| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 11:59:38 ![]() ![]() |
jesaipacki Transactions (0) |
|
pcland deus ex machinaTransactions (0) | salut je l'ai testé hier et bien c'est pas brillant enfin si ça brille comme un diamant... mais c'est tout...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
alexreunion Transactions (0) | Les joueurs PC passent tellement leur temps à bencher que j'ai l'impression qu'ils ont oublié que le jeux video souffre de limitations depuis toujours. Un jeu video est fait pour jouer, cette constatation évidente les joueurs sur Console n'ont pas oublié. Peut être aussi parce que eux achetent encore leurs jeux dans la grande majorité des cas... Message édité par alexreunion le 25-10-2008 à 12:15:05 --------------- Mon feedback |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les voitures qui nous foncent dessus, ça me fais penser à Gothic 3 et les sangliers |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Petite question : Est-il possible sur la version PC, d'avoir les voix en anglais ?
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
azerty25 There are no ordinary moments.Transactions (0) |
|
SG KAHLER Transactions (0) | ben ouai avec GTX260 (frequence d'origine)
Message cité 2 fois Message édité par SG KAHLER le 25-10-2008 à 12:59:48 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
spitfiRe- Transactions (0) | Jvien de rejouer un peu.. le fait qu'il faut au moins 10 balles dans le coeur par ennemi est aussi, comment dire, assez chiant |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 13:04:37 ![]() ![]() |
Cranesec Transactions (0) | Sauf que dans Crysis ils ont des gilets parre-balle, voire une combi .
|
azerty25 There are no ordinary moments.Transactions (0) | Ta de bonnes perf en tout cas !
|
SG KAHLER Transactions (0) | Merci, avec ta GTS2 ca doit tourner pas mal aussi....
Message édité par SG KAHLER le 25-10-2008 à 13:13:12 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | est ce que quelqu'un sait comment activer le filtrage anisotropique poue les ombres? c'est sur chiant, et c'est très flagrant quand on fait le ranch long...(benchmark long). on voit que c'est flou, et des qu'on approche, ca devient net ( a travers les drivers nvidia, ca change rien). |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | au sniper, peut importe ou tu les choppes, quand tu est près, t'es sur de les tuer Message édité par White Sh4dow le 25-10-2008 à 13:40:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Glenn_Gould Transactions (0) | c'est normal qu'en directx 10 je sois en mode fenêtré ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est limite niveau FPS , tu devrais basculer en AA4x
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Pour ceux qui on un ecran widescreen,en attendant une maj corrigant le probleme d'ecran coupé il y a une solution officieuse :
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Après 3 bonnes heures de jeux, je kiffe bien |
Scrypt Transactions (6) | non au contraire il est assez long pour un fps (compter minimum 20h) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2008 à 14:51:20 ![]() Il est bon ce jeu |
lone Transactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | la class, y'a meme les jante alu |
ximothov Transactions (0) | Bon je met pas en spoiler parce que c'est un classique |
ximothov Transactions (0) |
|
Desert Transactions (1) | salut,
Message cité 1 fois Message édité par Desert le 25-10-2008 à 16:05:24 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | lol, les arbres a la super mario bross |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Houaaaaou...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Desert Transactions (1) | oui sur le coup, ça m'avait bien fait rigoler |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Il se passe quoi avec la souris dans ce jeu ? Pourquoi quand je la déplace très lentement, il ne se passe rien sur le curseur à l'écran ?
Message édité par Grubnatz le 25-10-2008 à 16:14:57 |
geogeo851 Transactions (3) | Pareil pour le bug graphique mais sa venait des parametre que je testait je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |