| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 08:27:48 ![]() ![]() |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 23-10-2008 à 08:31:47 |
alexreunion Transactions (0) | Les joueurs PC sont des enfants gâtés qui se plaignent à tout bout de champs. C'est triste --------------- Mon feedback |
charask8 Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
C'est parce que les consoleux n'ont jamais connu far cry Message cité 3 fois Message édité par ParadoX le 23-10-2008 à 08:54:06 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
scorbutic Transactions (9) | Ce jeu, c'est un simulateur d'écrans bleus ? |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 08:54:23 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
charask8 Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | faut avouer que les adapt console étaient bien nazes |
scorbutic Transactions (9) |
|
hasselblad Transactions (0) | Je cours le l'acheter ce midi.
|
scorbutic Transactions (9) |
Xp sp3 + 175.19 = fail Je tenterai avec les 180.xx tout à l'heure Message édité par scorbutic le 23-10-2008 à 09:12:49 |
Message édité par Scrypt le 23-10-2008 à 09:15:08 |
hasselblad Transactions (0) | Merci !
Message édité par hasselblad le 23-10-2008 à 09:17:09 |
charask8 Transactions (0) | Ouais ca tourne bien sur ma config, je pense que mon proc limite un peu quand meme, mais dans l'ensemble c'est tres zouli |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | drapalito --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | drapal !! --------------- Le vélo c'est la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2008 à 09:46:27 ![]() |
Message édité par flav106 le 23-10-2008 à 10:05:33 --------------- PSN Flav106 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai vu pas mal de monde jouer sur le live d'Xfire ! ba ca a l'air chiant a mourir ...., avancer jusqu'a un camp, tuer tout le monde, avancer jusqu'a un camp tuer tout le monde, avancer jusqu'a un camp tuer tout le monde .... Message édité par satrincha le 23-10-2008 à 10:09:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Joy4Ever Transactions (0) |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Etharos Transactions (0) | Ben, je l'ai reçu : premier constat le t-shirt L est à ma taille.
|
Markus2 Transactions (0) |
+1 trop de blasés ici ! edit: je viens de mettre les 180 beta ,on verra plus tard ce que ça donne,dans la soiree...mais au niveau du bench ,c'est quasi similaire aux 178.24 les perfs.... Message édité par Markus2 le 23-10-2008 à 11:21:25 |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | bon moi j'y ai joué 1h ! aprés bébé voulait son bib ! premiéres impressions sont bonnes ... je le fait tourner en 1600 avec une 3870 sans pb ! j trouve que pour un début ça parle trop ! Message cité 1 fois Message édité par undercoverbrother le 23-10-2008 à 11:40:05 --------------- Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé |
zobbitenfer Transactions (0) | et l'IA ? Ca donne quoi ? Et les allez retours incessants soulevés par les premiers tests ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Alors les gnus, réagissent comment ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Refile ton clavier à ton bébé pour qu'il joue à Farcry 2 ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |