| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
Franzg BoomTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 20:57:38 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Salut, je sais pas si ça a déjà été posté mais voici un TWEAK GUIDE :
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 12-11-2008 à 21:42:58 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Vous pensez que ce jeu va être la base de nombreux mods ou pas ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2008 à 22:00:09 ![]() on ne le nie pas,niveau artistique,far cry 2 c'est du grand art,très soigné...parcontre niveau garniture,c'est mitigé,je ne dirai pas daubesque car j'ai déja vu vraiment pire mais peut mieux faire quoi |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je partage ton avis... Graphiquement superbe mais pour le reste... bon... Je suis tombé de haut quand j'y ai joué. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lapin Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Euh.. Vous allez rire, mais j'arrive pas à descendre de la voiture --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) |
Moi pareil, au lieu de prendre une GTX280 je prendrais une 3870X2 Les résultats sont bizarres sur ce test. Message édité par gary971 le 12-11-2008 à 23:45:12 --------------- 2+2=4 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Bon j'en suis à l'acte 2 et ... c'est encore pire que l'acte 1 je trouve ... --------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 08:45:36 ![]() ![]() |
joss69 Transactions (0) | T'aing me casse pas le moral comme ça, je viens juste de commencer l'acte 2 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Si encore jv.com avait été seul à donner une bonne note, on aurait pu trouver le pourquoi du comment... --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
joss69 Transactions (0) | Bah c'est surtout que porter le lance flamme à la place d'une mitrailleuse faut être sportif quoi |
Ill Nino LoveTransactions (1) | FC2 pour moi c'est un jeu en chantier. Je sais pas si c'est le cas, mais j'ai quand même l'impression que c'est une version a mi chemin pour rentabiliser la licence.
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Mine de rien ouai. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Giz Transactions (0) | Les catalyst 8.11 en ligne
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | acheté chez play.com |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Ok --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il marche encore chez vous le logiciel FOV apres passage du patch ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (1) | ce jeu a l'air vraiment bien. --------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 23:22:03 ![]() Bon le sujet a dû être abordé pleins de fois, mais je le relance :
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2008 à 00:08:12 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Ah ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2008 à 14:21:23 ![]() Bon sinon autre question :
|
cartemere Transactions (0) | Petite question : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2008 à 14:49:44 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | Question,
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2008 à 20:36:22 ![]()
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Tiens , quand on bute un partenaire pour le fun , il est marqué après coût , tué par pitié
Message édité par DenSaga le 15-11-2008 à 01:28:00 |
vofou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |