| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
golomer Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 18:52:53 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | peut-etre.. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
spawnerwiss Transactions (0) | Pour ma part, je le répète : Far Cry 2 est époustouflant, en quelque sorte une "révolution" du FPS. Je ne vous en dis pas plus Message édité par spawnerwiss le 26-07-2008 à 16:23:11 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'y crois pas une seule seconde. Moi on ne m'impressionne pas avec des babioles. La végétation qui repousse et qui crâme, c'est sympa, je vais faire joujou avec pendant 3 secondes mais voila ca s'arrête la. C'est comme le fait de pouvoir couper des arbres dans Crysis : Amusant mais inutile.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ils sont vides ces forums. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Tu m'étonnes, en plus spawnerwiss à posté deux fois seulement uniquement pour dire que Far Cry 2 envoyait des ours sur saturne. Moi je dis que c'est un agent marketing de chez Ubi --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Comment ne pas plussoyer. |
spawnerwiss Transactions (0) | Un agent marketing ? Non quand même pas. Je suis en Stage Chez Ubi dans les ventes, dans le cadre de mon cursus universitaire et j'ai eu l'occasion de tester la démo, voila tout et j'ai été impressionné Message cité 2 fois Message édité par spawnerwiss le 26-07-2008 à 22:59:45 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | AH § Je le savais, un agent marketing (stagiare en plus --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 00:36:05 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Woka Transactions (2) |
|
kao98 ...Transactions (0) | D'après spawnerwiss, y'aura une démo ! Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 27-07-2008 à 11:47:31 |
Woka Transactions (2) | Il n'a pas joué à la démo...
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Même sans démo ce jeu s'annonce grandiose |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso pour un jeux comme far cry 2, démo ou pas j'achète |
spawnerwiss Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spawnerwiss le 27-07-2008 à 13:14:28 |
Scrypt Transactions (6) | j'ai essayé le benchmark avec le moteur de fc2, ça tourne très bien, je suis content --------------- Smart phones and stupid people |
poiuytr \o/Transactions (0) | Il a peut être testé une beta ou une alpha. Il y a un autre forumeur sur un autre forum qui a aussi eu la chance de tester FC2. D'ailleurs je vais aller le cuisiner un peu, pas de news de sa part depuis qu'il en a parlé. Message édité par poiuytr le 27-07-2008 à 13:14:50 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 27-07-2008 à 13:19:50 |
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 27-07-2008 à 15:28:56 |
Woka Transactions (2) | S'il te dit de te calmer, c'est juste parce que tu t'emballes trop vite...
|
Message édité par kao98 le 27-07-2008 à 18:04:31 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Chaud cacao chaud chaud kao kao |
kao98 ...Transactions (0) | Je ne sais pas comment vous percevez mes posts, mais je ne m'emballe pas du tout là !
Message édité par kao98 le 27-07-2008 à 18:21:45 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | On ne pourra pas s'allonger ? bon bah comme dans pas mal de FPS |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dans la démo de Battlefield Bad Company, ça m'avait pas mal gêné qu'on puisse pas s'allonger en snipant. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai pas acheté le jeu au finish... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message édité par kao98 le 27-07-2008 à 19:01:53 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Quake, Doom c'est FPS bourrin qui privilégient la rapidité et s'allonger dans des jeux comme ca ou est l'interet.
|
Message édité par kao98 le 27-07-2008 à 19:03:47 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | peut-être que spawnerwiss peut nous dire ce qu'il en est ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ne pas pouvoir s'allonger... Ils devraient aussi empêcher le personnage de sauter, voire même de tourner pour éviter de regarder ailleurs ! Le multi joueur va être super si on peut pas se coucher dans la végétation pour se planquer ! :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
poiuytr \o/Transactions (0) | Y a des FPS multi-plateformes dans lesquels on peut s'allonger ? CoD4 ?
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Surement, sur BF1942 et BF2 tu pouvais donc si ils n'ont pas mis le fait de pouvoir s'allonger c'est peut etre une des raisons possible |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Voodoonice Transactions (0) |
|
Drwil Transactions (0) | Tu est sur ? il me semble que c'est possible : tu appui une fois sur le stick sa t'accroupi et une deuxieme fois tu t'allonge |
Voodoonice Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | qu'est-ce qui faut pas lire --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |