| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Markus2 le 23-10-2008 à 00:26:49 |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 00:26:23 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
Ah oui c'est clair, c'est juste le coup du tour en caisse, sinon +1 pour le reste du post |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Audran44 Transactions (0) |
|
Xtr3m01 Transactions (0) | Omar Boulon de CPC à commenté sur le forum CPC "Je me bidone moins que vous, J'ai l'impression d'avoir a faire à un simulateur de GPS".
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
Lmao Transactions (0) | Bon jviens d'y jouer 2h et je trouve qu'une chose à dire : le jeu me gonfle Je sais pas je dois être blasé mais ya trop de choses qui m'agace dans ce jeu, déjà on est obligé de sortir sa carte pour savoir où on est (c'était trop compliqué de la foutre en mini dans un coin de l'écran ?) donc être obligé de la sortir sans arrêt me saoule. Le menu en forme de livre où t'es obligé de faire echap pour relire ton objectif avec la petite animation des feuilles qui tournent prend la tête. L'idée de la malaria, quelle connerie, à part faire chier ça sert à quoi ? le truc des diamants aussi je trouve ça nul, réparer sa voiture j'en parle même pas, bref tout un tas de choses qui me donne l'impression de jouer à un jeu lourdingue et insipide pour l'instant. Graphiquement ça me provoque pas grand chose non plus. Et dans l'ensemble j'ai un mauvais feeling, aussi bien avec les armes que les voitures. Bref j'y verrais peut-être plus clair demain mais pour l'instant j'ai la sensation désagréable que me provoque en général les jeux pour le grand grand public truffé de trucs con. Message cité 2 fois Message édité par Lmao le 23-10-2008 à 00:50:29 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lmao Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 01:02:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2008 à 01:09:08 ![]() Tin vous donnez pas envie :| Edit : A si j'avais pas vu
Au contraire c'est bien le genre de conneries qui me font kiffer à fond Sinon jte conseil Serious Sam II, ca sera plus dans tes cordes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 01:11:06 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2008 à 01:14:20 ![]()
|
Message édité par CrowFix le 23-10-2008 à 01:15:32 --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2008 à 01:16:41 ![]() Et sinon, juste comme ça ... L'impression de liberté est réelle ? Ou on est compartimenté dans des zones ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai pas joué beaucoup encore. pour l'instant j'étais visiblement dans la partie tutorial donc pas mal guidé et avec une liberté relative avec impression de couloirs, mais après je sais pas. --------------- Ma collec de jeux - |
ElPombo Transactions (0) | moi je l aime bien, ça fait 3-4 h que j y joue et malgré le fait que je sois d accord avec la plupart des petits et moyens défauts déjà cités je le trouve fun
|
X800PRO Transactions (3) | Oui il faut choper les camp pour pas qu"ils repop Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 23-10-2008 à 01:31:33 |
boogielup Transactions (3) | Bon je viens d'y rejouer environ 2h.
Message édité par boogielup le 23-10-2008 à 01:40:41 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2008 à 01:39:51 ![]() donc on peut régler le respawn en prenant possession dun avant poste?c'est possible de "conquérir" des zones pour être tranquil ? |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Lmao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2008 à 02:31:14 ![]() a mon avis c'est un bug je pense,on peut pas régler ça en trifouillant dans les fichiers? Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 02:32:09 |
ultrastars Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ultrastars le 23-10-2008 à 02:57:03 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 23-10-2008 à 07:16:33 |
Scrypt Transactions (6) | J'aime le jeu pour l'instant, j'ai franchement peur d'être atteint d'une Crowfixite aigue |
charask8 Transactions (0) | Eh moi aussi je le trouve super, c'est que juste que a chaque fois que j'ai a faire a l'ia dans les campsou barrage , je sais d'avance comment elle va se comporter, c'est lourd quoi |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
antho21 Transactions (0) | J'avoue que je suis quand même vraiment déçu de part au niveau des graphismes mais aussi sur le faite que je jeu devient "soulant" limite défois je me dis pourvu je finisse sa vite, le trajet trop relou ainsi que le respawn infini bref vive le pétard mouillé .... Message édité par antho21 le 23-10-2008 à 07:46:18 |
Gwal Transactions (1) | à part les barrages qui repop, j'ai trouvé le jeu génial |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Cette ambiance africaine est clairement géniale, après on peut reprocher pas mal de choses au jeu, qui seront je l'espère corrigées par de patchs, mais de là à dire ue c'est nul faut pas exagérer ... Message édité par flav106 le 23-10-2008 à 08:20:11 --------------- PSN Flav106 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Quelques benchs avec une bonne variété de cartes
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | le jeu est loin d'etre moche graphiquement, je l'ai aussi. le truc c'est comme tu dis, on a tous vu crysis... et ca change tout. si le jeu etait sorti avant, il aurait ete le plus beau jeu etc, mais niet. l'ia, deception pour moi aussi, avec respawn assez chiant. sinon, pour ce qui est de la physique, c'est assez limité, toujours pas comme crysis. mais le jeu est loin d'etre mauvais, moi j'aime bien en tout cas |
Scrypt Transactions (6) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Scrypt Transactions (6) |
|
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |