| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
scarymanbouh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 22:36:04 ![]() ![]() |
alcante Transactions (0) | Dans la rubrique des bugs énormes:
|
chaman1988 $$ All in $$Transactions (0) | Yop les gars, j'ai deux petites questions pour vous :
|
sun tzu Transactions (0) |
|
pomcuite Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon jay ma petite 8800gt |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | par contre la difference de qualité graphique entre ma x800xt et ma 8800gt est pas mal |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | par contre la jungle sa me gonfle pas mal |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 23:11:19 ![]() ![]() |
chaman1988 $$ All in $$Transactions (0) | C'est le meilleur moment du jeux...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
chaman1988 $$ All in $$Transactions (0) | Je suis pas sous vista, mais sous Xp
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
mogw@ii Transactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | j'ai essayé le multi, c'est la misère. ça bouge vraiment trop lentement pour moi. horrible. --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
marllt2 Transactions (0) |
2 modes multi: Message édité par marllt2 le 23-11-2007 à 00:18:39 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai essayé le tweak des shaders, cay un poil plus fluide |
Message édité par totoz le 23-11-2007 à 00:44:13 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | waip je me rapelle de ce mec qui avait grimpé au sommet d'une très haute montagne pour prouver que son gsm ( pas satelite) fonctionnais et pour ce faire il avait scotché sur ces bras les bateries |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Opla ,
Message cité 2 fois Message édité par teniak le 23-11-2007 à 02:33:12 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
|
Lmao Transactions (0) |
|
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
|
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Simple , c'est relatif .
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | omg la video --------------- FeedBack |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Teniak, c'est quoi la musique sur la vidéo. J'arrive plus à me rappeler où je l'ai entendue, magnifique. Si je me souviens, c'est une musique de film mais lequel ? Thx --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Lmao Transactions (0) |
|
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Le lien a changé !
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | @Teniak: sympa l'effet pluie Message édité par Fatmat le 23-11-2007 à 07:18:39 |
MSluG Transactions (0) |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Beubeu91 Transactions (0) | Salut tout le monde j'ai finis Crysis cette nuit (commencé hier en début d'aprem), très bon jeu mais un peu gâché par mon problème. Mais j'ai eu pas mal de ralentissement même en 800*600 avec toutes les options au minim Voici ma config E4400 @2Ghz (fréquence d'origine) 8800GTS 320Mo 2Go de ram C'est pas normal quand même d'avoir de gros ralentissements avec cette config non ? Ces ralentissements étaient encore plus importants lors des cinématique, ça m'a fait comme un mauvais encodage audio d'un film, le son est la a la bonne vitesse mais l'image elle, est trèèèèèèèèès ralentie. Dans les moments de fort action l'image est saccadée c'était presque injouable (presque sinon j'aurais pas réussi a le finir J'ai aussi quelques petits saut au niveau de l'audio comme carte son j'ai une Creative X-FI Gamer, mes drivers sont a jours. Pour les driver de ma carte graphique j'ai installé les drivers "optimisés" pour Crysis d'après Nvidia qui sont les 169.09 Merci d'avance pour vos réponses si elles pourront m'aider car j'aimerais bien refaire le jeu avec de beaux graphiques et une bonne résolution Edit : Jvien de me relire et ça fait vraiment nolife Message édité par Beubeu91 le 23-11-2007 à 09:29:43 |
Tehell noobTransactions (5) | Oui un peu no-life^^!
|
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fatmat le 23-11-2007 à 10:01:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |