| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 15:51:17 ![]() ![]() |
trev37 Transactions (0) | je viens de me faire une partie en multi... eh bein je me suis vraiment pas amusé, pourtant avec la beta ca allait...
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ah je vois que je suis pas le seul !!!
--------------- Le vélo c'est la vie |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
trev37 Transactions (0) | j'ai pas essayé mais j'ai tué plusieurs gars au poing en maximum strengh et jamais j'ai vu "appuyer sur ..." pour saisir le gars alors que pourtant j'étais bien près... |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
pure 3d Transactions (0) |
Message édité par pure 3d le 23-11-2007 à 17:25:20 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
squale22 Transactions (0) |
|
MANFOX Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MANFOX le 23-11-2007 à 17:37:30 |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 17:36:14 ![]() ![]() |
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) |
Message édité par Fatmat le 23-11-2007 à 18:26:01 |
patichon29 Transactions (0) | Petit HS, le test de Crysis sur 20min.fr :
|
bubub Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Salut, j'ai un probleme, de temps en temps, les commandes se bloquent et le personnage continue l'action pendant quelques secondes sans que je puisse rien y faire.
|
Scrypt Transactions (6) |
|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | il me dégoûte ce jeu !
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | ça existe depuis longtemps les jeux qui rament même avec la dernière config de la mort qui tue... |
|
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Pour ceux qu'on pas vu le trailer de ma future map --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
korner Transactions (3) | un peu relou les avance/recul ..avance/recul dans la video sinon c'est quoi cette grosse tortue ! edit : ah ok [url]http://stage6.divx.com/user/Teniak/video/1789662/Crysis-FUN-Gameplay-@-Sandbox2-:-BIG-ANIMAL- Message édité par korner le 23-11-2007 à 20:01:44 --------------- galerie photo | thingiverse |
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) |
|
abbd abdoueTransactions (0) | Jai un pc qu jai payé il y'a environ 4 ans, ma carte mer est très cher(299euro), mais malheureusement en AGP8X, jai l'intention de booster mon pc, malheureusement, le top en Agp8X est la X1950pro(512mo) qui fait 159euro et la 7600gt(256) qui fait 127euro. |
cooly082 Transactions (0) | Résultat du concours de cascades sur nofrag :
Message édité par cooly082 le 23-11-2007 à 20:06:34 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. |
pure 3d Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
marllt2 Transactions (0) | Je savais pas qu'il y avait un mode vision 3D Message cité 3 fois Message édité par marllt2 le 02-03-2009 à 01:37:46 |
olakeen Transactions (5) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
Message édité par vrolok le 23-11-2007 à 21:10:37 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | C'est quoi a commande pour afficher les fps?
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Nowa XOXOTransactions (0) | Dans la console , ² par défaut :
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | nan, je connais cette commande, je veux juste celle qui affiche les fps et non pas 50 lignes :s
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
bigbabe o_OTransactions (0) | je vien de finir le jeux et j'avoue ma décéption :
Message cité 1 fois Message édité par bigbabe le 23-11-2007 à 21:42:52 --------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | On rappelle que crysis n'est qu'en faite qu'une demo technique au meme titre que unreal tournament |
Lmao Transactions (0) |
|
remi_du_38 Transactions (0) | La version collector est dispo sur ebay!
|
|
bigbabe o_OTransactions (0) |
--------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |