| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 21:15:24 ![]() ![]() |
Giz Transactions (0) | D'après vous, far cry 2 sera-t-il (ou est-il annoncé comme) plus/moins/égal gourmand en ressource GPU/CPU par rapport à Crysis ? --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
lapin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 13:30:53 ![]() à mon avis une bonne IA viendra de société tierce, du même que la physique (CF havok & co) Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 13:34:18 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | j'adore les gars qui debarquent en disant "ca c'est facile zetes vraiment des tanches". |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | perso je m'en fout un peu de l'IA --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 13:37:22 ![]() pas d'accord, ne serait ce qu'un prémice d'une bonne IA style FEAR c'est tout de suite plus sympa |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 13:37:22 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 23-09-2008 à 13:40:13 --------------- Ma collec de jeux - |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Quand on voit le comportement de certains joueurs dans les jeux multi, on se dit que finalement les IA dans les jeux sont pas si mal fichues que ça... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 13:40:14 ![]() ouais, mais c'est des bon script, et c'est mieux que le reste |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bah oui, rien que dans le fait que dans le FPS couloir le joueur vient forcément d'un côté, alors que dans le FPS ouvert il peut venir de n'importe où. Ajoutons à cela le relief, la gestion de la visibilité (distance, luminosité), les obstacles imprévus (voitures, objets déplacés par la physique)... Et on comprend pourquoi un Crysis, un Farcry, un Stalker semble moins avancé qu'un FEAR...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 22:34:22 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 11:02:19 ![]() http://www.nofrag.com/images/003cc1.jpg
http://www.nofrag.com/images/003cc5.jpg Pas mal les graphismes... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 11:02:46 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | heaxagonale ! Le type c'est un Il est gris c'est Mickael Jackson ! Message édité par mirtouf le 24-09-2008 à 11:06:44 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le solo a l'air vachement plus beau n'empêche |
--------------- Ma collec de jeux - |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | le multi est vraiment moche --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Clair ... Les paysages sont d'une pauvreté ... --------------- PSN Flav106 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Pas si illogique que ça pour le désert... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
J'attend de voir que que ça va donner ingame mais pour l'instant les screens ne me donnent pas plus envie que ça ... Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 25-09-2008 à 12:46:21 --------------- PSN Flav106 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bah... Vous avez vu la vidéo de l'éditeur de carte : on y met ce qu'on veut. Et ce que je vois c'est une carte prenant place dans la savane sûrement allégée justement à cause des contraintes du multi (16 joueurs, 700m² max...)
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | le multi a l'air tout moche --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est vrai que le multi a l'air tout pourri...
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Et il faut pas oublié que les différentes vidéos récemment présentées montraient la version X360, et que toutes les previews s'accordent à dire qu'elle est bien en deçà de la version PC. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par flav106 le 26-09-2008 à 11:25:55 --------------- PSN Flav106 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bah quand je vois la différence de qualité entre Crysis medium et Crysis High, je me fais pas de souci sur le fait que des réglages peuvent radicalement changer la donne. Les vidéos montrant les effets atmosphériques de FarCry 2 ont toujours été très fortes, les scènes dans la jungle aussi. Donc j'imagine que certains effets non présents ou légers sur X360 seront disponibles ou améliorés sur PC, ainsi que la taille des textures et la profondeur de champ. Maintenant y a un truc inévitable c'est que le désert sera forcément pas très sex comparé à une jungle luxuriante, sauf s'il est renforcé par des effets genre tempête de sable et les variations climatiques (concluantes déjà). Donc faudra s'y faire. La preview d'Eurogamer me rassure (et accessoirement parle du déroulement du début de l'aventure, et ça donne méga-faim !) : "Explosions chuck fistfuls of leaf confetti into the air; driving through the undergrowth sees foliage whip back to attention after passing bowed underneath your axels; direct sunlight and deep gloom cause your eyes to adjust; forest fires creep and devour everything in their path, their speed and ferocity defined by whatever the dynamic weather's doing at the time. The details: these are the graphical trimmings that ensure Far Cry 2, at least in part, matches its hype. Still, there's no denying that, with its waxy surfaces and awkward cross-hatch shadows, console Far Cry 2 falls short of its PC counterpart's high mark." Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 26-09-2008 à 11:34:56 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bah c'est dans leur intérèt (et le notre) de faire un désert pas si désert que ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2008 à 12:20:00 ![]() ouais ben ça sera comme le premier far cry quoi, sur 360 il est sympa, mais ça reste un bon cran en dessous du PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2008 à 12:28:54 ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2008 à 15:28:30 ![]() Perdre mon, argent ? j'ai deux 4870 qui doivent tourner la |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | lol --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Excellente cette video !!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |