|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
---|
monpetipc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 21:02:02 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Un gameplay configurable n'a jamais entrainer la triche mais permet au contraire de s'adapter à la manière de jouer du joueur. Message édité par bauer_attitude le 02-11-2008 à 21:43:55 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est punkbuster qui empeche la triche, rien a voir avec le mapping des touches ... |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ok...Ok...
Message cité 3 fois Message édité par mlg33 le 02-11-2008 à 22:32:42 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Glenn_Gould Transactions (0) | ça fait passer un moment quoi --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
vincebdx Transactions (0) |
Tous les sites qui donnent plus de 12/20, et encore c'est bien noté, à far cry 2 sont à banir Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 02-11-2008 à 23:05:46 |
spitfiRe- Transactions (0) | Ben le scénario et la réalisation je donnerais un beau 5/20,
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | dejà quand j'ai vu qu'on pouvait même pas se pencher je me suis dit "bordel mais comment cela se fait il?...ah oui c'est pas un vrai FPS!" Message édité par couilleshot le 03-11-2008 à 01:09:18 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 01:09:09 |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) | Salut tlm, Message cité 1 fois Message édité par gary971 le 03-11-2008 à 04:45:54 --------------- 2+2=4 |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) | Des que ça réapparait, je fais un screen. --------------- 2+2=4 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Mon pote blasé par le jeu me dit toutefois qu'il y a un passage moins pourri que les autres: la defense du bateau d'un certain Hyppolite trucmuche |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
joss69 Transactions (0) | Bon, j'applaudis des 2 mains les courageux qui ont reussi à finir le jeu |
|
monpetipc Transactions (0) |
--------------- Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
monpetipc Transactions (0) | And don't loose your soul... --------------- Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx |
LI_In4TIC Transactions (0) | Bonjour,
|
|
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | ils sont pas libérés en fait c'était que 1% du jeu --------------- Messatsu ! |
Voodoonice Transactions (0) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | exelent le mod pour crysis manque que sa sous fc la physics ^^ |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | sérieux on fait comment pour le prendre ? --------------- Messatsu ! |
|
B-NeT Transactions (15) |
Sinoufzor Transactions (0) | Bon je suis maintenant à 20% du jeux et c'est clair niveau scénario il est bidon par contre j'aime bien quand meme je m'y suis abitué ...
|
Gwal Transactions (1) | ca devient n'importe quoi dans l'acte II
|
monpetipc Transactions (0) | Un truc que je pige pas,
--------------- Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 15:35:33 vous avez pas remarquez comment ils conduisent de façon déjantée?limite qu'ils sont super enragés,truc de fou! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je suis allé au Sénégal et en République Dominicaine : c'est assez réaliste en fait --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
LI_In4TIC Transactions (0) | Tu devrais être content Bauer, c'est du challenge comme il faut pour un agent de la CTU comme toi! Non effectivement cette IA est à l'ouest. Je comprends même pas qu'on puisse dire à lire certain que celle de Crysis est du même niveau. C'est incomparable! Là de ce que j'ai vu par moi même ou lu, c'est au même niveau voir pire que l'IA de HL². Je supporte plus le bruit de la jeep qui joue au bélier, même si je suis dans l'eau, et vient lamentablement faire le sous marin jaune. Qu'une seule explication, les ennemis sont effectivement défoncés au kat...merci Ubi, le réalisme va loin avec vous. (Enfin que sur les mauvais points.) Message édité par LI_In4TIC le 03-11-2008 à 15:43:12 |
joss69 Transactions (0) | Ouais ça aussi c'est particulièrement énervant |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | +1 pour les Jeeps avec le bruit qu'elle fond quand ils veulent vous écraser (genre Fiat Uno à fond de première).
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-11-2008 à 16:50:23 |
monpetipc Transactions (0) | Qualité : - le respawn des coéquipiers en multi -> ambiance trés sympa.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
je suis perdu dans Far Cry help me please | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |