Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS

n°5878771
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-11-2008 à 13:59:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
normal t'es de Moscou :o

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 13:59:46  profilanswer

n°5879084
Dr1nkOrDi3
Apatride
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 15:10:03  profilanswer

J'aime bien FC2 moi, c'est assez joli tout en restant super fluide même au max (comparé à warhead ou même clearsky), un fps dans un monde libre ça change des couloirs de crysis&co.

Par contre les respawn c'est pénible mais surtout pas réaliste (ou alors ça devrait se faire en plusieurs jours, genre ils renforcent leurs positions), pas assez de TP, et les dev auraient dû pousser plus loin le coté rpg, avec un minimum de conséquences sur le monde à nos actes.

---------------
L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine
n°5879120
cornichone

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 15:18:32  profilanswer

Moi Far cry 2 je l'ai trouvé à chier... Même pas très joli, AI pourrie, respawn intempestif, centaines de km à se taper à pied ou en bagnole poussive.
Far cry se retourne dans sa tombe à mon avis :D

n°5879183
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 15:38:08  profilanswer

Salut

Apres 20%, ca commence vraiment a être le panard.........
Le Dragunov est un vrai régal..........

Franchement un très bon jeu :)

---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°5879409
_Raynor_

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 16:50:31  profilanswer

Bonjour,

J'ai un soucis de son avec Far Cry 2 : il y a des petits échos/retours et des petits grésillements.

Dites moi si je me trompe mais le menu du jeu manque de section "réglages audio" non ? A part volume et musique : rien pour le 5.1 ou pas.

Ma carte son : Hercules Game Theater XP

C'est bien le premier jeu qui me fait ce coup là.

n°5879515
boit2konse​rv

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 17:29:59  profilanswer

boit2konserv a écrit :

yop !

Y'aurait moyen de recupérer la musique du jeu ?

Message édité par boit2konserv le 11-11-2008 à 17:30:13

---------------
Mon FeedBack -
n°5879529
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 17:36:11  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Bonjour,

J'ai un soucis de son avec Far Cry 2 : il y a des petits échos/retours et des petits grésillements.

Dites moi si je me trompe mais le menu du jeu manque de section "réglages audio" non ? A part volume et musique : rien pour le 5.1 ou pas.

Ma carte son : Hercules Game Theater XP

C'est bien le premier jeu qui me fait ce coup là.

salut

As tu mis le patch 1.01?
Pour le 5.1 il y a un correctif et plein d'autres trucs d'ailleurs

---------------
n°5879616
_Raynor_

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 18:09:26  profilanswer

Oui pardon j'ai oublié de préciser : le patch 1.01 n'a pas amélioré la chose :-/
(Ni le patch spécial ATI mais ça encore c'est normal ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par _Raynor_ le 12-11-2008 à 01:49:30
n°5881041
titoine197​8

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 04:13:42  profilanswer

LePcFou a écrit :

fallout 3 say de la deurm aussi  :lol:
Tu commence une collec de jeux de daube ? :evil:

Jeu de daube ou pas, j'accroche plus sur Fallout 3...ben j'imagine que tu l'as pas essayé?
Au moins on se tape pas le chemin X fois comme dans FC2 et c'est largement plus fun.

n°5881178
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 12-11-2008 à 09:05:40  profilanswer

Le million pour Far Cry 2  [:cerveau shay]  

http://www.clubic.com/actualite-17 [...] r-cry.html

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 09:05:40  profilanswer

n°5881273
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 10:02:10  profilanswer

Merci les consoleux  :sarcastic:  
Putain mais quelle purge ce jeu [:prozac]

n°5881436
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 10:49:51  profilanswer

On remarque surtout que les avis positifs se résument à "c'est beau et on est libre", sans jamais parler de l'ia de merde, des missions sans intérêt et des séquences de "jeu" inutile, bref sans jamais parler du jeu en lui-même. Quant à parler de réalisme, là aussi ça me dépasse. Mais bon, les gouts et les couleurs...

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°5881446
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 10:52:42  profilanswer

god is dead a écrit :

On remarque surtout que les avis positifs se résument à "c'est beau et on est libre", sans jamais parler de l'ia de merde, des missions sans intérêt et des séquences de "jeu" inutile, bref sans jamais parler du jeu en lui-même. Quant à parler de réalisme, là aussi ça me dépasse. Mais bon, les gouts et les couleurs...

je me suis fait la même réflexion  :D  

n°5881460
spetnaz

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 10:58:04  profilanswer

Au risque de me faire huer, j'apprécie encore pas mal ce jeu  :o  
Je trouve qu'il y a de bonnes idées.
Je dois dire que je préfère un environnement ouvert comme celui-là à des chémas scriptés à la call of duty (avis perso  :o )
J'avoue avoir failli abandonner quand je sillonnais la carte uniquement en voiture. Devoir s'arrêter à chaque checkpoint c'est vraiment relou mais depuis que j'ai découvert la barque et surtout le BUS je prends plaisir à faire les missions.
Faut dire que j'adore débarquer de nuit dans les camps ennemis et tout détruire et mettre le feu.  :ange:   :D  
j'en suis à 25 % et là je me sens de continuer. On verra par la suite ...

n°5881487
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 11:04:38  profilanswer

god is dead a écrit :

Non mais ce qui serait bien, c'est que vous mettiez toutes ces remarques dans le premier message. Comme ca, ca vous éviterait de le repéter 100 fois. Au cas ou quelqu'un n'aurait pas compris que l'IA est pourrie, que le repop est chiant et la malaria est lourdingue aussi.

n°5881734
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-11-2008 à 11:59:35  profilanswer

le topic aurait pas dépassé les 25 posts dans ce cas :ange:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5881963
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 12:53:01  profilanswer

Salut,

Ce jeu est excellent......
J'y joue en fanatique et franchement les ennemis me traquent dans les moindres recoins.......
Dans le 1er Volet, l'IA n'etait pas des plus exceptionelles il me semble......
Faut juste prendre le temps et ne pas s'obstiner à atteindre en 2 mn l'objectif sur la carte......

Le truc à la mode en ce moment, c'est d'avoir le jeu avant tout le monde, le finir en 5H et de vomir sur la prod.......
J'adore cette philosophie très profonde  
[:belzedar]

Si c'est pour le bacler en easy, c'est sure que c'est du pipo :o

Message cité 2 fois
Message édité par SG KAHLER le 12-11-2008 à 12:59:38

---------------
n°5882192
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 13:56:51  profilanswer

god is dead a écrit :

effectivement, c'est beau. mais beau ne veux pas dire necessairement technique. et apprecier un produit techniquement leché ne fait pas de nous un beauf.

farcry 2 est artistiquement et techniquement plutot reussit. c'est coherent, fin, l'ambiance visuelle et sonnore est plutot trés bonne et mine de rien la plastique joue beaucoup dans l'immersion. car au final, le plaisir viens de ce mecanisme complexe qui nous permet par le biais d'un clavier et d'un ecran de se plonger dans une vie qui n'est pas la notre. alors ne boudons pas notre plaisir...
la thematique est osée. le trafique d'arme c'est pas courant. jouer un mercenaire tueur a gage c'est pas courant. je trouve le contenu resolument adulte pour le coup. on aurrait apprecié des enfants soldats et des civils... ca aurrait renforcé le coté amoral du bouzin, mais qu'importe. j'aime ca.

l'ia n'est pas une fleche. elel fait son office. apres tout ce sont des cibles, faut pas se mentir.  
et puis on ne peut pas avoir de gunfight aussi dynamiques en open space qu'en bureaux. farcry2 n'est pas fear. et c'est pas mal.  
en meme temps j'adorais les delta force...

si par sequences inutiles tu fais references aux vehicules... bah... moi j'aime bien crapahuter. prendre le bus, foncer a toute blinde eviter les postes de surveillances. j'aime bien le repop, les rencontre aleatoires. vider un terrain de tous ses monstres ca n'a jamais été mon truc. ca aurrait pus etre mieux fait... surement... mais c'est pas redhibitoire.

le jeu n'est pas realiste... bah. c'est sur qu'il n'y a pas de ballistique. ca rends le snipe trés accessible et c'est peut etre dommage. on aurrait aimé une physique aussi poussée que crysis. exploser les batiments, quel pied.
mais bon, le reste est vachement bien fait. le comportement des vehicules est honnetes, les explosions sont superbes, surtout les arbres secoués, les feuilles qui volent...
et le feu est un regal. c'est une trouvail, c'est ludique, et ca fonctionne super bien. ah, ca pourrait etre mieux. arroser d'essence avant pour que le feu prenne vite etc... mais on peu toujours mieux faire.

mais ce sont des details. un jeu est une experience globale. on ne s'arrete continuellement a des points en le comparant a d'autres jeu.  
farcry 2 pour moi c'est un contexte sombre adulte, un chacal bien loin d'un cliché manichéen, une ambiance visuelle somptueuse. et un putain de bac a sable avec une quantité de maniere de planifier ses attaques importante. c'est jouissif de crapahuter dans la brousse, de sniper son conducteur lrosqu'il roule, de pique la caisse, de faire un barrage, d'allumer un convois au mortier alors que la brousse brule a coté obligeant les vehicules a reculer...  
diantre. on kiff, on a les droit, on est pas des beaufs.

n°5882313
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 14:20:29  profilanswer

J'ai vu le pavé et j'ai failli passer, mais ton commentaire est excellent et je suis 100% du même avis [:and garfunkel]

Message édité par SG KAHLER le 12-11-2008 à 14:21:16

---------------
n°5882372
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-11-2008 à 14:31:19  profilanswer

dolohan a écrit :

effectivement, c'est beau. mais beau ne veux pas dire necessairement technique. et apprecier un produit techniquement leché ne fait pas de nous un beauf.

farcry 2 est artistiquement et techniquement plutot reussit. c'est coherent, fin, l'ambiance visuelle et sonnore est plutot trés bonne et mine de rien la plastique joue beaucoup dans l'immersion. car au final, le plaisir viens de ce mecanisme complexe qui nous permet par le biais d'un clavier et d'un ecran de se plonger dans une vie qui n'est pas la notre. alors ne boudons pas notre plaisir...
la thematique est osée. le trafique d'arme c'est pas courant. jouer un mercenaire tueur a gage c'est pas courant. je trouve le contenu resolument adulte pour le coup. on aurrait apprecié des enfants soldats et des civils... ca aurrait renforcé le coté amoral du bouzin, mais qu'importe. j'aime ca.

l'ia n'est pas une fleche. elel fait son office. apres tout ce sont des cibles, faut pas se mentir.  
et puis on ne peut pas avoir de gunfight aussi dynamiques en open space qu'en bureaux. farcry2 n'est pas fear. et c'est pas mal.  
en meme temps j'adorais les delta force...

si par sequences inutiles tu fais references aux vehicules... bah... moi j'aime bien crapahuter. prendre le bus, foncer a toute blinde eviter les postes de surveillances. j'aime bien le repop, les rencontre aleatoires. vider un terrain de tous ses monstres ca n'a jamais été mon truc. ca aurrait pus etre mieux fait... surement... mais c'est pas redhibitoire.

le jeu n'est pas realiste... bah. c'est sur qu'il n'y a pas de ballistique. ca rends le snipe trés accessible et c'est peut etre dommage. on aurrait aimé une physique aussi poussée que crysis. exploser les batiments, quel pied.
mais bon, le reste est vachement bien fait. le comportement des vehicules est honnetes, les explosions sont superbes, surtout les arbres secoués, les feuilles qui volent...
et le feu est un regal. c'est une trouvail, c'est ludique, et ca fonctionne super bien. ah, ca pourrait etre mieux. arroser d'essence avant pour que le feu prenne vite etc... mais on peu toujours mieux faire.

mais ce sont des details. un jeu est une experience globale. on ne s'arrete continuellement a des points en le comparant a d'autres jeu.  
farcry 2 pour moi c'est un contexte sombre adulte, un chacal bien loin d'un cliché manichéen, une ambiance visuelle somptueuse. et un putain de bac a sable avec une quantité de maniere de planifier ses attaques importante. c'est jouissif de crapahuter dans la brousse, de sniper son conducteur lrosqu'il roule, de pique la caisse, de faire un barrage, d'allumer un convois au mortier alors que la brousse brule a coté obligeant les vehicules a reculer...  
diantre. on kiff, on a les droit, on est pas des beaufs.

+1  :)

n°5882395
nexus971
slim slow!!!!!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 14:35:39  profilanswer

+2

---------------
un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
n°5882401
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 12-11-2008 à 14:37:31  profilanswer

+3

[:mcberd]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°5882493
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 12-11-2008 à 14:55:48  profilanswer

+4  :D  :D  
jeu atypique , qui n'est pas aprecié par les joueurs "rusher" ...il faut a mon avis plonger dans le jeu ,immersion bordel [:gegere]

quoi de plus excitant que de se balader dans la savane/jungle/fleuve et de ne pas savoir d'ou et quand arrivera l'ennemi ...quoi de plus excitant que de se faire tirer dessus sans savoir d'ou ça vient et de chercher pendant 5 bonnes minutes le tireur embusqué (il y a pas de radar c'est con hein les rushers :O )
Quoi de plus imersif que d'attaquer un camps ennemi a l'aube ou au couché du soleil  :love:  immersion..immersion..si on arrive a "plonger" dedant ce jeu est tout simplement excellent ..mais je comprend aussi qui n'accroche pas (plein d'amis n'aiment pas) et on leur en veut pas :O ..nous on s'amuse  :whistle:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°5882910
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 12-11-2008 à 16:39:48  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Oui pardon j'ai oublié de préciser : le patch 1.01 n'a pas amélioré la chose :-/
(Ni le patch spécial ATI mais ça encore c'est normal ^^)

Désactiver l'accélération ?
Sous Tomb raider, c'est ce qu'il faut que je fasse avec ma carte son, sinon j'ai des échos, des grésillements... Comme toi, quoi :)

Dans le panneau de config / son / avancé / Accélération, tu mets le slider à gauche au maximum.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°5882923
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 12-11-2008 à 16:42:07  profilanswer

SG KAHLER a écrit :

Salut,

J'y joue en fanatique et franchement les ennemis me traquent dans les moindres recoins.......
Faut juste prendre le temps et ne pas s'obstiner à atteindre en 2 mn l'objectif sur la carte......

Le truc à la mode en ce moment, c'est d'avoir le jeu avant tout le monde, le finir en 5H et de vomir sur la prod.......

Nan mais toi t'es vieux, il te faut un temps de réaction plus long :o

Regarde Junior : lui il te le torcherait :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°5883167
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-11-2008 à 17:44:32  profilanswer

SG KAHLER a écrit :

Salut,

ta pas du y jouer alors au 1er... l'ia était au dessus de tout se qui se fesait .  

n°5883296
snoop41

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 18:19:23  profilanswer

Moi j ai des gros artefacts quand je lance une partie.Le jeu plante et me desactive ma carte graphique.Obligé de redémarrer à chaque fois.Pourtant tous mes pilotes sont a jour j ai meme mis directx a jour mais ca ne change rien du tout

Message édité par snoop41 le 12-11-2008 à 18:22:36
n°5883370
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 18:41:12  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Nan mais toi t'es vieux, il te faut un temps de réaction plus long :o

Regarde Junior : lui il te le torcherait :o

Ben ouai Junior il est deja a 75% et moi a 30 :lol:, mais comme tu dis je suis vieux, mais je sais mettre un ctf sur COD4 :o

mgs-solidsnake- a écrit :

ta pas du y jouer alors au 1er... l'ia était au dessus de tout se qui se fesait faisait .  

Comme pas mal de monde, j'ai du le refaire 20 fois tout comme Fear Doom 3 et Crysis :o
C'est sure que FarCry 2, je ne m'amuserais pas à le refaire, en tout cas pas tout de suite et j'attends le dernier NFS.......

Message édité par SG KAHLER le 12-11-2008 à 18:44:30

---------------
n°5883405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 18:46:58  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

ta pas du y jouer alors au 1er... l'ia était au dessus de tout se qui se fesait .  

Je suis pas sur que l'ia de far cry 1 etait au dessus de TOut ce qui se faisait,je ne me rapelle plus de la date de parution de F.E.A.R  mais celle de fear était vraiment surprenante,dans mon expérience perso,c'est la meilleure ia que j'ai vu dans un fps,en mettant de coté ARMA et toutes les simulations de guuerre

n°5883452
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 12-11-2008 à 18:56:17  profilanswer

Far Cry : 25/03/2004
Fear : 21/10/2005

(sorties France)

---------------
n°5883460
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-11-2008 à 18:58:04  profilanswer

ben celle de fear faisait ( :D ) que se planquer derriere les murs( je grossis la chose mais c'est limite ca) . pas dur en meme temps il n'y a  que des couloirs dans ce jeux  alors que celle de farcry, les mecs contournent ,se planquent, t'attendent , marchent en équipe ...

Message édité par mgs-solidsnake- le 12-11-2008 à 18:58:39
n°5883499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 19:08:20  answer

je me rapelle lors du situation que celle de fear etait passé en dessous d'un rideau pour me fixer,pendant que ses potes venant d'une autre entrée pour m'avoir,ils faisaient bien diversion,c'était assez scotchant

n°5883558
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 19:18:10  profilanswer

fear + addon a été le meilleur FPS ces dernieres années, par contre la suite a carrement été foireuse, d'ailleurs je ne l'ai même pas fini.....
Fear combat etait un pur régal également et surtout 100% gratos [:and garfunkel]

Message édité par SG KAHLER le 12-11-2008 à 19:19:07

---------------
n°5883590
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 19:27:13  profilanswer

Perso je viens de le reprendre après 15 jours de pause ...
C'est toujours aussi relou pour pas dire autre chose ...  :(  

Par contre avec le patch FOV c'est quand meme vachement mieux, on se demande pourquoi c'est pas incorporé d'office qd meme ...  :sweat:  

Enfin bon, je l'ai acheté donc je le fini, j'aime pas laisser les jeux que je commence en plan mais vraiment là j'y prend que peu de plaisir, je fais que les missions de la quête principale ...

---------------
PSN Flav106
n°5883646
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 19:37:24  profilanswer

patch FOV  :??:

n°5883661
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 12-11-2008 à 19:39:28  profilanswer

Sacré Till Lindemann.
C'est pas à toi que je vais apprendre la fonction recherche quand même :o

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5826770

Message édité par Perfect007 le 12-11-2008 à 19:45:55

---------------
n°5883684
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 19:44:58  profilanswer

arf c'est ce truc là   :D pensais que c'était un truc qui changeait bien le jeu, ça ne me concerne pas ça ...

n°5883798
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 20:14:21  profilanswer

Artistiquement parlant, la map est excellente, le travail fou pour que chaque endroit ait un paysage et une topographie unique, que les bidonvilles, avant poste soit remplie de petit détails modélisés.
Quoi de plus sympa, après le début d'une mission : de voir où ça se passe et les différents accès (d'où les voyages), de faire un choix dans son équipement et de se dire après, "et si j'essaye autre chose par un autre chemin ?" (c'est quand même entaché par cette IA aux yeux de lynx)
Il est clair que les environnements des objectifs ont été pensé pour les différentes approches (chemins terrestre, navigable), petit chemins, points de snipe, accès principal.
Même crysis n'y arrive pas. Le moteur de FC2 est peut-être moins bon (mais ça reste quand même dans le haut du pavé, hein) mais mieux utilisé (artistiquement et en termes de gameplay).

Ceux qui ne l'apprécie pas et qui reviennent à la charge sans fin, qui le compare à Fallout 3 ou Dead Space (sommet de la mauvaise foi que de comparer différent genre de jeu ?), ils en attendaient quoi du jeu avant achat ? Un jeu à couloirs à la COD4, le summun étant les House of the Dead en salle d'arcade  :o ?

Message édité par Castor-Troy le 12-11-2008 à 20:18:09
n°5883856
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 20:29:45  profilanswer

Tiens tiens, vers 40% du jeu, on a enfin un choix à faire ...  :)

Spoiler :

Sauver ses buddies ou les gens de l'église ??
Perso j'ai essayé de sauver mes buddies et je me suis fais butter ... :/ Mais à ma grande surprise le jeu continue et je me retrouve paumé dans le désert.
Là je me fais recueillir par un gars qui me soigne et me donne une nouvelle mission.

La question que je me pose est qu'est-ce qu'il se serait passé si j'avais été sauver les gens de l'église ?? La même chose ?? Est-ce qu'on peut sauver ses buddies ou est-ce comme au début du jeu où on est obligé de "mourir" pour que le jeu continue ??  :??:

En tous cas c'est assez space le concept "mourir pour continuer d'avancer" ...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par flav106 le 12-11-2008 à 20:30:16

---------------
PSN Flav106
n°5883867
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 12-11-2008 à 20:32:07  profilanswer

flav106 a écrit :

Tiens tiens, vers 40% du jeu, on a enfin un choix à faire ...  :)  

Spoiler :

Sauver ses buddies ou les gens de l'église ??
Perso j'ai essayé de sauver mes buddies et je me suis fais butter ... :/ Mais à ma grande surprise le jeu continue et je me retrouve paumé dans le désert.
Là je me fais recueillir par un gars qui me soigne et me donne une nouvelle mission.

La question que je me pose est qu'est-ce qu'il se serait passé si j'avais été sauver les gens de l'église ?? La même chose ?? Est-ce qu'on peut sauver ses buddies ou est-ce comme au début du jeu où on est obligé de "mourir" pour que le jeu continue ??  :??:  

En tous cas c'est assez space le concept "mourir pour continuer d'avancer" ...  :lol:

Spoiler :

J'ai fait le même choix car c'était au plus près. :D

---------------
n°5883975
Franzg
Boom
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 20:57:38  profilanswer

drap

---------------
WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreProbleme FPS (CSS&otres)
Quel est pour vous le plus beau FPS ?[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma
je suis perdu dans Far Cry help me please 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)