Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS

n°5828990
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 25-10-2008 à 21:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

a mon avis oui , enfin j'espère  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 21:51:39  profilanswer

n°5828993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 21:52:41  answer

hugh99 a écrit :

Arnaque/Meilleur fps, ya comme une contradiction. :D

Arnaque pour PES à 45€.

n°5828996
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 25-10-2008 à 21:56:23  profilanswer

trop gros passera pas  [:tarlata]

n°5828997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 21:56:54  answer

Alors tu réponds pas sur ma liste des bons FPS de l'année, j'attends d'autre proposition [:petrus75]

n°5829000
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 25-10-2008 à 21:59:31  profilanswer

tu y a répondu toi même, le reste est bon voila tout, mais de la dire l'un des meilleurs désolé ;)

Message édité par chinoisurfer le 25-10-2008 à 21:59:40
n°5829006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 22:02:08  answer

Donc il est dans le top3 alors bon, si le top 3 pour toi c'est pas "dans les meilleurs" ben [:petrus75]
Chez Gamekult, Clear sky, warhead et farcry 2 ont tous 7/10

CQFD.

n°5829014
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 22:04:56  profilanswer

Rainbow Six Vegas 2 aussi.
En même temps il y en a pas eu 10 milles FPS cette année.
Si pour toi tous les FPS sont les meilleurs FPS de l'année effectivement FC2 en fait partie aussi.  :sweat:

n°5829020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 22:06:46  answer

jesaipacki a écrit :

Rainbow Six Vegas 2 aussi. (1)
En même temps il y en a pas eu 10 milles FPS cette année. (2)
Si pour toi tous les FPS sont les meilleurs FPS de l'année effectivement FC2 en fait partie aussi.  :sweat:  (3)

1/ Non
2/ Oui mais plus que 3 [:petrus75]
3/ Euh non là je prends le top 3 et les faits sont là, désolé mais tu peux pas le nier. [:fitterashes]  

n°5829023
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 22:07:50  profilanswer

WiiDS a écrit :

Super les bus, y'en a 4 au 4 coin de la carte. En d'autres termes : Inutile

et un au centre ! très pratique ces bus ....

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5829024
hugh99

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 22:08:22  profilanswer

Ya pas de rejouabilité et le mutli sent la crotte. 50 euros les dix heures d'ia bug, ça fait cher le safari messieurs soyons d'un commun accord.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 22:08:22  profilanswer

n°5829025
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 22:09:13  profilanswer

Ben vas-y cites moi tous les FPS sortis sur PC cette année?

n°5829031
llukiff
TDU POwER
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 22:12:05  profilanswer

salut, j'ai besoin de votre aide je suis bloqué dans l'acte 1 a une mission de 4 l'UFLL qui m'envoi delivrer un de leur prisonnier retenue par l'APR j'ai tué tout le monde mais je n'arrive pas a entrée dans la maison ou il y a le prisonnier, la porte reste fermé les fenetres aussi donc je ne sait pas quoi faire  :fou:  

http://img381.imageshack.us/img381 [...] ts4.th.jpghttp://img381.imageshack.us/images/thpix.gifhttp://img146.imageshack.us/img146 [...] vd1.th.jpghttp://img146.imageshack.us/images/thpix.gifhttp://img231.imageshack.us/img231 [...] uj8.th.jpghttp://img231.imageshack.us/images/thpix.gif

PERSONNE ?

---------------
TDU POwER  == XkvL
n°5829033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 22:12:53  answer

jesaipacki a écrit :

Tu veux réellement que je te fasse une liste non exhaustive qui dépasse les 20 fps ?

n°5829037
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 22:15:06  profilanswer

quand je vois la qualité et la durée de vie du jeu ( pas en facile en rushant pour finir le jeu premier de ses coupains hein ! ) et le niveau des commentaires kikoolol en pagaille ... dédrap direct  :lol:  

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5829044
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 25-10-2008 à 22:21:25  profilanswer

jesaipacki a écrit :

+1 d'accord même pas 10 fps cette années ;)  
Sinon on va arrêter le hs et reparler d'un bon petit fps appelé far cry 2 :)

n°5829045
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 22:21:51  profilanswer

J'ai un petit problème avec une des missions... [:cerveau makokotte]  

Spoiler :

J'ai tué le gars a qui il faut prendre la bague dans le fort, ensuite il faut la remettre a un autre gars dans une cabane qui offre une jeep en echange. Ensuite il faut aller dans un oasis. Une fois sur place, il faut descendre dans le sol via une echelle jusqu'a trouver les lingots d'or...et la c'est le drame je crois que ca bug chez moi...
On me dit que de nombreux gars arrivent pour me buter et qu'il faut que j'aide Flora a défendre l'Oasis...Du coup je remonte à la surface et effectivement il y a plein de gars...et là...
Problème:
- je ne vois pas flora  [:cerveau mareek]  
- quand je tue tous les gars, la mission ne se termine pas tout de suite  [:cerveau mareek]  
- au bout de 15-20 min, on me dit "mission accomplie" et flora est morte apparamment... [:cerveau makokotte]  
(- gros bug : des armes flottes a un mètre du sol dans un endroit de l'oasis  [:cerveau fission] )

Vous avez eu ce problème avec cette mission ? vous savez ou se trouve Flora ?

J'espère que c'est pas un bug à la c*n...
Merci d'avance  [:cerveau jap]

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 25-10-2008 à 22:22:22

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5829063
azerty25
There are no ordinary moments.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 22:30:58  profilanswer

olioops a écrit :

et un au centre ! très pratique ces bus ....

Ah bon? Il est dispo des le début ?

n°5829093
romje

Transactions (8)
Posté le 25-10-2008 à 22:43:13  profilanswer

Bonjour, avis a ceux qui l'achèterons.

J'ai une bonne 15 aines d'heures de jeux, et j'en ai vraiment mare de ce jeux :

J'ai été de bonne volonté a continuer, pour voir si ça pouvait être de mieux en mieux, bien au contraire. Je fais une mission, des qu'on en choisi une autre la précédente disparait sans laisser de trace. Bon je me concentre sur une mission, je passe 1 a 2 heures, arrivé au bout de la mission, finis, puis plus rien. c'est comme si tu devais en refaire une autre au choix. Même si tu reviens récupérer la récompenses, tu doit refaire chemin arrière en détruisant de nouveau tout les ennemis que tu t'ai tapé a l'aller. Tant bien que mal, je reviens donc toucher cette récompense et rien, pas de récompense, je repart sur une autre mission avec le gas qui devait soit disant me donner une récompense, j'ai essayé 2 3 fois pour voir et toujours pareil. Meme a l'instant j'étais en pleine mission, je suis tombé dans les pommes alors que j'étais en voiture. et tout c'est réinitialisé...je me retrouve comme un con dans le désert sans voiture, sans mission sans rien...la quète principale, depuis que j'ai perdu mon premier coéquipié que j'aurais du sauver, mais ma partie en plein jeux s'ettends réinitialisé, j'ai n'ai pas pu le sauver...depuis j'aire en essayant de retrouver le fils a ramasser des diamants, vu que je ne peux ni faire de quète annexe ni de quète principale...

Crytek devrais porter plein pour avoir oser appeler un tel jeux Far Cry 2  :o

Message cité 2 fois
Message édité par romje le 25-10-2008 à 22:48:27
n°5829099
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 22:47:26  profilanswer

Non même pas malheureusement... c'est ce que j'ai pensé d'abord mais je ne la vois pas...

Par contre ce que j'ai oublié de rajouter tout à l'heure c'est que lorsque je bute tout le monde et juste avant qu'on me dise "mission accomplie"...je reçoit un coup de fil de Flora qui me dit... " y a du monde partout (alors que je suis dans l'oasis et il n'y a plus âme qui vive [:cerveau star] ), il tire et je vais...bip bip bip" la conversation coupe...
et suite a cela on me dit "mission accomplie" et quand j'appuie sur start, il est inscrit : contact Flora disparue (bref Dead)

Une idée ?

Message édité par damocles18 le 25-10-2008 à 22:49:07

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5829100
charask8

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 22:47:47  profilanswer

romje a écrit :

J'ai été de bonne volonté a continuer, pour voir si ça pouvais etre de mieux en mieux, bien au contraire. Je fais une missions, des qu'on en choisi une autre la précédente disparait sans laisser de trace. Bon je me concentre sur un mission, je passe 1 a 2 heures, arrive au bout de la mission, la finis puis plus rien. c'est comme si tu devais en refaire une autre au choix. Meme si tu reviens récupérer la récompenses, tu doit refaire chemin arrière en détruisant de nouveau tout les ennemi que tu t'ai tappé a l'aller. Tant bien que mal, je reviens donc toucher cette récompence et rien, pas de récompence, je repard sur une autre mission avec le gas qui devais soit disant me donner une réconpense, j'ai essayé 2 3 fois pour voiret toujours pareil. Meme a l'instant j'était en pleine mission, je suis tombé dans les pommes alors que j'étais en voirute. et tout c'est réinitialisé...je me retrouve comme un con dans le désert sans voiture, sans mission sans rien...la qutète principale, depuis que j'ai perdu mon premier coéquipié que j'aurais du sauver, mais ma partie en plein jeux s'ettends réinitialisé, j'ai pas pu le sauver...ce jeux est une écatombe d'incohérence de bug...Qua

TAB  [:hahaguy]  sinon t'as qu'a faire les missions pour les medocs, ou bien ca fait partie du scenar, pour tes coequipiers faut entretenir les relations, les aider ect... sinon ils te lachent :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 25-10-2008 à 22:48:30
n°5829102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 22:50:28  answer

Bon il est vrai que le principal défaut que je lui trouve c'est l'absence de vie.
Comme quelqu'un d'autre le signalait, il aurait été super sympa de voir des autochtones se balader.
Meme dans les villages y a personne :(
Ca manque je trouve.

Autre truc, c'est normal que lorsque je passe une sorte de carrefour, là où il y a des mecs; ces messieurs m'en veulent à mort ?
Pourquoi ils veulent tous me tuer, je leur est rien fait moi.

n°5829109
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 22:53:03  profilanswer

romje a écrit :

J'ai été de bonne volonté a continuer, ... depuis que j'ai perdu mon premier coéquipié que j'aurais du sauver, mais ma partie en plein jeux s'ettends réinitialisé, j'ai n'ai pas pu le sauver...depuis j'aire en essayant de retrouver le fils a ramasser des diamants, vu que je ne peux ni faire de quète annexe ni de quète principale...

Crytek devrais porter plein pour avoir oser appeler un tel jeux Far Cry 2  :o

C'est vrai que plus j'y joue plus je trouve qu'il est très répétitif à la manière d'un Assassin's creed... c'est surtout les réapparition des patrouilles et des soldats dans les postes de gardes qui sont casse bonbons !!!

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5829112
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 22:54:49  profilanswer

charask8 a écrit :

TAB  [:hahaguy]  sinon t'as qu'a faire les missions pour les medocs, ou bien ca fait partie du scenar, pour tes coequipiers faut entretenir les relations, les aider ect... sinon ils te lachent :spamafote:

Mais en fait les coequipiers servent a quoi a part mettre un peu plus de "vie" au monde de Far Cry 2 ?

n°5829134
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 25-10-2008 à 23:05:13  profilanswer

Moi je le désinstal car je suis vraiment déçu.

Je le trouve un peu lent, répétitif à souhait, le gameplay pas super varié et les graphismes un peu en retard par rapport à la concurrence.

C'est vraiment dommage, on aurait pu arriver à un truc de bon si ça avait été mieux réfléchis, notamment les missions annexes et la jouabilité.

n°5829137
romje

Transactions (8)
Posté le 25-10-2008 à 23:06:17  profilanswer

C'est une belle petite vitrine technologique, mis à par cela, y a rien de bien interessant dans ce jeux...je ne fais que me balader, tuer, éviter les jeep qui quand elle te vois te fonce dessus a la serious sam, tu ramasses des diamants et puis voila...la quète principale, je l'ai perdu....et je ne la retrouve plus. Dans un village, je devais détruire une radio. En la détruisant ça a détruit plein de médicament, quelque minute après je dois aider mon coéquipié. Je fait 100 mètre dans la mauvaise sens, je reviens en arrière repasse par ce village, et tout les mec que j'ai tué avait réaparus, étant avec peux de vie, et munitions, j'ai galéré. Mon coéquipié a disparu, puis plus rien... :heink:  

Je ne fait que des quètes qui n'ont aucune fin dont je ne récupère jamais de récompense, je n'ai plus aucune évolution dans le jeux, rien... :whistle:

n°5829140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 23:06:44  answer

nffg a écrit :

Je le trouve un peu lent, répétitif à souhait, le gameplay pas super varié et les graphismes un peu en retard par rapport à la concurrence.

C'est vraiment dommage, on aurait pu arriver à un truc de bon si ça avait été mieux réfléchis, notamment les missions annexes et la jouabilité.

:lol:  :lol:  

n°5829147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 23:08:19  answer

j'ai une quesTION: regardez ma config dans mon profil.
Je joue en 1400*900 aax4,une fois la nuit tombé ,ça saccade a mort,alors que la journée jsuis tout le temps a 45-80 fps...
Problème de driver?

n°5829150
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 23:10:19  profilanswer

Par rapport à Crysis c'est vrai. Le reste ...

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5829159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 23:13:29  answer

romje a écrit :

C'est une belle petite vitrine technologique, mis à par cela, y a rien de bien interessant dans ce jeux...je ne fais que me balader, tuer, éviter les jeep qui quand elle te vois te fonce dessus a la serious sam, tu ramasses des diamants et puis voila...la quète principale, je l'ai perdu....et je ne la retrouve plus. Dans un village, je devais détruire une radio. En la détruisant ça a détruit plein de médicament, quelque minute après je dois aider mon coéquipié. Je fait 100 mètre dans la mauvaise sens, je reviens en arrière repasse par ce village, et tout les mec que j'ai tué avait réaparus, étant avec peux de vie, et munitions, j'ai galéré. Mon coéquipié a disparu, puis plus rien... :heink:

Je ne fait que des quètes qui n'ont aucune fin dont je ne récupère jamais de récompense, je n'ai plus aucune évolution dans le jeux, rien... :whistle:

C'est dejà tellement plus de chose que Crysis ou COD4 :)

nffg a écrit :

Je ne trouve pas du tout. Comme dis plus haut, au niveau des textures pures, certes on ne vois pas tous les petits cailloux du sol en 3D, mais les décors, les ombres, les effets de la météo, le soleil etc etc c'est tellement mieux :love:, que je m'en fous de ne pas voir les petits cailloux en 3D :)
Et puis d'abord, qui s'arrête pour les regarder ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2008 à 23:19:01
n°5829162
charask8

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 23:15:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Mais en fait les coequipiers servent a quoi a part mettre un peu plus de "vie" au monde de Far Cry 2 ?

Il te sauvent la peau quand tu creve dans un combat en te mettant a l'ecart, et il te file aussi des munitions, sinon en regle generale, y'en a toujours un qui te propose un bon plan pour t'aider dans ta mission.

Du style aller detruire le depot d'armes & munitions, et le gars va te dire par exemple ou trouver un plan, ou un code d'acces afin de faciliter la mission suivante.  

Perso je trouve ca utile :)

n°5829164
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 23:16:34  profilanswer

Crysis se veut être un jeu de shoot pur, et n'a pas le cul entre deux chaises comme Far Cry 2.

Far Cry 2, c'est un mix de Crysis et de Stalker. Ca aurait pu réussir mais ça à raté. On à donc un jeu au rendu se voulant être réaliste mais qui paraît purement synthétique (comme le jeu PURE, même ratage) avec une semi liberté qui se retrouve être un gros point noir du jeu :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5829169
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 25-10-2008 à 23:18:45  profilanswer

Quand je dis graphisme je parle de rendu, d'ambiance etc... la je trouve que ça rend pas super.

Point, après les goûts et les couleurs vous savez ce qu'on en dit...

Mais bon.

n°5829171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 23:19:26  answer

Perso j'aime bien, dans certain cas c'est sublime.
Et les godrays consomme pas autant que dans Clear sky au moins.

n°5829176
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 23:21:01  profilanswer

Faudrait que tu me les photographies ces moments "sublimes"

Parce que sincèrement je vois pas

---------------
n°5829181
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 25-10-2008 à 23:22:41  profilanswer

Ba de toute façon Strelok, j'ai envi de te dire tant mieux car moi tout comme WiiDS je trouve le jeux pas si sublime que ça mais si toi tu t'amuses c'est cool.

J'aurais préféré un FarCry dans la ligne du premier.

La comme l'a sougliné WiiDS c'est un mélange bâtard de stalker et d'autres fps, certains peuvent aimer mais moi non :o

n°5829183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 23:23:57  answer

Enfin sublime c'est un peu parce que j'ai pas touché à un jeu un peu bien fait depuis un moment.
Et que j'ai à peine joué à Clear sky et que Warhead m'a rapidement énervé.

n°5829187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 23:26:58  answer

Ouaip, je comprend pas les développeurs moi. Ils ont qu'à prendre leur temps une bonne fois pour toute pour faire THE jeu. Mème si c'est long, cela sera THE jeu.
Quand je vois qu'il y a 1 an entre Cod4 et Cod5, quelle merde ca va encore etre ce truc.
Pff

n°5829206
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 25-10-2008 à 23:34:06  profilanswer

Moi j'ai beaucoup aimé stalker et je dois dire que malgré les bugs, le mélange RPG / FPS est vraiment bien fait et que passer après sur far cy 2 ça donne vraiment une impression bizzare, un sentiment de jouer à une copie ratée ou je sais pa...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreProbleme FPS (CSS&otres)
Quel est pour vous le plus beau FPS ?[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma
je suis perdu dans Far Cry help me please 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)