| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2008 à 22:27:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 22:27:59 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | ça me fait un peu penser à stalker sans mod, sauf qu'en plus t'avais meme pas besoin de tirer pour te faire reperer à 1km |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | et les mechants n'avaient pas besoin de te viser --------------- master race :o |
remjam evadauslioTransactions (5) | une date de sortie ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | fin octobre il me semble. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Bruce@FA ReloadedTransactions (0) | En précommande sur materiel.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2008 à 08:58:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 08:59:33 |
Bruce@FA ReloadedTransactions (0) |
|
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | moi aussi j'ai l'impression que crysis au début est très soigné, mais qu'a partir d'un moment, on perd le fil. à croire qu'ils ont tout misé sur la première mission parce que c'est elle qui est inclu dans la démo... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi j'ai bien aimer les deux partie de crysis, sauf le vaisseau un peu lourd.
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 12:12:09 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | http://www.gametrailers.com/player/39274.html
Message édité par Metaluna le 29-08-2008 à 17:28:05 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2008 à 17:32:51 ![]() L'arme qui explose et tout |
remjam evadauslioTransactions (5) | un truc de ouf si c'est vraiment comme ils disent dans une revue...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.clubic.com/actualite-16 [...] ector.html
|
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | 23 octobre alors.. pas loin du 21 octobre que j'ai entendu |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2008 à 17:01:33 ![]() drap |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Si le bad trip avec les mutants n'est pas présent je me laisserais volontiers tenter. Message édité par mirtouf le 06-09-2008 à 12:49:31 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
sun tzu Transactions (0) | Justement ils vont fuir chris et venir nous faire chier dans farcry |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sun tzu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 22:03:27 ![]() En Afrique y a aussi un climat humide.
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2008 à 22:12:00 |
Woka Transactions (2) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2008 à 11:59:58 ![]() Parce que les mutants de savent pas nager ? |
sun tzu Transactions (0) |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | non |
|
jesaipacki Transactions (0) | Très prometteur ce Far Cry 2 je drapalise!
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Giz Transactions (0) | Le jeu est-il prévu pour dx9 comme crysis ? parce que dx10 ça rame --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2008 à 08:34:49 ![]() evidement, un jeu DX10 seulement c'est pas prêt de sortir |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Au vu des vidéos j'aiupas l'impression qu'il faudra un PC de brutas pour bien le faire tourner |
StrAtoS14200 Transactions (0) | moi j'achete pas... cler que l'ia laisse à désiré. Certains risquent d'être décu. --------------- Feedback |
vofou Transactions (0) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |