| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
adolph eh blondin !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 08:05:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2008 à 08:42:24 ![]() Pour toi |
hasselblad Transactions (0) | Je viens de réinstaller Far Cry premier du nom avec le patch 64 bits. Et bien c'est magnifique !!!! J'avais jamais essayé ce patch auparavant et bien, c'est nettement plus détaillé au niveau de la végétation. J'ai tout poussé à fond via le control panel Nvidia et franchement, je trouve Far Cry bien plus jouissif que Crysis au niveau de l'histoire et du gameplay......
|
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | au sujet de far cry 1, j'entends parler partout du niveau de détail "ultra" mais en cherchant partout, je trouve nul part... est ce que c'est une option par défaut, ou fait il parti d'un patch a installer ??? merci de m'éclaircir sur ce point.
|
vofou Transactions (0) | patch 1.3, non |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | j'ai deja mis le patch 1.4... et ca change rien |
vofou Transactions (0) | de mémoire, je mettais "ultra" et réglage "cold" ou "froid", je sais plus bien... |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | le problème c'est que le réglage ultra ne s'affiche pas |
vofou Transactions (0) | désolé, je l'ai pas sous la main, le jeu... |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | c'est pas grave, merci quand même |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 15:08:20 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2008 à 11:37:35 ![]() "L'afrique est un pays sale ?"
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
à ma connaissance , la seule option que l'on peut mettre en Ultra , c'est le détail de l'eau...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lmao Transactions (0) |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ouais c'est vrai qu'on peut difficilement faire plus puissant pour l'instant. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Nouvelle BA ==> http://www.clubic.com/actualite-14 [...] r-cry.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
info772 Transactions (1) | 13 minutes de gameplay les amis --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vofou Transactions (0) | il y a moyen de dl cette vidéo ? |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | pas terrible les autres persos, et surtout loin des models photo réalistes de Crysis Message édité par cyclonix13 le 27-05-2008 à 21:40:32 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | gardez a l'esprit qu'il s'agissait la de la version Xbox 360 ! |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | j'espere que vous avez assisté en live a la demo de far cry 2 sur uplay.com ???!!! apparemment, c'etais génial ( j'ai pas pu voire, j'etais ailleurs |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Nul ; des ennemis stupides, une animation des personnages horrible... Décidément, Far Cry 2 est loin de Crysis, malgré le temps entre les 2 sorties. EDIT , en fait y a que les effets du vent, et de la tempête qui sont superbes... :-/ Message édité par super_newbie_pro le 28-05-2008 à 19:59:10 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | c'etais présenté sur quelle platforme ? xbox 360 ? PS3 ? pc ? |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | The short demo they had on display had an impressive amount of playtime in it, depending on how you played through it. Hocking said the game could be completed in about 25 hours, a long shooter experience to be sure before downplaying even that number. "You could do it in 25 hours, for sure" but if you want to see and do everything "you're looking at a 100-hour play experience."
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon je viens de voir la vidéo de gameplay de 13Min sur Xbox360 et bah je suis super déçu, je trouve le jeu mort et ennuyeu il n'y a aucune physique à part sur les tuyaux ou on doit poser la TNT. L'IA est vraiment nul on se demande d'ailleur même si y'en a une.... j'espère vraiment que c'est pas la version qui va servir de finale parce que Ubi verra pas mon argent si c'est pour jouer à ça. Ou alors la version PC ne sera pas pareille mais j'en doute vraiment. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
sniper21 Transactions (2) | 13 mn de gameplay de Far cry 2 Message édité par sniper21 le 29-05-2008 à 15:11:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2008 à 16:35:18 ![]() X360 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Allez donc voir ça ==> http://www.clubic.com/actualite-14 [...] sions.html et la vidéo commentée en FR --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Les modes multijoueurs de Far Cry 2 seront limités à 16 joueurs. A présent, on comprend mieux pourquoi les cartes multi ne mesureront pas plus de 0,5Km², soit environ 700m de côté. Le choix du personnage sera basé sur un système de classes et le jeu intégrera un système d'expérience et de récompenses similaire à celui de Call of Duty 4. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Themonkey Transactions (0) | Drapal, j'avais beaucoup aimé Far Cry premier du nom. J'espère que le 2 sera aussi bon. |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | super_newbie_pro : est tu sur qu'il s'agit de 0.5km2 ? j'ai entendu dire que ce serai 500m2, à verifier et à ne pas confondre donc =) |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | drapeau...
|
olakeen Transactions (5) |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | Interviewé aux Ubidays par Eurogamer:
Message édité par White Sh4dow le 31-05-2008 à 21:24:20 |
Lmao Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |