| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Refile ton clavier à ton bébé pour qu'il joue à Farcry 2 ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 12:09:59 ![]() ![]() |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) |
--------------- Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Gnus , c'est nouveau ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
swap files très certainement ^^
t'as quel modèle de clavier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par undercoverbrother le 23-10-2008 à 12:19:41 --------------- Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé |
rockandroll Transactions (0) | Chiant au possible |
Scrypt Transactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Peut être dans le .ini, si le choix du niveau de difficulté influe sur le temps de respawn, ça doit être trouvable.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le jeu est Boiling Pointesque alors ? |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 12:47:05 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Un truc pas trop cool aussi:
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
neotheeraser Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de FOV?!!! |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
charask8 Transactions (0) |
Pour la version test euh... je dirais pas ca mais autre chose edit:
Message édité par charask8 le 23-10-2008 à 13:37:09 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'ai acheter le jeu ce matin, et j'ai comme un leger soucis.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
flow38 Transactions (0) | Salut tout le monde, je vous coupe dans cette discussion sur le "FOV" (c'est claire que pour un jeux comme far cry , on frise le foutage de gueule, en meme temps je m'en etait meme pas rendu compte ...) pour poser une petite question technique :
|
Gwal Transactions (1) |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Après 3h de jeu sur PS3, voici mon petit bilan :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- PSN Flav106 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
ultrastars Transactions (0) | un jeux qui est sortis partout et pas un seul test officiel |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bien sûr que si ! http://www.nofrag.com/2008/oct/22/29904/
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
boogielup Transactions (3) | Mon 2eme point de vue Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 23-10-2008 à 15:22:14 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
ultrastars Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon ben moi je vais plutôt acheter Stalker Clear Sky en fait |
bubub Transactions (0) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Stalker CS une daube! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Scrypt Transactions (6) | Bon les gars vendredi c'est demain |
akatag Transactions (0) | salut à tous !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |