| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
phileg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 17:55:15 ![]() ![]() |
Delpha Transactions (0) | Bonsoir tout le monde |
boit2konserv Transactions (0) |
alex91650 Transactions (0) | Clairement non, si même au minimum tu as à peine 15 Fps il y a un soucis. As-tu mis les drivers de ta carte vidéo à jour. Comme il s'agit d'une carte graphique de pc portable je te conseille d'aller sur le site du fabriquant de ton ordinateur portable (pour toi Asus). Message édité par alex91650 le 08-11-2008 à 20:48:09 |
nexus971 slim slow!!!!!Transactions (0) | Ayé j'ai fini en un peu plus de 20 heures.
--------------- un tiens vaut mieux que deux tu l'auras |
herve177 Transactions (0) | salut
|
Delpha Transactions (0) | Eh bien écoute j'ai vérifié régulièrement les pilotes disponibles dans la base de données d'Asus et rien. Mais c'est vrai que c'est assez suspect dans la mesure où la dernière version date du 25/04/2007. D'autant que lorsque j'ouvre le jeu il m'indique bien que les pilotes sont datés et obsolètes. Message édité par Delpha le 08-11-2008 à 21:59:45 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) | je serai toi je chercherai des driver de chez nVIDIA compatible avec ta CG et il y a de forte chance que des driver générique compatible avec le GPU de ton portable existe sur le site internet de nVIDIA.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 08-11-2008 à 22:32:05 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pour portable c'est ici que ca se passe > http://www.laptopvideo2go.com/ |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 23:09:30 ![]() ![]() |
Delpha Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2008 à 01:45:42 ![]() mdr....AAX8 en très élevé en 1400*1050,ça tourne sur une 8600m gt,faudrait que tu me las prennes en foto car nous assitons a un miracle.. |
herve177 Transactions (0) | re
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Il n'a pas tord sur le fond, une 8600gt est bien incapable d'assurer décemment du "très élevé", quant à l'aa 8x c'est aussi une blague oui.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | je suis coincé au tout début du jeu : je m'évanouie, puis me retrouve dans une pièce où tout est flou, il y a une boite qui clignote mais je n'arrive pas à l'attraper, que faire ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2008 à 16:44:30 ![]()
|
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | oui |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | j'en suis à la minute 2 du jeu |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | alors, comment se sort-t'on de cette situation ? je trouve pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2008 à 20:03:51 ![]() Faut que tu "creves", et je plaisante pas... vive le jeu quoi, Message édité par Profil supprimé le 09-11-2008 à 20:09:38 |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | up |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2008 à 20:28:33 ![]() kela6,yoskeletone t'as repondu,il faut mourir dans la rue :-s |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | j'ai essayé ça de mourrir dans la rue mais le résultat est le même : je me retrouve après dans une pièce où tout est flou et dont je peux pas sortir |
cisko Transactions (0) |
|
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2008 à 21:22:53 ![]() heu si le ga ne dit rien,joue en dx9,moi ça mavait fait le coup,le ga me regardait sans rien dire... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2008 à 21:25:34 ![]() |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | j'ai essayé en attendant : rien non plus et en tout cas je suis en dx9
|
Glenn_Gould Transactions (0) | vous avez vu un buffle se cogner contre une maison, moi si
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2008 à 00:59:19 ![]()
|
oeil d'ange Transactions (0) |
|
Generation-Web Transactions (0) | Très intéressant ce jeu --------------- Site web d'informations sur internet |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | ça commence à me souler ce jeu, on dirait qu'on tourne en rond, presque les mêmes missions, j'ai l'impression que j'avance pas dans ce jeu, je laisse tomber .... monotone à mort ... --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
fallout 3 say de la deurm aussi Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 10-11-2008 à 17:53:38 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Je crois surtout que chacun a ses propres goûts en matière de jeu.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nexus971 slim slow!!!!!Transactions (0) | Ouai ben vous avez bien raison, samedi j'ai fini far cry 2, je cours acheter fallout 3, je joue une heure et il me saoule plus vite que FC 2,en plus graphiquement il ne me donne pas envie même si les graphismes ne font pas tout d'un jeu mais la je stoppe, désinstallé et prêt à la revente --------------- un tiens vaut mieux que deux tu l'auras |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) | Surtout que c'est pas le même genre de jeu hein ? si tu voulais plus de rythmes; c'est pas avec un rpg, surtout venant de Bethesda ^^ |
zouzou06 Transactions (0) | ça chauff ça chauff Message édité par zouzou06 le 11-11-2008 à 13:48:59 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |