Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS

n°5855030
monpetipc

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 16:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qualité : - le respawn des coéquipiers en multi -> ambiance trés sympa.
            - Graphisme en multijoueur.

---------------
Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 16:17:26  profilanswer

n°5855034
monpetipc

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 16:18:00  profilanswer

marllt2 a écrit :

En multi, c'est la touche action pour aider un coequipier tombé je crois.

Merci, je vérifierai... :na:  

---------------
Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx
n°5855130
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 16:41:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le seul moment où je me suis un peu amusé c'est quand j'ai récupérer le sniper AS-50 qui dépote réellement.

Quand vous tirez vous avez l'impression de tirer pas comme avec les autres armes qui font un bruit de pistolet à billes.

En tout cas ce jeu est réellement orienté pour les snipers.

Au début je l'utilisais pas et je luttais mais après l'avoir essayé on se rend vite compte qu'il est indispensable pour progresser dans le jeu.

J'ai plusieurs questions :

1 - A quoi ca sert d'acheter des armes sur l'ordinateur ? c'est bien plus simple de les ramasser sur nos victimes non ?

2 - Quand j'allais dans les armurerie, je voyais des caisse principale, secondaire que je ne pouvais pas ouvrir. J'ai acheté tout ca avec l'ordinateur, et maintenant je peux les ouvrir mais quel interet, je trouve les meme armes que je porte ... ?

3 - On ne peux pas avoir sur soit plus qu'un pistolet + grosse arme + lance flamme + grenade ? Par exemple 2 flingues au cas ou un des 2 soit vide, une mitraillette + un snipe, un lance rockette ?

n°5855146
lapin

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 16:43:45  profilanswer

joss69 a écrit :

Ouais ça aussi c'est particulièrement énervant :fou:  
Impossible de leur échapper à ces c*** :sweat:  
Bon cela dit, assez parlé des défauts du jeu :o Parlons de ses qualités plutôt :jap:  
Qui commence ? :whistle:

ben le moteur du jeux est très très bon quasiment du niveau d'un crysis.
- aucun chargement durant le jeux.
-la gestion du feux est très intéressante.
-MAP très grande, bon ça peut être un défaut.

à par cela se jeux est une belle bouse je suis à 20%  du jeux et je commence à durement me faire chier, en plus c'est le seul jeux ou quoi que je fasse il plante mon PC, et je ne connais pas la cause.

les robot triche, quelque soit le véhicules celui que je contrôle n'avance pas en fait j'ai l'impression de rouler dans une caisse à savon sauf qu'il y a des freins et le cas échéant une mitraillette monter sur la jeep, quoi que l'on fasse ils arrivent à vous rattraper sans trop savoir comment, j'ai chercher un peux partout dans le manuel je cherche toujours pour savoir comment passer la quatrième vitesse à défaut le levier de passage des vitesse fait une bien belle figuration dans se jeux à défaut de servir à quelque chose.

c'est la première fois dans un jeux ou je vois un robot tiré dans un mure et me touche par derrière, comme ci dans le mure il y avait un faille spacio-temporel qui mène inexorablement dans mon cul, sans trop savoir pourquoi, remarquer c'est un concept.

se jeux est une véritable insulte à notre intelligence, une honte, les robot triches que se soit avec le yeux bio-ionnique qui voie au travers de l'herbe et qui te shoot à 100 mètre en tirant à l'opposé de ta direction, choses amusante tu est près d'eux il arrive que même à 5 mètres d'eux ils ne te voie pas.

les robot on des corps en titane, donc obliger de visé la tête, en fait grosso merdo ils ont le même problème que dans les premier robot au début de cryiss et se problème s'appel de la triche tout simplement car aucun programmeur n'est foutue de pondre une IA digne de se nom, là tout est scripter à mort c'est une honte nous sommes en 2008, et nous nous tartinons toujours les scriptes et les mêmes règles à la con, en fait depuis des années il n'y a que des redites.

alors ça pour des graphismes super jolie ou il y en a mais bof quoi, sans compté le respawn obligatoire, se jeux est uns insulte faite aux joueur.

les éditeurs ont oublier le jeux PC, les éditeur on oublier le bute d'un jeux c'est de s'amuser pas de torturé les clients, les éditeur veulent en foutre plein les fouilles avec un minimum d'investissement et le tout sur tout les supports et cela grace aux Kévin qui ne regarde que les graphisme et se foutent du reste, en faites les éditeur et programmeurs sont des Kévin, nous sommes envahie par une bande d'abrutis et d'incapable, quoi on pour complice la plus par des magasines et site internet qui teste les jeux qui non aucun moral et aucune étique bref se monde est lamentable.

alors à la question:
sommes nous trop indulgent envers l'IA des jeux vidéo?
je réponds oui et depuis trop longtemps cela ne peut plus durée.

http://www.onversity.net/cgi-bin/p [...] 0001080#10

n°5855157
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 16:45:20  profilanswer

Celles que t'achètes sont censées moins s'enrayer

Citation :

3

Je crois pas, d'autant que les armes d'un même type partagent les même munitions (si mes souvenirs sont bons)

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5855169
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 03-11-2008 à 16:47:01  profilanswer

Extra, domage que c'est pas encore dispo.

---------------
- Life is too short to last long.
n°5855208
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-11-2008 à 16:58:55  profilanswer

sinoufzor a écrit :

J'ai plusieurs questions :

1 - A quoi ca sert d'acheter des armes sur l'ordinateur ? c'est bien plus simple de les ramasser sur nos victimes non ?

2 - Quand j'allais dans les armurerie, je voyais des caisse principale, secondaire que je ne pouvais pas ouvrir. J'ai acheté tout ca avec l'ordinateur, et maintenant je peux les ouvrir mais quel interet, je trouve les meme armes que je porte ... ?

3 - On ne peux pas avoir sur soit plus qu'un pistolet + grosse arme + lance flamme + grenade ? Par exemple 2 flingues au cas ou un des 2 soit vide, une mitraillette + un snipe, un lance rockette ?

1 - Elle ne s'enrayent pas contrairement à celles des ennemis.

2 - Les caisses d'armes te permettent d'accéder aux armes que tu mets dedans dans les planques et ça peut t'éviter d'aller dans une armurerie.

3 - Non mais par contre je pense que la combinaison idéale est celle-ci : Mac-10 ou Uzi (pour le corps à corps il fait mal) / Sniper AS-50 ou Dragunov (de loin c'est mortel -> une balle bien placée suffit) et enfin la Mitrailleuse SAW M249 (bonne à courte et moyenne distance et dispose de beaucoup de balles).
Voilà les 3 armes que tu peux avoir sur toi et qui dépotent pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 03-11-2008 à 17:01:22
n°5855243
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:07:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

1 - Elle ne s'enrayent pas contrairement à celles des ennemis.

2 - Les caisses d'armes te permettent d'accéder aux armes que tu mets dedans dans les planques et ça peut t'éviter d'aller dans une armurerie.

3 - Non mais par contre je pense que la combinaison idéale est celle-ci : Mac-10 ou Uzi (pour le corps à corps il fait mal) / Sniper AS-50 ou Dragunov (de loin c'est mortel -> une balle bien placée suffit) et enfin la Mitrailleuse SAW M249 (bonne à courte et moyenne distance et dispose de beaucoup de balles).
Voilà les 3 armes que tu peux avoir sur toi et qui dépotent pas mal.

Okay merci bien ;)

Par contre quand je recupere une arme, ou je vois son nom exact ?

n°5855244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:07:22  answer

Skizomeuh a écrit :

Je suis allé au Sénégal et en République Dominicaine : c'est assez réaliste en fait :)

Wow si ce que tu dis est vrai,finalement on peut pas leur en vouloir à Ubi,ils n'ont fait que reproduire ce qu'ils ont vu,n'empeche c'est flippant,L'homme africain alias le super soldat bionique à la peau de titane ,a la vue d'aigle et au courage de plomb,parcontre l'ia...je pense que c'est un problème d'ubiXD

n°5855247
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:08:33  profilanswer

Arf ! Je parlais de la conduite en fait...

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 17:08:33  profilanswer

n°5855251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:10:20  answer

Skizomeuh a écrit :

Arf ! Je parlais de la conduite en fait...

wow,et quand ta caisse tombe en panne la bas,c'est toujours le même :p  boulon qu'on revisse?

n°5855256
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:11:10  profilanswer

Nan... Par contre avec rien ils te remettent en état une caisse en rade, donc c'est pas loin. :)

---------------
n°5855269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:13:27  answer

ben ll'ia du jeu est défectueuse...

n°5855291
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:17:49  profilanswer

Ouai alors ca par contre c'est clair que c'est abusé ...

Si ils voulaient se la jouer dégat sur les voitures autant faire à la GTA, ca fume, ca crame et ca explose à la limite mais la ...

Ca fume, un coup de clef toujour sur le meme boulon ... c'est à exploser de rire !!!

Pour ce qui est des respawn je ne comprend pas ce que vous trouvez genant, vous vous imaginez si il n'y avait plus personne sur la map comment ca serait chiant ?

Puis si vous voulez pas vous prendre la tete vous traversez à fond les ballons et si il y a une jeep kamikase insemable qui vous poursuit, un coup de frein, un coup de tourelle et le tour est joué ca prend ... aller ... 20 secondes à tout casser ...

n°5855315
monpetipc

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:27:37  profilanswer

Je sais pas,

si vous comparez a d'autres fps,
ou un Hummer1  passe difficilement une cote à 30%, idem blindés...

leurs Nissan X2 ou leurs petits 4x4 sont de vrais bétes de trial,

et il est trés vrai qu'un indigéne, sur ses terres,
 c'est comme un corse chez lui... (je connaissais un bon Corse Rallyeman, vous m'en diriez des nouvelles, et je n'aime pas les voitures...).

Bref,
ce que je n'expliquerai jamais,

avec cela, les manques de perf des vehicules, ma panda 4x4 fait réellement 10 fois mieux que sur FFOW par éxemple,

c'est qu'un type des commandos comme notre perso,
sensé être hyper entrainé,

ne puisse pas courir plus de 200m,
"je" fais mieux...
(L'ultra Trail du Mt Blanc, marathon le plus hard au monde,
passe devant chez moi...)

Bref donc,

-> pbme de rapport fps/perfs  ??

---------------
n°5855322
monpetipc

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:30:33  profilanswer

[:minguettes]

---------------
n°5855327
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:32:14  profilanswer

monpetipc a écrit :

(...)(je connaissais un bon Corse Rallyeman, vous m'en diriez des nouvelles, et je n'aime pas les voitures...).(...)

(...)(L'ultra Trail du Mt Blanc, marathon le plus hard au monde,
passe devant chez moi...)(...)

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:-G5x6uA11kq--M:lesfemmesendisent.blogs-handicap.com/media/02/00/3f7052c9c7f33b3468630ddde6b4b03c.jpeg Et?

Message édité par mourisse le 03-11-2008 à 17:32:37
n°5855339
monpetipc

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:36:04  profilanswer

Ben le premier venu sait courrir, s'il apprend, tenir un volant,

dans ces jeux c'est irréaliste ....

Le perso, ou son véhicule, doit pouvoir faire 10X mieux que la moyenne,
pas 10X moins,

alors quand tu vois de vieux de 65 ans qui gagnent l'ultra trail 2 ans de suite... c'est du type sherpa.

Bref le décalage avec la réalité est trop abuse.

Message cité 1 fois
Message édité par monpetipc le 03-11-2008 à 17:36:44

---------------
n°5855344
poleter

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:37:24  profilanswer

cest de la merde ce jeu

n°5855346
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 03-11-2008 à 17:37:44  profilanswer

y'a un truc sympa aussi, quand on laisse ses armes flambant neuve sortie de l'armurier à l'entré des batiments pour les missions principales on en récupere des pourry qui s'enrayent...

n°5855357
monpetipc

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:40:31  profilanswer

Stock les dans les reserves de munition,

y'a des idées dans xce jeu, la durée de vie et ces "idées" sont injouables.

---------------
n°5855369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:43:42  answer

angelusdeus a écrit :

y'a un truc sympa aussi, quand on laisse ses armes flambant neuve sortie de l'armurier à l'entré des batiments pour les missions principales on en récupere des pourry qui s'enrayent...

A mon avis le ga qui les confisque,pisse dessus... :lol:

n°5855381
spinaza

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:45:58  profilanswer

sur le jeu oue tellemznt  il est dobé

n°5855394
djboobou

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:51:22  profilanswer

Je me permet de m'incruster parceque ce que j'entends la me fait halluciner.

Je suis sur Far Cry II depuis 1 semaine maintenant et c'est du pure plaisir.
-La map est grande (et dieu que c'est difficile de creer une map aussi grande sans temps de chargement et sans toucher aux graphismes!!).
-graphiquement au touche au but, j'y joue sur un 24" en moyen/elevé en 1920x1200, c'est fluide, c'est beau, le feu est magnifique, l'animation, les lumières etc...  
-Les missions sont canons,  
-on a un choix d'armes énome,  
-ya des véhicules, si ils cassent on les repare
-Le concept de planque avec choix de l'heure pour se reveiller etc est tout simplement kiffant, j'adore me reveiller et effectuer ma mission au lever du soleil :)
....ETC ETC ETC

Moi ce jeux je lui donne un bon 17/20!  

Je souhaite juste dire aux mecs qui chippotent sur la seule visse tournée pour reparer le moteur, sur les 4X4 qui vont trop vite ou pas assez... putain arretez quoi, si c'est de l'hyper realisme que vous voulez bah acceptez les efforts qu'on vous offre, chaque choix dans un jeux se fait au détriment d'un autre, on ne peut pas encore penser a tout, on peut pas avoir une trop grosse map, on peut pas avoir un moteur trop detaillé, l'AI sera toujours a perfectionner, tout cela bouffe des performances qu'on a pas!  
Far cry 2 est pour moi un trés bon jeux! Je ne joue qu'aux FPS depuis 6 ans c mon kiff, j'attendais ce jeux avec impatience maintenant qu'il est la j'en profite un max parceque je ne suis pas deçu et que je suis content de voir que les jeux sont de plus en plus realistes. On est hyper libre dans FC malgrès quelques bug et incoherences inévitables.

apres si certains sur le forum s'ennuient tellement qu'ils aillent plutot faire leurs devoirs ou alor cracher sur Crysis qui pour le coup est une grosse m***e...  :love:  

J'y retourne  :jap:

n°5855397
lapin

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:51:40  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Ouai alors ca par contre c'est clair que c'est abusé ...

Si ils voulaient se la jouer dégat sur les voitures autant faire à la GTA, ca fume, ca crame et ca explose à la limite mais la ...

Ca fume, un coup de clef toujour sur le meme boulon ... c'est à exploser de rire !!!

Pour ce qui est des respawn je ne comprend pas ce que vous trouvez genant, vous vous imaginez si il n'y avait plus personne sur la map comment ca serait chiant ?

Puis si vous voulez pas vous prendre la tete vous traversez à fond les ballons et si il y a une jeep kamikase insemable qui vous poursuit, un coup de frein, un coup de tourelle et le tour est joué ca prend ... aller ... 20 secondes à tout casser ...

la respawn non la vitesse ou l'immédiateté de celui ci et du fait qu'imparablement tout les point respawn, est frustrant.

n°5855414
monpetipc

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:57:24  profilanswer

Rien compris mon cher lapin... ?

---------------
n°5855415
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:57:26  profilanswer

djboobou a écrit :

Je me permet de m'incruster parceque ce que j'entends la me fait halluciner.

Je suis sur Far Cry II depuis 1 semaine maintenant et c'est du pure plaisir.
-La map est grande (et dieu que c'est difficile de creer une map aussi grande sans temps de chargement et sans toucher aux graphismes!!).
-graphiquement au touche au but, j'y joue sur un 24" en moyen/elevé en 1920x1200, c'est fluide, c'est beau, le feu est magnifique, l'animation, les lumières etc...
-Les missions sont canons,
-on a un choix d'armes énome,
-ya des véhicules, si ils cassent on les repare
-Le concept de planque avec choix de l'heure pour se reveiller etc est tout simplement kiffant, j'adore me reveiller et effectuer ma mission au lever du soleil :)
....ETC ETC ETC

Moi ce jeux je lui donne un bon 17/20!

