| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 16:57:01 ![]() ![]() |
fandango_bdr Transactions (0) | Moi ce qui me fait peur c'est que ça continue comme ça jusqu'à la fin, je roule, je flingue des types dans des postes de garde, je roule, je grapille une mission genre apporter un objet à l'autre bout du bled, je nettoie un bâtiment quelconque...
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Réouverture du topic.
Message édité par HypnosS le 04-11-2008 à 21:31:37 |
cisko Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
rockandroll Transactions (0) |
|
Message édité par angelusdeus le 05-11-2008 à 00:10:42 |
Glenn_Gould Transactions (0) | bonne note : le chacal a lu Nietzsche - en simplifié --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 00:45:41 ![]() ![]() |
nibelhung Transactions (0) | bonjour a tous
|
sinoufzor Transactions (0) | Question :
Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 05-11-2008 à 07:17:24 |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | La video en question avec le spawn d'ennemie juste devant moi |
zizoulechat Transactions (0) | un vrai jeu d'infiltration pour moi ca veut dire que tu dois choisir une arme qui fait pas de bruit dans ton inventaire, assomer/tuer un mec avec SANS QUE PERSONNE TE VOIT et ensuite tu dois cacher son corps et que PERSONNE NE LE VOIT. Message édité par zizoulechat le 05-11-2008 à 08:27:50 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | l'infiltration colle pas au fps, faut un third personn pour ça. Comme Splinter cell. |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
sinoufzor Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-11-2008 à 09:50:13 |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Message édité par bauer_attitude le 05-11-2008 à 11:02:46 |
|
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Ils réapparaissent en plus pile au même endroit --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon j'inaugure ma 4870x² Je règle les commandes, lance une partie, choisi mon perso ...puis, ya un texte avec une image fixe, et "chargement" marqué dans le coin, et qui tourne Puis le son se coupe ET écran noir, et diode du hdd qui semble charger chépakoi;
Message édité par multivitamine le 05-11-2008 à 15:54:42 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Ferero Rocher Transactions (3) | Salut a tous je fait passer mon message ici car sur le forum des HD4870 walou.... --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par Jovial le 05-11-2008 à 17:32:39 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon en fait ca marche.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sinoufzor Transactions (0) | Vous avez remarquer une nette difference avec les derniers drivers nvidia ? c'est bien les 180.43 ?
|
cisko Transactions (0) |
|
|
sinoufzor Transactions (0) | Vous utilisez tous les dernier driver nvidia 180.43 ? ou alors vous avez eu des bugs avec ces drivers ? dans d'autre jeux peut etre ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'avais des bugs avec CSS donc je suis revenu aux 178.24 et plus de bugs maintenant.
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon bien finalement, le bug d'écran noir est revenu --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
webjo Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Xiaomi Mi Box S |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |