Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS

n°5855800
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-11-2008 à 19:57:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

harlock73 a écrit :

bon aller je met mon grain de sel
ce jeu est tout simplement extra et puis voila je suis pas decu, il est beau , tres beau meme je joue tout reglages au max est c'est du bonheur et perso moi j'adore le probléme c'est qu il y aura toujours de jeunes bouffons pour cracher sur tel ou tel jeu , donc ceux la faut pas en tenir et puis voila il trouverons toujours quelques chose a critiquer c'est dans leurs nature , donc pour ceux qui comme moi apprecie ce farcry 2 ne tenez pas compte de leurs remarques a la con qui sont d'ailleurs les meme depuis la sorti du jeu alors c'est bon on a compris ce que vous aimez pas alors retournez jouer a autre chose et foutez nous la paix il y a d'autres jeu de sorti depuis il faut bien des nazes pour les critiquez alors vu que fc2 ne vous convient pas barrez vous et allez critiquer sur un autre topic

je n'avais pas encore osé le dire mais + 1 quoi  :)

Message édité par mgs-solidsnake- le 03-11-2008 à 20:00:15
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 19:57:31  profilanswer

n°5855826
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 20:04:56  profilanswer

harlock73 a écrit :

ce jeu est tout simplement extra et puis voila je suis pas decu, il est beau , tres beau meme je joue tout reglages au max est c'est du bonheur et perso moi j'adore le probléme c'est qu il y aura toujours de jeunes bouffons pour cracher sur tel ou tel jeu , donc ceux la faut pas en tenir et puis voila il trouverons toujours quelques chose a critiquer c'est dans leurs nature , donc pour ceux qui comme moi apprecie ce farcry 2 ne tenez pas compte de leurs remarques a la con qui sont d'ailleurs les meme depuis la sorti du jeu alors c'est bon on a compris ce que vous aimez pas alors retournez jouer a autre chose et foutez nous la paix il y a d'autres jeu de sorti depuis il faut bien des nazes pour les critiquez alors vu que fc2 ne vous convient pas barrez vous et allez critiquer sur un autre topic

Le but d'un forum c'est de donner son avis, qu'il soit bon ou pas.

D'ailleurs je ne savais pas qu'il fallait avoir plus de 30 ans pour pouvoir apprécier un jeu a sa juste valeur :o

Et permet moi de te présenter mon ami http://tbn0.google.com/images?q=tbn:SrOfSfPvi2yseM:www.decitre.fr/gi/63/9782218721663FS.gif qui t'évitera à l'avenir de nous pondre des pavés illisibles et ainsi de conserver un minimum de crédibilité.

n°5855832
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 20:07:46  profilanswer

harlock73 a écrit :

Que tu aimes le jeu c'est très bien, c'est pas pour autant une raison pour traiter ceux qui n'aiment pas de cons, nazes et autres bouffons  :pfff:  
Il y a un "acharnement" contre le jeu, c'est certes peut-être excessif, mais j'ai pas l'impression que quelqu'un ici ai dit que ceux qui aimaient le jeu sont des blaireaux ..

Inutile d'être désagréable, d'autant que ca dessert ton avis positif sur le jeu. a bon entendeur ;)

Message édité par lolotwingo le 03-11-2008 à 20:08:15

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°5855840
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-11-2008 à 20:10:49  profilanswer

mourisse a écrit :

D'ailleurs je ne savais pas qu'il fallait avoir plus de 30 ans pour pouvoir apprécier un jeu a sa juste valeur :o

Et permet moi de te présenter mon ami http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] 1663FS.gif qui t'évitera à l'avenir de nous pondre des pavés illisibles et ainsi de conserver un minimum de crédibilité.

je pense surtout que ce qu'il voulait dire . c'est que une fois le jeux testé et apret avoir donné son avis c'est pas la peine de revenir tout les 10 posts pour dire " c'est dla mayrde , c'est nul , c'est tout pourrite" ca devient gonflant . avec plus de 70 pages ,là on devrait etre en train de s'entraider, de parler de mods et cie .mais non toujours les memes qui descende le jeux depuis sa sortie .  on sait maintenant que vous pouvez pas le blairer. donc revender le  et changer de topic

n°5855841
caparzo69
Caparzo
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 20:11:16  profilanswer

harlock73 a écrit :

+1 +1 +1   :D

n°5855858
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 20:15:52  profilanswer

Tiens c'est marrant, un jeu qui plait aux femmes.
Moi j'ai reussi a tester le jeu chez un copain, on a atteint les 20% en nous forçant mais au final ça laisse l'impression de perdre son temps ce jeu, malgré les graphismes WHHAOOO, ya trien qui pousse à continuer.
Alors moi je comprend que les gens qui l'ont acheté viennent aboyer leur déception c'est normal

---------------
:o :o :o
n°5855861
harlock73

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 20:17:44  profilanswer

ok ok bon ben c'est normal alors continuer............coin coin coin

n°5855866
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 03-11-2008 à 20:19:09  profilanswer

couilleshot a écrit :

Tiens c'est marrant, un jeu qui plait aux femmes.
Moi j'ai reussi a tester le jeu chez un copain, on a atteint les 20% en nous forçant mais au final ça laisse l'impression de perdre son temps ce jeu, malgré les graphismes WHHAOOO, ya trien qui pousse à continuer.
Alors moi je comprend que les gens qui l'ont acheté viennent aboyer leur déception c'est normal

En même temps j'ai pas l'impression que ceux qui le critiquent le plus sont ceux qui l'ont réellement _acheté_.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°5855875
harlock73

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 20:22:57  profilanswer

mourisse a écrit :

Et permet moi de te présenter mon ami http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] 1663FS.gif qui t'évitera à l'avenir de nous pondre des pavés illisibles et ainsi de conserver un minimum de crédibilité.

oh il est bon lui avec ses lecons , le monsieur il fait jamais de fautes de n'orthographes il est fort le monsieur,le plus dommage c'est que tu ne trouve que ca pour justifier les tiens , je parle de tes arguments bien sur  

Message cité 1 fois
Message édité par harlock73 le 03-11-2008 à 20:25:00
n°5855880
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 03-11-2008 à 20:24:14  profilanswer

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 20:24:14  profilanswer

n°5855934
monpetipc

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 20:43:23  profilanswer

Dsl, tchö.

---------------
Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx
n°5855935
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 20:44:00  profilanswer

harlock73 a écrit :

oh il est bon lui avec ses lecons , le monsieur il fait jamais de fautes de n'orthographes il est fort le monsieur,le plus dommage c'est que tu ne trouve que ca pour justifier les tiens , je parle de tes arguments bien sur  

Je n'ai pas à justifier mes arguments au sujet de mes impressions sur le jeu, j'ai déjà tout dit et je n'aime pas me répéter

Si je peux éviter à d'autres de se faire avoir en achetant cette daube je ne vais pas me gêner.

Après chacun est libre ou non d'apprécier cette bouse, il y a bien des gens qui aiment manger du caca...

Comme on dit, les gouts et les couleurs...  

Ps: félicitations, t'as réussi à mettre quelques virgules :o

n°5855946
alex91650

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 20:47:23  profilanswer

mourisse a écrit :

Ps: félicitations, t'as réussi à mettre quelques virgules :o

Le pire c'est que tu continues :heink:.

n°5855960
monpetipc

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 20:51:23  profilanswer

+1

D'autant que les rares points positifs ont bien été cités,
sans s'étaler certes, mais il n'y a pas de quoi,

on est probablement honnête client et amateur de bonnes choses,
-> s'il y a un probléme il doit être soulevé,
non "enjolivé" de positivisme fourvoyeur.

Troll = bête a bon dieu, comme vous...

Messieurs salut.

---------------
Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx
n°5855999
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 20:58:19  profilanswer

Finalement Far Cry 2 c'est comme la Star Academy, ca plait a une certaine catégorie de personnes et donc forcément les devs s'adaptent a cette demande.

On est pas dans la merde pour l'avenir  :o

Message édité par Toulak le 03-11-2008 à 20:58:56
n°5856008
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-11-2008 à 21:00:58  profilanswer

harlock73 a écrit :

Alors toi tu vas me plaire...

Déjà tu vas te calmer, parce qu'on a critiqué le jeu mais en aucun cas les joueurs qui aiment le jeu.

Dans ta critique du jeu, le seul point positif que tu mets en avant ce sont les graphismes du jeu et je ne sais pas depuis quand les graphismes font d'un jeu, un bon jeu?

Tu nous dis de nous barrer parce qu'on n'aime pas le jeu mais depuis quand un topic sur un jeu est sensé glorifier le jeu en question?

Pour moi le jeu est nul et je tiens à le dire sur le topic Far Cry 2 et pas dans le topic Crysis.

Maintenant tu vas te calmer, si tu aimes le jeu c'est ton choix et on le respecte mais alors défends le intelligemment et correctement.

Message édité par bauer_attitude le 03-11-2008 à 21:02:44
n°5856066
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 21:13:03  profilanswer

Bon j'ai compris, je réinstalle FC1 pour la 25ème fois ...
Déjà Crysis j'étais plein d'espoir pi finalement non et là FC2, déjà à la base les DRMs  [:austiniste] ,
alors maintenant vu le débat qui s'installe ça va pas le faire ... Rofl dommage ...  :pfff:  :pfff:

Message édité par umbre_tombetoile le 03-11-2008 à 21:13:24
n°5856089
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 03-11-2008 à 21:17:16  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

---------------
n°5856182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 21:43:21  answer

faites l'amour pas la guerre,une boite de capote ça coute moins cher
 qu'une bombe nucléaire

n°5856213
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-11-2008 à 21:50:39  profilanswer

Et moins cher que Far Cry 2 :D

n°5856215
alex91650

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 21:51:57  profilanswer

Pas mal :lol:  

n°5856288
lapin

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 22:15:55  profilanswer

mourisse a écrit :

Comme on dit, les égouts et les couleuvres...  

[:cbrs]

Message édité par lapin le 03-11-2008 à 22:16:45
n°5856320
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 22:26:08  profilanswer

Bon, j'arrive après la bataille, mais je ne peux résister à l'envie de mettre mon petit grain de sel, alors que personne me demande rien ;)
Le jeu me paraît particulièrement réussi au niveau graphique, aucun bug à signaler en ce qui me concerne, le moteur n'est pas trop gourmand (jamais moins de 36fps, avec des pointes à 60, en 1680x1050, malgrè ma vieille config)
Par contre... pas du tout de scénario, aucun rapport avec Far Cry, et on s'ennuie très très vite.
C'est en effet encore plus ianch' que Crysis, ce qui n'est pas peu dire.
J'en suis en gros à 20%, peut-être le jeu n'a pas encore commencé, c'est encore le training à ce stade ?
C'est vraiment dommage, parce que sincèrement je suis bluffé par le look de ce jeu.

Bref je suis comme beaucoup, je pense pas le finir, d'autant que je viens de recevoir Fallout3.
Ca ferait deux jeux d'affilée qui me gonflent, après Stalker Clear Sky, qui m'a carrément gavé, alors que je m'étais régalé en jouant à Stalker 1er du nom.

Message cité 1 fois
Message édité par fandango_bdr le 03-11-2008 à 22:30:33
n°5856471
djboobou

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 23:02:52  profilanswer

Bref, c'est vrai que le jeu est assez répétitif, on peut s'y ennuyer facilement (ce n'est pas mon cas), meme si le scenario n'est pas rocambolesque il tient la route et je prends un malin plaisir à me mettre dans la peau d'un mercenaire, à ce nivo la l'immersion est plutot réussit!
Ya pas de scenar a la call of duty ou on te fout sur un rail et t'as plus qu'a choisir droite ou gauche et tirer sur un fond d'explosion pendant 15 min le temps de la prochaine mission (ps: j'adore COD), far cry 2 est un jeu posé, tout simplement...

Le plus chiant sur ce topic ce n'est pas qui traite qui, ou pkoi, c'est que ya des gars qui viennent flooder parce qu'ils ne se sont pas remit d'avoir vu un bot passer a travers un arbre :/

Citation :

J'en suis en gros à 20%, peut-être le jeu n'a pas encore commencé, c'est encore le training à ce stade ?

Bah écoute ca va pas beaucoup décoller... J'en suis a 35%, je passe pour l'instant du bon temps. Pareil ya Fallout qui arrive bientot sur mon ordi, je pense continuer encore un peu FC voir ce qu'il s'y passe et puis on verra...

Citation :

Finalement Far Cry 2 c'est comme la Star Academy, ca plait a une certaine catégorie de personnes

Celle qui regarde pas la TV :)

n°5856549
lapin

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 23:31:15  profilanswer

il y a quelque année(en 1996 je crois), j'avais acheter un jeux qui s'appel PRIVATEER II THE DARKENING il était sur 3  CD sous DOS 6 d'ailleurs il fallait modifier l'AUTOEXEC.BAT pour que le TAMPON CD ROM soit en M:10 au lieu de celui par défaut et à l'installation faire détecter la Carte Son comme dans tous les jeux DOS 6.22:

Dans le jeux, il y avait des petite scène en vidéo interactives qui permettait de faire des choix en fonction des phrase que l'on voulait faire dire aux personnage, les acteurs était un tant soit peux connue, Malcome MC DOWELL ou mathilda MAY.  

http://fr.youtube.com/watch?v=gP9LVXvRrT0
http://fr.youtube.com/watch?v=Phn7ssXintM
http://fr.youtube.com/watch?v=TcKOkRzSPas
http://fr.youtube.com/watch?v=Mj7_0yMzAqg

et bien dans l'ensemble cela ressemble beaucoup à FAR CRY 2, sauf que PREVATEER 2 se déroule dans l'espace et on va de planète en planète, on peut faire de la contre bande(les chat doux, ou les poupées cyborg [:cerveau discobeck] ou des implants neurone ) ou du piratage enfin plein de choses et il y a deux trame d'histoire principales, enfin bref je trouve qu'il y a de grande ressemblance et que PREVATEER 2 est génial, j'ai essayer d'y rejouer sur un ATHLON XP sous windows XP le problème c'est que le DOS 7 d'XP bugg dans certaine bataille dans l'espace le jeux accélère et deviens vite injouable, dommage j'ai encore les CD quelque part, j'ai aussi la version AMIGA 1200(AGA) de SUBWARS 2050 un peut dans la même veine, mes tout premier jeux PC et AMIGA, à nostalgie.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 03-11-2008 à 23:32:30
n°5856611
Markus2

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 23:58:15  profilanswer

lapin a écrit :

il y a quelque année(en 1996 je crois), j'avais acheter un jeux qui s'appel PRIVATEER II THE DARKENING il était sur 3  CD sous DOS 6 d'ailleurs il fallait modifier l'AUTOEXEC.BAT pour que le TAMPON CD ROM soit en M:10 au lieu de celui par défaut et à l'installation faire détecter la Carte Son comme dans tous les jeux DOS 6.22:

Dans le jeux, il y avait des petite scène en vidéo interactives qui permettait de faire des choix en fonction des phrase que l'on voulait faire dire aux personnage, les acteurs était un tant soit peux connue, Malcome MC DOWELL ou mathilda MAY.  

et bien dans l'ensemble cela ressemble beaucoup à FAR CRY 2, sauf que PREVATEER 2 se déroule dans l'espace et on va de planète en planète, on peut faire de la contre bande(les chat doux, ou les poupées cyborg [:cerveau discobeck] ou des implants neurone ) ou du piratage enfin plein de choses et il y a deux trame d'histoire principales, enfin bref je trouve qu'il y a de grande ressemblance et que PREVATEER 2 est génial, j'ai essayer d'y rejouer sur un ATHLON XP sous windows XP le problème c'est que le DOS 7 d'XP bugg dans certaine bataille dans l'espace le jeux accélère et deviens vite injouable, dommage j'ai encore les CD quelque part, j'ai aussi la version AMIGA 1200(AGA) de SUBWARS 2050 un peut dans la même veine, mes tout premier jeux PC et AMIGA, à nostalgie.

Décidément je tombe que sur des smileys de dingue moi !  :lol:  :lol:  

n°5856699
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 04-11-2008 à 00:32:56  profilanswer

lapin a écrit :

Raaah ce jeux etait genial ! :love:  
Par contre jvois pas le rapport avec FC2 :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5856740
Gwal

Transactions (1)
Posté le 04-11-2008 à 00:54:18  profilanswer

enfin fini  [:dawa]

c'était très moyen ... je faisais pourtant partie des enthousiastes au début, mais le gameplay hyper répétitif m'a soulé (sans parler des trucs hyper lourd comme le repop des postes de gardes, les jeeps, ou les mortiers qui t'envoient une olive à 2km alors que t'es caché dans l'herbe ...)

le passage fin de l'acte I, début acte II est sympa, le reste, trop répétitif ......

Message édité par Gwal le 04-11-2008 à 00:56:21
n°5856767
lapin

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 01:17:52  profilanswer

ParadoX a écrit :

Raaah ce jeux etait genial ! :love:  
Par contre jvois pas le rapport avec FC2 :D

ben  dans far cry 2 on fait des missions de mercenaire ou de piraterie et/ou sabotage et des missions ou on doit  tué des gens qu'on connait pas et il y a en plus une vague trame général, bon la dans PREVATEER c'est tous pareil sauf qu'en plus on peut acheter et vendre plein de produit de planète en planète genre de la bière de BEX ou des produit médico dans la planète qui va bien en fonction de l'actualité journalière de toutes les planètes des 3 systèmes planétaires, et en plus dans PREVATEER 2 il y a deux trame d'histoire plus ou moins indépendante, une sur la mémoire du héros que l'on dirige et de sont passer sulfureux et ses origines et quelqu'un qui veut ça peaux, et l'autre sur des mutants qui veulent se révolter sur une planète lointaine.

par contre dans prevateer, il payait une moitié de crédit au début de la mission et une autre à la fin, alors que la dans FAR CRY 2 il paye la TOTALITÉ de la SOMME au comptant d'avance, et si le mec  il se bare sans faire le taf il se passe quoi.

Message édité par lapin le 04-11-2008 à 01:22:42
n°5856810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 02:52:19  answer

c'est ce que je disais,pour des truands ils sont complètements c*ns ou généreux...

n°5856822
cisko

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 04:51:54  profilanswer

monpetipc a écrit :

c'est qu'un type des commandos comme notre perso,
sensé être hyper entrainé,

ne puisse pas courir plus de 200m,
"je" fais mieux...

t as aussi la malaria  [:petrus dei]

n°5856942
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-11-2008 à 09:02:09  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

T'inquiète j'ai fini le jeu et le scénario n'a pas encore commencé... :D

n°5857054
CastorTroy​01

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 09:47:41  profilanswer

Bonjour !

J'aime bien ce jeu, cela change des fps à couloirs.
Je me demande ce qu'attendaient certains d'un open-world mis à part ce déplacer vers l'objectif :/ Personnellement, ça ne m'ennuie pas trop car l'excellence de la modélisation (aucun rapport avec le moteur et sa technique) fait que les paysages et environnements sont variés (voir unique) topographiquement parlant. On ressent un travail énorme sur la modélisation de la carte, même au-delà de la géographie, la quantité de détails/objets qui habillent les lieux, les points de snipe pensés à la conception... Le style "bac à sable" n'impose pas un rythme soutenue, et comme je m'y attendais avant l'achat, ça ne me dérange pas. Ce n'est pas un défaut, car voulu ainsi.
Autre point sur lequel je voulais revenir : Les jeux en général n'ont jamais voulu être réaliste sauf les simu de vols/sous-marins et ARMA et Operation Flashpoint. On ne peut critiquer sur le fait que cela soit irréaliste mais plutôt sur le choix "artistique" : La vitesse des bagnoles, la résistance des pnj, l'enraillement des armes, et je vous rejoins sur ces points : ça nécessite pas mal de réglages.
Sinon, j'apprécie beaucoup le body-awarness, la conscience du corps tel que voir ses membres et la vision fixer sur un corps. Même si ce n'est pas "réaliste" (normal : c'est un jeu) avec la réparation d'un moteur, s'arracher des balles à mains nu ou se remettre d'une fracture ouverte, je trouve cela très immerssif notamment les portes à ouvrir, le coéquipier qui vous soulève et vous soutient par l'épaule et surtout : l'affichage de la carte.
Qualitativement (et aussi quantitativement), l'animation globale des personnages est quand même bien supérieure à la moyenne. Un mercenaire qui s'assoit et s'ouvre une bière, les roulés-boulés à votre approche en véhicule, les potes qui arrête ce qu'ils font pour vous parler...

Les gunfights des missions en général me plaisent : arriver aux abords de la zone, observer pour trouver une approche/les explossifs/munitions/santé, et y aller. Crysis ne le propose pas, du moins ne s'y intéresse pas autant. Personnellement, je me la joue cinématographique et style guérilla : j'aime balancer une tonne de bastos (sauf avec le pompe qui manque de pouvoir stoppant), que ça explose, être toujours en mouvement, surgir, frapper et repartir. Dans cette optique, globalement je trouve qu'il y a un bon feeling des armes, j'aime bien l'imprécision, leur punch. Par moment, j'ai l'impression de me faire le film Predator, lors de la prise du camp rebel. Pour les coups de l'enraillement, juste au début de l'assaut, quand je me dis, "il faut y aller" et que le flingue ce bloque, certes c'est rageant mais je prend ça à la rigolade et impose une improvisation fun. Certains diront que je suis pas difficile, ils auront peut-être raison, je le reconnais.

Pour la variété des missions : bin étant mercenaire, je vois pas ce que l'on peut reprocher, fallait s'y attendre, non ? Sinon, même si elles sont banales, je les trouve bien amenées, enrobées et puis on a souvent de choix d'avoir de l'aide ou non, changeant l'approche de celles-ci.

Je rejoins le fait que l'IA à trop bonne vue, le jeu perd beaucoup en ignorant l'infiltration : une fois buté un gars dans le dos, tout le camp le sais :/
Les respawns "instantanés" : c'est nul, 30min ou 1heure après je dirais pas mais là, c'est relou.

Le jeu à de gros défaut, mais je n'ai pas l'impression de me faire enfiler, il apporte assez de renouveau quand même.

EDIT : mon premier pseudo dont j'avais oublié le mdp (que j'ai retrouvé) date de 2002 : Castor-Troy, je vais garder l'original alors  :o

Message cité 1 fois
Message édité par CastorTroy01 le 05-11-2008 à 13:32:48
n°5857074
Aruta
Cesem 2A Franco-Irlandais
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 09:54:27  profilanswer

+ 1 Castor ^^

Message édité par Aruta le 04-11-2008 à 09:54:42

---------------
Que la force de la bouteille soit avec toi !!!! Hic...
n°5857662
zemops

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 12:17:22  profilanswer

Moi j'aime plutôt pour le moment car je prends grand plaisir à ma ballader sur la map et en apprécier l'esthétique et le rendu.

Évidemment les défauts sont là. Le plus insupportable je trouve, c'est qu'on a beau liquider un mec dans le dos à la machette, tout le camp est au courant ce qui annihile l'intérêt de l'infiltration. Et puis bon le repop des gonzes...

Après j'aime bien le côté guerre de mouvement du sniper (on shoot - on bouge - on shoot...). L'IA est effectivement capable du meilleur comme du pire. Pour moi il n'aurait pas fallu grand-chose pour en faire un très grand jeu.  

Je l'apprécie tout de même et je le garderai sous le coude pour le plaisir des ballades, c'est quand même ce que ma 8800GT peut faire tourner de plus beau en 1680*1050. :D

n°5857664
monpetipc

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 12:17:35  profilanswer

cisko a écrit :

t as aussi la malaria  [:petrus dei]

No, exact, je n'y avais pas pensé,
pas le Palud en tout cas,

mais dans tous les FPS que je connais c'est les mêmes empotés...

---------------
n°5857855
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 04-11-2008 à 13:24:14  profilanswer

Mon petit avis concernant FarCry2, pour faire court.

Niveau graphique et niveau optimisation ya pas à dire... c'est beau, fluide et tout ce qui va avec... je suis resté 5 minutes planté comme un arbre à regarder l'aube, puis un lever de soleil, tant c'est superbe.

Niveau environnement, c'est non seulement vaste, mais varié (savane, foret, desert, petites montagnes). Et je pense que c'est surtout ça que l'équipe de developpeurs à voulu nous faire voir, en incorporant un système de "open world", expression reprise d'un post cité plus haut.

Hormis les maisons, et peut être même les postes gardés, à aucun moment je n'ai eu une impression de déjà vu, en me balladant sur les deux maps.

Le scénario est très court, et un peu creux, puisque l'histoire peut se finir en moins de 22-23 heures. Et le fait qu'on ne puisse pas continuer la partie après la fin du jeu (normal certains me diront...), scelle ce volet de façon rapide, trop rapide. C'est le premier point noir de ce volet imo, le deuxième étant l'IA, et le troisième la zone (ou timing) de respawn des ennemis.

Dans l'ensemble, c'est superbe, c'est vrai... mais de là à mettre plus de 45 euros dans un jeu juste pour ça, c'est limite...

n°5858306
spitfiRe-

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 15:22:31  profilanswer

J'ai vraiment plus la motiv de le finir ce jeu.. 42 %.

Pour ceux qu'ont fini, la fin du jeu vaut le coup ?

n°5858528
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 16:20:32  profilanswer

C'est surtout le prix de vente actuel qui fait tiquer.
En gamme budget à 15 euro max à la rigueur, mais là ....

n°5858637
Glenn_Goul​d

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 16:52:23  profilanswer

jeu terminé

pour la mission de la fin j'ai récupéré une arme dorée sur le chemin qui ne s'enraie pas  :)  

http://img66.imageshack.us/img66/8411/farcryys8.th.jpghttp://img66.imageshack.us/images/thpix.gif

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°5858653
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-11-2008 à 16:57:01  profilanswer

Purée mais vous avez trainer pour le finir.

Moi j'ai mis 10 heures mais je voulais abréger mes souffrances...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreProbleme FPS (CSS&otres)
Quel est pour vous le plus beau FPS ?[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma
je suis perdu dans Far Cry help me please 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)