| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 23:16:45 ![]() ![]() |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | c'est quoi NF ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et une nouvelle vidéo qui va bien --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Scrypt Transactions (6) | ouais monté comme ça, ça donne envie.
Message édité par Scrypt le 16-08-2008 à 10:50:11 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Effectivement c'est très bien fait. Message édité par pezzi le 16-08-2008 à 11:14:48 --------------- Honteux Bidouillages ! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | très sympathique en effet |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (0) | j'ai cru lire quelque part que FarCry 2 allait être optimisé pour les processeur Quad Core. est-ce vrai ? --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | On nous disait bien que Crysis était optimisé quad, et super optimisé core 2 extreme... Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 18-08-2008 à 15:05:39 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 15:03:53 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mais nul besoin d'un quad, le gain est infime Message édité par couilleshot le 18-08-2008 à 15:15:01 --------------- :o :o :o |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Flo7516 Transactions (0) | Drapalito --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
j'aime bien la musique de Rachid Taha en tout cas. ça colle bien à la vidéo Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 19-08-2008 à 03:37:21 --------------- Ma collec de jeux - |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | CLubic a quasiment toujours un ou deux jours de retard... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mais moi j'avais confiance en clubic Message édité par Toulak le 19-08-2008 à 18:13:13 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
fatalkiller Transactions (0) | MDR c plus de l'allemand que de l'english |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah oui, désolé, c'est trèleur en fait, pas tréleur, c'est pour ça --------------- Ma collec de jeux - |
mostoli Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Une vidéo sur l'éditeur de map en action.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | --------------- Honteux Bidouillages ! |
Lmao Transactions (0) |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Oui je suis de ton avis, et comme toujours on va rester confiant entre le portage console -> PC --------------- Honteux Bidouillages ! |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Lmao Transactions (0) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Meuh non. Sur PC on aura des mods pour changer ça. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Lmao Transactions (0) | Yen a marre d'entendre sans cesse ce discours sur les mods, tu crois que les ptits dev de mods vont plancher sur l'IA alors que c'est ce qu'il y a de plus difficile dans le dev d'un jeu ? c'était à Ubisoft de dev une vraie IA et pas cette merde, tant qu'on y est dans ce raisonnement ils ont qu'à nous vendre juste le moteur du jeu et on fera le reste.. |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | toute facon vous allez l acheter --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Franchement à part le comportement des marines dans Half Life 1er du nom, j'ai jamais été époustouflé par l'IA dans les FPS. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2008 à 15:34:12 ![]() Ils ont jamais dit que le reste n'était pas OK.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Bah oui, le jeu est même pas sorti. Attendons d'avoir la version finale, et d'autres tests.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour justifier leur critique de l'IA, les auteurs de l'article ont posté la vidéo de la partie qu'ils ont effectué :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2008 à 22:27:59 ![]() Ouais mais en même temps faut arrêter, dans une vidéo le gars essaye de la jouer discret mais à peine il tire une balle avec silencieux ils arrivent à te shooter de n'importe où... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |