| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
geogeo851 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 16:10:39 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis actuellement à 50% du jeu après 6 heures de jeu et je commence à apprécier un peu plus le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-10-2008 à 16:26:03 |
phoenix120 Transactions (0) | Pareil , j'ai de gros problemes de souris dans le jeu, quasi injouable, j'ai un delai de 0.5 seconde entre le moment ou je bouge la souris et le moment ou mon perso bouge à l'ecran avec une mx 518 ?? !!
|
spitfiRe- Transactions (0) | Moi pareil, a l'éxception que c'était dans le menu, et non pas ingame. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Desert Transactions (1) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bon ben il aura pas fait long feu ce jeu. Ca m'est juste impossible de jouer avec cette accélération de la souris de merde, et je vois aucune option pour la désactiver. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | QUESTION LES GARS :
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ben le jeu est en muti language alors a l'installe choisi english et ca sera bon normalement.
Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 25-10-2008 à 16:36:43 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 16:43:24 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
punkoo Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Tiens au fait, j'ai plus de cacheton pour la malaria, que se passe t'il si je prend pas de mission pour en obtenir ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
azerty25 There are no ordinary moments.Transactions (0) | Pour les cachets je sais pas, mais on peut avoir une mission APR/UFFL et une missions "résistance" (pr avoir des cachets) en même temps. |
Desert Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Desert le 25-10-2008 à 16:59:40 |
llukiff TDU POwERTransactions (0) | oups c'est en dessous Message édité par llukiff le 25-10-2008 à 17:26:20 --------------- TDU POwER == XkvL |
llukiff TDU POwERTransactions (0) | salut, j'ai besoin de votre aide je suis bloqué dans l'acte 1 a une mission de 4 l'UFLL qui m'envoi delivrer un de leur prisonnier retenue par l'APR j'ai tué tout le monde mais je n'arrive pas a entrée dans la maison ou il y a le prisonnier, la porte reste fermé les fenetres aussi donc je ne sait pas quoi faire --------------- TDU POwER == XkvL |
sonyagiova Transactions (0) | Au secours !!!
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Scrypt Transactions (6) | mais clair |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2008 à 19:36:01 ![]() c moi ou far cry 2 est vraiment plus propre que crysis.Niveau éclairage,il tue crysis,le coucher de soleil est impressionant,la distance d'affichage a l'air vraiment supérieur a crysis.Certe on perd en destructibilité et en physique mais ouaw c'est tellement beau,les screens ne mentaient pas!j'aime pas trop les arbres mais c'est vachement beau,le style graphique est vraiment bien poussé,pour moi c'est un poil inférieur à crysis mais il n'a pas a rougir... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2008 à 19:37:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2008 à 20:01:16 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2008 à 20:45:30 ![]() Trop bon ce jeu en fait |
azerty25 There are no ordinary moments.Transactions (0) | Oep ça aurait été super un bus pour Pala, mais quand on a à traverser la carte en diagonale c'est bien pratique |
sonyagiova Transactions (0) | et personne pour répondre à ma question de la page d'avant ???
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2008 à 21:27:18 ![]() Il est jouissif |
pof1 Transactions (0) |
|
hugh99 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2008 à 21:44:34 ![]()
Et 70€ pour un PES c'est pas du foutage de gueule ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2008 à 21:49:33 ![]() Ouais bon 45€ sur PC c'est toujours de l'arnaque pour ce que c'est.
|
jesaipacki Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2008 à 21:51:28 ![]() Non.
|
hugh99 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |