Satan c'est pas suffisant, les combats sont trop longs. |
SenorPollo Transactions (3) | Après le D4 changé la façon de jouer le personnage |
- gab Transactions (0) | Le D4 me file un build sympa tous les 10 essais, perso c'est pas le truc que je tenterai pour assurer un run avec the lost --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
wutys Transactions (0) | ah ok ludovico avec lilith ça marche, du coup le drawback blindfold disparait et c'est bien op |
wutys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |