Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS

n°5821333
Markus2

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 00:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

charask8 a écrit :

Bon petit feed apres 2h30 de jeu:
C'est tres sympa, c'est vraiment beau je trouve, le cycle jour/nuit, la meteo, le feu, c'est vraiment bien foutu, franchement je suis bluffé, et le plus etonnant c'est que ubi a reussi a faire tenir tout ca dans 3.2 go! [:implosion du tibia]
Sinon l'ambiance sonnore est vraiment la, avec mon 5.1 c'est comme si j'y etais :D
On peut approcher les missions avec differentes strategies, ce qui est appreciable et annonce une certaine refaisabilité ( mais avec la meme ia, euh...)
Les trajets en caisse c'est relou aussi, 10 minutes de bagnole, 3 minutes de fight et c'est repartit.
Par contre l'ia est carrément a chier, en lisant les commentaires ici et les tests, je me suis dis que c'était un peu exagéré, mais quand on voit que systématiquement les ennemis prennent la voiture a deux ( et ils trouvent le moyen de s'ecraser  [:zirk]  ) pour faire 10 mètres, c'est hallucinant, j'ai jamais vu ca quoi :/ , et ca arrive très souvent que l'ia reste coincé entres deux obstacles en caisse :lol:

Par contre niveau bug j'ai remarqué que c'était quasi-impossible de buter un gars dans une voiture a moyenne distance, on dirait que les balles ne passent pas, c'est bizzarre...

Bref pour moi ca reste un très bon jeu, a part l'ia qui est a chier complet, faudra qu'on m'explique comment ubi a fait son compte avec l'ia...

Edit: je rajoute que le respawn des npc avec meme pas 5 min c'est carrement debile, tu bute les ennemis d'un barrage, derriere tu dois faire un mission dans une maison a 100metres, le temps de faire l'aller-retour et de nettoyer le tout bah... quand on repasse au meme barrage apres, les npc sont deja la, armés et tout et tout...

:lol: :lol:

Message édité par Markus2 le 23-10-2008 à 00:26:49
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 00:26:23  profilanswer

n°5821342
charask8

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 00:31:37  profilanswer

Xtr3m01 a écrit :

Sauf que CoD4 c'est autre chose visuellement et ça n'a rien a voir au niveau de la finition...

Ah oui c'est clair, c'est juste le coup du tour en caisse, sinon +1 pour le reste du post ;)

n°5821350
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 23-10-2008 à 00:41:07  profilanswer

charask8 a écrit :

Tu peux pas comprendre :o

sinon : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5819785 ca devrait etre en premier post je pense :o

Merci ca fonctionne ;)

n°5821352
Audran44

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 00:45:22  profilanswer

Xtr3m01 a écrit :

En attendant va y avoir Fallout 3 pour dépanner :X

Fallout 3 et FarCry 2 même combat apparemment....gros pétards mouillés (un peu comme FEAR à l'époque).  :hello:

n°5821353
Xtr3m01

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 00:47:10  profilanswer

Omar Boulon de CPC à commenté sur le forum CPC "Je me bidone moins que vous, J'ai l'impression d'avoir a faire à un simulateur de GPS".

Pour moi ya du vrai la dedans.

n°5821355
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-10-2008 à 00:47:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On n'a pas du jouer au même jeu là...

Et tu vas me dire que t'as jamais vu une IA aussi béton dans un FPS?

Pour continuer dans les défauts :

- Le jeu nous laisse une pseudo liberté : on peut quitter les routes mais pas trop parce que y'a des falaises etc... donc balisage de chemins...

- Le jeu est répétitif au possible et les missions annexes c'est pire.

- Le fait d'être atteint d'une maladie (malaria) qui vous oblige à vous soigner est gonflant de chez gonflant. Quel est l'intérêt à part nous coller des missions à 2 balles pour récupérer nos médicaments?

- Le fait de réparer les véhicules est simpa au début mais vite gonflant.

J'ai pas parlé de l'IA, mais en effet elle a pas l'air bien véloce cérébralement...

Mais question physique je suis désolé, c'est peut-être pas aussi poussé qu'un Crysis, mais c'est quand même bien développé, les buisson s'écrasent à notre passage, les barricades se pètent, les barils explosent, et quand on fait péter des munitions ca fait comme un feu d'artifice, y'a la gestion des cycles jour/nuit particulièrement bien foutu, des effets de particules sympa comme tout. Nan graphiquement je vous trouve vraiment dur, l'ambiance est vraiment bien retranscrite, certaines textures sont pas mirobolantes, mais j'ai pas noté de bavures de ce côté. Question effet de lumière et d'ombres c'est franchement pas mal du tout. Pis en plus c'est pas mal optimisé.  

Après le gameplay, c'est peut-être une question de goût, mais moi je le trouve au poil (question feeling des commandes).  

Pour ce qui est de la répétitivité, en effet ca semble être le cas, rien que dans les décors, jusqu'ici.  

n°5821359
Lmao

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 00:49:48  profilanswer

Bon jviens d'y jouer 2h et je trouve qu'une chose à dire : le jeu me gonfle

Je sais pas je dois être blasé mais ya trop de choses qui m'agace dans ce jeu, déjà on est obligé de sortir sa carte pour savoir où on est (c'était trop compliqué de la foutre en mini dans un coin de l'écran ?) donc être obligé de la sortir sans arrêt me saoule. Le menu en forme de livre où t'es obligé de faire echap pour relire ton objectif avec la petite animation des feuilles qui tournent prend la tête. L'idée de la malaria, quelle connerie, à part faire chier ça sert à quoi ? le truc des diamants aussi je trouve ça nul, réparer sa voiture j'en parle même pas, bref tout un tas de choses qui me donne l'impression de jouer à un jeu lourdingue et insipide pour l'instant. Graphiquement ça me provoque pas grand chose non plus. Et dans l'ensemble j'ai un mauvais feeling, aussi bien avec les armes que les voitures. Bref j'y verrais peut-être plus clair demain mais pour l'instant j'ai la sensation désagréable que me provoque en général les jeux pour le grand grand public truffé de trucs con.

Message cité 2 fois
Message édité par Lmao le 23-10-2008 à 00:50:29
n°5821363
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 00:59:46  profilanswer

Lmao a écrit :

Je sais pas je dois être blasé mais ya trop de choses qui m'agace dans ce jeu, déjà on est obligé de sortir sa carte pour savoir où on est (c'était trop compliqué de la foutre en mini dans un coin de l'écran ?) donc être obligé de la sortir sans arrêt me saoule. Le menu en forme de livre où t'es obligé de faire echap pour relire ton objectif avec la petite animation des feuilles qui tournent prend la tête. L'idée de la malaria, quelle connerie, à part faire chier ça sert à quoi ? le truc des diamants aussi je trouve ça nul, réparer sa voiture j'en parle même pas, bref tout un tas de choses qui me donne l'impression de jouer à un jeu lourdingue et insipide pour l'instant. Graphiquement ça me provoque pas grand chose non plus. Et dans l'ensemble j'ai un mauvais feeling, aussi bien avec les armes que les voitures. Bref j'y verrais peut-être plus clair demain mais pour l'instant j'ai la sensation désagréable que me provoque en général les jeux pour le grand grand public truffé de trucs con.

en gros tu voulais une bête jeu d'arcade, quoi :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°5821365
Lmao

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 01:02:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

en gros tu voulais une bête jeu d'arcade, quoi :o

Ha parce que c'est censé être une simulation ? :o

n°5821366
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 01:02:51  profilanswer

loneliness a écrit :

Qu'est-ce que vous avez tous avec CoD4, c'est un fps vraiment banale comme il en existe des centaines :/

PS: Je viens de mettre les 180.42 sur mon laptop et FC2 veut pas se lancer \o/, ca me fait un ecran noir en mode fenétré mais j'entend le sons du menu derriere...

Citation :

la joie des jeux online sur pc quand il n'y a pas de serveurs dédiés [:turk182]  

j'ai fait une partie sur PS3. c'est sympa

Edit: En même temps un FPS sur console je te le laisse :D je prefere encore qu'il ne tourne pas sur PC.

les 180.42 ne sont pas compatibles avec les 9600mt gt :'(

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 01:02:51  profilanswer

n°5821370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 01:09:08  answer

Tin vous donnez pas envie :|

Edit : A si j'avais pas vu

Lmao a écrit :

:love: :love: :love:

Au contraire c'est bien le genre de conneries qui me font kiffer à fond :jap:

Sinon jte conseil Serious Sam II, ca sera plus dans tes cordes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 01:11:06
n°5821371
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 01:11:28  profilanswer

c'est qu'une bande de blasés [:napalm27]  
va jeter un oeil sur le topic consoles si tu veux de vrais avis [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5821373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 01:14:20  answer

CrowFix a écrit :

c'est qu'une bande de blasés [:napalm27]  
va jeter un oeil sur le topic consoles si tu veux de vrais avis [:petrus75]

Sisi, le post de lmao m'a carrément filé la gaule, même si c'était pas l'effet que son auteur avait escompté [:hahaguy]

n°5821375
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 01:15:21  profilanswer

ben oui, c'est un peu ce qui fait le charme du jeu. je crois juste qu'il s'est trompé de jeu. effectivement SSII serait plus dans ses cordes [:napalm27]

Message édité par CrowFix le 23-10-2008 à 01:15:32

---------------
Ma collec de jeux -
n°5821376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 01:16:41  answer

Et sinon, juste comme ça ... L'impression de liberté est réelle ? Ou on est compartimenté dans des zones ?

n°5821379
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 01:22:14  profilanswer

j'ai pas joué beaucoup encore. pour l'instant j'étais visiblement dans la partie tutorial donc pas mal guidé et avec une liberté relative avec impression de couloirs, mais après je sais pas.

---------------
Ma collec de jeux -
n°5821381
ElPombo

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 01:24:08  profilanswer

moi je l aime bien, ça fait 3-4 h que j y joue et malgré le fait que je sois d accord avec la plupart des petits et moyens défauts déjà cités je le trouve fun

pour pas me paumer je conduis avec la carte :D ,pas tjrs aisé mais c est moins chiant

j adore foutre le feu, 1ère fois que je ressens ce plaisir, ça devient malsain :whistle:  

l IA est parfois très conne mais dans l absolu je trouve pas que c est toujours si simple de les buter, surtout de par l absence de radar (ce qui renforce l immersion je trouve)

les barrages qui replopent ça c est vrai que c est naze, mais il me semble que les points de contrôle qui sont fouillés n ont pas ce défaut, enfin j ai pas vraiment fait attention

bref ,on verra sur la durée mais dans un 1er temps je le trouve cool et il m a surpris

n°5821389
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 23-10-2008 à 01:31:12  profilanswer

Oui il faut choper les camp pour pas qu"ils repop :o

Message cité 1 fois
Message édité par X800PRO le 23-10-2008 à 01:31:33
n°5821392
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-10-2008 à 01:39:50  profilanswer

Bon je viens d'y rejouer environ 2h.

Alors niveau ambiance toujours bien meme si on change pas bcp de décor.
Niveau IA ... mouai ...
Niveau graphisme, après quelques réglages et mon premier couché de soleil, je trouve ça déja mieu
Niveau Physique, oui y'a des trucs qui explosent mais bon c'est que ce qui est "prévu" et pas au top du top mais ça passe.
Niveau gameplay ...
C'est en fait la le plus gros pbm pour moi
Effectivement c'est pas mal une simulation de GPS ^^
Mais surtout ... LES barages qui repopent ...
A la limite que certains repopent ALEATOIREMENT car la milice peut y replacer des hommes OK mais que TOUS repopent même ceux qu'on a "controlé" en moin de 10 de temps .... c'est completement con et glonflant et c'est juste un moyen de rallonger la durée de vie en devant a chaque fois les re nettoyer.
C'est aussi vite lassant les voyages en voitures pour atteindre l'objectif. La aussi c'est simpa au début mais au final on fait que ça.

Sinon je joue en difficulté max et je trouve que les ennemis nous voient de SUPER loin et tire a vue.

Bilan toujours mitigé et je pense pas y passer de longues heures si c'est toujours le même principe.

Sinon HS : mais quelqu'un au dessus dit que FEAR était un pétard mouillé, a l'époque c'était quand même le premier jeu a avoir un moteur physique et une IA aussi évoluée, sans parler de l'effet kisskool max payne ralentit matrix :p  
Et quand on tirait des balles c'était pas un pistolet a eau :D

Edit :  

X800PRO a écrit :

Oui il faut choper les camp pour pas qu"ils repop :o

Je peux te confirmer que même ceux ayant été pris repopent ...
Ca permet juste de savoir ce qu'on peut trouver dans tel ou tel camp (armes, soin etc etc)

Message édité par boogielup le 23-10-2008 à 01:40:41

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5821393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 01:39:51  answer

donc on peut régler le respawn en prenant possession dun avant poste?c'est possible de "conquérir" des zones pour être tranquil ?

n°5821396
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-10-2008 à 01:41:14  profilanswer

Non moi les camps repopent même ceux ou j'ai nettoyé la zone et eu le petit message "camp 5/42 perquisitionné"

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5821399
Lmao

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 01:46:00  profilanswer

Il te file la gaule parce qu'il te conforte dans l'idée qu'on est tous blazé ? :D

n°5821413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 02:31:14  answer

a mon avis c'est un bug je pense,on peut pas régler ça en trifouillant dans les fichiers?
Est ce que quand ça repope,le pourcentage de conquete diminue,genre que tu nettoies t'as 5/42 et après repop t'as 4/42?

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 02:32:09
n°5821416
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 02:49:40  profilanswer

Lmao a écrit :

suis assez d'accord , le probleme c'est que ce jeux s'apelle farcry 2 et n'a absolument rien de commun avec le premier du nom
bon moi j'ai jouer que 3 heures a peu pres mais j'ai plus l'impression de jouer a un GTA ou a un bowling point qu'autre chose  
si il n'y a que des objectif comme ça a répétition .... bon ya peut etre plein de rebondissement mais sinon niveau scenario on est dans un pays ou c'est la guerre total et puis voila quoi .. faut tuer un mec ... scénario ???
moi ce qui me casse les couilles c'est le telephone qui sonne :d

- j'espere que ca change quand meme de décor apres  
- et j'espere aussi qu'il y a de vrai interieur , des grotte , des construction en sous sol , bref autre chose comme decor quoi ...

Message cité 1 fois
Message édité par ultrastars le 23-10-2008 à 02:57:03
n°5821419
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 23-10-2008 à 03:11:23  profilanswer

ultrastars a écrit :

suis assez d'accord , le probleme c'est que ce jeux s'apelle farcry 2 et n'a absolument rien de commun avec le premier du nom
bon moi j'ai jouer que 3 heures a peu pres mais j'ai plus l'impression de jouer a un GTA ou a un bowling point  
- et j'espere aussi qu'il y a de vrai interieur , des grotte , des construction en sous sol , bref autre chose comme decor quoi ...

Un bowling point ? [:tinostar]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5821427
teniak
Before we can talk to the boss
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 05:25:29  profilanswer

sacré gnou :)

http://img158.imageshack.us/img158/7753/rungnouteniakavijf0.gif

---------------
Vivement hier -  Mes vidéo BF3
n°5821431
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 06:45:35  profilanswer

charask8 a écrit :

Bon petit feed apres 2h30 de jeu:
 c'est que ubi a reussi a faire tenir tout ca dans 3.2 go! [:implosion du tibia]  
.

c'est tout  :??:

n°5821440
charask8

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 07:16:12  profilanswer

Bah ouais ecoute, sur la boite c'est ecrit 6 go :spamafote:
http://hfr-rehost.net/self/pic/8e05d9dcd5afa7095ed3f905c8b8abc7ccf37c71.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 23-10-2008 à 07:16:33
n°5821442
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-10-2008 à 07:22:28  profilanswer

J'aime le jeu pour l'instant, j'ai franchement peur d'être atteint d'une Crowfixite aigue  [:max evans]

n°5821444
charask8

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 07:24:12  profilanswer

Eh moi aussi je le trouve super, c'est que juste que a chaque fois que j'ai a faire a l'ia dans les campsou barrage , je sais d'avance comment elle va se comporter, c'est lourd quoi :/

n°5821446
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 23-10-2008 à 07:27:19  profilanswer

charask8 a écrit :

Eh moi aussi je le trouve super, c'est que juste que a chaque fois que j'ai a faire a l'ia dans les campsou barrage , je sais d'avance comment elle va se comporter, c'est lourd quoi :/

Un peu comme Mikhail sur ses topics, en somme [:transparency]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5821453
antho21

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 07:45:53  profilanswer

J'avoue que je suis quand même vraiment déçu de part au niveau des graphismes mais aussi sur le faite que je jeu devient "soulant" limite défois je me dis pourvu je finisse sa vite, le trajet trop relou ainsi que le respawn infini bref vive le pétard mouillé ....

Message édité par antho21 le 23-10-2008 à 07:46:18
n°5821455
Gwal

Transactions (1)
Posté le 23-10-2008 à 07:47:56  profilanswer

à part les barrages qui repop, j'ai trouvé le jeu génial [:cerveau huit]

juste mis un peu de temps à m'habituer au feeling de la visée au début, mais maintenant ça va :D
le fait de pouvoir aller ou on veut, l'ambiance, pas de chargements quand on se balade ... j'adore

aucun soucis pour détuire une voiture á la mitrailleuse lourde : elle fumera d'abord blanc, puis noir, puis explosera 1 min après :o

très appréciable le système des bus pour se déplacer :)

la malaria, le fait de devoir réparer, j'aime bien, ça change, et je trouve que ça contribue à l'immersion

enfin, il est joli (même si ca vaut pas Crysis) et fluide

Bref, un très bon FPS pour moi :jap:

n°5821481
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 08:19:55  profilanswer

Gwal a écrit :

à part les barrages qui repop, j'ai trouvé le jeu génial [:cerveau huit]

juste mis un peu de temps à m'habituer au feeling de la visée au début, mais maintenant ça va :D
le fait de pouvoir aller ou on veut, l'ambiance, pas de chargements quand on se balade ... j'adore

aucun soucis pour détuire une voiture á la mitrailleuse lourde : elle fumera d'abord blanc, puis noir, puis explosera 1 min après :o

très appréciable le système des bus pour se déplacer :)

la malaria, le fait de devoir réparer, j'aime bien, ça change, et je trouve que ça contribue à l'immersion

enfin, il est joli (même si ca vaut pas Crysis) et fluide

Bref, un très bon FPS pour moi :jap:

100% d'accord avec ça, et avec l'avis de jeerin93 aussi :

Citation :

Mais question physique je suis désolé, c'est peut-être pas aussi poussé qu'un Crysis, mais c'est quand même bien développé, les buisson s'écrasent à notre passage, les barricades se pètent, les barils explosent, et quand on fait péter des munitions ca fait comme un feu d'artifice, y'a la gestion des cycles jour/nuit particulièrement bien foutu, des effets de particules sympa comme tout. Nan graphiquement je vous trouve vraiment dur, l'ambiance est vraiment bien retranscrite, certaines textures sont pas mirobolantes, mais j'ai pas noté de bavures de ce côté. Question effet de lumière et d'ombres c'est franchement pas mal du tout. Pis en plus c'est pas mal optimisé.  

Franchement vous le comparez à Crysis certes, mais si on le compare à un CoD4 il est nettement supérieur graphiquement et "physiquement".
Et j'ai vu personne se plaindre que dans Clear Sky on ne pouvait pas interagir avec l'environnement non plus ... Je soupçonne un peu de mauvaise foi ...  :o

Cette ambiance africaine est clairement géniale, après on peut reprocher pas mal de choses au jeu, qui seront je l'espère corrigées par de patchs, mais de là à dire ue c'est nul faut pas exagérer ...  :sweat:

Message édité par flav106 le 23-10-2008 à 08:20:11

---------------
PSN Flav106
n°5821482
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 23-10-2008 à 08:21:37  profilanswer

Quelques benchs avec une bonne variété de cartes
http://www.guru3d.com/article/far- [...] e-review/5

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°5821484
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 08:22:07  profilanswer

le jeu est loin d'etre moche graphiquement, je l'ai aussi. le truc c'est comme tu dis, on a tous vu crysis... et ca change tout. si le jeu etait sorti avant, il aurait ete le plus beau jeu etc, mais niet. l'ia, deception pour moi aussi, avec respawn assez chiant. sinon, pour ce qui est de la physique, c'est assez limité, toujours pas comme crysis. mais le jeu est loin d'etre mauvais, moi j'aime bien en tout cas

n°5821486
charask8

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 08:24:30  profilanswer

ParadoX a écrit :

Un peu comme Mikhail sur ses topics, en somme [:transparency]

[:rofl2]  

n°5821488
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-10-2008 à 08:25:28  profilanswer

White Sh4dow a écrit :

le jeu est loin d'etre moche graphiquement, je l'ai aussi. le truc c'est comme tu dis, on a tous vu crysis... et ca change tout. si le jeu etait sorti avant, il aurait ete le plus beau jeu etc, mais niet. l'ia, deception pour moi aussi, avec respawn assez chiant. sinon, pour ce qui est de la physique, c'est assez limité, toujours pas comme crysis. mais le jeu est loin d'etre mauvais, moi j'aime bien en tout cas

meme si y avait pas eu crysis, y a eu Stalker CS :D

n°5821490
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 08:26:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

meme si y avait pas eu crysis, y a eu Stalker CS :D

Elle est où la physique dans CS ??  [:spamafotev]

---------------
PSN Flav106
n°5821491
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-10-2008 à 08:26:43  profilanswer

flav106 a écrit :

Elle est où la physique dans CS ??  [:spamafotev]

je parle pas de la physique, je parle du rendu (dixit "le plus beau jeu pc" )

n°5821493
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 08:27:48  profilanswer

perso j'y ai pas joué ( j'ai raté quelque chose ? )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreProbleme FPS (CSS&otres)
Quel est pour vous le plus beau FPS ?[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma
je suis perdu dans Far Cry help me please 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)