Je souhaite juste dire aux mecs qui chippotent sur la seule visse tournée pour reparer le moteur, sur les 4X4 qui vont trop vite ou pas assez... putain arretez quoi, si c'est de l'hyper realisme que vous voulez bah acceptez les efforts qu'on vous offre, chaque choix dans un jeux se fait au détriment d'un autre, on ne peut pas encore penser a tout, on peut pas avoir une trop grosse map, on peut pas avoir un moteur trop detaillé, l'AI sera toujours a perfectionner, tout cela bouffe des performances qu'on a pas!
Far cry 2 est pour moi un trés bon jeux! Je ne joue qu'aux FPS depuis 6 ans c mon kiff, j'attendais ce jeux avec impatience maintenant qu'il est la j'en profite un max parceque je ne suis pas deçu et que je suis content de voir que les jeux sont de plus en plus realistes. On est hyper libre dans FC malgrès quelques bug et incoherences inévitables.

apres si certains sur le forum s'ennuient tellement qu'ils aillent plutot faire leurs devoirs ou alor cracher sur Crysis qui pour le coup est une grosse m***e...  :love:

J'y retourne  :jap:

Trop gros le troll, passera pas!

lapin a écrit :

la respawn non la vitesse ou l'immédiateté de celui ci et du fait qu'imparablement tout les point respawn, est frustrant.

Argh lapin m'a tué!
Quand ce n'est pas son orthographe défaillant, c'est sa syntaxe approximative et sa révolution permanente contre les armées du général Bescherelle qui me font saigner les yeux!

Message édité par LI_In4TIC le 03-11-2008 à 18:05:11
n°5855425
monpetipc

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 18:02:50  profilanswer

-1

---------------
n°5855431
monpetipc

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 18:04:49  profilanswer

Au fait,  
s'il y a troll c'est qu'il ya un probléme,
en l'occurence FC2,
je crois que c'est clair..

Merci.

---------------
n°5855433
lapin

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 18:05:36  profilanswer

monpetipc a écrit :

Ben le premier venu sait courrir, s'il apprend, tenir un volant,

dans ces jeux c'est irréaliste ....

Le perso, ou son véhicule, doit pouvoir faire 10X mieux que la moyenne,
pas 10X moins,

alors quand tu vois de vieux de 65 ans qui gagnent l'ultra trail 2 ans de suite... c'est du type sherpa.

Bref le décalage avec la réalité est trop abuse.

il y a le même problème à CS:s ou d'après les développeur de chez valve il serait impossible pour un humaine de sauter plus de 2 fois de suite, hors j'ai fait le teste dans la vis réel avec un sac remplie de 17 KG de livre on peut sauter au moins 27fois avant d'etre vraiment fatiguer, ou on peut courir au moins 400METRES en petite fouler. .  

n°5855437
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 18:07:10  profilanswer

Il voulait dire que plus que le spawn en lui même, c'est son instantanéité sur tous les points de contrôle qui est frustrante.

(J'ai fait "lapin LV2".)

n°5855441
lapin

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 18:09:41  profilanswer

angelusdeus a écrit :

les armes des robot ne s'enraye/n'explosent jamais lorsqu'il les utilises et lorsque on ramasse leurs armes au sole c'est l'inverse.

n°5855594
djboobou

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 19:04:59  profilanswer

Citation :

les armes des robot ne s'enraye/n'explosent jamais lorsqu'il les utilises et lorsque on ramasse leurs armes au sole c'est l'inverse.

Si.
Bref...

n°5855607
cisko

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 19:07:37  profilanswer

lapin a écrit :

si elles s'enrayent

n°5855660
nexus971
slim slow!!!!!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 19:20:06  profilanswer

Franchement je suis d'accord avec djboobou, qu'est ce que vous crachez sur le jeu!!
Il n'est pas parfait certe mais il a quand même quelques qualités non négligeables.
a vous lire vu les exigeances que vous avez même le plus puissant des Pc à l'heure actuelle aurait du mal.Et quand on vous sort un jeu comme crysis tout le monde pleure parce qu'il ne peut pas jouer en "very high".
Si il ne vous plait pas passé votre chemin et basta....
Laissez-en un peu pour ceux qui apprécient l'environnement original, la grandeur de la map, la liberté d'action, le cycle jour nuit, le nombre d'armes, la "physic"des éléments etc etc koi

---------------
un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
n°5855667
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 19:22:56  profilanswer

nexus971 a écrit :

Franchement je suis d'accord avec djboobou, qu'est ce que vous crachez sur le jeu!!
Il n'est pas parfait certe mais il a quand même quelques qualités non négligeables.
a vous lire vu les exigeances que vous avez même le plus puissant des Pc à l'heure actuelle aurait du mal.Et quand on vous sort un jeu comme crysis tout le monde pleure parce qu'il ne peut pas jouer en "very high".
Si il ne vous plait pas passé votre chemin et basta....
Laissez-en un peu pour ceux qui apprécient l'environnement original, la grandeur de la map, la liberté d'action, le cycle jour nuit, le nombre d'armes, la "physic"des éléments etc etc koi

Troll n°2?

On s'en fout qu'un jeu soit magnifique ou pas (et perso crysis et fc2 tournent sans problème sur ma config, même warhead en mode enthousiaste), le probleme c'est que far cry 2 est un jeu sans intéret!
Je ne vais pas refaire la liste de tous les défauts mais elle est au moins 10 fois plus longue que celle des qualités.

n°5855668
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 19:23:05  profilanswer

Ah non moi je trouve le jeu très optimisé graphiquement, tout en Ultra-élevé. :)

n°5855703
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 03-11-2008 à 19:29:26  profilanswer

Moi aussi j'ai aimé le jeu, malgré ses défauts  [:spamafote]  

Ma note : 13/20.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°5855723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 19:35:40  answer

Il y en a un peu marre que sur toutes les pages du topic les mêmes viennent critiquer et troller. On a compris, vous n'aimez pas FC2.
Mais inutile de pourrir le topic !!!

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2008 à 19:58:37
n°5855740
harlock73

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 19:39:45  profilanswer

bon aller je met mon grain de sel
ce jeu est tout simplement extra et puis voila je suis pas decu, il est beau , tres beau meme je joue tout reglages au max est c'est du bonheur et perso moi j'adore le probléme c'est qu il y aura toujours de jeunes bouffons pour cracher sur tel ou tel jeu , donc ceux la faut pas en tenir et puis voila il trouverons toujours quelques chose a critiquer c'est dans leurs nature , donc pour ceux qui comme moi apprecie ce farcry 2 ne tenez pas compte de leurs remarques a la con qui sont d'ailleurs les meme depuis la sorti du jeu alors c'est bon on a compris ce que vous aimez pas alors retournez jouer a autre chose et foutez nous la paix il y a d'autres jeu de sorti depuis il faut bien des nazes pour les critiquez alors vu que fc2 ne vous convient pas barrez vous et allez critiquer sur un autre topic

n°5855800
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-11-2008 à 19:57:31  profilanswer

harlock73 a écrit :

bon aller je met mon grain de sel
ce jeu est tout simplement extra et puis voila je suis pas decu, il est beau , tres beau meme je joue tout reglages au max est c'est du bonheur et perso moi j'adore le probléme c'est qu il y aura toujours de jeunes bouffons pour cracher sur tel ou tel jeu , donc ceux la faut pas en tenir et puis voila il trouverons toujours quelques chose a critiquer c'est dans leurs nature , donc pour ceux qui comme moi apprecie ce farcry 2 ne tenez pas compte de leurs remarques a la con qui sont d'ailleurs les meme depuis la sorti du jeu alors c'est bon on a compris ce que vous aimez pas alors retournez jouer a autre chose et foutez nous la paix il y a d'autres jeu de sorti depuis il faut bien des nazes pour les critiquez alors vu que fc2 ne vous convient pas barrez vous et allez critiquer sur un autre topic

je n'avais pas encore osé le dire mais + 1 quoi  :)

Message édité par mgs-solidsnake- le 03-11-2008 à 20:00:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreProbleme FPS (CSS&otres)
Quel est pour vous le plus beau FPS ?[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma
je suis perdu dans Far Cry help me please 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)