| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
Lmao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 21:27:48 ![]() ![]() |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | j'espère sinon c'est a peu prés l'équivalent de la map toute bourrin sur cod4.
|
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | c'est vrai que pour 16 personnes, sur 500m2, ca fait assez petit =/ |
Lmao Transactions (0) |
|
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | toujours pas lol, 0.5 km2 ca fait 500 000 m2 Message édité par White Sh4dow le 31-05-2008 à 21:43:46 |
Lmao Transactions (0) | Oula je laisse tomber |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Ste blague quoi !
La vidéo originale : http://www.jeuxvideo.tv/video/far-cry-2.html
Message édité par m0zart le 01-06-2008 à 02:43:46 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Resident Evil 5 et Far Cry 2 qui se passent en Afrique, qui sera le prochain ?
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
olakeen Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 11:07:34 ![]() ![]() |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | MDR ! |
Lmao Transactions (0) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | L'originale --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jacquesthibault le 01-06-2008 à 14:33:17 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Réponse d'un post d'il y a 11 mois.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lmao Transactions (0) | La best c'est celle ci : |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lmao Transactions (0) |
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Vidéo de 23mn ==> http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
antho21 Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
qidemoule Transactions (1) | vandamme c'est de dire que c'est dur de passer du pad au clavier |
Woka Transactions (2) | Le trailer de l'E3:
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Sympa le trailer. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 14:09:03 ![]() ça fait penser à Crysis, on bavait sur les captures d'ecran et autres video mais le jeu n'a plus rien à voir meme avec une super config ..... |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 17:25:36 ![]() |
jink1978 Transactions (0) |
Message édité par jink1978 le 17-07-2008 à 18:01:01 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 20:21:10 ![]() Dans Far Cry 2, il n'y a pas de mutants, mais il y a de la magie
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | ils marquent effectivement un point --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Bah comme dit Nofrag je pense qu'on pourra désactiver ce truc (qui ressemble à du cheat --------------- Honteux Bidouillages ! |
Lmao Transactions (0) | Tfaçon c'est pas étonnant c'est un jeu Ubisoft quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2008 à 00:49:06 ![]()
T'avais raison, ils détestent Ubi
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Tout savoir sur la campagne solo : http://www.nofrag.com/2008/jul/23/29108/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Intéressant tout cela... --------------- Honteux Bidouillages ! |
spawnerwiss Transactions (0) |
golomer Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |